AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 17:17

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 17:33

C’est vraiment dégueulasse de piquer tes courses..
on nous a piqué le doudou de ma poupounette (18 mois) au supermarché jamais retrouvé bonjour les 48h de crise Sad

J’hesite à aller chez primark envie de tout acheter!!

Tes enfants sont magnifiques.

Vivement la suite c’est dur d’attendre D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 224944


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quelle idée de piquer un sac de produits de parapharmacie ! Je suis désolée pour toi. Que les gens sont C*** !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:32


Oh oui sur le moment j'étais verte de rage! Mad Evil or Very Mad
Mais bon, après on relativise, y pire dans la vie!
Faut vraiment que je trouve un truc pour ne pas que ça m'arrive encore la prochaine fois! Laughing J'étais trop emballée dans Primark, j'aurais du être plus attentive!

Merci pour mes enfants! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 21:53

Que de choix à primark. La seule fois que j'y suis allée c'était blindé et ça m'à saoulé Evil or Very Mad
vraiment dommage pour ton sac Sad
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:48

Pour répondre à ta question, Alice, non pas de nouveau sejour prévu...tu sais nous c'est genre tous les 3/4ans... Wink et du coup ça a été nos vacances de l'année ce sejour de février, là cet été on ne repart pas...

Ouhhhh comme j'aurais eu grave les boules pr le sac de pharmacie, comme toi tu as dû les avoir... Evil or Very Mad
Ah oui le corner primark n'a rien à voir avec le petit coin Disney du primark que je connais Laughing

Tu peux détailler l'histoire de la navette ? Tu l'as prise mais c'est interdit en réalité ? On ne t'a rien fait payer ? Privée du genre alors, réservée pour qui ? Tu as pris la meme au retour ?

Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 8:16

Allez HOP j'attaque ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 8:35

seve74 a écrit:
Que de choix à  primark. La seule fois que j'y suis allée  c'était blindé  et ça  m'à saoulé Evil or Very Mad
vraiment dommage pour ton sac Sad
Il faut y aller en semaine et le matin!  Wink

khazou a écrit:
Pour répondre à ta question, Alice, non pas de nouveau sejour prévu...tu sais nous c'est genre tous les 3/4ans... Wink et du coup ça a été nos vacances de l'année ce sejour de février, là cet été on ne repart pas...
Ouhhhh comme j'aurais eu grave les boules pr le sac de pharmacie, comme toi tu as dû les avoir... Evil or Very Mad
Ah oui le corner primark n'a rien à voir avec le petit coin Disney du primark que je connais Laughing
Tu peux détailler l'histoire de la navette ? Tu l'as prise mais c'est interdit en réalité ? On ne t'a rien fait payer ? Privée du genre alors, réservée pour qui ?  Tu as pris la meme au retour ?
Votre dernier séjour en février, j'ai l'impression que c'était il y a si longtemps déjà!
La navette est privée pour les personnes ayant une réservation à L'Elysée Val d'Europe, au HighPark et un troisième dont je ne me souviens plus, qui veulent se rendre aux parcs ou rentrer à l'hôtel.  La navette est prise en charge par ces trois hôtels, les guests n'ont rien à payer (comme pour les navettes des autres hôtels d'ailleurs), du coup oui, il est interdit de l'emprunter pour ceux qui n'y logent pas.  D'ailleurs c'est écrit sur le panneau des arrêts, et si on est pris en flagrant délit  Laughing , on est prié d'en descendre immédiatement.  J'ai pris la même au retour, elle fait la boucle.
Voilà. Wink

gypsy a écrit:
Allez HOP j'attaque ton TR !
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 8:44



Mercredi 11 juillet 18, vers 13h20 ou "Une autre découverte: Le Restaurant des stars"

Après avoir laissé nos achats et ma colère  Mad  au Dream Castle, nous reprenons la navette pour notre rendez-vous du jour:


*erreur d'encodage, nous étions bien trois!

Je suis très contente, je ne le connais pas du tout!
Il parait que le décor ne vaut pas le détour, mais que le buffet très bien!

Découverte des Super Héros immenses:
c'est vachement bien fait quand même, hein?!



Je demande à mon fils s'il veut faire des rencontres personnages de l'été Marvel, mais il ne veut pas!!
Souvenez-vous, mon grand et les photos-personnages, c'est pas la passion! Laughing  Et il ne prend la pose que pour nous faire plaisir!
Je ne vais pas l'y obliger, puisque ma fille et moi ne courons pas après non plus!
J'ai honte de le dire, mais je n'y connais rien en super héros! Embarassed D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 153419



Un spectacle est en cours, une leçon de danse plutôt:



Nous avons très faim!
Il est encore un peu tôt, je me décide à aller voir si on pourrait déjà être installés quand même!
Et c'est le cas!  Super!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 904185



Dans le 'couloir' de la file d'attente, on peut observer des photos des grands noms du cinéma:





Et on aperçoit le buffet de loin:



Nous sommes installés rapidement, et je confirme ce que j'avais lu: ambiance cantine, le bruit avec! Laughing











Et puis... tous au buffet!!
Je vous mets les photos comme je les ai prises, entrées, plats froids, fromages et plats chauds sont mélangés!



































Soupe froide, Riz noir, patates douces, purée au fromage, crudités, boulettes


Wrap poulet/guacamole




Et le buffet desserts, ou de délicieuses petites choses sont proposées ici et pas ailleurs:





















La file pour les desserts et la glace à l'italienne:


Un dernier petit coup d'oeil:


Bilan: nous avons adoré!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 795199
Bien sûr, un thème assez pauvre, mais le buffet compense au delà!!
Les plats proposés sont nombreux et moins 'basiques', ils sont assez variés, quelques uns ne sont proposés nulle part ailleurs sur les parcs (à ma connaissance).
Les enfants y ont mieux mangé qu'au Plaza!
Le service est très bien également si l'on sait faire abstraction du bruit.
Je dis bravo, et nous y retournerons avec grand plaisir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 904185
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 9:30

Bon le restaurant des stars ça confirme mon idée première sur le décor bof bof. Les desserts ont l'air top par contre comparé aux autres buffets.

Niveau prix c'est pareil qu'au Plazza ?

Et pour les super Héros je suis pareille Laughing je connais juste vaguement Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 9:50

Niveau prix: Restaurant des Stars, 33€ avec 1 boisson - Plaza 35€, boissons à volonté! Wink

Ca me rassure pour les Super Héros, je ne suis pas la seule ignorante et dépassée! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 340646 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 10:33

ah je ne savais pas pour la navette Embarassed ,nous on y était allé en rer.
tu as eu de la chance qu'on ne te demande rien Wink
le restaurant des stars,il y a une éternité que je n'y suis pas retournée.depuis qu'ils ont enlevé l'attraction avec rémy.
maintenant on mange au café des cascadeurs
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 10:46

Il à l'air sympa ce buffet, je ne connais pas ce restaurant.En buffet c'est bien c'est qu'on peut goûter à tout ce qui nous plaît.
Les photos avec les grandes statues sont belles.

Bonne fête nationale belge (si je me trompe pas, j'ai lu que c'était aujourd'hui)


Dernière édition par sabrina81 le Sam 21 Juil 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 11:04

Top tes achats primark mais par contre dommage pour ton sac... malheureusement certaines personnes sont opportunistes et égoïstes...
Du coup tu as tout racheté ?

Le restaurants des stars a l'air super ^^ on l'avait testé il y a quasiment 10 ans avec mon mari et il n'y avait pas autant de choses, ni la machine à glace (ou on ne l'avait pas vu) mais on avait eu un petit cadeau sympa (un petit rouleau avec du papier et des crayons de couleurs à l’effigie de ratatouille)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 12:22

seve74 a écrit:
ah je ne savais pas pour la navette Embarassed ,nous on y était allé en rer.
tu as eu de la chance qu'on ne te demande rien Wink
le restaurant des stars,il y a une éternité que je n'y suis pas retournée.depuis qu'ils ont enlevé l'attraction avec rémy.
maintenant on mange au café des cascadeurs
Je ne crois pas que j'ai eu de la chance pour la navette, je crois qu'ils ne demandent jamais!  What a Face
Pour le resto, je n'avais jamais été attirée non plus, mais bon, j'ai voulu tester (avec succès), au lieu de toujours retourner dans les mêmes!  J'aimerais trop tester le Café des Cascadeurs, mais je trouve qu'il n'est pas si souvent ouvert?!  scratch

sabrina81 a écrit:
Il à l'air sympa ce buffet, je ne connais pas ce restaurant.En buffet c'est bien c'est qu'on peut goûter à tout ce qui nous plaît.
Les photos avec les grandes statues sont belles.
Bonne fête nationale belge (si je me trompe pas, j'ai lu que c'était aujourd'hui)
Oh merci!  I love you  Oui c'est bien aujourd'hui!

fantagarro a écrit:
Top tes achats primark mais par contre dommage pour ton sac... malheureusement certaines personnes sont opportunistes et égoïstes...
Du coup tu as tout racheté ?
Le restaurants des stars a l'air super ^^ on l'avait testé il y a quasiment 10 ans avec mon mari et il n'y avait pas autant de choses, ni la machine à glace (ou on ne l'avait pas vu) mais on avait eu un petit cadeau sympa (un petit rouleau avec du papier et des crayons de couleurs à l’effigie de ratatouille)
Wink
Non je n'ai pas tout racheté (2x90 pale ), j'ai juste repris 3 produits que je voulais absolument! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 458193
Pour le restaurant: cette fois plus de cadeau, pas de Rémi, mais le buffet en valait la peine, et puis ça change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 12:42

Ah voilà je me suis mise à jour. T'es photos so t top7comme à chaque fois. Je comprends ta colère pour tes produits. Tu as pris en photo une valise chez primarck, as tu vu le tarif stp ? J ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 12:44

je lis
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 13:23

Chouette cette expédition à val d europe.
J'espère pouvoir y faire un tour la prochaine fois.

Pour le sac de parapharmacie c'est malheureusement assez commun que quelqu'un trouve et garde.
C'est malhonnête et petit je trouve.

Le restaurant des stars à l'air chouette ( encore un que nous n'avons pas fait).
Nous profitons que nos enfants soit petit pour faire d autre resto parce que le prix pour eux comparé à ce qu il mange ne vaut pas le coup.

Ici famile de garçon et nous arrivons le dernier week end de la saison super héros je me prépare à patienter pour le photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 14:57

Line33 a écrit:
Ah voilà je me suis mise à jour. T'es photos so t top7comme à chaque fois. Je comprends ta colère pour tes produits. Tu as pris en photo une valise chez primarck, as tu vu le tarif stp ? J ai hâte de lire la suite.
Merci Wink
Je me souviens avoir regardé cette valise de près, parce que si nous n'avions pas été en TGV (mais en voiture comme d'hab'), je l'aurais prise à coup sûr: elle est trop mignonne!  De mémoire je dirais 35€, mais je ne le jurerais pas!   scratch

adryka a écrit:
Chouette cette expédition à val d europe.
J'espère pouvoir y faire un tour la prochaine fois.
Pour le sac de parapharmacie c'est malheureusement assez commun que quelqu'un trouve et garde.
C'est malhonnête et petit je trouve.
Le restaurant des stars à l'air chouette ( encore un que nous n'avons pas fait).
Nous profitons que nos enfants soit petit pour faire d autre resto parce que le prix pour eux comparé à ce qu il mange ne vaut pas le coup.
Ici famile de garçon et nous arrivons le dernier week end de la saison super héros je me prépare à patienter pour le photos Very Happy
Ah oui je comprends, tes enfants ne mangent pas beaucoup?!  Du coup ce n'est pas très rentable en effet!
A l'inverse, les miens ont un bon coup de fourchette (et ça se voit Laughing ), donc les buffets ça vaut vachement la peine!
Ah tu as des garçons...  et tu vas devoir y passer avec les persos Marvel?!?  Laughing  Bon courage! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 340646
Mais ça va être super pour eux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 17:11



Mercredi 11 juillet 18, 14h30 ou 'Que de cinéma!'

A la sortie du resto, nous tombons sur Stark Expo!
Ca, mon grand a très envie de regarder!!
Au bout de quelques minutes, il me glisse qu'il trouve les combats très 'fake', mais qu'il aime bien quand même!
Le genre de petit spectacle à voir une fois!









Nous poursuivons notre chemin...





Ah!  Le Café des cascadeurs est ouvert pour l'été!  Je l'aurais bien testé si nous ne sortions de table!
Ca a l'air trop sympa!





D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 213516  La ToT se refait une beauté du train arrière!



Et nous tombons sur Studios Tram Tour.  Vous savez, cette attraction soporifique?! Sleep Laughing
Les enfants veulent absolument la faire!  La dernière fois c'était il y a 6 ans, ils ne s'en souviennent plus du tout!
Je me dis que c'est l'occasion d'une balade digestive, alors c'est parti!





















Et bien devinez quoi?!  Ils ont adoré!  Laughing  Bon bah, tant mieux!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 904185

Nous poursuivons du côté de Paris, mais il y a trop d'attente pour Ratatouille, du coup on va faire un petit tour à la boutique.
Le Chef demande son autographe à Rachel, pour le livre d'or!





Qu'est-ce que c'est mignon!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 425715


En étudiant le programme, je m'aperçois qu'il est presque l'heure du show 'L'Alliance des Super Héros'!
Haaan!, il faut absolument qu'on aille voir ça pour mon grand, du coup, on se met à courir un peu!   bounce

De loin, je pense voir une CM brandissant un panneau 'Complet'.  Arf!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 458193  Nous approchons tout de même...

Comme nous arrivons juste au guichet, derrière d'autres déçus, une CM crie bien fort: "3 personnes?! Trois??"
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 373469   "Ouiiii, nous!  Nous on est trois!!" D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 795199
Et bingo nous entrons!  Quelle chance!
Ou pas: nous sommes les derniers, nous aurons une place pourrie! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 458193

Entrés dans le théatre, impossible de trouver une place, tant et si bien qu'un CM nous invite à nous assoir aux places réservées aux personnes handicapées restées vides sur la gauche.
Double bingo!! cheers

Ok on est prêts!

























Alors bon, heuh...   scratch  Laughing
Définitivement, les Super Héros c'est pas mon kiff!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 1531205339  Mais alors du tout, du tout!  Laughing
"Pif, paf, pouf, c'est nous qu'on est les plus fooooooorts -cri gutural-"  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 7232
No way!!  Evil or Very Mad
Je conçois que la grande majorité des gens apprécie, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi?!  scratch
Ouiiiiii c'est vrai, y en a d'autres qui rêvent en rose et bleu pastel avec les princesses  queen  -suivez mon regard  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 44340 -, et c'est pas le délire de tout le monde non plus!  Laughing

Mais bref, mon fils a adoré, en témoigne cette photo: il se ronge les ongles, complètement pris par l'action!   Shocked
Rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir fait ce spectacle!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 904185





Juste à la sortie, Stitch nous attend!
Encore une fois, incroyable mais vrai, il n'y a per-sonne!



Ma fille est choisie pour le micro!  Dommage qu'on ne puisse filmer ou photographier!
Lorsque Stitch lui demande d'où elle vient, j'appréhende...  Il va nous chambrer, c'est sûr!  
Sauf s'il ne regarde pas le foot?!
Quand il se met à hurler  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 373469  "Be-elgique, Be-elgique, Be-elgiiiiiiiiiiique!!!", je me dis qu'on est bons pour la vanne, mais non, il s'en tient là, il n'est pas si vilain que ça! Laughing

Nous avons passé un super moment, j'adore ce show, vraiment!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 425715

Après cela nous décidons qu'il est temps de quitter pour l'autre parc!
En passant devant le stand de grimage, ma fille m'en réclame un...   bounce
Pour une fois, parce qu'il n'y a personne et parce que je le lui ai toujours refusé, j'accepte!
Elle choisit le maquillage de Belle, pour la modique somme de 14€, qui fileront tout droit dans le tuyau d'évacuation de la baignoire ce soir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 153419
Allez, ça lui fait plaisir!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 425715







A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 18:47

Et oui, heureusement pour les goûts et les couleurs de chacun car sinon, quelle pagaille!!!
Et justement à ce sujet, je n'ai jamais été fan de ce stand de maquillage princesse, je préfère amplement les maquillages animaux ou alors carrément princesses avec paillettes et toutes la panoplie mais ta fille est super contente du résultat, et ça c'est bien le plus important!! Wink

Pour le restaurant des stars, nous aussi, on y est plus retourné depuis le départ de Rémy mais on a découvert le café des cascadeurs ouvert et quel régal, c'est petit, intime et méga bon,comme quoi le changement ça a du bon Razz

Ta fille est une vrai star avec son autographe cheers dans le livre d'or de chez Ratatouille, c'est si peu mais tellement  valorisant à la fois, j'adore ce genre d'initiative qui nous fait paraître être unique, c'est aussi cela la magie Disney I love you

Merci pour toutes ces belles photos et aussi pour ce rythme soutenu D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 19:04

Pour tes futures courses tu peux les mettre ds un sac à dos que tu mets devant sur le ventre en attendant que tu es finie.

Est ce qu’il y a un coin enfant au resto des stars? Ou des plats simples style pate nature, pomme de terre, nuggets? Merci

Tu n’es pas la seule qui adhère pas aux super-heros D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 53119


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 22:09

Finalement la thématique marvel cela change des princesses.
Je ne suis fan ni de l un ni de l autre mais j aime quand même faire mes petites photos avec les perso que j aime comme Mary poppins.

Trés bon choix le maquillage de ta fille. Elle est superbe et à l'air heureuse.
Et puis si on voulait faire des économies ce n est pas à Disney que nous les emmènerions D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 22:19

Il y avait pas mal de choix pour le buffet du restaurant des stars Wink merci pour tes photos des repas pour se faire une idée et mettre l’eau à la bouche Very Happy
Vous avez eu bien de la chance pour le spectacle Smile et la photo de vous trois j’adore I love you
Ta fille a l’air super heureuse du maquillage, ça fait très plaisir à voir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 22:28

Merci pour ta réponse pour la valise si elle y est e' octobre je me la prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-