AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 14:24

Je l'ai aussi feuilleté à l'expo, et j'étais déçue de ne pas trouver d'images.
Est-ce que tu pourras nous faire un retour quand tu l'auras lu stp ? Smile


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 14:31

Keitaro13 a écrit:
J'ai enfin pu acheter le livre "La légende de Kingdom Hearts" de Third Editions.
Alors, certes, le livre a l'air d'être une mine d'or niveau informations et anecdotes mais je suis beaucoup déçu car il n'y a AUCUNE illustration... C'est dommage !

Moi qui suis un grand lecteur de ce genre de livre toutes maisons d'éditions confondues, il n'y a que très rarement des illustrations dans ces livres.
La seule exception dans ma bibliothèque concerne "L'histoire de Tomb Raider" de Pix'n'Love qui a eu droit a des illustrations originales à chaque début de chapitre.
Ce n'est donc clairement pas une surprise que ce livre ne possède que du texte, surtout quand on voit que ceux sur les Final Fantasy n'ont aucune illustration eux non plus.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:17

C'est mon premier livre de ce genre, du coup je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'images... Après, je vais certainement le lire avec grand intérêt c'est sûr, mais c'est dommage car avec des illustrations ça aurait été plus sympa !


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:52

Je voulais acheter ce livre, et je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune illustration en le feuilletant à la Japan Expo. Du coup, j'ai passé mon chemin..?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:42

Lord Marshal a écrit:
Je voulais acheter ce livre, et je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune illustration en le feuilletant à la Japan Expo. Du coup, j'ai passé mon chemin..?

J'ai fait pareil ! Je n'ai rien contre l'idée de lire un livre (mes étagères vont craquer sous le poids des livres que je possède déjà) mais la vu l'origine de l'histoire j'aurais aimé qu'il y a des illustrations, des ex-libris ou quoi par exemple.
Après j'attends de voir, il y a aura surement d'autres livres à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 8:12

C'est une question de droit d'auteur sur les images. Il n'y en a pas car ce n'est pas gratuit d'en insérer dans ce genre de livre écrit par des personnes qui ne travaillent pas dans les studios concernés (encore et toujours une question de fric... No ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:23

Gameblog a publié une interview de Nomura. Je retiens surtout que les personnages FF ne font visiblement plus parti de l'univers de KH, comme si Nomura les avaient finalement reniés. Également, il ne reste encore un dernier monde, celui du combat final, qui n'a pas encore été dévoilé selon ses dires.

http://www.gameblog.fr/interview_1166_avec-kingdom-hearts-iii-nous-nous-sommes-efforces-de-rendre-
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 12:09

Olikos a écrit:
Je retiens surtout que les personnages FF ne font visiblement plus parti de l'univers de KH, comme si Nomura les avaient finalement reniés.
Oui finalement l'argument " C'est un mélange de Final Fantasy et Disney " n'a servis que de prétexte pour vendre le projet.
2 grosses franchises avec un fort potentiel marketing
Dommage, car je trouve que les persos de Final Fantasy avaient leur place en tant que personnages secondaires dans le jeux. Sans dire de leur donner forcément de l’importance ou des intrigues, c’étaient plutôt sympa de les retrouver.

Ce monde est peut être le fameux " Cable town " qui a été annoncé depuis longtemps mais jamais dévoilé...


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 14:17

Nouvelle bande-annonce pour KH3, on voit enfin le monde de Big Hero 6!!!



Et lors de l'événement Playstation Lineup tour, Square Enix a aussi annoncé Kingdom Hearts VR Experience!
Oui, KH en réalité virtuelle!



Cette annonce là, je pense que personne ne l'a vue venir haha!


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 14:39

Phoenix a écrit:
Olikos a écrit:
Je retiens surtout que les personnages FF ne font visiblement plus parti de l'univers de KH, comme si Nomura les avaient finalement reniés.
Oui finalement l'argument " C'est un mélange de Final Fantasy et Disney " n'a servis que de prétexte pour vendre le projet.
2 grosses franchises avec un fort potentiel marketing
Dommage, car je trouve que les persos de Final Fantasy avaient leur place en tant que personnages secondaires dans le jeux. Sans dire de leur donner forcément de l’importance ou des intrigues, c’étaient plutôt sympa de les retrouver.

Ce monde est peut être le fameux " Cable town " qui a été annoncé depuis longtemps mais jamais dévoilé...

Il me semble que Nomura a déclaré dans une autre récente interview (autour de l'E3, date à vérifier) qu'il y aura bien des personnages issus de Final Fantasy dans KH3. Peut-être ont-ils choisi de ne pas révéler leur identité afin de garder sous le bras quelques surprises ? Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois : pour Kingdom Hearts 1, Squall avait été camouflé en "Leon" y compris dans le jeu lui-même pour ne pas révéler son rôle.

Je reste d'ailleurs relativement curieux concernant les récentes bandes-annonces de Kingdom Hearts 3 en termes de scénario : elles semblent sous-jacenter que celui-ci ferait appel à la quasi-intégralité des intrigues, concepts et personnages développés entre Kingdom Hearts 2 et Kingdom Hearts: Dream Drop Distance (y compris Re:coded, à en juger par certains shots de la dernière bande-annonce). Lier d'un seul tenant les fils conducteurs des jeux passés semble être prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 15:52

Cette dernière bande-annonce est courte, mais très exaltante malgré tout! L'univers de Big Hero 6 se montre enfin et promet d'être grandiose! ^^
Et sortir Kingdom Hearts en VR, c'est également une très bonne idée! Ca s'y prête bien, on aura enfin le sentiment de vraiment manier une Keyblade. ^^


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 16:23

Timoram a écrit:
Lier d'un seul tenant les fils conducteurs des jeux passés semble être prometteur.
C'est le cas de tous les jeux depuis Chain of Memories sur GBA. Chaque fois il nous dit que c'est un jeu dérivé, qui fait au final entièrement parti de l'histoire du jeu suivant.
Même le jeu mobile Shi est dans la timeline officielle.

D'ailleurs, à force, on se rend compte que personne n'est jamais réellement mort dans KH puisque tout le monde revient, d'une manière ou d'une autre, dans chaque jeu. KH III semble tous les ramener à l'écran. KH III sera d'ailleurs mon dernier jeu de la franchise, donc j'espère vraiment que ça donnera enfin un sentiment de conclusion, parce que là je sature avec toutes ses ramifications de plus en plus nébuleuses à chaque opus.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:02

L'univers Big Hero 6 donne vraiment envie ! Cela colle parfaitement au jeu Smile


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 8:28

Faut vraiment que j'arrête de regarder les bande annonces! Je vais craquer avant le jour J!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 11:18

La nouvelle bande annonce est sortie :



Je dois avouer que les graphisme de BH6 m'ont agréablement surpris.

Tetsuya Nomura a également dévoilé la jaquette du jeux :

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 180918-kingdom-hearts-3-artwork-nomura-jaquette-ps4-na-01

Perso j'accroche pas trop, ils nous a habitué à de bien meilleurs artworks.
Surtout quand on compare aux jaquette du 1 et 2 !!!
Par contre le monde ne ressemble à aucun de ceux déja connu.
Il s'agit peut être du fameux Cable Town ? ou du monde final ?


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:46

Ça donne envie ! En 2005, Pirates des Caraïbes était l'univers le plus beau de KHII, ici, il semble définitivement le plus faible d'entre tous visuellement.

L'histoire s'avère bel et bien plus mature qu'auparavant. Mais cela semble aussi se faire au détriment de toute forme de fantaisie. Les environnements sont beaux, incontestablement, mais qu'est-ce que ça a l'air froid par rapport aux chaleureux univers d'autrefois. On se rend compte qu'effectivement "Fantasy" n'y a bel et bien plus sa place. Bon, en même temps, on sent venir - enfin - la fin (j'espère vraiment que s'en sera une !), donc ça reste un choix logique. Et puis y'aura sans doute des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:03

Dommage que Square-Enix trouve judicieux de dévoiler autant d'éléments de l'intrigue du jeu dans leur bande-annonces...A ce rythme là d'ici janvier le jeu ne réservera que peu de surprises. A chaque nouvelle vidéo par contre, les graphismes et modèles des personnages sont de plus en plus soignés <3

La jaquette est très belle, j'adore le fait qu'elle emprunte beaucoup d'éléments à celle de KH1, ça fait très "la boucle est bouclée". Moins fan des têtes des personnages par contre, on dirait des marcheurs blancs avec leurs yeux bleus perçants.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 For_al11Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 0:12

J'ai croisé ces photos sur FB, prises pendant un événement si j'ai bien compris. Je poste ça là car je crois qu'il n'y a pas de topic pour les goodies notamment.
Spoiler:


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:21

Nouvelle petite bande-annonce qui met en avant le royaume de Corona!



C'est vraiment très beau, et ça l'air très proche du film Smile . Vivement!


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:43

Quelle tristesse de se retrouver avec des comédiens qui ne savent pas doubler. Merci aux japonais d'mposer ça au reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:08

C'est vrai qu'ils ont pas l'air convaincus. Ce sont toujours Mandy Moore et Zachary Levi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:55

Olikos a écrit:
C'est vrai qu'ils ont pas l'air convaincus. Ce sont toujours Mandy Moore et Zachary Levi ?

Concernant Zachary Levi, Square-Enix a annoncé fin septembre qu'il reprendrait le rôle de Flynn Rider/Eugène Fitzherbert. Mandy Moore n'était pas mentionnée par le communiqué de presse, mais au vu de cette dernière bande-annonce, et par comparaison avec "Raiponce, la série", je n'ai plus aucun doute.
(Levi et Moore continuent par ailleurs de doubler Eugène et Raiponce dans ladite série TV.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 0:12

Nouvelle bande annonce dévoilé il y a quelques instants :



Elle confirme le retour de Winnie et de ses amis et donc très certainement du monde, sous forme de mini jeux, qui lui est dédié.
On voit également des décors qu'on avait encore pas vu dans les bandes annonces jusqu'à présent. Notamment ce qui semble être le monde de la Nécropole des Keyblade.

Je suis également bluffé par les graphismes dans ce nouveaux trailer. Je ne sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression qu'ils ont été amélioré.
On retrouve moins cette effet " plastique " des précédents trailer et on se rapproche carrément plus du style graphique d'un film d'animation 3D Disney.
Le passage à 0:36 m'a particulièrement bluffé.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 11:42

Non, pas Winnie, pas Winnie.. NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais ras la marmite de le voir celui là! Désolée pour ses fans...

J'ai eu ma petite larme pour Baymax Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:25

Mandy et Zachary sont parfaits en Raiponce et Flynn Shocked

Moi j'aime bien les minis-jeux dans la Forêt des rêves bleus, même si j'aurais plutôt voulu un nouveau monde.

C'est vrai que les graphismes sont supers !


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» La saga Kingdom Hearts
» [Jeu Vidéo] Kingdom Hearts sur PlayStation Portable (200?)
» Disney et Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-