AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 8:32

Hello Alice,
merci pour les photos du Cheyenne, avec les hôtels Disneys, il y en a pour tous les gouts avec dépaysement garanti...
Astucieux ta FAQ intégrée au reportage ^^
Sans indiscrétion, tu n'as pas à la fin de ton séjour, l'empreinte du téléphone en marque de bronzage tellement t'as mitraillé Laughing
Bon lundi et courage si t'es au taf.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 10:10

C'est sur que ça doit changer de passer du disneyland hôtel au cheyenne, mais le cheyenne est bien, l'ambiance cowboy, la déco de la chambre, c'est le premier hôtel disney que j'ai fait lors de mon premier séjour et j'ai adoré.
Le dessin que t'as fait ta fille c'est mignon.Au bout de plusieurs jours oui la fatigue se sent.Super photo du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 10:16

Nous n'avons jamais testé le cheyenne mais l ambiance Far west me plait.
C'est certain que d'un coup il y a moins d espace que dans la suite.

Par contre l'insonorisation médiocre des chambres du séquoia me fait craindre le pire pour le cheyenne. Nous étions 4 à cette époque et mon second avait 2 ans et demi et on nous avait mis juste à côté d'une chambre avec un bébé qui passait ses nuits à pleurer.

Bhou déjà la fin du séjour.
Tu nous fait tellement voyager que c est presque trop court pour nous aussi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 10:43

Yannick_R a écrit:
Hello Alice,
merci pour les photos du Cheyenne, avec les hôtels Disneys, il y en a pour tous les gouts avec dépaysement garanti...
Astucieux ta FAQ intégrée au reportage ^^
Sans indiscrétion, tu n'as pas à la fin de ton séjour, l'empreinte du téléphone en marque de bronzage tellement t'as mitraillé Laughing
Bon lundi et courage si t'es au taf.
Amicalement
de rien! mon âme de reporter ne me quitte jamais!  Very Happy
Ma FAQ?   scratch  Comment ça?!  Tu veux dire que je fais les questions/réponses?! Haha!  Laughing
Non non, je n'ai pas de trace de téléphone!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 53119  Faut dire que je ne bronze pas trop, merci la génétique  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 458193  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419 !
et puis là je n'ose pas dire que je ne suis pas au taf, parce que je suis enseignante  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 44340  pas taper! (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du temps devant moi pour les Tr!  study )
Bon lundi à toi aussi, et bon courage à tous ceux qui y sont, au taf!  Wink  Very Happy

sabrina81 a écrit:
C'est sur que ça doit changer de passer du disneyland hôtel au cheyenne, mais le cheyenne est bien, l'ambiance cowboy, la déco de la chambre, c'est le premier hôtel disney que j'ai fait lors de mon premier séjour et j'ai adoré.
Le dessin que t'as fait ta fille c'est mignon.Au bout de plusieurs jours oui la fatigue se sent.Super photo du Cheyenne.
Merci!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 937942

adryka a écrit:
Nous n'avons jamais testé le cheyenne mais l ambiance Far west me plait.
C'est certain que d'un coup il y a moins d espace que dans la suite.
Par contre l'insonorisation médiocre des chambres du séquoia me fait craindre le pire pour le cheyenne. Nous étions 4 à cette époque et mon second avait 2 ans et demi et on nous avait mis juste à côté d'une chambre avec un bébé qui passait ses nuits à pleurer.
Bhou déjà la fin du séjour.
Tu nous fait tellement voyager que c est presque trop court pour nous aussi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419
Bah écoute, enfin regarde plutôt!, je n'ai jamais eu de problème de bruit ou de voisinage au Cheyenne!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 1531205339   Coup de chance, je ne sais pas?!, mais pour te dire la vérité, les nuits les plus pénibles que nous ayons passé niveau 'bruit' c'était au DLH Embarassed D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 458193  Evil or Very Mad  !  Ou dans les partenaires...
Arf oui, les nuits te paraissent looooongues quand ça chahute à côté! Mad

Ooooh, c'est vraiment gentil!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 937942  Pourtant ça a duré hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 10:52

Au DLH nous avions eu également une famille avec bébé à côté et l insonorisation été bien meilleure.

Dans la mesure ou nous aussi nous avions un bébé il me semble logique d'attribuer les chambres en fonction de la composition de la famille de sorte à ne pas déranger tout l'hôtel.

Pour le compass nous verrons bien ce qu il en est.

En hôtel partenaire cela dépend mais plus l'établissement est grand plus il y a de passages devant la porte forcément.

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 11:09


Ah ben oui, j'espère bien qu'elle était meilleure!
Pour notre part au DLH, nous avions été placés au dessus d'une pièce de maintenance, ou cuisine, je ne sais pas trop, mais j'avais trouvé ça vraiment honteux au prix de la chambre! J'en avais parlé dans mon Tr d'ailleurs!
Oui, forcément pour les partenaires! Je me souviens d'une nuit pénible à L'Explorer, évidemment, il y a énormément de familles!

Au Compass ça avait été parfait, nous étions au dernier étage!
Je me demande bien ce qu'il en sera pour vous, dans la Suite!
Je sais que pas mal de décépistes s'en sont plaints!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 11:36

Je redoute en effet que la suite soit celle avec la ventilation bruyante qui empêche beaucoup de dormir.

Par contre je suis loin d'avoir la patiente de certain et au prix des séjours je pense que nous devons au moins avoir une chambre correct.

Je n'hésiterai pas une seconde à descendre à la conciergerie au moindre problème.

Je ne vais pas envoyer un mail avant disant "SVP ne me mettais pas dans la suite qui à des problèmes de ventilation" cela va faire client pénibles avant même notre arrivée, mais j avoue y avoir songé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 16:16


Laughing
Oui je comprends!
J'espère que tu nous feras un retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 18:02

Coucou, je rentre d'une semaine de canicule vacances et au retour que vois-je 8 pages de Pixie Dust à avaler cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199

du coup j'y vais tout en douceur (toujours cette fichue chaleur D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419 )

La suite est magnifique, le CC tu l'as décrit comme je l'imagine avec les mêmes mots.

Juste un bémol (si si on peut râler) le canapé lit bof bof quoi, nous avions eu une suite au NY et heureusement que c'était ma fille qui dormait sur le canapé lit parce qu'un adulte s'y serait pété le dos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 458193

Mais que vois-je entres 2 lignes de blabas..........aurais-tu craqué pour un séjour surprise dont tu as le secret D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419

En tout cas je suis RAVIE de suivre tes TR et que tu sois revenue sur ton idée d'il y a quelques semaines où tu ne voulais plus faire de TR pour le manque de retour.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:14


Loulette, Oufti, je ne sais pas sur quelle plage tu as rôti, mais j'espère que ça t'a fait du bien quand même!  sunny  Very Happy

Pour le coup du canapé-lit, c'est vrai que pour des adultes ça ne passe pas.  Je t'avoue que je ne l'ai pas essayé à proprement parler, mais mes enfants ne s'en sont pas plaints, et ont dormi comme des loirs Sleep !  Je ne sais pas comment le CC pourrait résoudre ce problème...  scratch  installer un vrai lit à la place de ce canapé gâcherait un peu le charme de la Suite.  On verra après rénovation!

Oui, il est fort possible que j'y emmène mon dernier aussi avant la reprise de l'école!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419  cheers

C'est vrai que c'est plus fort que moi, j'adore faire des Tr!  Le problème reste le même, plein de gens ont 'pointé' pour voir les photos de la Suite (alors que j'en ai mis sur le topic dédié), sans intérêt aucun pour le reste Rolling Eyes  !!  D'ailleurs ils ont déjà disparus et ne donneront aucun retour.  Mais tu sais quoi, ce n'est pas grave.
Au diable les curieux, bcp d'autres décépistes -dont toi- me le rendent bien, donc je suis heureuse! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 937942
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:04

Ohhh toutes ces belles rencontres au petit dej, génial ta fille a fait le plein de autographes pour son carnet. En plus ils ont l’air de bien prendre le temps avec chacun Wink
Je crois que pour moi, la plus belle photo de ton Tr est celle de vous 3 avec Mickey! Elle dégage tellement d’amour et de tendresse entre vous... ça fait très plaisir à voir  I love you
C’est quand même bien pratique les valises directement transférées... c’est déjà ça en moins à s’occuper.. mais ça doit être dur de quitter cette belle suite!
Ah les vip FP... c’est quand même bien agréable lol
Bon petit programme pour ce 14 juillet... un match de son pays à regarder dans un endroit magnifique et avec une victoire au la fin (ça va je ne spoile plus le résultat  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419 )  
Magnifique balade sous le soleil pour rejoindre le Cheyenne Wink
Merci pour ces suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:38


Lolotte, merci! Wink    Oui, ils prennent vraiment le temps! Et tu peux y rester une heure et demi si tu le souhaites!  C'est le top!
Merci pour la photo D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 329135
C'est sûr que tous les services du CC me manqueront la prochaine fois!!  Quand on y a -re-goûté!
Oui c'était vraiment une situation cocasse que de se retrouver là à regarder le match.  Il n'y avait plus d'enjeu, mais bon, c'était une expérience sympa!
Merci beaucoup à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 8:46

Oooh! Encore un TR que j’ai raté! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199


study


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 10:50



Samedi 14 juillet 18, 19h20 ou "Mauvais choix"

...parce que oui, ça arrive que je sois mécontente!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419  

Nous sommes en route pour notre dernière réservation du séjour.
Ce soir nous allons tester (ou retester) le Captain Jack.  cheers
Il est sensiblement semblable à l'ancien Blue Lagoon, mais mes enfants n'y ont jamais mis un pied, c'est l'occasion!







Comme auparavant, nous sommes reçus et patientons à la réception, on l'on se sent déjà bien dans l'ambiance: pirat
J'adore cette thématisation!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 425715









Nous attendons tout de même un bon quart d'heure avant d'être placés.  
Heureusement nous ne mourons pas de faim avec tout ce que nous avons déjà mangé dans la journée!

Et là je suis très déçue.
Nous sommes placés dans la première moitié du resto, mais touuuut au dessus, et touuut dans le fond de notre rangée.
Juste à côté de l'entrée des cuisines. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 458193
Donc clairement, on ne voit pas grand chose d'intéressant, et on se farcit le ballet des CM serveurs.
Vraiment bof quoi.  Même les enfants osent une remarque, dommage qu'on ne soit pas au bord de l'eau.  Mais ces places là sont toujours prises.

Bon, on essaye de ne pas râler trop longtemps, et on prend quand même quelques photos...













Deuxième point noir: le service.  
Une ETERNITE avant d'être servis, également entre chaque plat.
La CM qui dégouline littéralement (miam D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 213516 ) nous explique que le système est en panne et qu'elle doit tout faire à l'ancienne, c'est à dire à la main.  Au début j'ai un peu pitié pour elle, mais en fin de service, je suis carrément agacée, même sans système informatique, c'est trop trop long!

A ce moment là je me maudis d'avoir eu cette idée de resto à table pour le dernier soir!  Evil or Very Mad
Nous sommes en train de perdre un temps précieux, j'en ai marre!
En plus je commence à souffrir sérieusement des jambes (je fais de la rétention d'eau et ai un mauvais retour veineux #3615mylife What a Face ), à être très fatiguée.
Cerise sur la gâteau, je n'apprécie pas plus que ça le repas, parce que je n'ai pas faim, mais ça c'est de ma faute!













Nous nous enfilons le dessert et déguerpissons!  Laughing

Nous sommes restés presque 2h à table!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 78713

Heureusement la théma vaut le coup d'oeil!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 904185  















Je l'aime bien ce resto, hein, mais chaque fois que j'y viens, je me dis que c'est la dernière fois!
Tous les deux ans, je réessaye, et c'est toujours la déception.
C'coup-ci, je n'irai plus! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 1531205339
...avant deux ans! Laughing

Vite, à l'air libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 11:08

Rhooo dommage pour le Captain Jack surtout pour vos derniers moments sur le park.

C'est quand même souvent mitigé les retours sur ce resto.

J'espère que vous avez pu vous rattraper un peu en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 11:11

2alice2 a écrit:
Mardi 10 Juillet 18, 19h ou "Les heures sombres -partie 1-"

L'instant foot:



Ca y est, ça commence!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 373469  "Allez les diiiiaaaaaables!"   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 373469  "We-are-Belgium!"   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 425715
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 373469 "Waar is da feestje? Hier is da feestje!"    cheers
Étant une petite Belge aussi c’est sur que j’ai eu du mal. 
Par contre les yeux de Griezmann en valaient la peine. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 425715


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 11:14

Encore un resto que nous n avons pas testé.
Au final je me rend compte que nous avons fais toujours les mêmes (pas à chaque séjour mais nous tournons sur les mêmes).
La thématisation est très réussi et voilà un restaurant qui donne envie mais si ce n est pas au bord de l'eau cela à moins de charme.

Allez place aux dernières heures dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 11:53

je suis déçue pour vous Sad dernière réservation et vous n'avez pas pu en profiter pleinement... vraiment dommage pour le placement (ne pas pouvoir profiter du plus de ce resto) et si en plus les plats n’étaient pas à la hauteur de vos espérances... j’espère que le reste de la soirée a rattrapé ce repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:08

Dommage pour le dernier repas, mais c'est joli comme décor, c'est sur que manger à c^té de l'eau ça aurait était surement mieux.
Tes photos me font découvrir ce resto, je n'y suis jamais aller mais quand on fait l'attraction quand on passe devant je me dit toujours ça doit être bien dedans. Le mal aux jambes ça c'est galère, avec pour ma part les chevilles qui enflent, avec la chaleur c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:13

Bonjour Alice,

J'adore ton TR !! Il respire le bonheur !!! Mais purée qu'est ce que j'ai faim maintenant :-)

Vous rayonnez tous les 3 et c'est tout ce qui compte.

Sabrina


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:02

Rhoooo, les vilains corsaires? flibustiers? forban? boucaniers? bandits? escrocs? filous? voleurs? pirat pirat pirat Heu?????? C'est pas le thème? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419

Plus sérieusement, on ne l'a pas retenté depuis bien longtemps et là, ça donne pas envie!!!! Mad (quoique les photos des assiettes sont fameuses Laughing )

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:09

Loulette a écrit:
Rhooo dommage pour le Captain Jack surtout pour vos derniers moments sur le park.
C'est quand même souvent mitigé les retours sur ce resto.
J'espère que vous avez pu vous rattraper un peu en sortant.
Il y a ceux qui l'adorent, et les autres!  Laughing
Oh oui, la fin de soirée était courte mais magnifique!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 904185  Wink

CaroCaro a écrit:

Étant une petite Belge aussi c’est sur que j’ai eu du mal. 
Par contre les yeux de Griezmann en valaient la peine. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 425715
Une compatriote! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 892973  
Ah pour ceux qui aiment les yeux bleus, c'est sûr!  Laughing

adryka a écrit:
Encore un resto que nous n avons pas testé.
Au final je me rend compte que nous avons fais toujours les mêmes (pas à chaque séjour mais nous tournons sur les mêmes).
La thématisation est très réussi et voilà un restaurant qui donne envie mais si ce n est pas au bord de l'eau cela à moins de charme.
Allez place aux dernières heures dans le parc.
Oh?!  Vous êtes casaniers?!  Faut tout tester hein!  Laughing  Twisted Evil
Les dernières heures ce soir certainement! Wink

Lolotte_054 a écrit:
je suis déçue pour vous Sad dernière réservation et vous n'avez pas pu en profiter pleinement... vraiment dommage pour le placement (ne pas pouvoir profiter du plus de ce resto) et si en plus les plats n’étaient pas à la hauteur de vos espérances... j’espère que le reste de la soirée a rattrapé ce repas Wink
Oh non, faut pas être déçue pour nous; jusque là tout avait été très bien! Wink
C'est pas que les plats étaient mauvais, mais simplement je n'avais pas faim, du coup ben, ça avait du mal à passer!
Oui le reste de la soirée a été  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 904185  !

sabrina81 a écrit:
Dommage pour le dernier repas, mais c'est joli comme décor, c'est sur que manger à c^té de l'eau ça aurait était surement mieux.
Tes photos me font découvrir ce resto, je n'y suis jamais aller mais quand on fait l'attraction quand on passe devant je me dit toujours ça doit être bien dedans. Le mal aux jambes ça c'est galère, avec pour ma part les chevilles qui enflent, avec la chaleur c'est pire.
Peut-être qu'un jour vous irez y manger?!
Haan les chevilles qui enflent, ça fait mal hein?!  J'ose même pas imaginer quand on sera vieilles!  No

Sabrina M a écrit:
Bonjour Alice,
J'adore ton TR !! Il respire le bonheur !!! Mais purée qu'est ce que j'ai faim maintenant :-)
Vous rayonnez tous les 3 et c'est tout ce qui compte.
Sabrina
Merci beaucoup, c'est gentil!  I love you   Oui, nous vivons des moments merveilleux aux parcs, tant mieux si vous le ressentez aussi! Wink
Je sais, je sais... je parle bcp de nourriture! Laughing  Mais comme ça vous en savez un peu plus!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:11

isajeanpc a écrit:
Rhoooo, les vilains corsaires? flibustiers? forban? boucaniers? bandits? escrocs? filous? voleurs? pirat pirat pirat Heu?????? C'est pas le thème? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 153419
Plus sérieusement, on ne l'a pas retenté depuis bien longtemps et là, ça donne pas envie!!!! Mad (quoique les photos des assiettes sont fameuses  Laughing )
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 892973
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 53119 peut-être un peu tout ça à la fois! Twisted Evil
Désolée de gâcher son image, mais je dis ce que j'ai ressenti! Et ça arrive toujours dans ce resto! scratch Laughing
Oui vu comme ça, elles donnent p-être envie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:38

J'espère le tester un jour.
Oui ça fait mal, c'est sûr, on croirait marcher avec des pieds d'éléphant!
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 14:10

isajeanpc a écrit:
Je suis intriguée: qu'est-ce que c'est "l'expérience étincelante"pour une soirée inoubliable à 199€ par adultes, peux-tu nous en dire plus?
Pour le reste, c'est vraiment génial toutes les attractions que vous avez pu faire et refaire D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 795199 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 20 892973
Coucou

Je ne sais pas si tu as deja recu ta réponse, je n’ai pas encore lu tout le TR. 
mais en tout cas ru peux retrouver les info ici: https://youtu.be/KIrsmGMLXN0


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-