Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 17:29

Donc c'est bien Wall-E, Zootopie et Winnie.
550 pièces pour chaque chapeau, j'avais cumulé pour en avoir 10, il m'en reste donc 15 à avoir + les 1000 pièces pour débloquer Jean Christophe.
Je continue de récolter les objets pour Barbossa, et Jean.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:30

Arrow Malheureusement, le costume de Winnie n'est bien disponible que dans des coffres payants.
Et attention : il ne donne aucune quête supplémentaire. C'est un costume purement cosmétique.


Arrow En agrandissant le terrain d'Aventureland côté Fantasyland (suite aux quêtes de Barbossa), cela débloque l'accueil de Tia.

Si vous avez déjà du mal avec les items des personnages de Peter Pan, de Bambi, ou avec Barbossa, votre nouveau cauchemar sera ... Tia !

Item 1 : Médaillon en coeur
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Screen10

Item 2 : Chapeau
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Screen12 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Screen11
Celles et ceux qui n'ont pas acheté ou obtenu des personnages premiums, bonne chance ... :/

Son accueil sera long !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 0:54

Et quel est la rareté de ces 2 objets ? Parce que si c'est du rare ça va encore, par contre en épique et légendaire... drunken


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 2:41

Les 2 items sont en "rare".
Le vrai problème sera en effet le peu de quêtes dispo, la quantité à récupérer et son prix non négligeable.


Depuis quelques temps, je suis épaté par la difficulté croissante du jeu.
J'ai la chance d'avoir commencé le jeu à ses débuts (je suis arrivé quelques semaines après son lancement).
J'ai tous les personnages du jeu niveaux 10, sauf ceux de Pirates, Bambi 8, Fleur 9 et ceux de Baymax que je laisse de côté.
J'ai tous les personnages premium.
J'ai toutes les attractions.
En toute logique, cela devrait m'aider car du coup je peux me focaliser sur les nouveautés.
Et malgré tout ça j'ai l'impression de galérer.

Les nouveaux joueurs qui débarquent dans le jeu doivent être complètement perdus lorsqu'ils vont commencer à débloquer plusieurs personnages et avoir des items partout à récupérer ... être bloqués pour obtenir tel objet car il faut upgrader tel et tel personnage d'abord ... etc. Shocked
Je les plains !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 8:31

Petite question j'étais sur iPhone et je viens de passer sur un huawei
puis-je récupérer ma partie sur le nouveau tel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 12:37

21/25 chapeau de Jean Christophe. Je penses que ce sera bon pour son accueil avant la fin de "l'event".

17/25 chapeau de barbossa. Ça avance petit à petit.

Effectivement je confirme ayant commencé le jeu en mars 2018 je suis beaucoup moins avancer que vous. Je suis actuellement à l'accueil de Bagheera. Tous les personnages ne sont pas encore aux niveaux 10. Donc bon Peter pan et cie je sens que ça va pas être une mince affaire. Et Tia n'en parlons pas. Mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 20:31

damien11 a écrit:
Petite question j'étais sur iPhone et je viens de passer sur un huawei
puis-je récupérer ma partie sur le nouveau tel ?
Huawei tourne normalement sous Android, donc oui avec une synchronisation d'un compte Facebook c'est possible.

iOS <-> Android : possible
iOS <-> Windows : impossible
Android <-> Windows : impossible
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:05

Event fini. J'ai Jean Christophe et maintenant je récolte de la monnaie d'Event pour récupérer quelques gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:29

Idem, j'ai aussi accueilli Barbossa ce matin que j'ai monté au niveau 2 ainsi que Jean Darling


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:05

Bon l'event c'est mort pour moi, pas assez de personnages pour l'etape 3...et le peu qui peuvent participer ne m'apportent pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:58

J'ai Jean-Christophe, mais encore un peu de travail pour désactiver le troisième cristal !
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 15:11

Jean Christophe accueillis également
Maintenant on continue pour amasser des gemmes et avoir la concession de bourriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 15:12

Petite question, plus les personnes sont elevés en evo plus ils rapportent lors des events comme celui actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 17:26

Solib75 a écrit:
Petite question, plus les personnes sont elevés en evo plus ils rapportent lors des events comme celui actuel?

pour les événements de la tour maléfique, le niveau des personnages influe sur les points ainsi que la monnaie event.
Pour les autres events (type les nouveaux héros, par exemple, le niveau des personnages ne changent théoriquement pas grand chose même si pour certaines missions, ils doivent être upgradés.

Je suis en train d'accueillir Peter Pan et j'ai aussi acheté en gemmes Fleur. Je peux accueillir Jean-Christophe ce soir. Demain, je pense accueillir Pan pan.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 18:07

J'ai accueilli Barbossa ce matin aussi et lancé la première quête Very Happy 

J'avais décalé le déclenchement de la mission accueil de Jean Darling, je privilégiais la récolte d'oreilles de Barbossa par Wendy. Du coup là j'ai encore du boulot. 

Je viens à l'instant de débloquer Jean-Christophe qui est en cours d'accueil I love you


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 18:32

Pour ma part, je sais que pour jean Christophe, c'est mission impossible, je récolte 200 pièces minimum à chaque fois, il faudrait que je fasse plus de 40 missions.
Je joue sur mon pc, du coup je ne peux me connecter que le soir en rentrant du boulot...
Par contre, je me tate: Est ce que je stocke la monnaie event pour éventuellement des gemmes (mais quel sera le montant de l'échange), ou si je les convertis quand même pour les items, dans l'éventualité ou le personnage soit du même genre à obtenir que grincheux...?
Tordu, mais possible... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 477573
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:56

Cheschire cat, je te conseille vivement la conversion en gemmes. Je pense qu'ils proposeront Jean-Christophe dans les coffres légendaires mais pas que ses objets. Donc c'est à mon sens pas utile de récolter ses items si tu sais déjà que tu l'auras pas.
Pour Bébé Jack, les premiers items avaient disparu à la fin de l'event par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:58

N'oubliez pas qu'en franchissant des seuils de points d'évènement, on gagne des monnaies en plus ; le seuil de 17000 m'a rapporté 2000 monnaies ce matin qui m'a permit d'accueillir JC.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:20

Merci Willjo pour ton conseil, je vais faire ça.
C'est juste que la dernière fois ou des coffres légendaires indestructibles on été proposés après le premier challenge tower, j'ai vu qu'ils ne proposaient pas Jack Jack dedans, du coup je me suis posé la question.
Il faut en tout 28 500 monnaies Maléfique pour JC, je n'en ai "que" 24 200
Quelqu'un connait le taux de conversion monnaie Maléfique/ Gemmes? (et par la même occasion chocolats chaud/gemmes si toutefois ils sont aussi convertis?)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:14

est ce que les pièces de l'évènement apportent quelque chose à la fin?

j'ai eu JC, je ne pourrai pas le passer niveau 2 mais faut il que je dépense mes pièces pour ses items ou pas?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:20

non ne depense pas, c'est transformé en diamant à la fin !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:21

J'avais un peu plus de 4000 monnaies d'event et j'ai eu 1 gemme, par contre, j'ai eu 15 gemmes au classement, j'étais 18ème. Je n'ai pas eu la concession Maléfique, je l'aurai une prochaine fois et de toute façon, je n'ai plus de place.

Une pause un eu plus importante avant le prochain Event serait bienvenue pour pouvoir poursuivre les upgrade de personnages et l'histoire principale.

J'avance lentement pour les tissus du costume de Minnie et Jack.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:59

Avec un peu plus de 11 000 monnaies , j’ai eu 3 gemmes , et 15 aussi pour le classement.

Il me manque encore 2 chapeaux pour Barbossa : ils tombent vraiment difficilement.

Pour les costumes de pirates de minnie et de Jack, il me manque que les tissus , mais j’ai 26 000 élixirs : j’hésite entre les garder pour arriver à 30 000 pour l’orgue de Davy Jones et les utiliser pour les tissus des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:13

Comme dit Fauna, une pause un peu plus longue serait bienvenue avec les nouveaux persos à upgrader. Barbossa enfin accueilli ce matin, la récolte pour Michel avance très lentement. Je vais me concentrer sur les persos de l'histoire principale pour l'instant, les pirates, Bambi Panpan et Fleur, Jean et Michel, exception pour tous les personnages Winnie que j'ai eu dans les coffres (ainsi que le costume de Winnie). Les autres attendront un peu.
Pour les costumes j'hésite toujours à dépenser les élixirs. Est ce que pour Minnie, Jack et Donald on sait si leurs nouveaux costumes débloquent des quêtes intéressantes ? (j'ai encore un peu en travers le costume de sorcier de Mickey et l'attraction Fantasmic...)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 20:42

Je vais bientôt avoir le costume pour Minnie, je te dirai ça. Mais en règle général les costumes ne servent pas à grand chose Neutral


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-