Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:30

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Kingdom_Hearts_Jaquette_Fran%C3%A7aise

Synopsis
I
Sora, Riku et Kairi se retrouvent séparés à travers l'univers des mondes Disney, le jeune maître de la Keyblade, Sora, accompagné de Donald et Dingo, doit retrouver Riku, Kairi et le Roi Mickey, tout en combattant et protégeant les mondes des redoutables Sans-coeur.

Chain of Memories
Sora, Donald et Dingo parcourent le dédale du Manoir Oblivion en affrontant leurs souvenirs et en les oubliant. Ils font face à l'Organisation XIII, dans l'espoir de retrouver Riku et Mickey. Tout en voulant libérer, Naminé une amie d'enfance de Sora, captive, de cette Organisation.
Quant à Riku, il affronte également ses souvenirs pour enfin se libérer d'Ansem.

II
Roxas, jeune adolescent fait face à ses rêves étranges et à l'Organisation XIII
Sora, Donald et Dingo se réveillent, sans aucun souvenir de ce qu'il leur ait arrivé apres la chute d'Ansem. Toujours à la recherche de leurs amis à travers les mondes de Disney, ils doivent affronter les Sans-coeur, l'Organisation XIII, ceux qui maitrisent les Similis, en les enpechant d'atteindre leur but, qui met tout les mondes en grave danger.


Dernière édition par Dingoofy le Sam 4 Aoû 2012 - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:46

Pour info, Buena Vista Games est devenu Disney Interactive Studios il y a quelques semaines.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:48

Abon? Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ryan Croft

Ryan Croft

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Angers (49) - FRANCE
Inscription : 09/12/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:17

Quels jeux splendides !

Je me les refaits avec toujours le même plaisir !

Les deux univers sont parfaitement mélangés, l'histoire est fouillée, le jeu est beau, les musiques Disney sont bien reprises, bref un véritable hommage aux plus beaux dessins animés et aux plus beaux jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:46

quelqu'un sais t il si il y en aura un 3eme ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Ryan Croft

Ryan Croft

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Angers (49) - FRANCE
Inscription : 09/12/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 9:38

Pour le moment il y a trois jeux en préparation :

Kingdom Hearts 356/2 Days (sur DS) : centré sur Roxas et l'Organisation XIII

Kingdom Hearts Birth by Sleep (sur PSP) : sur la guerre des Keyblades (met en scène les personnages vus dans la vidéo cachée de Kingdom Hearts II)

Kingdom Hearts Coded (sur mobile) : jeu avec Sora, je sais pas trop ce qui s'y passe.


Ensuite il y aura sans l'ombre d'un doute un Kingdom Hearts III sur PS3 (ou sur une autre console si Square Enix n'est pas satisfait de la politique de Sony concernant la PS3, vu qu'ils ont déjà de gros doutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:20

Ce jeux est vraiment super, d'ailleurs je ne l'ai pas encore fini ! Il faudrait vraiment que je le finisse un de ces jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:30

J'adore cette série dejeu. Ils me font tripé à mort et d'ailleurs je vais acheter la PSP principalement pour Birth by sleep.
En plus dans les nouveaux mondes ajoutés nous aurons cendrillon, la belle au bois dormant et blanche neige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 17:54

hahaha magnifique les KH,l'un de mes meilleurs jeux sur ps2.J'ai pu tous les finir à 100%.J ai aussi terriblement aimé le Final Mix(Jap),on en apprend beaucoup et c est centré sur des persos qu on voit peu et dont on parle peu^^.
vivement le 3 (ps3) mais il va bien changer :s.....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 17:48

Ma console n'êtant pas débloquée j'ai pas pu joué avec les final mix, hélas.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 18:18

Nouveau Mondes présents sur Birth by sleep:
Belle au bois dormants
Cendrillon
Blanche neige
J'envie ceux qui possedent la PSP



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:08

Mouarf j ai pas touché encore ceux de PSP ,ils ont l air tres bons pourtant.Je patiente encore..
Dommage Miouk,fait le au plus vit car le Final Mix est une merveille et je dois dire qu en jap c est beaucoup mieux Wink.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 10:58

J'ai fini Kingdom Hearts II , un jeux vraiment prenant, assez difficile a comprendre, mais j'ai été assez désus, de ne pas pouvoir jouer avec Mickey... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:19

Tu peux jouer avec lui à certains moments clefs de l'aventure. Mickey prend la relève de Sora sur certains combats particulièrement difficiles contre des Boss, et il est redoutable. Par contre, seul Sora peut achever un boss, et sa présence est limitée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:03

yes^^ Olikos ,mickey t aide quand tu va mourir^^ et tu joues avec!
J'ai adoré ce moment,je pensais mourir.....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 9:59

Je dirais dans les passages de KHII qui m'ont fait triper :

Maléfique et Pat qui parte au combat contre les similis. Ce n'était qu'une vidéo mais j'étais hystérique.

Le combat contre Sephiroth très éprouvant et long j'ai bien mis 15 jours à y arriver. Mais ça valait la peine surtout pour la fin du combat.

La vidéo où squall/leon et Cloud se battent dans une immense plaine dos à dos. Je n'ai cessé de me dire qu'ils avaient trop la classe.

Le combat à 1 contre 1000 de Sora. Les ennemis étaient pas très durs mais c'était un véritable carnage.

La "mort" de Dingo. Je me suis dit que c'était pas possible qu'ils feraient pas ça mais sur le coup j'ai quand même eu un doute. Ce devait être l'effet Aeris dans FFVII.

L'intervention de Mickey dont on parle plus haut. Et d'ailleurs Mickey est franchement balèze.

J'en oublie sûrement mais ça fait longtemps que j'y ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:44

J'adore la j'en suis au 2
a la Partie Petite sirène mais je suis bloquée je pige rien !! Il me disent que je suis pas près pour le show et je pige rien je c pas quoi faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 19:27

Stitch Wish, si ça se trouve tu n'as pas assez de compétence, car le monde de la petite sirene s'efectue au fil de l'aventure, des que t'auras le bon sort, tu pourras y retourner(tu comprendras bien). Mais la première fois que je l'ai fait(le jeu). J'ai fait celui de la petite sirene en dernier, comme j'avais tous les sorts, j'ai tout fait d'un coup.



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 19:52

Stitch wish a écrit:
J'adore la j'en suis au 2
a la Partie Petite sirène mais je suis bloquée je pige rien !! Il me disent que je suis pas près pour le show et je pige rien je c pas quoi faire ! xD

En fait pour la petite sirène tu ne peux faire que une seule chanson à la fois. Quand tu pourras poursuivre l'aventure dans ce monde tu auras un message.

Je te recommande de poursuivre l'aventure en direction d'un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 8:33

Oui mais je les ai tous fait !!! J'ai pas d'autre monde.
A part si je doit continué le monde d'Hercule avec les compétition ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
axel

axel

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : wingles
Inscription : 18/03/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:54

moi j'ai un blem,j'arrive pas a avoir la fusion extreme(la grise)comment on la?et je n'ai pas les coupes présenter par hadès(je parle du 2)sinon,qu'avait vous penser du combat contre séph?moi je l'ai trouver dure et infinissable
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 18:34

Stitch wish a écrit:
Oui mais je les ai tous fait !!! J'ai pas d'autre monde.
A part si je doit continué le monde d'Hercule avec les compétition ???

Il faut poursuivre les coupes hadès tu reçois des cadeaux et ça débloquera peut être.

Même chose pour Axel pour obtenir les denrières fusions il faut avoir fait toutes les coupes chez Hadès il me semble. Je ne me souviens plus très bien et puis en plus j'ai prété mon guide du jeu à une copine donc je peux pas vérifier.

Le combat contre séphiroth dans le 2 était super difficile. J'en ai franchement bavé pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:51

Heu ... Coupe Hadès ?? Ok je vais voir ..; Car moi je vais dans les coupes de Pen et Panik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 1:41

En fait y'a toute une séire de coupes que tu peux obtenir mais piur ça il faut réussir les précédentes.

Je te préviens certains combats sont ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 10:23

Merci Pour ton aide Miouk Very Happy c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-