AccueilConvention Kingdom Hearts VideConvention Kingdom Hearts VideConvention Kingdom Hearts VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. YB.



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Inscription : 01/05/2014

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:05

Bonjour,

je suis allé à Disneyland paris le 22 et 23 octobre et j'ai vu qu'il y avait une convention Kingdom Hearts (hotel Newport et dans le parc où ils prenaient des photos).

Quelqu'un a t'il des news concernant cette convention ? Etaient-ce de des fans ou un futur projet est-il en cours ?

Désolé si la question a déjà été posée,

Bonne journée

Mr. YB un ancien nouveau sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:08

Il doit bien y avoir quelque chose qui se prepare a en voir le tweet de Kingdom Hearts Smile

https://twitter.com/KINGDOMHEARTS/status/525317586691829762/photo/1


Convention Kingdom Hearts Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mr. YB.



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Inscription : 01/05/2014

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:20

Oui en effet, c'est pour çà que j'ai réagi alors qu'à la base je n'avais pas vraiment percuté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:54

j'espère qu'il y aura quelque chose sur kingdom heart sur le resort, ça serait trop bien *o*


Convention Kingdom Hearts 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:23

C'est très intriguant!!!! Je veut en savoir plus étant fan du jeu!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Convention Kingdom Hearts Signat10

Mister DCP 2015-2016 Convention Kingdom Hearts 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 10:24

Kingdom Hearts à Disneyland ? Convention Kingdom Hearts Private-category-bave-gif1-img

Une convention, c'est déjà pas si mal ... Mais voyons plus loin ... Une expo ou un petit truc permanent dans le parc (genre une attraction Razz ), ce serait le pied ! Mais ne rêvons pas mdr.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:25

Ca serait genial car je suis également fan du jeu Smile


Convention Kingdom Hearts Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 1:31

Je dirais un événement/soirée pour le lancement de Kingdom Hearts II.5 HD Remix début décembre, un peu comme ils avaient fait à Paris au Max Linder pour FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

Convention Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Convention Kingdom Hearts Convention Kingdom Hearts Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:05

fan du jeu depuis 10 Smile j'espère voir aussi un évènement pour faire connaitre ce jeux !!! Smile tout autre ... hier j'ai réussit a trater un pin contre cette puuuure merveille !!![img]Convention Kingdom Hearts 10799410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Kingdom Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Disney et Kingdom Hearts
» La saga Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts [la saga]
» Kingdom Hearts [Square Enix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-