Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 14:42

je pense (et j'espère) qu'on garde la monnaie! Pour les points j'ai un doute car le classement marque encore "12 jours" mais par contre le 2° chapitre il faut avoir 25 000 points donc ce serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 21:04

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Screen15

Des idées sur le cadeau surprise de demain?

Sinon pour l'événement j'avance pas mal non plus, tous biberons sont acheter. J'ai atteint également les 20000 points et eu la concession. Je cumule les points pour le classement et avoir un max de monnaie d'avance pour les autres items de jack jack
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 12:34

Accueil de Shere Kahn lancé hier vers minuit. Il me restait 1007 potions 😣
J'ai tout les biberons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 13:24

J'ai reçu un coffre légendaire Alice dans lequel j'ai obtenu la Reine de Coeur que j'avais loupé. Mon mari n'a pas eu de coffre bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:06

Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes.
Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 16:25

willjo a écrit:
Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes.
Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout.

C'est exactement ce que je fais aussi, mais si tout s'efface la ça me ferait bien chier ouais effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 17:04

Je viens de lancer l'accueil de Shere Kan ! Il ma manque encore 8 oreilles pour Pan Pan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 17:09

J'ai tout les biberons Jack et l'attraction et maintenant je ne peux plus envoyer mes personnages en missions pour récolter des récompenses, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 17:11

Le cadeau mystère c'était juste les quelques gemmes et les potions ? Moi qui m'attendait à quelque chose de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:04

LionKing a écrit:
Le cadeau mystère c'était juste les quelques gemmes et les potions ? Moi qui m'attendait à quelque chose de dingue...
J'ai eu la même chose .. mais j'ai cru comprendre que d'autres avaient eu un perso (la reine de coeur, qui est au passage une horreur à upgrader)
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:35

willjo a écrit:
Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes.
Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout.

Je pensais faire un peu la même chose. Jack Jack ne me motive pas plus que ça mais Skellington et Anna et leurs attractions ça oui (j'ai aussi pris Zéro), même si je n'ai aucun autre perso de ces deux séries. La seule chose qui m'inquiète éventuellement c'est d'être sûre que la monnaie restante sera bien convertie en gemmes. C'est le cas pour les events classiques mais bon on ne sait jamais, il est spécial celui-ci.
En cadeau j'ai eu 6 gemmes, des potions (un peu moins de 2000) et une déco gâteau 15 étages.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:10

Mais comment fait-on pour passer à la 2e mission ? c'est un calendrier ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:22

Par deuxième mission tu veux dire le 2eme chapitre de l’event ? Si c’est ça il se débloque demain vers 16h/17h.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 23:38

Impossible de défier la tour avec les perso que j'ai, ils me mettent qu'il leur faut le petit chocolat pour ne plus être épuisé. Sauf que ça faisait plus de 24h que je les ai pas envoyé défier la tour.. Du coup je galère un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 11:48

ChloeyDI tu clique bien sur « revigorer maintenant » chaque jour à 17h ?
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 11:50

moi je ne peux plus envoyer des personnages défier la tour je ne sais pas si c'est parce que j'ai tout acheter (biberons Jack l'attraction) ou si c'est le bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 12:05

ChloeyDl a écrit:
Impossible de défier la tour avec les perso que j'ai, ils me mettent qu'il leur faut le petit chocolat pour ne plus être épuisé. Sauf que ça faisait plus de 24h que je les ai pas envoyé défier la tour.. Du coup je galère un peu

Ellana_bledi a écrit:
ChloeyDI tu clique bien sur « revigorer maintenant » chaque jour à  17h ?

Même réponse que Ellana est-ce que tu cliques bien sur le petit bouton "revigorer" ? Par ce qu'il me semble qu'ils ne se remettent pas naturellement en repos faut quand même leur donner un chocolat ou les revigorer.

forevzrgirl a écrit:
moi je ne peux plus envoyer des personnages défier la tour je ne sais pas si c'est parce que j'ai tout acheter (biberons Jack l'attraction) ou si c'est le bug Sad

Ils sont bien reposés ? Sinon même réponse que plus haut Wink
(Et si ce n'est pas le cas envoies vite un message au service client ils sont pas mal au taquet pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:47

Oui oui c'est bien ça, je clique sur "revigorer maintenant" et rien ne se passe même 5h après.. Je vais envoyer un message au Service Client pour voir d'où peut venir ce bug..
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 17:15

Changement bienvenu des familles de personnages pour le chapitre 2 de l'événement.

Cela m'arrange car j'ai débuté mardi sans aucun perso de l'etrange Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 18:00

Chapitre 2 c'est parti ! Les points en plus du premier sont bien remis à zéro, ça ne servait que pour le classement (mon score était lamentable...). Les catégories à envoyer dans la tour sont toujours Mickey &co, Pirates des Caraïbes, et Monstres & Cie, et donc Reine des neige en principal. N'ayant aucun personnage Reine des neiges j'ai pris le pack Olaf + stand crème glacée. Et grâce aux pièces cumulées au premier chapitre j'ai pu tout de suite prendre Anna et la patinoire, et 3 cartes de flash pour Jack Jack. La première quête violette est pour Elsa, et comme je n'ai pas l'intention d'acheter de coffre ça s'arrêtera là pour les quêtes (bloquée à la 2ème pour Jack Skellington, n'ayant pas Sally). Et 17 cookies/chocolat d'avance pour voir venir, les items de jack jack étant de + en + chers en pièces il va falloir envoyer du monde dans la tour souvent.


Dernière édition par Eliz le Dim 10 Juin 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 18:01

Pour le moment, j'en suis à 12 nouveaux objets pour Jack jack grâce aux économies.
Revenir en haut Aller en bas
Brul'

Brul'

Féminin
Messages : 6
Localisation : At the Mermaids Lagoon
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:24

salut, quelqu'un à t-il réussi a battre Maléfiquedans la premier cristal ou c'est juste moi qui ait pas géré le truc même en revenant régulièrement jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:37

Perso , c’est bon , j’ai le premier cristal . J’etais 25eme au classement Smile
J’ai aussi toutes les cartes pour Jack Jack . Je recumule de la monnaie pour les chapeaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:43

comment on sait si on l'a vaincu ?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:45

Je ne sais pas trop sur quel critère on gagne ou pas le cristal. Je l'ai eu, avec tous les biberons jack jack mais plus de 600ème au classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-