AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:28

C'est vrai que le resort en été a d'autres qualités... (moins de choses à trimbaler sur le dos déjà) mais d'un côté avec le temps qu'on avait (vu que j'étais aussi sur les parcs ces 14/15 juillet) on cuisait un peu dehors et par exemple l'attente pour les shows sur la scène du château était difficile à supporter!  Shocked  

Après en hiver, j'y trouve d'autres intérêts, notamment la fermeture plus tôt (donc spectacle plus tôt), ce qui est appréciable pour un couche-tôt comme moi! Laughing

Mais trèves de palabres, on veut voir les photos du CC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 373469  (et de la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:04

Oui l'attente aux diverses attractions en plein soleil est vraiment plus que pénible, nous y avions été 3 semaines plus tôt autour du 30 juin une horreur il faisait encore plus chaud que le 14 juillet et surtout il y a avait un monde de dingue, bref on y avait pas fait long feu !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:28

Mais quel beau temps sunny pas un nuage.

Sympa cette rencontre au pavillon (j'imagine même pas mon mari faire la file pour ce genre de rencontre Tigrou dégoûté )et puis il faut bien un peu de rose poudrée quand même avec l'été des super héros. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:01

Toujours de très belles photos, et celle de vous 3 avec Cendrillon est trop belle.
Les vip fast pass ça doit être génial. Hâte de voir la belle chambre que vous avez eus.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:08

Rhoooo ça me donne encore plus envie d’y être!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:10

lauriane70 a écrit:
génial votre séjour j'aie beaucoup mais cela n'est pas trop fatiguant  les allées retours ? le castle club génial oui c'est un rêve éveillé j'imagine hâte de voir la suite  
Merci! Wink
Ben c'est à dire que cette fois-ci nous n'avons pas fait tellement d'aller et retour, au contraire nous avons pris le temps et nous nous sommes laissés vivre; d'ailleurs, pas bcp d'attractions à notre actif!  Mais c'est vrai les parcs fatiguent bien quand même de toute façon!

Bill le lézard a écrit:
C'est vrai que le resort en été a d'autres qualités... (moins de choses à trimbaler sur le dos déjà) mais d'un côté avec le temps qu'on avait (vu que j'étais aussi sur les parcs ces 14/15 juillet) on cuisait un peu dehors et par exemple l'attente pour les shows sur la scène du château était difficile à supporter!  Shocked  
Après en hiver, j'y trouve d'autres intérêts, notamment la fermeture plus tôt (donc spectacle plus tôt), ce qui est appréciable pour un couche-tôt comme moi! Laughing
Mais trèves de palabres, on veut voir les photos du CC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 373469  (et de la suite...)
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419  ça arrive!

bichoune82 a écrit:
Oui l'attente aux diverses attractions en plein soleil est vraiment plus que pénible, nous y avions été 3 semaines plus tôt autour du 30 juin une horreur il faisait encore plus chaud que le 14 juillet et surtout il y a avait un monde de dingue, bref on y avait pas fait long feu !
Franchement cette année à nos dates (09-14) c'était plus que supportable, comparé à juillet de l'année passée, là ça avait été vraiment très difficile pour moi qui déteste la chaleur!   Evil or Very Mad

Loulette a écrit:
Mais quel beau temps sunny pas un nuage.
Sympa cette rencontre au pavillon (j'imagine même pas mon mari faire la file pour ce genre de rencontre Tigrou dégoûté  )et puis il faut bien un peu de rose poudrée quand même avec l'été des super héros. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Toutaféééé!!  Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 44340

sabrina81 a écrit:
Toujours de très belles photos, et celle de vous 3 avec Cendrillon est trop belle.
Les vip fast pass ça doit être génial. Hâte de voir la belle chambre que vous avez eus.
Oh merci c'est gentil! Embarassed  Very Happy
Effectivement, les VIP Pass, on a du mal à s'en passer après!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:29



Jeudi 12 juillet 18, 12h30 ou "Wouaw...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 "

Nous sortons du parc, et nous dirigeons vers l'ascenseur magiiiiiique!  cheers

*vraiment désolée pour la piètre qualité!  Les vidéos ne vous étaient pas destinées au départ -j'voulais juste montrer à ma maman ce qu'est le CC, mais je me suis dit que ce serait rigolo!  C'est pour le fun  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419  




Place aux privilèges...
-et aux premières photos d'une loooongue série!  What a Face
bien sombres quand je les regarde de mon pc  scratch  -


































Comment vous décrire? ...

C'est chic, mais pas guindé...
C'est retiré, et pourtant tout proche...
C'est Victorien, mais intemporel...
C'est doux et sucré...
C'est le calme, après la tempête!

Je discute avec un CM, lui fais part de mon étonnement: le parc semble bien moins rempli qu'aux mêmes dates l'année passée!
Il me confirme qu'il y a légère baisse de fréquentation.  Egalement pour l'hôtelerie, sauf! pour le CC qui affiche presque complet en ce moment!
Pourtant, chaque fois que nous y viendrons (hormi petit-déj' et goûter), nous n'y trouverons pas grand monde, sinon personne!

Dieu sait que j'aime cet endroit!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715

Mais nous ne pouvons pas passer toute l'après-midi ici!
Nooooon?!? scratch D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Non! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 1531205339   Les CM nous prendraient pour des barjos!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 44340

Un petit passage aux toilettes les plus propres, à côté d'un pupitre à l'abri des regards (pour les VVIP?):







Et nous repartons au Disneyland Park!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:03

Super tes vidéos et cette vue est sympa pour boire un verre, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:21

Oh non non, elles ne sont pas super Laughing , mais ça m'a donné envie de m'appliquer pour d'autres fois! Wink
Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:32

C'est quand même bien,elles nous mettent dans l'ambiance et on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:39

Waow tu mitrailles!!

Laughing
Ah la la, je montre ça à ma femme et c'est reparti, y'en a plus que pour le CC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419

Je te rejoins sur le havre de paix, et sur le fait que ce n'est pas trop "guindé" (j'ai trouvé ça presque plus prononcé à l'ESC) mais franchement, le coup de l’ascenseur, c'est le pied, non?
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 14:40

Bonjour,
je découvre ton TR dont le livre m'a donné très envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 14:45

Ah le pavillon des princesses... quand c’est affiché 30 min tu passes le double de temps dans la file... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 53119
merci pour la découverte du cc (c’est un rêve d’y séjourner un jour D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715... un jour peut être...) 
Tes photos sont toujours super belles. I love you Ne te tracasses pas pour ça Wink 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:44

Un grand Merci pour les vidéos et photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199 c'est comme si on y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:47

sabrina81 a écrit:
C'est quand même bien,elles nous mettent dans l'ambiance et on s'y croirait
Merci Sabrina, c'est gentil!  Tant mieux si ça te plaît! Wink

Bill le lézard a écrit:
Waow tu mitrailles!!
Laughing
Ah la la, je montre ça à ma femme et c'est reparti, y'en a plus que pour le CC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Je te rejoins sur le havre de paix, et sur le fait que ce n'est pas trop "guindé" (j'ai trouvé ça presque plus prononcé à l'ESC) mais franchement, le coup de l’ascenseur, c'est le pied, non?
Oui j'adore prendre des photos à DLP!!  
Cet ascenseur?!  Le pied total!  cheers

laetihar a écrit:
Bonjour,
je découvre ton TR dont le livre m'a donné très envie de suivre.
Un livre  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 78713  ?!  Ah ça non, je ne fais pas encore!  Laughing  Laughing
*le titre bien entendu! Wink
Bonne lecture!

Lolotte_054 a écrit:
Ah le pavillon des princesses... quand c’est affiché 30 min tu passes le double de temps dans la file... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 53119
merci pour la découverte du cc (c’est un rêve d’y séjourner un jour D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715... un jour peut être...) 
Tes photos sont toujours super belles. I love you Ne te tracasses pas pour ça Wink 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 937942
Oui j'ai compris ça pour le Pavillon!  C'est l'arnaque quand même hein!  Mais c'était le moment où jamais!
Je croise les doigts très fort pour que ton voeu se réalise!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715
Merci à toi!!  Very Happy  Wink  I love you

Christmas a écrit:
Un grand Merci pour les vidéos et photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199 c'est comme si on y était Smile
Ca me fait plaisir! Very Happy Wink  Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 18:12

J’ai loupé ce TR je file rattrapé mon retard mais je suis sur qu’il est comme les autres c’est à dire PARFAIT D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 22:44



Jeudi 12 juillet, 13h ou "Enfin la ruée vers l'Or!"

C'est décidé, il est l'heure pour BTM!
Voilà que nous avons les Pass depuis le matin, et pas encore fait l'attraction la plus mythique de Frontierland!

Phantom Manor au repos forcé:


Une fois dans la file, je demande plusieurs fois à ma fille si elle est certaine de vouloir le faire!
Elle m'assure que oui, mais je crains la même réaction que la veille au matin...
Bon, autant tester, nous serons fixés!  Mais ce serait dommage d'être privé de BTM aussi!







Ouf!!  Elle a eu un peu peur, mais elle a bien aimé: "Tu sais maman, il suffit que je ferme les yeux quand on est dans le noir, comme ça je n'ai pas peur!"  Bravo ma poulette!!
Mon grand lui, a a-do-ré, comme depuis toujours, et le referait sans fin! Laughing



Mais nous allons plutôt aller saluer les pirates et le Capitaine Jack!



Nous sommes dans le même bateau qu'un groupe d'enfants.  Je m'attendais à ce que ce soit 'la foire', mais pas du tout!, ils sont restés silencieux et impressionnés! Laughing



Toujours aussi géniale cette ambiance!!



Petite visite à la boutique, puis nous poursuivons la balade...

















En sortant de Frontierland, mon grand veut visiter le fort.  C'est d'accord, mais moi je vais me poser un peu sur un banc là-bas en face!  Mes jambes commencent à fatiguer!







Et là on peut voir que pour mi-juillet, ce n'est pas 'bondé'!

Je surveille l'heure...  Il est 14h45!!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199

Ca y est!  Nous pouvons nous présenter au CC afin de recevoir notre clé!   cheers

Nos coeurs battent de plus en plus fort!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:18

Alors cette chambre ou suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:33

Ah là là un nouveau TR d'Alice...

Je sens que cette journée commence sous les meilleurs auspices.

Je file découvrir tes nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:15

Avez-vous testé la photoloc temporaire auprès de Phantom Manor? je l'ai totalement zappé au cours de mon séjour...

Bon, j'attends de voir la suite, je sens que ça va me plaire! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:19

Maïna a écrit:
Ah là là un nouveau TR d'Alice...
Je sens que cette journée commence sous les meilleurs auspices.
Je file découvrir tes nouvelles aventures.
Hello Maïna!
Contente de te retrouver par ici!  Very Happy  Wink
J'espère que ça te plaira!  study  Smile

Bill le lézard a écrit:
Avez-vous testé la photoloc temporaire auprès de Phantom Manor? je l'ai totalement zappé au cours de mon séjour...
Bon, j'attends de voir la suite, je sens que ça va me plaire! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419
Oui nous l'avons testée pour le fun, plusieurs fois même, mais je n'ai jamais fait valider, aucune ne me plaisait! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 458193   Pour autant le concept est super sympa!
Vous l'avez faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:21



Jeudi 12 juillet 18, 15h10 ou "        Shocked               ...              D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715        Le rêve "

Nous sommes devant le bureau des membres du Castle Club!
La gentille CM qui nous avait reçus le matin nous fait un grand sourire et nous dit:
"Oooh, vous êtes remontés juste pour rendre les clés?!  Oh mais il ne fallait paaas!!  Votre séjour s'est bien terminé?"
" ...   confused  Heuh...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 213516  ... mais voilà que nous arrivons!!"
"  Embarassed  Shocked  Embarassed  Ooh, ouiiiiii, c'est vrai!!!!  Rhoooo, Madame Alice, veuillez m'excuser, nous avons vu passer beaucoup de monde aujourd'hui et ..."
"Mais vous êtes toute pardonnée très chère, n'ayez crainte, je ne vous en tiendrai pas rigueur!"

Laughing  Bien sûr, je ne lui ai pas répondu en ces termes, mais nous avons bien ri, et du coup la complicité s'est installée!  Qui a dit que les CM du CC étaient distants??

Cette charmante jeune dame nous invite alors à prendre les couloirs, elle nous mène jusqu'à notre chambre -même si je sais très bien où elle se trouve!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 153419 -, professionnelle jusqu'au bout!

Nous devons prendre l'ascenseur et nous y voici!

Est-il nécessaire que je vous décrive l'état d'excitation dans lequel je suis?!?!  (non, le flou des photo en témoignent!)

cheers  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 795199  cheers





Nous entrons.
Les seuls mots qui nous viennent sont "Ooooh!", "Merciiii!", "Haaaan!", et il y "Wouaaaw!' aussi!   Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715

La CM nous explique un tas de trucs: le téléphone pour appeler untel ou unetelle pour ceci ou celà, tout ce que nous pouvons demander et qui arriverait rapidement, la climatisation, le fait qu'un autre CM ne va pas tarder nous apporter une surprise, le fait que les lits seront préparés le soir, l'ascenseur encore une fois et l'utilisation des différentes cartes, d'autres choses encore, mais surtout, qu'il ne faut pas hésiter à les appeler 24/24!
Elle nous demande si les lieux nous plaisent...
J'ai envie de lui sauter dans les bras en lui disant, "Non mais attends, tu plaisantes?!" !    D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715

Elle nous propose d'immortaliser l'instant avant de partir:



Puis elle nous laisse à notre joie!  cheers

Je commence par filmer, puis je prends des photos, elles arrivent ce soir, promis! Very Happy

...vous aurez reconnu où nous avons dormi maintenant! Wink Very Happy  ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:57

C'est vrai que ça n'a pas l'air rempli de monde, comme des fois en été. Génial, c'est une suite je pense.

Et c'est des petits cadeaux que tes enfants ont eus, les peluches Sven, c'est sympa. Ca vous feras un bon souvenir cette photo de tous les 3 à l'arrivée dan la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 10:19

Après la lecture de ton TR, deux constats s'imposent à moi :

- J'adore toujours autant ta façon de raconter, et surtout votre joie de vivre communicative;
- J'ai affreusement faim et il n'est que 9 H 45... geek

En vrac :

- Ta fille est super jolie avec son maquillage. Quel sourire !!!
- J'ai eu mal au cœur au moment de l'épisode du match Belgique/France. Comme l'on déjà dit certain, la Belgique a fait un super mondial. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 329135
- Comme toi, le plazza est un incontournable pour nous, nous y passons à chaque fois et nous ne sommes jamais déçu.
- Nous avons également découvert le restaurant des stars lors de notre dernière visite, et nous avons aussi adoré. Il ne paye pas de mine, mais est excellent. Nos neveux avaient adoré aussi.
- J'ai beau avoir vu Mickey et le Magicien deux fois, j'ai toujours, comme toi, la larmiche à l'oeil, surtout au moment du tableau du roi lion. Cette musique me prend aux tripes. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 425715
- Je suis atterrée du vol de ton sac de parapharmacie. La malveillance des gens me surprendra toujours. 3 minutes, c'est ce qu'il a fallu à quelqu'un pour voler mon portable tombé de ma poche lors d'essai de canapé chez IKEA. 3 minutes montre en main. On n'en revient toujours pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Le Dream Castle a l'air d'être un très bel hôtel. Tu lui rends vraiment hommage, notamment avec tes photos d'extérieur. Mention spéciale au lever de soleil du dernier jour. Cette photo sonne comme le début d'une très belle journée.
- Ton bonheur au CC est un plaisir à lire. Les petites vidéos sont excellentes et nous mettent vraiment dans l'ambiance (mention spéciale aux musiques choisies ! j'adore).

Et pis bon ben maintenant, on aimerait la découvrir cette chambre !!! bounce bounce bounce

Encore merci de nous faire partager tout ça !!!


Dernière édition par Maïna le Jeu 26 Juil 2018 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 10:31

La suite grincheux ; je n'étais pas loin !!
Bon , sérieusement comment fait on pour se désabonner de ton tr ??


Ce que tu fais n'est pas juste



Pas normal ,



Je vais te signaler aux modérateurs ,



Tu es ambassadrice disney ???




Tu me donnes envie d'y retourner , mon banquier ne sera pas d'accord
Quel merveilleux séjour , c'est vraiment un rêve .
Comment aurais tu pu dire non ?
Et tes enfants devaient être aux anges .
J'ai fait plusieurs fois maintenant des séjours selon les différentes saisons , même si j'accroche plus sur la saison de noël , l'été ce n'est pas évident pour la gestion de la chaleur et des effluves corporelles dans les files d'attente => d'où l'utilité du dlh pour prendre une douche plusieurs fois dans la journée (mais tout les guests ne le font pas ...)
Merci pour ce tr magique



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-