Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:11

Sauf surprise, il y aura déjà les personnages de Winnie en collection vedette à la place de ceux de Blanche-Neige, avec Coco Lapin en personnage vedette.
Les personnages de Mickey en 1ère position sont toujours là en phase 2, donc on peut supposer qu'ils resteront aussi là en phase 3.

Seules inconnues : les collections de personnages en place 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:43

je miserais pour Monstres et Cie et la 3e... Raiponce ? Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:08

Vous aviez vu qu’il y a un nouveau costume de Jack Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:18

J'ai eu peur quand je me suis connectée au jeu après 18H. J'ai récupéré ma récompense de classement du dernier chapitre puis... plus rien ! L'event s'était volatilisé affraid 
J'ai dû fermer et recharger le jeu mais ouf, tout est de retour. Là, j'ai eu un coup de chaud !

Eliz difficile de donner un pronostic sûr pour le prochain tour... Je dirais sans trop me mouiller, probablement encore Mickey et ses amis, et j'y verrais bien Raiponce. En série "star" ce sera Winnie. Après... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 458193

gina oui ! Et qu'est-ce qu'il est cher ce costume...  What a Face


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:56

gina a écrit:
Vous aviez vu qu’il y a un nouveau costume de Jack Sparrow ?

Oui, j'ai d'ailleurs hâte de le débloquer. Mais vu le prix et le nombre d'objets à avoir, ça va prendre du temps ...... pirat

Le nouveau costume de Winnie est superbe également.
J'attends avec impatience de voir comment on va pouvoir le débloquer. Peut-être dans une offre commerciale à acheter, ou dans un coffre spécial comme avec le costume blanc d'Elastigirl il y a quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:14

si les costumes seront à nouveau disponibles via un coffre, je n'aurai qu'une seule chose à dire … grrrrrr No

suis-je la seule à trouver ces coffres particulièrement agaçants???? l'ancien système de récompense était selon moi beaucoup moins frustant que de devoir maintenant taper au hasard sur un item et recevoir autre chose que ce sur quoi on a cliqué


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 13:08

J'ai tous les tambours, par contre les quêtes avec Blanche-Neige s'arrêtent là pour moi car je n'ai pas Grincheux.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 13:31

JulieMinnie a écrit:
J'ai tous les tambours, par contre les quêtes avec Blanche-Neige s'arrêtent là pour moi car je n'ai pas Grincheux.
Idem pour moi Evil or Very Mad
Il me manque 6 hiboux et 7 chapeaux ... j’ai tenté un coffre légendaire à 60 gemmes et j’ai eu 1 hibou et 1 chapeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:05

J'ai 22 tambours, plus que 3.
La dernière mise à jour bug pas mal : microcoupures réseaux alors que le wifi fonctionne parfaitement, gel d'images, disparitions d'Event puis réapparition, 1 fois sur 2, j'ai un cadenas qui apparaît au niveau du chapitre deux et qui me bloque la récolte des tambours...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:22

Tambours récoltés. Pareil, fin des quêtes violettes qui aident pourtant bien, faute de Grincheux (c'est d'ailleurs assez moyen de nous mettre Grincheux là, alors que peu de joueurs ont pu l'avoir).
J'ai aussi remarqué des coupures wifi alors que ça marche, le jeu plante plusieurs fois par jour aussi, après un freeze d'écran de plusieurs minutes etc..
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:16

oui Grincheux je me suis dis c'est du n'importe quoi, ils nous avaient déjà fait le coup avec des anciennes avec Aladdin où il fallait sa tenue de Prince Ali. Du coup comme j'avais des gemmes d'avance, j'ai retenté pour Grincheux et je l'ai eu du 1er coup (mon ami du 2e).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:04

Super, tu as eu de la chance ! C'est sûr j'aimerais beaucoup avoir Grincheux... mais là ils exagèrent un peu avec ce système alors je garde mes gemmes pour un perso premium de l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 18:28

De mon côté j'ai aussi la page du calendrier qui bug. Elle s'ouvre toute seule et vide. Il faut que je la ferme et la rouvre manuellement pour que ça s'affiche correctement. 

Eliz j'ai pensé à ça cette nuit... on avait eu Wall-E aussi en série de personnages contre la tour la dernière fois. Donc c'est une autre possibilité pour le chapitre 3 Smile 

J'ai tous les tambours depuis ce matin, maintenant va falloir essayer de rester assidue malgré les vacances pour continuer de récolter en avance pour la suite de l'accueil de Jean-Christophe !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:31

Oui, j'espère juste que ce sera une collection un peu plus fournie en personnages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:58

NisK-R4701 a écrit:
si les costumes seront à nouveau disponibles via un coffre, je n'aurai qu'une seule chose à dire … grrrrrr No

suis-je la seule à trouver ces coffres particulièrement agaçants???? l'ancien système de récompense était selon moi beaucoup moins frustant que de devoir maintenant taper au hasard sur un item et recevoir autre chose que ce sur quoi on a cliqué
Les coffres payants (argent réels ou gemmes), je n'y touche plus, et tant pis si je rate des personnages.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:20

Pour ma part, je suis un peu blasée... Dimanche, j'ai craqué pour le pack Jack Sparrow, j'ai eu les 100 gemmes, mais ce maudit pirate n'est jamais arrivé sur ma partie!
ça fait trois mails que j'envoie au service client Gameloft, mais je n'ai toujours pas de réponse (ni de pirate) pirat

Edit 12/08 à 13H50: Je viens d'avoir Jack... juste à la fin du chapitre avec POTC... et je ne pourrai pas avoir la conession, 1 000 point prêts... Arghhhhhhhhh Evil or Very Mad


Dernière édition par cheschire cat le Dim 12 Aoû 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 23:04

Eliz a écrit:
Super, tu as eu de la chance ! C'est sûr j'aimerais beaucoup avoir Grincheux... mais là ils exagèrent un peu avec ce système alors je garde mes gemmes pour un perso premium de l'histoire principale.
Merci. Mais l'histoire Blanche Neige s'arrête juste après. Pour Grincheux j'avais déjà essayé par le passé, je l'avais déjà loupé de nombreuses fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:37

J’ai craqué : j’ai racheté un coffre légendaire à 60 gemmes et , oh miracle, j’ai eu Grincheux cheers

Je crois que j’ai assez de chapeaux et de hiboux pour le monter au niveau 10 Laughing  Il me manque que des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 10:43

Bonjour tout le monde, je me rend compte que je suis vraiment dans le caca en ayant pas amélioré tout les persos au niv 10 quand c'était possible, je suis entrain de le faire mais ça prend un temps ouf, de même j'aime de moins en moins mon parc que je trouve désorganisé, trop d'attraction qui ne vont pas ensemble mais bon je vais tout relooker quand ça sera possible
Sinon je boycott l'event Maléfique parce que ja part la belle et la bête j'ai fait aucun autre event
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 8:46

J’ai accueilli Jean Darling et après une quête de 12h on débloque l’accueil de son frère Michel, qui s’annonce aussi long que Peter Pan [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 213516
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 18:10

Jean accueilli aussi, et Michel débloqué. C'est parti pour la récolte de ses objets. Barbossa n'avance pas trop par contre.

J'ai un souci : impossible d'effectuer un achat en jeu depuis quelques jours (j'essaie d'avoir le restaurant de la Belle & la Bête dans les coffres), ça tourne dans le vide puis affiche un message d'erreur. Et impossible d'envoyer un ticket au service client pour leur dire, le lien ne fonctionne plus non plus ! Quelqu'un d'autre aurait ce souci aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 18:42

Il me semble avoir vu sur FB que pour le chapitre 3, ce seront les personnages de Wall-E, Zootopie et Winnie.
J'ai uniquement Wall-E, EVE et Judy au niveau 10, pour les autres, ils oscillent entre le niveau 6 et le niveau 8.
Plus qu'une récolte et j'aurai la concession de la Reine. Je suis en vacances dans ma famille et pas toujours simple de lancer le jeu, donc j'ai pris un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 18:53

Est ce qu'on peut acheter Jean Christophe avec des gemmes si vers la fin de l'event on n'a pas réussi à récolter tout les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:38

Pour l'instant, je l'ignore. Peut-être dans un futur coffre légendaire au thème de Winnie, pour ceux qui l'ont raté ?

Sinon, même si j'ai réussi à avoir le stand de couronnes de la reine, me reste 6 tambours à avoir. En tout cas, si c'est Zootopie et Wall-E, venant de débloquer Judy récemment, je sens que je vais en baver. Encore heureux que j'ai Coco Lapin niveau 8 et quelques persos de la série Mickey et ses Amis au max
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:55

J'ai également accueilli Jean, et c'est parti pour Michel (en items légendaires, hihi .... Sad )

Et j'ai aussi accueilli Barbossa. Dès qu'il est niveau 2 et après 2 ou 3 quêtes, j'ai pu agrandir la dernière extension du parc (350.000 magie) à Adventureland (côté Fantasyland). 12h pour accéder à la nouvelle zone.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-