AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov - 22:50

Dans cette bande annonce, on entend que ce sera la dernière bataille. Donc il serait bien possible que l'arc Xeanort soit terminé avec ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=a-fmsw5m0Ag
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 10:48

Eclydia a écrit:
Dans cette bande annonce, on entend que ce sera la dernière bataille. Donc il serait bien possible que l'arc Xeanort soit terminé avec ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=a-fmsw5m0Ag

Ba c'est ce qui est prévus et annoncé depuis le début en fait Laughing


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 22:47

J'avais pas compris ça perso sauf avec cette bande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 10:51

Eclydia a écrit:
J'avais pas compris ça perso sauf avec cette bande annonce ^^

En fait c'est Nomura qui l'a annoncé quasiment depuis le début.
Il a dit que KH3 viendrait conclure l'arc narratif Xehanort débuté avec KH1, qu'il n'avait pour l'instant pas de "plans" pour la suite, mais que cela ne signifiait pas pour autant la fin de la saga et qu'il serait tout à fait possible de repartir sur un tout nouvel arc narratif à l'avenir.
Donc à mon avis, va falloir bien profité de ce KH3, car on ne sait pas quand on ré entendra parlé de KH par la suite (ni même si on en entendra parler à nouveau Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 458193 )

D’ailleurs le développement de KH3 est officiellement terminé.
Comme quoi, ils auraient très bien pu le sortir pour ce Noël 2018 !!!
dommage...

Je m'étonne aussi qu'à 2 mois de la sortie, le guide officiel n'ai toujours pas été annoncé, ni dispo à la précommande.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc - 20:28

Square Enix a dévoilé la cinématique d'ouverture du jeu, et la nouvelle chanson de Utada Hikaru/ Skrillex (Face my fears):



Je la trouve magnifique, j'aime vraiment beaucoup la chanson aussi I love you !

Normalement il devrait encore y avoir de nouveaux extraits dévoilés le 10, et une dernière bande-annonce le 18.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc - 22:25

J'aime énormément aussi Very Happy J'ai tellement hâte !
J'ai enfin obtenu la PS4 en plus ^^
Par contre, il va vraiment falloir que je me mette à jour sur l'histoire car j'ai manqué pas mal de parties. Je n'ai pas toutes les références...


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 10 Déc - 9:27

A part un brouhaha inaudible et infect, y'a que la voix de Utada a sauver de ce nouveau single qui n'arrive pas à la cheville des 2 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 10 Déc - 23:05

Ils n'ont jamais pensé à faire un film d'animation avec leurs persos ? ça rendrait bien...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc - 8:33

Il a bien été question d'une série animée à moment donné. Y'a jamais eu de suite. C'est dommage dans la mesure où Square Enix a toujours été le meilleur studio en matière d'animation 3D ambitieuse (oui, oui, Pixar, tu peux aller te coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 8:30

Kingdom Hearts VR Experience, "jeu" de réalité augmenté spécialement adapté au PS VR, est annoncé au 25 décembre gratuitement sur le PS Store Japonais. Aucune info sur la disponibilité ailleurs dans le monde. Une mise à jour est également annoncé pour le 18 janvier, probablement  pour y ajouter du contenu propre à KH III.

La licence ne change pas ses habitudes. Pour pouvoir jouer à tous les titres, faut posséder un portefeuille de ministre afin de pouvoir acheter tous les appareils sur lesquels sort chacun des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 10:40

Naudirasley a écrit:
J'aime énormément aussi Very Happy J'ai tellement hâte !
J'ai enfin obtenu la PS4 en plus ^^
Par contre, il va vraiment falloir que je me mette à jour sur l'histoire car j'ai manqué pas mal de parties. Je n'ai pas toutes les références...

C'est vraiment superbe Smile ! Félicitations pour ta PS4 cheers !
Si tu veux te mettre à jour sur l'histoire, il y a pas mal de vidéos sur youtube qui font un récapitulatif complet pour chaque jeu avec toutes les cinématiques, comme si c'était un film Smile .
J'en ai trouvé une sous-titrée français pour le premier jeu, ça peut peut-être t'intéresser? Je la mets sous spoiler Smile . Il faudra juste faire abstraction des musiques pour l'introduction et la fin du jeu qui ne correspondent pas  Razz  !
Spoiler:



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 12:38

Tous les jeux ont une version "film". Je les avais tous posté ici pour les intéressés.
C'est très pratique, même si c'est moins convivial qu'un jeu.

Pour rappel, les montages sont là : https://www.disneycentralplaza.com/t141p975-jeux-videos-la-saga-kingdom-hearts#3339343
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 22:33

Mochi a écrit:
Naudirasley a écrit:
J'aime énormément aussi Very Happy J'ai tellement hâte !
J'ai enfin obtenu la PS4 en plus ^^
Par contre, il va vraiment falloir que je me mette à jour sur l'histoire car j'ai manqué pas mal de parties. Je n'ai pas toutes les références...

C'est vraiment superbe Smile ! Félicitations pour ta PS4 cheers !
Si tu veux te mettre à jour sur l'histoire, il y a pas mal de vidéos sur youtube qui font un récapitulatif complet pour chaque jeu avec toutes les cinématiques, comme si c'était un film Smile .
J'en ai trouvé une sous-titrée français pour le premier jeu, ça peut peut-être t'intéresser? Je la mets sous spoiler Smile . Il faudra juste faire abstraction des musiques pour l'introduction et la fin du jeu qui ne correspondent pas  Razz  !
Spoiler:


Merci ^^ En fait je l'ai offerte à mon père pour son anniversaire, je triche un peu Razz Il joue plus que moi, je ne suis pas une très grande joueuse, par manque de temps surtout. C'est plus rentable comme ça !

Oui j'ai déjà fait un petit repérage ^^ En fait j'ai seulement joué au 1 et au 2 (et terminés bien sûr), donc c'est surtout à propos des autres jeux pour lesquels je ne suis pas à jour. Mais une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal Smile Merci pour le lien !

Merci pour le rappel également Olikos Wink



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 17:31

Aïe Aïe Aïe Skrillex c'est juste pas possible...

Les génériques d'ouverture des KH sont toujours de très bons moment pour se mettre dans le bain avant de partir à l'aventure dans cet univers, mais dans ce cas présent c'est juste impossible à cause des oreilles qui saignent!
Ça casse complètement la beauté du moment, il s'est passé quoi chez SE pour valider cette chose?


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 21:04

Quelqu un aurait le lien vers une vidéo qui résume la fin de re:chain of memories svp?
J essaye de battre Vexen mais je bloque et j aimerai bien passer au 2 pour être à jour avec le 3 prochainement Smile



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:40

Jojo 1808 a écrit:
Aïe Aïe Aïe Skrillex c'est juste pas possible...

Les génériques d'ouverture des KH sont toujours de très bons moment pour se mettre dans le bain avant de partir à l'aventure dans cet univers, mais dans ce cas présent c'est juste impossible à cause des oreilles qui saignent!
Ça casse complètement la beauté du moment, il s'est passé quoi chez SE pour valider cette chose?

En fait je trouve que la chanson est plutôt sympa, les 40 premières secondes Laughing
Le début au piano + la sublime voix d'Utada Hikaru je trouve ça jolie, mais après le mix par en ...
Dommage.
De toute façon c’était impossible de faire mieux que Passion.
Une chanson d'Utada Hikaru qui, je trouve, aurait été parfaite comme théme pour ce KH3 c'est celle-ci :


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 6:47

Twix182 a écrit:
Quelqu un aurait le lien vers une vidéo qui résume la fin de re:chain of memories svp?
J essaye de battre Vexen mais je bloque et j aimerai bien passer au 2 pour être à jour avec le 3 prochainement Smile

C'est avec cette vidéo que j'ai suivi l'histoire de COM, le système de cartes m'a trop rebuté...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 7:08

Merci beaucoup Tokin Smile



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 16:53

Phoenix a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Aïe Aïe Aïe Skrillex c'est juste pas possible...

Les génériques d'ouverture des KH sont toujours de très bons moment pour se mettre dans le bain avant de partir à l'aventure dans cet univers, mais dans ce cas présent c'est juste impossible à cause des oreilles qui saignent!
Ça casse complètement la beauté du moment, il s'est passé quoi chez SE pour valider cette chose?

En fait je trouve que la chanson est plutôt sympa, les 40 premières secondes Laughing
Le début au piano + la sublime voix d'Utada Hikaru je trouve ça jolie, mais après le mix par en ...
Dommage.

Ah mais je suis tout a fait d'accord que le début est très bien, j'étais bien emballé les premières secondes jusqu'au débarquement de Skrillex...
Bon après tous les goûts sont dans la nature mais quand je vois qu'on est passé du magnifique "Simple and Clean" à ça... Ça fait mal quand même!

Autrement, je me pose depuis plusieurs mois la question de savoir si les personnages "Liens" vont avoir droit à un render comme c'est le cas de tous les autres personnages (d'autant que les invocations des précédents KH avaient chacune un render à leur actif, et j'adorerais avoir un joli render HD d'Ariel sous sa forme d'eau).
Pas de renders mais annonce d'un nouveau Lien, Stitch, qui possède un côté astral très joli!

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 1810


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 15:13

Pour être honnête, je trouve le morceau d'ouverture de Kingdom Hearts 3 de bonne facture. C'est évidemment un autre style que le remix de "Simple and Clean" qui ouvre le premier Kingdom Hearts ou son 2e remix en ouverture Kingdom Hearts 0.2, et un autre son qui semble peut-être plus proche de ce qui se fait en Amérique du Nord que la J-pop d'Utada.
À vrai dire, j'ai aussi l'impression que beaucoup de réactions négatives sont une combinaison d'une vision nostalgique des remix de "Simple and Clean" et de l'usuelle connotation négative que peut subir Skrillex. Aurait-on eu le même avis si Utada aurait créé "Face my Fears" seule ?

Par ailleurs : la version complète de Kingdom Hearts 3 aurait été reçue en avance par erreur par plusieurs personnes ayant précommandé le jeu. Soyez sur vos gardes concernant les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Dim 16 Déc - 0:31

Moi aussi j'aime bien cette nouvelle chanson ! Un peu de changement et de fraîcheur ^^

Depuis vendredi, une démo du jeu est jouable au Disney Springs (Disney Village US) pendant une période limitée :



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 17 Déc - 9:20

Ce qui me chagrine dans l'affaire de cette fuite du jeu, c'est de se dire que, finalement, il y avait bien moyen de sortir le titre pour ce Noël. Il n'y a vraiment aucune raison de le sortir dans plus d'un mois, si ce n'est, sans nul doute, qu'un moyen de garantir une année fiscale 2019 performante à Square-Enix.

Bon, après, on se rend compte aussi que le jeu sur le disque est incomplet pour tout le monde, puisque Nomura confirme que la fin du jeu et la traditionnelle fin secrète ne seront rajoutée que dans le patch Day One. C'est effectivement pratique pour empêcher le spoil, mais ça veut aussi dire que ceux qui n'ont pas Internet qu'ils ne peuvent pas finir le jeu sans.

Concernant la chanson, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir viré au total électro qui gêne (les multiples remix de "Simple and Clean / Hikari", associé exclusivement au 1er opus et a ses dérivés, ont déjà largement écorné le titre à chaque nouvel opus), c'est surtout d'avoir dénaturé l'esprit des opus numérotés. "Passion / Sanctuary" qui ouvre le second opus par exemple alliait une puissance visuelle à un graphisme recherché, une mise en scène ésotérique, mais pleine de symboliques, le tout accompagné par un texte qui collait à l'esprit du jeu en son entier. Cette fois, on a l'impression de virer directement dans le remix au rabais, dans un pot pourri de visuels de la saga comme le font tous les opus non numérotés.

Évidemment, on a pas la vidéo dans son entier, peut être que la suite sera meilleure, mais là ça n'apporte aucune sensation, aucune envie de voir la suite, sans compter cette partie inextinguible qui ressemble à du bruit et rend cette intro totalement brouillonne. Après 14 ans d'attente, Kingdom Hearts méritait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 17 Déc - 11:27

Olikos a écrit:

Concernant la chanson, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir viré au total électro qui gêne (les multiples remix de "Simple and Clean / Hikari", associé exclusivement au 1er opus et a ses dérivés, ont déjà largement écorné le titre à chaque nouvel opus), c'est surtout d'avoir dénaturé l'esprit des opus numérotés. "Passion / Sanctuary" qui ouvre le second opus par exemple alliait une puissance visuelle à un graphisme recherché, une mise en scène ésotérique, mais pleine de symboliques, le tout accompagné par un texte qui collait à l'esprit du jeu en son entier. Cette fois, on a l'impression de virer directement dans le remix au rabais, dans un pot pourri de visuels de la saga comme le font tous les opus non numérotés.

Évidemment, on a pas la vidéo dans son entier, peut être que la suite sera meilleure, mais là ça n'apporte aucune sensation, aucune envie de voir la suite, sans compter cette partie inextinguible qui ressemble à du bruit et rend cette intro totalement brouillonne. Après 14 ans d'attente, Kingdom Hearts méritait vraiment mieux.

C'est vrai, je te rejoins tout à fait sur ce point.
Pour une scène d'intro d'un opus numéroté, je m'attendais à plus qu'une redite brouillonne de tout ce qu'on a déjà vu et revu 100 fois dans les précédentes.
Espérons que la version intégral nous apportera un peu plus.

Sinon, chose à laquelle je ne m'attendais pas, l’édition exclusive ps4 pro Kingdom hearts 3 a été annoncé pour l’Europe :
Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 45392946075_0f51d5f994_k

En plus de la console et de la manette exclusif, le pack comportera le jeux dans sa version Deluxe (ce qui justifie + ou - son prix de 470€)
Sortie le 29 janvier, pas de préco ou d'exclusivité encore annoncé.


La bande annonce final vient également d'être dévoilé :


Je trouve que ca spoil pas mal, même si ça reste énigmatique.
J'ai ma petite idée concernant le personnage " Mystére" (quand Axel dit " Who are you ") à voir in game si cela se vérifie.

Et on à enfin la présentation du fameux monde " cable town " qui s'apelle en fait Sacal ad Caelum (pour ceux qui ont joué à FFXIV , ce 1er aperçus me fait pensé à Limsa Lominsa )
Est-ce ce monde la qui est aussi grand qu'un jeux 1er génération ?
plus qu'1 gros mois de patience avant de découvrir tout ca


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 17 Déc - 14:03

Merci pour le trailer !


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 7 Horlog11Lun 17 Déc - 16:41

Caelum c'est aussi le nom de famille de Noctis dans FFXV, qui signifie "Lumière", "Ciel" ou "Immortel".
Aucune idée pour "Sacal", sauf en langue portugaire qui peut apparemment être traduit par "Sacré".

Plus intéressante cette version "longue" de la chanson. Je suis par contre très perturbé d'entendre la peluche parler avec la voix de Serah Farron (FFXIII).

En tout cas, cette fois, ça sent la fin des haricots et le retour massif de tous les persos de la saga. préparez l'aspirine, on va tous avoir mal à la tête de vouloir recoller tous les fragments de l'histoire depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» Kingdom Hearts [la saga]
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Convention Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-