AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 11:00

J'aurais une question tout bête, mais je préfère être sûre. Les précos de la version deluxe concernent bien la version VASTFR ? Je n'ai encore jamais précommandé, du coup, je voulais juste être sûre, pas que je paye 90 euros et que je me retrouve avec un jeu complètement en anglais sans sous-titre et tout ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 11:44

MissNala a écrit:
J'aurais une question tout bête, mais je préfère être sûre. Les précos de la version deluxe concernent bien la version VASTFR ? Je n'ai encore jamais précommandé, du coup, je voulais juste être sûre, pas que je paye 90 euros et que je me retrouve avec un jeu complètement en anglais sans sous-titre et tout ça ... xD

Oui pas de soucis la dessus. De toue façon c'est indiqué dans les caractéristiques du jeux sur la boutique officiel.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 12:10

Ma plus grosse déception c'est qu'aucun de ces jeux, à ma connaissance, n'est sortis ni prévu sur PC et je sens que contrairement aux Final Fantasy, ce n'est pas demain la veille que ça changera.
J'aurais aimée y jouer, c'est mort.



Let it go !
Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 12:21

Phoenix Oki mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 22:10

Je viens de voir qu'une pétition a été mise en place sur change.org pour demander des doublages supplémentaires... Vous pensez que ça pourra influencer Disney Character Voices ? J'émets quelques réserves quand même .... (Même si je fais partie de ceux qui aimeraient bien avoir le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Seyes



Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : 77144
Inscription : 02/10/2013

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 0:45

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous en parlez justement, nous avons appris que Kingdom Hearts 3 n’aurait pas droit aux doublages européens (allemand, espagnol, français) contrairement aux deux premiers opus. Ces doublages ont eu un rôle majeur dans le succès des jeux pour deux raisons : leur très bonne qualité et l’immersion qu’elles ont permis, notamment par rapport à l’univers Disney. En effet, pour une grande partie de leurs personnages avec lesquels on a pu grandir, leurs voix sont indissociables. Beaucoup de joueurs regrettaient déjà l’absence de doublage européen pour les compilations (1.5, 2.5, etc.) ou les jeux non numérotés (Birth by Sleep, Chain of Memories, etc.) mais restaient compréhensifs. Cependant, avec la sortie de Kingdom Hearts 3, qui sera donc un épisode principal, nous nous attendions au retour des doublages européens. Ce retour n’aura à priori pas lieu pour l’instant. C’est pourquoi, depuis cette annonce, les fans essaient de se mobiliser afin de demander à Square Enix et/ou à Disney de travailler à la mise en place des doublages européens dans Kingdom Hearts 3.

Avant d’en expliquer un peu plus, je tiens à préciser certains points :

- Nous n’avons aucune volonté de retarder la sortie du jeu à cause de cela. Si ce doublage doit sortir quelques semaines après, via un DLC, nous n’avons rien contre bien évidemment.

- La plupart des fans seraient prêts à payer ce DLC pour aider au financement de ce doublage et ce, même si on pense que Square Enix et Disney ont normalement les moyens pour cela. Cependant, on peut comprendre que la rentabilité au niveau européen est moindre que pour la version anglaise.

- Nous ne renions absolument pas, justement, cette version anglaise. Certains joueurs la préfèreront d’ailleurs très certainement. Nous aimerions simplement avoir le choix et non qu’on nous l’impose sans prendre en compte nos attentes depuis plus de 10 ans.

- Notre objectif principal n’est pas un boycott (les fans extrémistes sont minoritaires et n’engagent qu’eux) mais une discussion avec Square Enix au sujet de cette problématique pour essayer de trouver une solution adaptée aux deux parties.

Si je partage donc avec vous aujourd’hui tout cela, c’est pour vous demander de nous aider à ouvrir le dialogue avec Square Enix et/ou Disney. Pour ce faire, et comme l'a indiqué Alhandra, nous avons mis en place (je n’aime pas ce mot car trop péjoratif à mon gout mais ça s’appelle comme ça…) une pétition que je vous invite à signer à l’adresse suivante :

https://www.change.org/p/square-enix-european-dub-for-khiii

Vous pouvez également partager le #EUdubbingforKH3 sur Twitter.

Encore une fois, nous n’essayons pas de « faire pression », nous aimerions seulement pouvoir continuer  l’aventure Kingdom Hearts comme nous l’avons commencé il y a plus de 10 ans.

Un immense merci d’avance à celles et ceux qui nous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 8:49

Seyes a écrit:
je n’aime pas ce mot car trop péjoratif à mon gout mais ça s’appelle comme ça…

Et pourtant il est le plus adapté à votre requête puisqu'il vient du du latin petere qui signifie demande (r), sollicitation / solliciter. Il peut se traduire par "requête" ou "sollicitation commune" par exemple. Quoi de plus adéquat ? Wink

C'est par ce que notre culture l'associe parfois à quelque chose de plus contestataire et que pendant un moment il y a eu des pétitions pour tout et n'importe quoi que tu dois le trouver péjoratif. Et pourtant c'est un joli mot quand on étudie sa structure.

*Après ce moment étalage de confiture, littérature et étymologie je vous laisse Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 10:14

J'ai déjà signé cette pétition, et je la partage le plus possible. Je ne suis pas sûre que ce sera concluant, mais j'approuve tout de même ce combat.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 16:14

Rien à voir avec KH3 mais...Je viens de réussir à battre Riku dans le manoir Oblivion dans Re:chain of memories
Purée,qu'est-ce qu'il m'aura fait ch*** quand même!



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 21:57

J'aime beaucoup kingdom hearts ! Mon copain l'aime encore plus !

Il y a de bons graphismes et ceux du prochain sont encore meilleurs ! Je suis impressionnée par le réalisme du passage : pirates des caraïbes ! En plus sora, ça lui va super bien la tenue de pirate !

J'aime les tenues et les musiques ! Les vitraux dans le premier jeux !

C'est intéressant car ce jeu inclus des Disney et du final fantasy mais à toutefois sa propre histoire

Le seul truc qui me choque dans son jeu c'est les similis qui se dandinent de façon bizarre !

L'équipe Mickey, Donald et Dingo est attachante ! Surtout que Dingo est un des mes personnage favori !

Il existe pleins de choses autour de cette histoire : jeux vidéos, films, mangas et mysteri mini, funko pop !

J'ai plusieurs figurines de kingdom hearts d'ailleurs ! Et les mangas ! Mon copain a tout les jeux vidéos sur sa PS4.

Pour les "films" sur les jeux, vous pouvez les retrouver sur youtube !

Sinon j'aime beaucoup les mondes qu'il y aura dans le 3 !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:48

Seyes a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous en parlez justement, nous avons appris que Kingdom Hearts 3 n’aurait pas droit aux doublages européens (allemand, espagnol, français) contrairement aux deux premiers opus. Ces doublages ont eu un rôle majeur dans le succès des jeux pour deux raisons : leur très bonne qualité et l’immersion qu’elles ont permis, notamment par rapport à l’univers Disney. En effet, pour une grande partie de leurs personnages avec lesquels on a pu grandir, leurs voix sont indissociables. Beaucoup de joueurs regrettaient déjà l’absence de doublage européen pour les compilations (1.5, 2.5, etc.) ou les jeux non numérotés (Birth by Sleep, Chain of Memories, etc.) mais restaient compréhensifs. Cependant, avec la sortie de Kingdom Hearts 3, qui sera donc un épisode principal, nous nous attendions au retour des doublages européens. Ce retour n’aura à priori pas lieu pour l’instant. C’est pourquoi, depuis cette annonce, les fans essaient de se mobiliser afin de demander à Square Enix et/ou à Disney de travailler à la mise en place des doublages européens dans Kingdom Hearts 3.

Avant d’en expliquer un peu plus, je tiens à préciser certains points :

- Nous n’avons aucune volonté de retarder la sortie du jeu à cause de cela. Si ce doublage doit sortir quelques semaines après, via un DLC, nous n’avons rien contre bien évidemment.

- La plupart des fans seraient prêts à payer ce DLC pour aider au financement de ce doublage et ce, même si on pense que Square Enix et Disney ont normalement les moyens pour cela. Cependant, on peut comprendre que la rentabilité au niveau européen est moindre que pour la version anglaise.

- Nous ne renions absolument pas, justement, cette version anglaise. Certains joueurs la préfèreront d’ailleurs très certainement. Nous aimerions simplement avoir le choix et non qu’on nous l’impose sans prendre en compte nos attentes depuis plus de 10 ans.

- Notre objectif principal n’est pas un boycott (les fans extrémistes sont minoritaires et n’engagent qu’eux) mais une discussion avec Square Enix au sujet de cette problématique pour essayer de trouver une solution adaptée aux deux parties.

Si je partage donc avec vous aujourd’hui tout cela, c’est pour vous demander de nous aider à ouvrir le dialogue avec Square Enix et/ou Disney. Pour ce faire, et comme l'a indiqué Alhandra, nous avons mis en place (je n’aime pas ce mot car trop péjoratif à mon gout mais ça s’appelle comme ça…) une pétition que je vous invite à signer à l’adresse suivante :

https://www.change.org/p/square-enix-european-dub-for-khiii

Vous pouvez également partager le #EUdubbingforKH3 sur Twitter.

Encore une fois, nous n’essayons pas de « faire pression », nous aimerions seulement pouvoir continuer  l’aventure Kingdom Hearts comme nous l’avons commencé il y a plus de 10 ans.

Un immense merci d’avance à celles et ceux qui nous aiderons.

Bien évidemment j'ai signé la pétition même si je sais d'avance que cela ne changera rien pour squarenix.
Je n’ai pas souvenirs qu'une seul de ces pétions aient obtenus l'effet escompté ? non ?
Je crois qu'il y en avaient eu au moment des sorti des compil HD...

Maintenant que les précos sont lancé, je pense que c'est mort...
Faire ce genre de doublage aurait forcément un impact au niveau du prix de vente.
Je pense qu'il faudrait qu'elle dépasse la 100 000 de signature pour qu'ils penchent sur la question


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 10:59

Phoenix a écrit:
Maintenant que les précos sont lancé, je pense que c'est mort...
Faire ce genre de doublage aurait forcément un impact au niveau du prix de vente.
Je pense qu'il faudrait qu'elle dépasse la 100 000 de signature pour qu'ils penchent sur la question

Après perso cela ne me dérangerai de payer un peu pour un ajout (un peu hein ... sinon cela n'a plus d’intérêt) mais oui sans demandes massives ils ne feront rien ... On n'est même pas à 20 000 je pensais que cela intéresserait plus de monde d'avoir le choix et retrouver les voix originales française.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 14:20

Alhandra a écrit:


Après perso cela ne me dérangerai de payer un peu pour un ajout (un peu hein ... sinon cela n'a plus d’intérêt) mais oui sans demandes massives ils ne feront rien ... On n'est même pas à 20 000 je pensais que cela intéresserait plus de monde d'avoir le choix et retrouver les voix originales française.

Beaucoup de Gamer (comme bcp de cinéphile) sont anti VF. Et même si cela permettrait pour ceux qui veulent avoir le choix de pouvoir avoir VA et VF, ils s'en moquent.
Quand je vois les com sur les pages facebook, je me dis que c'est vraiment perdu d'avance.
Puis comme ce genre de signature n'a jamais rien donné par le passé, je pense que tout le monde sait que c'est foutu d'avance.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 8:09

Phoenix a écrit:
Beaucoup de Gamer (comme bcp de cinéphile) sont anti VF. Et même si cela permettrait pour ceux qui veulent avoir le choix de pouvoir avoir VA et VF, ils s'en moquent.
Quand je vois les com sur les pages facebook, je me dis que c'est vraiment perdu d'avance.
Puis comme ce genre de signature n'a jamais rien donné par le passé, je pense que tout le monde sait que c'est foutu d'avance.  

Je pense comme toi ... Crying or Very sad
Bon après je me dis si on devait arrêter de se "battre" dès qu'on pense que c'est foutu on n'aurait jamais rien. Au moins on aura essayé Rolling Eyes (Et puis signer une pétition en ligne franchement c'est un minirikikisquizi combat donc ça va on n'a pas trop eu à en baver !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 23:09

Pendant la Japan Expo, au stand Square Enix, Kingdom Hearts 3 pourra être testé Smile


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 10:12

Alhandra a écrit:
Phoenix a écrit:
Beaucoup de Gamer (comme bcp de cinéphile) sont anti VF. Et même si cela permettrait pour ceux qui veulent avoir le choix de pouvoir avoir VA et VF, ils s'en moquent.
Quand je vois les com sur les pages facebook, je me dis que c'est vraiment perdu d'avance.
Puis comme ce genre de signature n'a jamais rien donné par le passé, je pense que tout le monde sait que c'est foutu d'avance.  

Je pense comme toi ... Crying or Very sad  
Bon après je me dis si on devait arrêter de se "battre" dès qu'on pense que c'est foutu on n'aurait jamais rien. Au moins on aura essayé Rolling Eyes  (Et puis signer une pétition en ligne franchement c'est un minirikikisquizi combat donc ça va on n'a pas trop eu à en baver !! Laughing )

C'est sur pour moi : Square Enix se fiche de la pétition, même si je l'ai signé et je la soutiens. Des pétitions ont déjà eu l'effet escomptée, d'autres pas, donc pour moi ça veut rien dire, mais je sens que Square se fiche un peu du truc... Par contre si effectivement, tout ceux qui ont signés ne jouent pas le jeu et achètent KH3 le jour J, Square ne risque pas de revenir sur sa décision. Ils veulent vendre, peu importe la satisfaction derrière...

C'est pour ça que je n'achèterais KH3 qu'en occasion, même si je l'attends depuis 13ans comme beaucoup, je ne veux pas céder aussi facilement et donner mon fric à Square alors que pour moi les doublages VF sont la base d'une série/jeu/film, même si oui je suis d'accord, le top, c'est de pouvoir choisir puisque parfois la VO est bien meilleure.

(Et juste pour info, le développement du jeu n'étant même pas encore fini ils ont largement le temps de faire doubler, ou même d'annoncer un DLC pour les doublages)

Naudirasley a écrit:
Pendant la Japan Expo, au stand Square Enix, Kingdom Hearts 3 pourra être testé

Tu y seras Naudirasley ? Si oui pourras nous faire un petit compte rendu ?

A priori ça sera le monde de l'Olympe et de Toy Story, Nomura a dit récemment que c'était les mondes les plus finis et les plus proches de la version finale et donc que ce serait ces mondes qui seraient en démo...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 17:53

J'y serai mais seulement un jour, donc je ne sais pas si j'aurai le temps.
Je vous tiendrai au courant si j'y arrive Wink


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 20:46

Je n'ai même pas de ps4 et pas les moyens de me l'acheter pour le moment, donc ce sera sûrement pas le jour J que j'irais le prendre ^^
J'ai signé même si comme vous, je sens que ça servirait à rien.
Par contre question bête, si VF il y a, Donald Reignoux ferait Sora et Kristoff? XD
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 1:56

Eclydia a écrit:

Par contre question bête, si VF il y a, Donald Reignoux ferait Sora et Kristoff? XD

Je n’ai pas comparé les deux intonations qu’il donne aux personnages, elles sont si proches que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 8:37

Eclydia a écrit:
Par contre question bête, si VF il y a, Donald Reignoux ferait Sora et Kristoff? XD

Il ferait aussi Fred des Nouveaux Héros. ^^ Et certainement Felix-Fix Jr, aussi.
Mais en plus, Olaf et Dingo seraient doublés par la même personne, puisqu'ils ne reprendraient pas Dany Boon pour ce jeu. Dans le monde de Frozen, on aurait donc deux Donald Reignoux et deux Emmanuel Curtil. Razz Mais bon, c'est pas cette potentielle bizarrerie qui me donnerait envie de ne pas avoir de VF. ^^


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 23:22

C'est là qu'on voit la diversité du doublage français Rolling Eyes


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 11:01

Selon la dernière Interview de Nomura (source), le monde de BH6 serait le dernier monde Disney à devoir encore être présenté.
Donc il semblerait que tous les mondes Disney soient connus à savoir :

01 - Le mont Olympe (Hercules)
02 - Corona (Raiponce)
03 - San Fransokyo (BH6 )
04 - Toy Story
05 - Monstre et Cie
06 - Frozen
07 - Pirate des Caraïbes


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 22:53

Phoenix a écrit:
Selon la dernière Interview de Nomura (source), le monde de BH6 serait le dernier monde Disney à devoir encore être présenté.

C'est inexact. Nomura ne dit pas que le monde de BH6 est le dernier monde Disney à devoir encore être présenté mais le dernier monde Disney à être présenté parmi ceux qui ont déjà été officialisé, nuance. Smile D'ailleurs, la question le précise bien puisqu'elle dit "Cette vidéo nous donne t-elle un aperçu des mondes Disney qui ont été annoncés ?"
De toute façon, dans l'une des premières interviews qu'a donné Nomura lors de l'E3, lorsqu'on lui a posé la question sur les mondes Disney, il a répondu en disant qu'il n'y en avait plus beaucoup, mais qu'il en restait bien quelques-uns (et a ajouté qu'il y avait aussi des mondes originaux qui n'avait pas encore été dévoilé). De plus, il a dit que le nombre de mondes Disney dans KHIII était inférieur à KHII, qui en avait 12 (ou 11 si on compte le Château Disney et la Rivière Intemporelle comme un seul et même monde), mais là ça nous ferait quand même une différence de 4 ou 5 mondes, ce qui est beaucoup tout de même... Smile
Et pour ce qui est de ma source, je ne l'ai qu'en anglais, mais si vous êtes curieux, c'est par ici ^-^


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 0:45

A la Japan Expo :

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Dsc_0228

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Dsc_0229

Par contre, la boutique Square Enix était petite, c'était assez décevant.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 12:03

J'ai enfin pu acheter le livre "La légende de Kingdom Hearts" de Third Editions.
Alors, certes, le livre a l'air d'être une mine d'or niveau informations et anecdotes mais je suis beaucoup déçu car il n'y a AUCUNE illustration... C'est dommage !


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 5 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» Kingdom Hearts [la saga]
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Convention Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-