AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 5:50

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 8:44

fantagarro a écrit:
Bah voilà pour bien dormir à disney faut boire !!!!
Le petit déjeuner a vraiment l'air très fourni et le défilé de persos trop bien

Yannick_R a écrit:
Le champagne, très bon remède face aux insomnies D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 340646
Au prochain séjour, demande des magnums drunken
Je crois que Tic à le nez noir et Tac le nez rouge (et une chemise hawaïenne dans la série)
Tu vas être bonne pour faire un tome 2 du carnet d'autographes, t'as eu la chance de voir Coco Lapin.
Bonne fin de soirée
PS : La suite ! La suite ! Laughing

Zacs03 a écrit:
j’ai rattraper mon Retard, je suis toujours autant emporté par ton récit. Les photos sont juste magnifiques et me donnent tellement envie d’aller séjourner un jour au CC. Mais je doit choisir entre WDW ou le CC bounce scratch
Je n’avais jamais vu de photos du parc de l’hotel C’est sublimissime !!!
Quel bonheur de voir les enfants heureux au petit dej abev les personnages..

seve74 a écrit:
Superbes photos,surtout celle où  vous êtes tous les 3 avec mickey.
c'est vrai que ce lounge est un havre de paix,on se croit seuls au monde Wink

AnaïsThierry a écrit:
Encore un magnifique petit déjeuner.
Le top c'est rencontre.
Belle photo de vous 3 avec Mickey

Davidovich a écrit:
Merci Alice, on a vraiment l'impression d'y être avec toi !
Je n'en reviens pas du raffinement de cet hôtel. On doit vraiment avoir la sensation d'être hors du temps.
J'adore aussi les photos de l'entrée du parc que tu as prises depuis les fenêtres de la suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715
Tes photos sont superbes et vous formez une belle famille avec tes enfants.

1913 a écrit:
Merci pour le partage

Merci beaucoup à vous pour vos retours chaleureux et vos gentils compliments! Very Happy Wink D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 13:48

Mickey a raison.Il n'y a pas beaucoup de photo de vous 3 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 153419

J'aurais pris tout mon temps également ce dernier matin.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 14:44

Ben oui... je n'y pense jamais! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 14:50



Samedi 14 juillet 18, 10h10

Après ce petit-déjeuner riche en rencontres et en calories,
nous rentrons pour la dernière fois dans notre superbe Suite Junior Grumpy!
Nous sommes tristes mais tellement reconnaissants, instant douceur immortalisé!  I love you



C'est samedi, il y a nettement plus de monde aujourd'hui!


Adieu jolie Suite!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 892973   J'ai demandé à ce que nos bagages soient directement transférés au Cheyenne, service super jusqu'au bout!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185 Pas de tracas!!


En quittant le DLH, ma puce poste nos cartes postales écrites la veille:


Pour ce matin, ce sera les Studios.  
Il y a vraiment pas mal de monde, plus qu'en semaine, difficile de faire des photos sans qu'il y ait plein de guests!

Nous passons par Toy Story Playland, dans l'espoir de refaire les parachutes avant de partir, mais le temps d'attente dépasse déjà notre limite de patience! Pas possible!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 1531205339


Du coup nous filons vers Ratatouille.
Là aussi, le temps d'attente a déjà bien grimpé, mais ouf, nous avons encore les VIP Pass!


Nous adorons ce ride, nous le ferons 2 fois de suite!   cheers


Je leur demande ce qu'il veulent faire ensuite...  devinez...  Studio Tram Tour! No Laughing
Bon, heureusement, il n'y a jamais grand monde là-bas, et on embarque assez vite!









C'est sûr, il y a du monde...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 78713


Avant de quitter définitivement les Studios, je veux absolument revoir 'Mickey et le Magicien', LA révélation de mon séjour! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715
Le show ne débute que de 50 min!  Parfait: nous allons immédiatement nous engager dans la file, et comme cela avoir une bonne place, ... au grand désespoir de mes enfants D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 287560 Laughing  qui commencent à fatiguer du séjour aussi!
Allez, un peu de courage, au moins ici, nous sommes à l'ombre, parce que ce samedi il fait plutôt très chaud!

Notre patience est bien récompensée, nous sommes bien placés!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185











Je filme le premier de mes deux moments favoris:









Et mon deuxième moment favori  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715 (rien d'original, je pense que nous avons tous les mêmes  scratch  Laughing  ) :













Je suis toujours époustouflée, sinon plus que la première fois!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715  Quel show!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 795199

Il est envriron 14h: il fait faim!
Cette heure là est un mauvais calcul pour manger, en vue du goûter qui ne tardera pas, mais nous avons envie de tester les nouveaux menus de la Saison Marvel, donc arrêt En Coulisse!  
Je ne sais plus comment s'appelle ce menu, c'est celui de Spiderman!
Longue file, galère pour trouver une (trois!) chaise(s)... vive le week-end!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 153419





inside de burger:

C'est très bon.  Pas de quoi se relever la nuit, mais c'est très bon!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185

A bientôt les Studios!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:05

J'ais rattraper mon retard, super cette suite, ça à l'air très beau, et mickey et la magicien c'est vraiment un beau spectacle, merci pour toutes les photos que tu as prises
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 17:09

ADIEU petite suite Smile
Bien pour le service bagagerie pour le transfert au cheyenne.

Je ne savais pas que cette boite était fonctionnelle.
Pour les parachutes, notre maximum c'est 35 mn ....

Effectivement les VIP Fast Pass aide.
45 mn je trouve ça encore "correct" Laughing je trouve que cette file d’attente avance toujours bien.

Tu as bien fait de refaire Mickey et le magicien.
Même 50mn et surtout à l'ombre, ça ne se refuse pas Very Happy
Effectivement il y a du monde au parc !


Sympa ce menu. Le pain a un gout ? ou c'est juste du colorant ?
Pas cool pour trouver de la place



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 17:33

Bonjour Alice,
vous aurez pu profiter pleinement de la suite. Et une nuit au Cheyenne, çà permet de ne pas avoir un retour trop brutal à la réalité... A quand la prochaine visite ?
La météo a été avec vous pour tout le séjour. Et çà se voit au fil du reportage l'afflux de guests.
Bonne journée
Amicalement
P.S : vraiment sympa la coque du portable, tout à ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 18:29

merci pour les photos du spectacle (que je ne verrai qu'en photo pour l'instant )!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 18:47

sabrina81 a écrit:
J'ais rattraper mon retard, super cette suite, ça à l'air très beau, et mickey et la magicien c'est vraiment un beau spectacle, merci pour toutes les photos que tu as prises
Avec plaisir!  Wink  Very Happy

AnaïsThierry a écrit:
ADIEU petite suite Smile
Bien pour le service bagagerie pour le transfert au cheyenne.
Je ne savais pas que cette boite était fonctionnelle.
Pour les parachutes, notre maximum c'est 35 mn ....
Effectivement les VIP Fast Pass aide.
45 mn je trouve ça encore "correct" Laughing je trouve que cette file d’attente avance toujours bien.
Tu as bien fait de refaire Mickey et le magicien.
Même 50mn et surtout à l'ombre, ça ne se refuse pas Very Happy
Effectivement il y a du monde au parc !
Sympa ce menu. Le pain a un gout ? ou c'est juste du colorant ?
Pas cool pour trouver de la place
Nous nous sommes fixé 40 min pour les 'grosses' attractions et pas plus de 20 pour les 'petites'.
Non, le pain n'a pas de goût particulier (ou je ne l'ai pas senti!), il est juste coloré! Wink
Merci pour ton retour! Wink

Yannick_R a écrit:
Bonjour Alice,
vous aurez pu profiter pleinement de la suite. Et une nuit au Cheyenne, çà permet de ne pas avoir un retour trop brutal à la réalité... A quand la prochaine visite ?
La météo a été avec vous pour tout le séjour. Et çà se voit au fil du reportage l'afflux de guests.
Bonne journée
Amicalement
P.S : vraiment sympa la coque du portable, tout à ton image Wink
Hello!  Very Happy
Oui, je prends toujours une nuit qui fait office de sas de décompression  Laughing !
Nous avons eu bcp, bcp de chance avec la météo: ni trop chaud, ni trop froid, pas de pluie: juste parfait!  Mais c'est à charge de revanche pour nos précédents séjours!  Twisted Evil
J'adore ma coque, je n'en change jamais!!  Cool
Le prochain séjour... attends de lire la fin de celui-ci, tu comprendras! Wink

Christmas a écrit:
merci pour les photos du spectacle (que je ne verrai qu'en photo pour l'instant )!!
Merci à toi! Wink
Tu ne sais pas voir les vidéos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:42



Samedi 14 juillet 18, vers 15h ou "Trop de choix tue le choix / Allez les Diables!"

Nous sommes carrément fatigués et indécis.  
Plusieurs possibilités s'offrent à nous, nous ne savons que choisir.  Nous décidons d'aller en discuter au frais:



Vous la voyez la fatigue, là?!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 213516








Nous pouvons:
...aller prendre possession de notre chambre au Cheyenne et/ou
...regarder la petite finale Belgique-Angleterre, à divers endroits (oui mais lequel?) ou
...mettre la puce au Minnie Club pour aller faire des attractions à sensations ou
...aller au Disneyland Park tous ensemble, tout simplement.
Sans oublier le goûter de 16h à 17h30!
scratch

Dur dur de se décider quand on a le courage dans les tong chaussettes!

C'est finalement le choix du supporter, mais du supporter 'de luxe' qui l'emporte!  Laughing
Nous allons laisser la puce au Club Minnie (en y passant la veille, la super CM avait expliqué qu'elle proposait de faire des bricolages avec les enfants, ce qui avait bien emballé ma fille!) et ragarder le match d'ici: au DLH!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 44340
Nous aurons bien d'autres occasions de faire les attractions à sensations, par contre de vivre une petite finale... rien n'est moins sûr!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 44340 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 53119

Nous descendons au quartier des loisirs.







Nous restons un peu avec elle, nous discutons avec la CM, pour que ma fille se sente en confiance.
Les paillettes sont de sortie, elle est ravie, je peux monter sereine!







Nous rejoignons le Café Fantasia!

*heuh... y a pas qu'avec le drapeau que les français ont du mal en ce 14 juillet... avec les dates aussi!



Pas grand monde, à part deux anglais qui nous adresseront une seule fois la parole: pour nous demander qui nous supportons!  Haha!





Ca commence vite, et ça commence bien!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 795199





Alors bon, la passion me coûte cher hein!  Je peux vous dire qu'à 6€ le Coca, nous boirons 1/2 verre à la première mi-temps, et l'autre demi à la deuxième  Laughing  
-j'entends Gad: "1 gorgée, 1€!!"  Laughing -
Mais le cadre est hyper joli, il faut bien le dire!
Ici, pas question de hurler, de renverser les tables, ni de dire des grossiers mots ce qui reste le plus difficile  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 153419
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 373469  Come On Belgium!!




A la mi-temps je remonte chercher ma puce.

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715














Vers 17h25, je leur glisse que s'ils veulent un dernier goûter au CC, c'est maintenant ou jamais!!
Aie!  Trop dure la vie et ses choix cornéliens!!  scratch
Bon, va pour le goûter!  Notre équipe a l'air très bien engagée, pas de raison qu'ils perdent!





Nous quittons ce sublime café, au grand étonnement d'un CM sui suivait le match en douce!
Nous bavarderons passionnéement de foot qlq minutes avec lui, mais le goûter va bientôt être débarrassé!

Ouf!  Il est toujours bien là!
Je me souviens à cet instant qu'autrefois il y avait une petite télé au CC (dans le coin droit quand on entrait), et je demande aux CM s'il n'y a pas possibilité de suivre le match.  Mais non, cette télé a été enlevée.
Du coup ils cherchent avec moi, sur leurs propres téléphones comment regarder le match!  Trop gentil n'est-ce pas?!
Nous suivons donc le match en même temps.  Pas en live d'images, mais en live quand même, et nous apprenons que les diables ont marqué un deuxième goal!  cheers

Je savoure ce dernier goûter au Castle Club!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715







Petit passage dans les toilettes les plus propres du resort!





Et nous repassons notre tête au Café Fantasia, pour voir de nos yeux la fin du match et la victoire de notre équipe!  Enjoy!
C'est vrai, ce n'est pas un truc de fou que de gagner cette troisème place, mais bon, pour l'honneur, c'est bien quand même! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185

Je décide alors, à l'unanimité  Laughing  , que nous devons aller installer nos bagages dans notre chambre du Cheyenne.
Ce soir nous voulons regarder le feu d'artifice au pied du chateau, et je n'ai pas envie de commencer à tout déballer à minnuit D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 213516 .

Nous passons par le Disney Village, ou nous regardons quelques secondes la cérémone qui récompense nos Diables!







En route pour le Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 21:22

L'important c est de prendre son temps et faire ce que l on a envie.
En effet le parc à l'air bien plus remplis ce samedi.
Studio tram tour je ne suis pas fan non plus.

Mes enfants aiment beaucoup le club Minnie. Je ne sais pas si vous avez eu Gisèle (elle est super avec les enfants).

Normal que vous soyez fatigué la semaine a été riche mine de rien.

J'espères que cette fois vous ne serez pas au fin fond du cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 21:58

adryka a écrit:
L'important c est de prendre son temps et faire ce que l on a envie.
En effet le parc à l'air bien plus remplis ce samedi.
Studio tram tour je ne suis pas fan non plus.
Mes enfants aiment beaucoup le club Minnie. Je ne sais pas si vous avez eu Gisèle (elle est super avec les enfants).
Normal que vous soyez fatigué la semaine a été riche mine de rien.
J'espères que cette fois vous ne serez pas au fin fond du cheyenne.
Oh oui tu as raison, mais comment faire quand on a envie de tout faire, et qu'il ne reste plus beaucoup de temps! scratch Laughing
Au Club Minnie, je ne me souviens plus du tout du prénom de la CM, mais elle a un carré brun foncé, et plutôt vers la quarantaine. Vraiment très gentille et dévouée! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185
Non, heureusement, pas de bâtiment Calamity Jane cette fois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:05

Tu as eu droit au goûter du castle le dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:09

Oui comme tu peux le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:08

Coucou Alice,
belle attention de l'équipe du CC que de vous donner accès au Lounge après 11H. Et pour faire le même jeu de mots qu'à la TV, cette victoire vous a redonné la frite. Laughing
C'est un très bon choix que de faire un moment calme.
Encore merci pour ces photos. Maintenant plus qu'à attendre le Cheyenne
Passe un très bon dimanche
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 16:16


Et bien je dois dire que dans chaque Club où nous avons séjourné, j'ai toujours eu accès au Lounge le dernier jour.
Ici en l'occurrence, je n'ai pas demandé quoi que ce soit, nous nous sommes présentés (plusieurs fois) et personne ne nous a rien dit, non plus pour le goûter! Il n'y avait pas eu de consigne particulière au Check In. Je ne sais pas si c'est de la chance, ou mon Karma particulièrement positif à DLP! cheers
En fait je pense qu'il en est comme ça la plupart du temps.
Avec plaisir pour les photos! Wink
Bon dimanche à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 18:06

Les tr sont une source d'infos incroyables: merci pour tes retours sur les restaurants des stars et le dreamcastle que je ne connaissais pas. C'est toujours bien d'avoir les avis des autres dcpistes même si nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Mais ce que je recherche avant tout dans un tr, c'est de retrouver la magie qui m'envahie à chacun de mes séjours. Et à chaque fois que je lis un de tes tr ....bingo... J'ai l'impression d'y être! Ta façon de raconter, ta bonne humeur nous donne vraiment l'impression d'y être. Quel plaisir de te lire Very Happy j'ai tout lu d'une traite, sans les photos, et tu as quand même réussi à me transporter!!!! Je m'en vais maintenant rêver devant tes photos du Cc et tout le reste!!! Un grand merci à toi de prendre toujours le temps de partager avec nous D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 19:01

lilimax a écrit:
Les tr sont une source d'infos incroyables: merci pour tes retours sur les restaurants des stars et le dreamcastle que je ne connaissais pas. C'est toujours bien d'avoir les avis des autres dcpistes même si nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Mais ce que je recherche avant tout dans un tr, c'est de retrouver la magie qui m'envahie à chacun de mes séjours. Et à chaque fois que je lis un de tes tr ....bingo... J'ai l'impression d'y être! Ta façon de raconter, ta bonne humeur nous donne vraiment l'impression d'y être. Quel plaisir de te lire Very Happy j'ai tout lu d'une traite, sans les photos, et tu as quand même réussi à me transporter!!!! Je m'en vais maintenant rêver devant tes photos du Cc et tout le reste!!! Un grand merci à toi de prendre toujours  le temps de partager avec nous  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942
Vraiment merci!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715  Merci pour ton retour et tes compliments!
Je lis ton message comme une 'récompense' du travail fourni, et le fait que ma joie traverse l'écran m'en donne plus encore!
C'est avec grand plaisir que je partage tout cela avec vous!  Tant mieux si tu y trouves ton compte et que je t'ai emportée avec moi!  
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 19:58

Voilà pourquoi je suis sur DCP: le partage des moments forts vécus dans le Parc (photos, vidéos, récits) D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 795199 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 20:13



Samedi 14 juillet 18 ou "Retour au Far West"

Nous traversons le Disney Village, saluons de loin le sublime NPBC où nous aurions du loger, puis le grand NY!
Nous allons toujours au Cheyenne à pied, j'évite autant que possible la navette!
Le temps se prête à la balade, donc c'est parfait!





Je prie et j'espère que mon souhait de bâtiment soit exaucé.  Le jour de la réservation de la nuit sèche, j'avais demandé un des deux bâtiments les plus rapides d'accès lorsqu'on est à pied: Sundance ou Running Bear vade retro Calamity Jane!.  Le Cm m'avait dit faire son possible, et que j'avais toutes mes chances puisque je réservais relativement tôt!
Ce serait bien: ça fait pas mal de pas économisés!  Idea



Nous passons sous la voie, et l'apercevons:







Comme souvent, pas un chat... ou presque!

Nous devons rejoindre la réception pour le Check In.



Il n'y a personne à la réception, je suis reçue tout de suite, et nous obtenons les clés/cartes.
Trop trop cool: ma demande a été prise en compte: nous sommes au tout début du village!  Super!!   cheers

Nous récupérons nos bagages à la bagagerie, et go pour la chambre!!

Nous la découvrons, sans surprise, elle est identique à toutes les autres.  
Je ne fais pas mille photos  Laughing , j'en ai déjà beaucoup de ces chambres!



































J'adore cette photo!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715  J'ai l'impression que Tom Sawyer va débouler!






Nous n'avons qu'à sortir de notre bâtiment pour rejoindre le chemin vers les parcs!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185


Allez, je vous vois venir...  Pas trop dur le changement de catégorie?!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 153419  
Et bien, croyez-le ou pas: non!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 1531205339

Enfin si, pour certains détails (qui ont leur importance c'est vrai!):
-la vue, on en parle de la vue?!  Suspect  ... heuh... non!   Laughing
-l'espace: il en manque cruellement quand on vient d'une Suite!  
-la salle de bain sans confort, petite et peu éclairée.
Enfin, il faut garder à l'esprit que c'est un 2*.  
Pour un passage éclair à trois, c'est très bien.

A part cela, j'aime vraiment cet hôtel.  On est chez les Cowboys, c'est rustique, c'est cohérent.
La chambre est très bien thématisée, le village en lui même, je le trouve vraiment superbe!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 425715
Il y a beaucoup de végétation, et le soleil étant de la partie, le cadre a de l'éclat!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 795199
La réception est plutôt réussie aussi.  En aucun cas nous n'avons l'impression d'être dans un hôtel 'bas-de-gamme'.

Du coup la transition se passe en douceur, nous changeons d'époque, tout simplement!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 904185

Nous n'y restons pas très longtemps, nous avons notre dernière réservation pour un restaurant!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 21:20

Coucou ma chère Alice, je vais commencée à lire ton superbe tr


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 21:23

celine.nîmes a écrit:
Coucou ma chère Alice, je vais commencée à lire ton superbe tr

Ooooh qui voilà!! cheers Trop contente de te retrouver ici!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 21:47

2alice2 a écrit:
celine.nîmes a écrit:
Coucou ma chère Alice, je vais commencée à lire ton superbe tr

Ooooh qui voilà!! cheers  Trop contente de te retrouver ici!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942

Hi hi et moi donc je sens que je vais me’ régaler à te lire
Le lundi 9 juillet, jour de votre arrivée, c’était le dernier jour pour nous  au CC et avant de prendre le goûter on a fait un petit tour
au DV et aussi au restaurant Rainforest, on a du se croiser pleins de fois  Wink
J’adore le début et j’ai trop hâte de voir  la suite
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 22:54

celine.nîmes a écrit:

Hi hi et moi donc je sens que je vais me’ régaler à te lire
Le lundi 9 juillet, jour de votre arrivée, c’était le dernier jour pour nous  au CC et avant de prendre le goûter on a fait un petit tour
au DV et aussi au restaurant Rainforest, on a du se croiser pleins de fois  Wink
J’adore le début et j’ai trop hâte de voir  la suite
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 19 329135
Haa ouii, c'est vrai je ne m'en souvenais plus!
Haaan ben oui alors, on a certainement du se croiser!!!   Grrrr! Mad
Bonne lecture à toi! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-