Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:48

il fallait juste avoir les 20 000 pts pour avoir le cristal? j'en ai 1 en gris, un qui flotte et un toujours ancré


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brul'

Brul'

Féminin
Messages : 6
Localisation : At the Mermaids Lagoon
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:22

j'ai la même. bah tant pis elle gagnera et puis c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:28

si vous avez eut les 20000 point c'est bon,
si vous regardez dans l'onglet de votre progression à la place du chapitre 1 il y as écrit GAGNE et accoté vous avez le chapitre 2 avec ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Brul'

Brul'

Féminin
Messages : 6
Localisation : At the Mermaids Lagoon
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:42

mon onglet marque "contré" et oh lala maléfique contrôle tjrs ce cristal. bien bien bien... j'ai loupé l'évent de la reine des neiges l'année dernière (sauf anna en pièces maléfique) donc ça va s'arrêter maintenant niveau quêtes

savez vous qui peut obtenir des tasses revigorantes autres que jessie et clochette ?

j'ai de plus en plus de mal avec les évents personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:11

damien11 a écrit:
si vous avez eut les 20000 point c'est bon,
si vous regardez dans l'onglet de votre progression à la place du chapitre 1 il y as écrit GAGNE et accoté vous avez le chapitre 2 avec ACTIF

Ah oui j'avais pas regardé ! Merci !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:19

Brul' a écrit:
Savez-vous qui peut obtenir des tasses revigorantes autres que Jessie et Clochette ?

L'Alien et Pil Poil (minimum niveau 4) de "Toy Story", et Kristoff de "La Reine des Neiges"
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:19

Matheus a écrit:
Brul' a écrit:
Savez-vous qui peut obtenir des tasses revigorantes autres que Jessie et Clochette ?

L'Alien et Pil Poil (minimum niveau 4) de "Toy Story", et Kristoff de "La Reine des Neiges"
Syndrome aussi
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:02

Accueil de Pan Pan lancé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 6:23

aelfa a écrit:
miniyouki a écrit:
Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ?
Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug)
J'ai l'impression que oui, carj'ai pu les envoyer sur d'autres missions (là, Dingo est en mission de 4h). Sinon, ils seraient où ? Les mugs, j'en ai 5, mais je ne sais pas comment leur donner. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai le même problème sur tablette.

pour leur donner leur chocolat chaud / cookie il faut au moment où tu veux les selectionner pour aller voir maléfice cliquer sur l'icone chocolat / cookie à coté d'eux, ça leur redonne de l'énergie pour retourner au combat.

Tu gagnes ces items en lançant tes missions dans ton parc comme d'habitude (de mémoire, il y a pile poil, clochette qui en donne)
Sauf que les persos n'apparaissent pas quand j'appuie pour choisir. Bon, ça doit quand même être un bug. Sur le play store, il y a plusieurs commentaires qui se plaignent du même problème. Cet event ce sera donc sans moi.😖

bon ben ca y est le bug apparait chez moi maintenant !
quand je clique sur choisir le personnage la liste n' apparait olus...😠
bon ben il me reste 3000 monnaies event environ j ai plus qu a les garder pour acheter le perso et l attraction du dernier chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:09

Eliz a écrit:
willjo a écrit:
Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes.
Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout.

Je pensais faire un peu la même chose. Jack Jack ne me motive pas plus que ça mais Skellington et Anna et leurs attractions ça oui (j'ai aussi pris Zéro), même si je n'ai aucun autre perso de ces deux séries. La seule chose qui m'inquiète éventuellement c'est d'être sûre que la monnaie restante sera bien convertie en gemmes. C'est le cas pour les events classiques mais bon on ne sait jamais, il est spécial celui-ci.
En cadeau j'ai eu 6 gemmes, des potions (un peu moins de 2000) et une déco gâteau 15 étages.


On pense faire pareil, déjà qu'on a démarré avec 2 jours de retard car chéri n'a pas suivi le début de l'event (alors qu'il m'en parlait depuis plusieurs jours Rolling Eyes ) Laughing Donc là on rush en passant toutes les 2 heures (de 5h à minuit) mais comme on a pas 50 personnages au niveau 10 c'est pas facile.

On a acheté Jack + son attraction, Anna + son attraction et là on a environ 6000 monnaies ; sachant qu'il nous en faut rien que 12000 pour les 40 premiers items je pense que c'est fichu Laughing

Croisons les doigts que ça se transforme en gems ! (surtout que chéri en a dépensé pour acheter 2 coffres sauf qu'avec la nouvelle 'technique' dès qu'il cliquait sur un perso ça lui mettait un autre objet .. Merci bien Mad )



Par contre j'avais pas du tout percuté pour l'histoire des gems de Maléfique Laughing
De ce fait elle a gagné le premier combat, en ayant commencé 2 jours plus tard on a réussit à aller jusqu'à l'avant dernier palier, on a pas eu la concession.

Mais chose étonnante on a finit dans les 50 premiers au classement (pas compris j'avoue scratch ) et donc on a eu la concession du classement.


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:01

C'est parce qu'il y a plusieurs groupes pour les classements d'event. Nous sommes sans doute regroupé par joueurs de même niveau au classement général, afin qu'il n'y ait pas trop de distorsion (surtout pour un évent faisant appelle à des personnages anciens d'être event que certains nouveaux joueurs n'ont pas fait, ou que certains jours n'ont pas débloqué).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:47

D'accord je comprend mieux, c'est chouette en tout cas c'est la première fois qu'on a une telle récompense dans un event, même si ce n'est "qu'une concession" ^^ =)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 20:25

Chez moi c'est galère pour collecter les tasses de chocolat. Elles tombent pas souvent 😣
J'ai les 20 cartes ( et 17100 points) et maintenant je mets de côté pour la suite.
Bravo Lionking pour Peter Pan. Shere Kahn m'a ruiné je collecte de nouveaux 750000.....
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 23:42

bon fini de récolter les 20 objets de jack jack pour l'étrange noël et reine des neiges, je collecte aussi pour le final maintenant, sachant que je n'ai pas un seul perso indestructible à la base, ça fait beaucoup à avoir pour les 20 têtes à 550 (soit 11 000 pièces maléfiques, ouille), 3000 pour jack et 750 la maman (et finirai avec 500 pour l'attraction si j'ai assez). En plus shere khan et wendy sont apparue, ça va pas être pour tout de suite, car ça demande tellement de potion rien que pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 19:32

mon compteur de points s'est remi a 0 alors que j'étais a + de 16000 :/ trop de bug pour cet event je sais pas si je vais le continuer
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 21:33

J'ai atteint les 25 000 points du chapitre 2, j'ai les 20 cartes depuis un moment, je suis à un peu plus de 4000 monnaie, je ne peux pas jouer avant le début de soirée donc 14 000 monnaie, ça va être compliqué.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:26

J'aurais les 25000 demain Laughing
Ça va être chaud pour avoir le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:47

Bonjour,

Comment faites vous pour récolter des items revigorants svp?

J’en ai pas eu depuis plusieurs jours ...


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:59

salut,

J'ai commencé ce jeu hier, je ne le connaissais pas. J'aurais juste une petite question, il y a bien une histoire "classique" que tout le monde peux faire n'importe quand ; et des évents spéciaux qui ne sont accessibles qu'a certaines périodes (et donc c'est fichu pour ceux qui sont déjà passés) ?

En même temps je me réveille 2 ans après la publication de l'appli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 12:22

Caro pour les objets revigorants il faut envoyer certains personnages en mission parmi Clochette, Jessie, Pile Poil, l'Alien, Syndrome, Kristoff. Par contre attention certains ont besoin d'une attraction spécifique pour proposer la mission (Syndrome par ex.). 

Typhaine, exact ! T'as tout compris Wink 
Là actuellement, tu as l'event avec Maléfique en cours. Pour les autres events effectivement c'est cuit mais je ne sais pas si tu as déjà repéré le système des coffres ? Eh bien à certaines périodes, le jeu propose des coffres spéciaux pour récupérer attractions/personnages/concessions/décorations en lien avec l'event passé non joué/non terminé. Mais... ça coûte de l'argent [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 458193 

Grrrr...
J'aimerais bien étoffer ma collection Bambi, mais visiblement j'ai un manque de bol terrible avec ces fichus coffres. Je m'use à changer des elixirs chez Merlin pour récupérer des pots de fleurs quoi, franchement ça vaut pas mieux que le drapeau de Corona ! J'en ai marre... Laughing Sad 

Sinon chapitre 2 terminé hier pour moi, et je suis à environ 7600 en monnaie pour l'instant. Je pense que ce sera bon pour Jack-Jack Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:09

Didi81 a écrit:
Caro pour les objets revigorants il faut envoyer certains personnages en mission parmi Clochette, Jessie, Pile Poil, l'Alien, Syndrome, Kristoff. Par contre attention certains ont besoin d'une attraction spécifique pour proposer la mission (Syndrome par ex.)

Merci beaucoup pour ta réponse ! J’avais pas vu dans les missions que les items étaient dispo. Je vais pouvoir avancer un peu plus vite maintenant ^^


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:09

Moi je pense que ça sera un peu juste au niveau de la monnaie event pour avoir Jack-Jack, s'il faut monter à 15000 j'en ai que 5000 actuellement ça risque d'être chaud


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:53

Vos messages m'inquiètent... J'ai les biberons et les cartes, mais même en envoyant les personnages dans la tour toutes les 2h (sauf la nuit) je n'ai même pas 1000 pièces d'avance... Ça va être impossible de terminer le chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 21:41

Typhaine
Grrrr...
J'aimerais bien étoffer ma collection Bambi, mais visiblement j'ai un manque de bol terrible avec ces fichus coffres. Je m'use à changer des elixirs chez Merlin pour récupérer des pots de fleurs quoi, franchement ça vaut pas mieux que le drapeau de Corona ! J'en ai marre... Laughing Sad [/quote]

Pareil, ça me gonfle, en plus non seulement le système est pourri (même pour les coffres de bronzes, j'ai toujours la magie dont je n'ai rien à faire alors que je préfèrerai avoir des feuilles pour Bambi/Panpan) mais ça marche super mal, quand je clique sur un truc je ne reçois jamais celui sur lequel j'ai cliqué!

Perso j'ai 13200 monnaie event donc ça devrait être bon pour Jack jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 22:40

Moi j’ai laisse tombé jack jack. Je prendrai la mère incredible et l’attraction et j’espère que le reste de ma monnaie sera échangée en gemmes comme pour les autres event.

De toute façon, cet évent me gonfle tellement que je n’envoie des personnages combattre maléfique qu’une fois par jour alors ça monte pas vite.

Par contre, j’ai eu le char Bambi dans un coffre. Je trouve ça complètement débile puisque je ne suis pas encore arrivée assez loin dans le jeu pour débloquer les personnages de Bambi. Je trouve bizarre que les objets de l’univers Bambi soient débloqués avant d’avoir atteint ce niveau de jeu. C’est totalement à contre courant des autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-