AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:24

Quelle plaisir de voir toutes tes photos et tous ces détails


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:32

Le Plaza Garden’ donne vraiment envie de le tester. Pour le foot votre équipe a fait un très beau parcours


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:35

Moi j'aime bien les photos de bouffe alors ça me gêne pas que tu ai fait la gastronome-paparazzi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419

pour le foot je ne suis pas une fervente supportrice de foot (je suis plutôt rugby) mais vous avez une belle équipe et un super bon gardien D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 21:15

LA suite du récit nous transporte toujours.
De voir toutes tes photos, mon impatience grandit d'être à notre séjour d'octobre?

Le plazza nous ne l avons jamais fait mais le buffet à l air bien garni.

Ho je suis si triste pour toi de lire ton coup de mou et ton mal du pays.
Il est vrai que je ne suis pas une fervente supportrice mais je comprends que dans des moments comme çà on ai envie de se retrouver entre compatriotes.
J'espère que le sourire et la bonne humeur seront de retour le lendemain D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 329135 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 21:41

Superbes les photos du Plaza Gardens, j'adore aussi ce resto buffet I love you
Dommage pour les Belges, ils avaient tout déchiré pour ce Mondial et finalement ils sont 3ème. Ils le méritaient bien Wink Bravo à vous cheers

Dur dur le mal du pays Sad J'espère que c'est passé et que tu as pû profiter de la fin de ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 21:57

Voilà j’ai vu les photos du buffet.... j’ai faim maintenant lol
Ta fille va être toute jolie avec sa robe Smile (« toutes les filles sont des princesses. C’est notre privilège » désolée réplique d’un film que j’adore mdr) 
Ohhh désolée pour toi pour le mal du pays. J’espère que ça a été après Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 22:02

Désolée que tu sois triste par rapport au résultat, mais j'espère que tu as eu un séjour qui t'a fait oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Moselle
Inscription : 26/02/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 23:20

Je m'installe pour mieux en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 23:53

Bonsoir Alice
Je ne passe plus tellement (histoire de ne pas trop me dégoûter devant vos Tr) mais je suis ravie de voir que finalement, tu as sauté le pas et que tu nous contes encore vos aventures... Wink

Bon je n'en suis qu'au premier message mais je vois bien un changement au DLH à la place et quitte à faire, pour le dédommagement le CC affraid sunny
Bon ben du coup, suis pas encore couchée moi si je veux savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 0:42

2alice2 a écrit:

Merci à toi pour ton gentil commentaire! Wink
Haaaaan affraid  des punaises de lit quelle horreur!!  Je comprends que vous ne vouliez pas y retourner!
Pour notre première fois au DC, c'était en amoureux, et la chambre empestait le vomi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 213516 Laughing , mais j'ai voulu le retester, et nous l'aimons beaucoup depuis! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 904185
Réessaye une fois p-être?!  Qui sait! Very Happy

Oh non, on a été traumatisés, entre les piqûres et le bazar après pour traiter/désinfecter tous les vêtements, sacs, peluches etc. pour éviter d'infester la maison... L'expérience a été trop mauvaise pour retenter D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 485184

Merci pour la suite de ton récit. Ça devait être étranger de regarder le match en "terre hostile", en effet. Je ne sais pas si c'est une consolation mais l'équipe de Belgique a fait de très beaux matchs pendant cette Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 8:38

sabrina81 a écrit:
Le buffet donne faim, vous avez dû bien manger, j'y suis aller une fois c'était remplis de monde.
Très belle robe pour ta fille.
Merci! Wink
Oui, le Plaza est l'un des plus prisé! Mais à 17h, c'est encore fort calme; un bon plan peut-être?!

titia1330 a écrit:
Quelle plaisir de voir toutes tes photos et tous ces détails
titia1330 a écrit:
Le Plaza Garden’ donne vraiment envie de le tester. Pour le foot votre équipe a fait un très beau parcours
Bien contente que ça te plaise! Wink
Oui, ils ont eu tous les mérites!  Very Happy

Loulette a écrit:
Moi j'aime bien les photos de bouffe alors ça me gêne pas que tu ai fait la gastronome-paparazzi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419
pour le foot je ne suis pas une fervente supportrice de foot (je suis plutôt rugby) mais vous avez une belle équipe et un super bon gardien D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199
Laughing  Vive les photos de bouffe!  
Oui, cette a équipe a tout déchiré cette année! Wink (je n'y connais absolument rien en rugby  Embarassed )

adryka a écrit:
LA suite du récit nous transporte toujours.
De voir toutes tes photos, mon impatience grandit d'être à notre séjour d'octobre?
Le plazza nous ne l avons jamais fait mais le buffet à l air bien garni.
Ho je suis si triste pour toi de lire ton coup de mou et ton mal du pays.
Il est vrai que je ne suis pas une fervente supportrice mais je comprends que dans des moments comme çà on ai envie de se retrouver entre compatriotes.
J'espère que le sourire et la bonne humeur seront de retour le lendemain  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 329135 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 329135
Merci à toi qui participes, ça me fait vraiment plaisir!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 598828
Le sourire reviendra seulement le lendemain après midi, suite à une mésaventure (la suite arrive) mercredi matin.  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 458193   Mais le bonheur total est revenu le jeudi, et tout est déjà presqu'oublié!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942

Taly a écrit:
Superbes les photos du Plaza Gardens, j'adore aussi ce resto buffet I love you
Dommage pour les Belges, ils avaient tout déchiré pour ce Mondial et finalement ils sont 3ème. Ils le méritaient bien Wink Bravo à vous cheers
Dur dur le mal du pays Sad J'espère que c'est passé et que tu as pû profiter de la fin de ton séjour Smile
Le Plaza est un passage obligé! Wink
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419  Merci Wink ( Laughing on prend toujours les félicitations pour nous, alors que ce sont eux qui ont couru, mais on prend quand même  Laughing )
Oui comme je le dis plus haut, une autre mésaventure était encore à venir, mais la fin du séjour fut magnifique!  I love you

Lolotte_054 a écrit:
Voilà j’ai vu les photos du buffet.... j’ai faim maintenant lol
Ta fille va être toute jolie avec sa robe Smile (« toutes les filles sont des princesses. C’est notre privilège » désolée réplique d’un film que j’adore mdr) 
Ohhh désolée pour toi pour le mal du pays. J’espère que ça a été après Sad
scratch  Je ne sais pas de quel film vient cette réplique, mais je l'adopte aussi  Laughing , j'y ajouterais /guerrière parfois!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 44340
Quelques heures après ça allait nettement mieux!  Wink  Very Happy

marmotte44 a écrit:
Désolée que tu sois triste par rapport au résultat, mais j'espère que tu as eu un séjour qui t'a fait oublié ça...
Je n'ai toujours pas oublié cette déception, mais d'autres évènements du séjour ont pris le dessus, fort heureusement!  Wink  Very Happy

MagicMickey57 a écrit:
Je m'installe pour mieux en profiter Very Happy
Bon visionnage!

khazou a écrit:
Bonsoir Alice
Je ne passe plus tellement (histoire de ne pas trop me dégoûter devant vos Tr) mais je suis ravie de voir que finalement, tu as sauté le pas et que tu nous contes encore vos aventures... Wink
Bon je n'en suis qu'au premier message mais je vois bien un changement au DLH à la place et quitte à faire, pour le dédommagement le CC affraid sunny
Bon ben du coup, suis pas encore couchée moi si je veux savoir la suite...
Tiens qui voilà!  Very Happy
Bah, faut rester parmi nous hein!  Tu n'as pas d'autre voyage prévu, même en petit projet?  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 458193

Davidovich a écrit:

Oh non, on a été traumatisés, entre les piqûres et le bazar après pour traiter/désinfecter tous les vêtements, sacs, peluches etc. pour éviter d'infester la maison... L'expérience a été trop mauvaise pour retenter D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 485184
Merci pour la suite de ton récit. Ça devait être étranger de regarder le match en "terre hostile", en effet. Je ne sais pas si c'est une consolation mais l'équipe de Belgique a fait de très beaux matchs pendant cette Coupe du Monde.
Oui il parait que c'est une vrai crasse!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Tu l'avais signalé à l'hôtel je suppose...
Oui, ils ont vachement bien joué nos gars! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:32

2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:
Voilà j’ai vu les photos du buffet.... j’ai faim maintenant lol
Ta fille va être toute jolie avec sa robe Smile (« toutes les filles sont des princesses. C’est notre privilège » désolée réplique d’un film que j’adore mdr) 
Ohhh désolée pour toi pour le mal du pays. J’espère que ça a été après Sad
scratch  Je ne sais pas de quel film vient cette réplique, mais je l'adopte aussi  Laughing , j'y ajouterais /guerrière parfois!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 44340
Quelques heures après ça allait nettement mieux!  Wink  Very Happy
La réplique vient du film « la petite princesse » depuis que je suis petite j’ai du le regarder des dizaines et dizaines de fois lol... si tu le regardes baisses le son à des moments ça cri fort D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 53119
Mes parents appellent ça « c’est le film où ça cri?? » D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419
Contente de savoir que ça allait mieux après I love you
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:55

Bravo les Belges, vous avez été excellents, ça s'est joué à vraiment peu de choses entre les 2 équipes.
Quant à Denis Brogniart, il nous insupporte tellement qu'on changeait de chaine aussitôt les matchs terminés !!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 224944 ,
Ta poupette est à croquer, elle a beaucoup grandi ! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715 Pareil pour ton fils, il fait vraiment grand maintenant, fini le petit garçon ... Very Happy
Tes photos du Plaza sont comment dire... merveilleusement appétissantes !!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:56

Cette fois je découvre les buffets après mon petit-déj, c'est nettement plus supportable. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419

Désolé pour ton équipe nationale, pas de regrets à avoir ils ont tout donné ces Diables Rouges. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:39

Lolotte_054 a écrit:

La réplique vient du film « la petite princesse » depuis que je suis petite j’ai du le regarder des dizaines et dizaines de fois lol... si tu le regardes baisses le son à des moments ça cri fort D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 53119
Mes parents appellent ça « c’est le film où ça cri?? » D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419
Contente de savoir que ça allait mieux après I love you
Ah je ne connais pas du tout!  Very Happy 'Le film où ça crie!'  Laughing  Je regarderai avec les enfants à l'occasion! Wink
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 937942

alicia73 a écrit:
Bravo les Belges, vous avez été excellents, ça s'est joué à vraiment peu de choses entre les 2 équipes.
Quant à Denis Brogniart, il nous insupporte tellement qu'on changeait de chaine aussitôt les matchs terminés !!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 224944 ,
Ta poupette est à croquer, elle a beaucoup grandi ! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715 Pareil pour ton fils, il fait vraiment grand maintenant, fini le petit garçon ... Very Happy
Tes photos du Plaza sont comment dire... merveilleusement appétissantes !!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199
Oh merci!  Very Happy  I love you  Oui, ils grandissent à une vitesse folle, mais on connait toutes ça, n'est-ce pas?!  No   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715
Laughing  Vous ne supportez pas D. Brogniart?!   Laughing  Disons que je l'apprécie dans son émission fétiche, mais là c'était plus possible!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 1531205339
Toutes ces photos donnent faim... je sais  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 224944  Laughing

Disteph a écrit:
Cette fois je découvre les buffets après mon petit-déj, c'est nettement plus supportable. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419
Désolé pour ton équipe nationale, pas de regrets à avoir ils ont tout donné ces Diables Rouges. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 340646
Laughing  pour les photos!
Oh si, des regrets parce qu'ils en étaient capables, et même plus... mais bon, on va laisser ça derrière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:45

Pour le plazza à 17h c'est une bonne idée, nous on y avait était à 18h30.
Je me demande quelle est cette mésaventure, et aussi impatiente de savoir la surprise que vous avez eus suite à l'appel , moi aussi je dirais une chambre au Disneyland hôtel, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:23



Mercredi 11 juillet 18 ou "Les heures sombres -partie 2-"

Quoi de mieux que d'être à DLP pour oublier? -oui parce que la vinasse c'est pas trop mon truc! Laughing -

Vers 7h30, nous descendons à la salle de repas:











Puis nous filons à la navette le plus tôt possible!
Objectif: le Centre Commercial Val d'Europe pour quelques heures!
Nous devons attendre quelques minutes...
Ca tombe bien, j'adore ce hall!









Deuxième étape: attraper la navette de L'Elysée Val d'Europe!
...ouiii, je saaaiiis, c'est une navette privée, nous ne sommes pas censés la prendre!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 1531205339   Embarassed  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 153419
Mais je serai bien punie, croyez moi! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 224944

Alors, pour cette navette il faut suivre ce chemin:











Et hop nous y sommes!  Quoi de plus facile?!





Puisqu'on est devant, nous jetons un oeil à l'hôtel L'Elysée qui m'avait beaucoup plu!



Et hop! A nous les magasins! Il est 9h.



Sauf qu'ils n'ouvrent qu'à 10h!  Laughing   Bravo!



Pas grave!!  On va commencer par la pharmacie où je me ravitaille en produits non dispos en Belgique.  Elle ouvre à 9h!
Et quand je dis que je me ravitaille... ben j'hésite pas!





Puis c'est avec mon gros sac que nous allons attendre l'ouverture du magasin le plus fréquenté: Primark!



Et à nous le corner Disney!!







































Il y a vraiment plein de choses sympas, et des soldes pour une bouchée de pain aussi!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 904185
Nous faisons notre choix et nous allons à la caisse régler nos achats, ravis de nos bonnes affaires!

Mais lorsque je finis de payer, il me semble qu'il me manque quelque chose... scratch

Haaaannn pale pale pale  horreur!: je n'ai plus mon sac de pharamacie!!   affraid

Vite,  bounce  nous courons à travers les rayons!  Nous repassons partout et interrogeons les employées.
Mais il n'y est plus... 'évidemment'!
Je vais voir aux caisses, toutes les caisses, peut-être que ?! ...mais rien non plus!

Tu m'étonnes!!  La fille qui est tombé sur le sac ... ...!  Evil or Very Mad

Et voilà nonante euros de perdus, sans compter le temps!  Mad No D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 675824 Mais quelle poisse!!!

Rageuse, je ne fais plus de photo.  Nous irons chez Lush chercher des boules de bain, et dans d'autres magasins également.

Nous reprenons la navette et je ne décolère pas.  Les gens sont si malveillants!

Bon, nos achats auront quand même fait des heureux:









A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:29

2alice2 a écrit:

Davidovich a écrit:

Oh non, on a été traumatisés, entre les piqûres et le bazar après pour traiter/désinfecter tous les vêtements, sacs, peluches etc. pour éviter d'infester la maison... L'expérience a été trop mauvaise pour retenter D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 485184
Merci pour la suite de ton récit. Ça devait être étranger de regarder le match en "terre hostile", en effet. Je ne sais pas si c'est une consolation mais l'équipe de Belgique a fait de très beaux matchs pendant cette Coupe du Monde.
Oui il parait que c'est une vrai crasse!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Tu l'avais signalé à l'hôtel je suppose...
Oui, ils ont vachement bien joué nos gars! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 425715

Oui, on l'avait évidemment signalé à la réception. On avait trouvé les cadavres de punaises écrasés dans les lits au réveil, aucun doute sur leur présence  affraid
Le personnel était désolé et très embêté, et je pense qu'ils ont pris ensuite toutes les mesures pour traiter la chambre (les chambres ?). Ils m'ont aussi remboursé.
Après notre retour, j'avais regardé un peu sur le forum et sur TripAdvisor, plusieurs commentaires faisaient état de punaises de lit dans l'hôtel. Mais malheureusement, il peut y en avoir dans tous les lieux touristiques, elles se propagent très facilement. Maintenant, quand on voyage, j'ai le réflexe d'inspecter la literie et de contrôler l'éventuelle présence des indésirables D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 485184

Fin de la parenthèse, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures Wink

Edit : justement, tu as posté la suite !
Je ne connaissais pas Primark, le choix est impressionnant...
En revanche, navré pour ta mésaventure Mad
Je ne comprends pas que le/la client.e qui ait trouvé ton sac ne l'ait pas rapporté à quelqu'un du magasin, c'est la courtoisie la plus élémentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:39

Dégoûtée pour toi, pour le sac de la pharmacie... Mad
Par contre super tous les achats au primark (vaut mieux pas que j’y aille... j’achèterais tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:07

Génial toutes ces photos du primark j'irais bien faire un tour, mais la navette on peut bien la prendre ?

Par contre pour ton sac de produits que tu as perdu, c'est vraiment énervant, j'imagine, en plus maintenant les gens c'est malheureusement rare qu'ils rapportent ce qu'ils trouvent.

Tes enfants ont l'air ravi de leur achats.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:27

Ah mince alors!!!! Pas cool cette mésaventure surtout pour le porte monnaie, c'est un budget et plus de bonnes affaires si tu paies double pour le coup Mad

Pour le reste, Primark, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix, autant se faire plaisir Razz

J'espère comme mes co-lecteurs que cette journée va vite vous redonner le sourire D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:31

Oh que c'est nul d'avoir pris ton sac de pharmacie. On a perdu le doudou de mon fils une année à Montmartre le temps que je m'en aperçoive et je repasse devant le commerçant plus rien et personne ne l'avait vu ou pris bien sûr. No

De beaux achats au Primark. Lorsque j'y suis allée en octobre dernier j'avais été bien déçue mais là c'est chouette. Le tote Bag Gryffondor I love you , j'ai pratiquement le même qui vient du primark de Londres.

Super si la navette de l’hôtel val d'Elysée a fonctionné (c'était moi qui t'avait donné le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 14:22

Désolé pour ton sac ! les gens sont vraiment pas sympa ! Bon ben je crois qu'il va falloir placer une petite visite chez Primark !
Super les photo du buffet du plazza, on a réservé pour 18h15 pour notre séjour d'Août (juste après la parade) . J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ! Je ne savais pas qu'il était possible de manger à 17h. Je pensais que le service du soir commençait à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 14:29

Chouette j'adore tes TR! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 16:31

Davidovich a écrit:

Edit : justement, tu as posté la suite !
Je ne connaissais pas Primark, le choix est impressionnant...
En revanche, navré pour ta mésaventure Mad
Je ne comprends pas que le/la client.e qui ait trouvé ton sac ne l'ait pas rapporté à quelqu'un du magasin, c'est la courtoisie la plus élémentaire Rolling Eyes
Tes filles adoreraient Primark!!   Very Happy   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 904185
Arf... la courtoisie n'est pas la priorité de tout le monde!   No

Lolotte_054 a écrit:
Dégoûtée pour toi, pour le sac de la pharmacie... Mad
Par contre super tous les achats au primark (vaut mieux pas que j’y aille... j’achèterais tout lol)
Oooh oui, c'est une vraie caverne d'Ali Baba!!  Et attention à la note, parce que pas cher+pas cher+pas cher ...  Laughing

sabrina81 a écrit:
Génial toutes ces photos du primark j'irais bien faire un tour, mais la navette on peut bien la prendre ?
Par contre pour ton sac de produits que tu as perdu, c'est vraiment énervant, j'imagine, en plus maintenant les gens c'est malheureusement rare qu'ils rapportent ce qu'ils trouvent.
Tes enfants ont l'air ravi de leur achats.
Pour la navette, pas vraiment, comme je l'ai écrit...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 458193  Si tu la prends, ton karma te puni!  Laughing

isajeanpc a écrit:
Ah mince alors!!!! Pas cool cette mésaventure surtout pour le porte monnaie, c'est un budget et plus de bonnes affaires si tu paies double pour le coup Mad
Pour le reste, Primark, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix, autant se faire plaisir Razz
J'espère comme mes co-lecteurs que cette journée va vite vous redonner le sourire D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 892973
Oui, on trouve 'toujours' de quoi se faire plaisir!  Cette fois-ci, j'ai du freiner dans la quantité parce que nous rentrions en train, mais il arrive fréquemment que plusieurs sacs soient remplis de jolies choses!  What a Face

Loulette a écrit:
Oh que c'est nul d'avoir pris ton sac de pharmacie. On a perdu le doudou de mon fils une année à Montmartre le temps que je m'en aperçoive et je repasse devant le commerçant plus rien et personne ne l'avait vu ou pris bien sûr. No
De beaux achats au Primark. Lorsque j'y suis allée en octobre dernier j'avais été bien déçue mais là c'est chouette. Le tote Bag Gryffondor I love you , j'ai pratiquement le même qui vient du primark de Londres.
Super si la navette de l’hôtel val d'Elysée a fonctionné (c'était moi qui t'avait donné le tuyau Wink
Voler un doudou, c'est encore plus nul!  Sad  Franchement, pourquoi faire ça?!?  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 1531205339
Oui pour la navette, tu m'en avais parlé  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 598828 , mais d'autres m'avaient bien dit que c'était privé!  Bon, j'ai tenté avec succès quand même!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 44340

tactac a écrit:
Désolé pour ton sac ! les gens sont vraiment pas sympa ! Bon ben je crois qu'il va falloir placer une petite visite chez Primark !
Super les photo du buffet du plazza, on a réservé pour 18h15 pour notre séjour d'Août (juste après la parade) . J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ! Je ne savais pas qu'il était possible de manger à 17h. Je pensais que le service du soir commençait à 18h.
Je me demande si le Plaza ne tourne pas en permanence?  scratch En tout cas pour 18h15, vous devriez être tranquilles aussi  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 904185 !  Parce que ça résonne là-dedans!  Mais c'est tellement beau!

Lulu14123 a écrit:
Chouette j'adore tes TR! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 6 795199
study
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-