AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 0:37

Mouais version officielle ou officieuse ? J’imagine pas RAT en remplacement du visio pour remplir cette clause . Surtout que je pense que c’était du coup pour le PDL et non les WDS. Enfin voilà si quelqu’un a des informations précises là dessus ... car bon oui la France TVA etc on est bien d’accord mais rien n’indique clairement qu’un trackless peut remplacement un ciné 360.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 1:13

jeremiggy a écrit:
On ne parle pas d'un plan a 2 milliards pour le PDL mais raisonnablement d'un e-ticket.  Donc l'investissement est genre de 150 a 200 millions d'euros suivant le ride retenu et les aménagements à faire autour.

Tu semble parlé de 200 millions comme d'une broutille, je ne vois pas alors pourquoi tout ça n'as pas été annoncé dès le rachat si cela semble si évident, si urgent et si peu cher. Et la rumeur plus haut parlait de 3 e-ticket en même temps au PDL, donc 600 millions, encore plus irréaliste selon moi. On frôlerait les 3 milliards au total sur 10 ans.

jeremiggy a écrit:
Pour le PDL ont est plus sur l'idée de diversifier l'offre, améliorer la gestion des flux parfois beaucoup trop concentré dans certaines zones riche en attractions à l'inverse d'autres et moderniser pour ne pas se retrouver avec un parc avec des "vieilles attractions" et un parc avec les "nouvelles attractions".

Mais j'ai parfaitement compris le but de l'investissement, je parle de timing et de prudence de la WDC lié au passé avec la destination. Chaque euros mis a paris devra revenir dans les caisses de la WDC avec un bénéfice en sus, Disney n'est pas venu faire du mécénat mais bien créer une destination hyper rentable. Et retrouver ses billes sur 2 milliards sera déjà un belle réussite quand voit le mal qu'a la destination a dégager de la marge avec un produit loin d'être à la ramasse.
Donc même pour 200 "petits" millions, le budget n'est pas non plus extensible à l'infini, le but c'est que le mouton noir (même si oui il ont toujours étant gagnant avec les frais de licences) rapporte autant que les autres parcs.
Je pense qu'il attendrons de voir la réaction vis a vis de la première phase des 2 milliards aux WDS pour se lancer dans des éventuels ajouts au PDL. Diversifier le PDL et homogénéiser le flux est à mon avis en bas de leur liste et ça "attendra".

Je précise: je ne donne que mon avis, je ne suis pas devin, si il décident de le faire avant j'en serai le premier surpris mais également le premier ravi.

Et l'aspect vielles attractions est subjectif: d'une part toutes les attractions majeures ont été modernisées (BTM, POTC, space, Star tours et bientot PM) avec des modifications profondes pour certaines et toute l’Europe n'est pas encore venue au parc. Les returning guests ne sont pas très nombreux de mémoire, DLP ferait venir aujourd'hui un autre public si ils ne répétaient pas les même erreurs (mais c'est un autre débat.)

jeremiggy a écrit:
Pour les WDS ont est sur une refonte profonde qui va durablement changer le parc foireux qu'il était, en faire un parc a part entière, un parc justifiant une visite à la journée et permettant d'attirer un public plus large et donc plus nombreux.
Aujourd'hui une famille peut réellement se poser la question du bien-fondé d'une visite aux WDS, demain cela ne sera plus possible.

Ça c'est la théorie, il y a des tas de facteurs qui entre en ligne de compte pour la décision finale une visite sur plusieurs jours et l'un d'eux sera le prix (qui va forcément énormément augmenter), à voir si le public européen suivra et trouvera le rapport qualité prix justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 9:50

Effectivement il faudra voir jusqu'où le public acceptera ces hausses surréalistes auxquelles on assiste et qui génèrent un mauvais bouche à oreille et renforce l image de parc trop cher pour une offre pas toujours à la hauteur ( et je ne parle pas de la qualité des attractions mais d autres éléments comme les pannes - 8 heures d arrêt en tout hier à Btm ce qui est juste inacceptable - ou le service food avec des temps attente surréalisted pour des plats à la qualité inversement proportionnelle à leur prix). le parking à 25 euros n est qu exemple des prix qui deviennent presque du racket ( t arrive, tu n as pas le choix, tu douilles le prix fort dès le parking) ou par exemple l annonce du passage du buffet Invention à 100 euros.
Pour moi, rajouter des rides c est bien, mais il faut que la gestion du parc suive enfin. Et se dire aussi que le portefeuille des visiteurs n est pas extensible à l infini (et au-delà ).
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 9:52

(pour Inventions c'est le brunch à 99€, le buffet classique reste à 69€ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:50

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement il faudra voir jusqu'où le public acceptera ces hausses surréalistes auxquelles on assiste et qui génèrent un mauvais bouche à oreille et renforce l image de parc trop cher pour une offre pas toujours à la hauteur ( et je ne parle pas de la qualité des attractions mais d autres éléments comme les pannes

Sans parler de pannes, Disney a déjà une mauvaise image en terme de coût par journée. Combien de familles peuvent s'y rendre grâce aux différents CE ou autres chèques vacances? Il faut avouer que la destination est coûteuse. Et entre une semaine de vacances à la mer ou deux jours à Disney, beaucoup ont déjà choisi...

Donc investissements dira automatiquement légère augmentation générale (entrée, restaurations, etc). Ce qui aura automatiquement un impact sur certaines venues.

Après les pannes effectivement, c'est plus que gênant pour quelqu'un venant comme moi une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:06

De toute façon s'il faut l'arrivée d'un nouveau ride , il faut surtout se poser la question de l'expérience visiteur.

Le PDL n'est pas dépourvu en DR classique donc je ne pense pas que ce soit la priorité. Par contre nous savons qu'il manque un ride en système trackless pour justement équilibrer l'offre avec RAT de l'autre côté. Après évidemment il manque une attraction aquatique mais là nous retombons toujours dans le même débat. Après manque t il un DR classique ? Je pense qu'au contraire le PDL est assez bien pourvu dans cette gamme, enfin manque t il une attraction à sensation ? La réponse est oui, cependant est ce la cible ? Non.

C'est pour cela que si Tron devait arriver, je pense qu'il n'y aurait aucune inversion, qui plus est sur un moto coaster comme celui ci, je pense même pas que ça existe. Et avec un harnais ou autre, on perdrait l'intérêt même de se sentir comme sur une moto. Après évidemment l'ajout de pointes de vitesse peut être intéressant sur ce type de coaster surtout que l'on sait qu'en parallèle le petit Parc Astérix va sortir la grosse artillerie en 2021 avec un lauch coaster frénétique. Donc l'idée de garder Tron (qui est selon moi intemporel dans le genre, à mi chemin entre le rétro et le futur) est plutôt une bonne idée et le transformer pour le rendre un peu plus remuant peut être intéressant. Mais là nous ne sommes que dans l'ère de la rumeur évidemment. Cependant, si Tron devait arriver, ce serait plus intelligent que le simple copier coller sans pour autant que ça augmente la RD plus que de raison.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 18:32

Concernant cette rumeur de nouveaux rides au Pdl . La société EDL est en pleine restructuration financière avec une augmentation de capital .

Augmentation du capital 983 M€ ,solde de la dette
Augmentation de 269 M€ liquidité pour EDL Associés
441 M€ liquidité pour EDL Corporation .
Je me demande donc si il y a pas de l’argent disponible pour des nouveaux rides au Dlp aussi .


Dernière édition par zelko le Jeu 23 Aoû 2018 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 19:01

zelko a écrit:
Concernant cette rumeur de nouveaux rides au Pdl . La société EDL est en pleine restructuration financière avec une augmentation de capital .

Augmentation de capital de 983 M€ en solde de la dette qui devait être remboursé en 2024 (Pas de trésorerie car déjà versé).
Augmentation de 269 M€ en espèces pour EDL Associés
441 M€ en espèces pour EDL Corporation .
Je me demande donc si il y a pas de l’argent disponible pour des nouveaux rides au Dlp aussi .

Laughing Laughing Laughing Zelko... Faut arrêter la fumette et chercher des rapports là où il n'y en a pas. Restructuration ne signifie pas plan d'investissement pour le PDL hein Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:21

J'ai du mal à y croire à ce "plan de développement du DLP"..  Ok pour 1 attraction, mais 3 Neutral
Pour moi la seule personne qui pourrait nous donner un peu d'espoir c'est Jake, mais...

Sinon je vous invite à aller voir le forum voisin, il s’enflamme mais alors beaucoup trop Laughing
Spoiler:


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 24 Aoû 2018 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:34

zobyeg62 a écrit:
J'ai du mal à y croire à ce "plan de développement du DLP"..  Ok pour 1 attraction, mais 3 Neutral
Pour moi la seule personne qui pourrait nous donner un peu d'espoir c'est Jake, mais...

Sinon je vous invite à aller voir le forum voisin, il s’enflamme mais alors beaucoup trop Laughing

Quel forum? ED? un lien?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:35

zobyeg62 a écrit:
J'ai du mal à y croire à ce "plan de développement du DLP"..  Ok pour 1 attraction, mais 3 Neutral
Pour moi la seule personne qui pourrait nous donner un peu d'espoir c'est Jake, mais...

Sinon je vous invite à aller voir le forum voisin, il s’enflamme mais alors beaucoup trop Laughing

Libre à quelqu'un de créer un topic "Trois nouvelles attractions serait prévues au PDL, que devraient-ils créer ?..." mais simplement dans la section Imagineering!!! Wink
Il est tout aussi possible de mettre le lien ici pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:48

Le pire dans tous ça c’est que d’après cette personne il y aura :
- IJA en 2022
-Vaiana coaster pour 2024 soit a adventureland ou soit a fantasyland
-coaster tron et cars land en 2026 et 2027

Je trouve que c’est un peu une humiliation envers ed92 de placer leurs rumeurs dans la section imageenering.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:55

Iwa Kiike
Personnellement j'attend avec impatience l'ouverture de Toy Story Mania dans notre WDS en 2018 (et un tas d'autre truc enfaîte).



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:01

Perso je viens pas d'ED92 et j'ai eu les memes echos, et j'ai toutes les raisons de penser que deux attractions sont bien prévues au DLP. Trois je ne sais pas, mais deux, j'ai de plus en plus de raisons d'y croire de mon coté. Ca a bien sa place dans ce topic a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:15

Iwa Kiike a écrit:
Le pire dans tous ça c’est que d’après cette personne il y aura :
- IJA en 2022
-Vaiana coaster pour 2024 soit a adventureland ou soit a fantasyland
-coaster tron et cars land en 2026 et 2027

Je trouve que c’est un peu une humiliation envers ed92 de placer leurs rumeurs dans la section imageenering.

Par contre y'a absolument aucune date pour TRON/Cars land (et d'ailleurs c'est plus de la déduction pour ça). Et pour une fois ce n'est pas la "nounou" qui parle de TRON/carsland Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:38

Ceci dit cette rumeur est quand même intéressante, car on sent qu'elle n'est pas arrivé jusqu'ici comme les autres.
Pour une fois qu'on ne lit pas "regardé ce que MaryPoppins à publier blablabla".

Sinon je pense que cette discussion a tout à fait sa place dans :
Futurs développements : rumeurs diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:32

Maxi a écrit:
Perso je viens pas d'ED92 et j'ai eu les memes echos, et j'ai toutes les raisons de penser que deux attractions sont bien prévues au DLP. Trois je ne sais pas, mais deux, j'ai de plus en plus de raisons d'y croire de mon coté. Ca a bien sa place dans ce topic a mon sens.

Mouais... mais si tes échos sont des lecteurs d'ED92... ? Ou bien si les échos de tes échos sont aussi des lecteurs d'ED92 ? Et si l'écho de tes échos ont pour source la personne qui balance des échos qu'elle aurait eu venant d'autres échos ? Ou si l'écho de tes échos ont pour source une dame âgée et mal-entendante qui balance des échos faussées qu'elle aurait eu venant d'autres échos provenant de son club de bridge ?

On peut aussi se dire que ton écho a une un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho, qui a eu un écho ET qu'en fait cet écho est un mytho ?...

C'est le serpent qui se mort la queue, le cercle infernal, c'est...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Giphy

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 100932

N'empêche, je vous laisse quand même réfléchir à ce que je viens d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:21

Cela me rappelle l'histoire suivante :

Une "rumeur" avait été balancée sur le forum ED92, reprise par le fan blog Disney and More, citée ensuite sur un forum américain par un membre lecteur du blog Disney and More, pour enfin revenir sur le forum ED92 comme confirmation de la "rumeur" initiale par une "source américaine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:43

J'aimerai demander à quoi sert ce topic si ce n'est pas pour parler des rumeurs ? Si vous voulez faire du ED92-bashing alors allez créer un autre topic ! Quand je vois "Rumeurs" dans un titre je m'attend à débattre de potentiels projets, pas de savoir si certains aiment ou pas l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:45

Vaïna ou plutôt Moana ça ne serait pas un Coaster mais un Splash Mountain like enfin si c’est bien vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:02

Mr Toad a écrit:
Maxi a écrit:
Perso je viens pas d'ED92 et j'ai eu les memes echos, et j'ai toutes les raisons de penser que deux attractions sont bien prévues au DLP. Trois je ne sais pas, mais deux, j'ai de plus en plus de raisons d'y croire de mon coté. Ca a bien sa place dans ce topic a mon sens.

Mouais... mais si tes échos sont des lecteurs d'ED92... ? Ou bien si les échos de tes échos sont aussi des lecteurs d'ED92 ? Et si l'écho de tes échos ont pour source la personne qui balance des échos qu'elle aurait eu venant d'autres échos ? Ou si l'écho de tes échos ont pour source une dame âgée et mal-entendante qui balance des échos faussées qu'elle aurait eu venant d'autres échos provenant de son club de bridge ?

Ça viens pas d’eux je peux te l’assurer Very Happy
Évidemment je vais pas en dire trop, au risque de partir dans de l’imagination. Factuellement quelque chose serait en train de se préparer, deux attractions. J’ai plusieurs (= au moins 2) sources concordantes à ce sujet. Je vais pas rester des mois à vous dire « mais si écoutez moi », j’attends comme vous d’en savoir plus pour valider ou non ce que j’ai entendu.

Ayant vu par le passé ici même ce que ça a coûté à certains de balancer des trucs un peu hasardeux, vous vous doutez bien que j’ai quand même passé quelques semaines à tenter de vérifier que ce que je raconte sort pas du chapeau de quelqu’un sur un autre forum, ou je ne sais quoi. Ceci dit ça reste dans le domaine de la rumeur, et je continue à faire mes recherches de mon côté pour essayer de les étayer.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:25

Iwa Kiike a écrit:
Le pire dans tous ça c’est que d’après cette personne il y aura :
- IJA en 2022
-Vaiana coaster pour 2024 soit a adventureland ou soit a fantasyland
-coaster tron et cars land en 2026 et 2027

Je trouve que c’est un peu une humiliation envers ed92 de placer leurs rumeurs dans la section imageenering.

Rien d'humiliant mais moins frustrant que de penser que sur DCP, on n'a pas le droit de partir dans des délires ou des souhaits perso concernant l'avenir potentiel de Disneyland Paris.
La section Imagineering est donc tout à fait adéquate avec ces discutions de ce que serait par exemple la thématique du dôme de Tron (non pas Tron mais un truc du genre du délire qu'on veut/voudrait/selon les dires/selon un CM bien placé) près de Space Mountain au sein du futur Tomorrowland à la place de Discoveryland, aucun soucis.

J'ai l'impression que cette partie du forum est traitée injustement par certains comme en étant une sous-section de DCP... Encore une fois, s'il le faut, il est tout à fait possible de mettre le lien (et même à plusieurs reprises) sur ce topic pour mener vers plus de lecteur sur "le-dit potentiel sujet".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 4:13

Dlp ça fait trop longtemps que c’est la disete niveaux rides , c’etait une situation vraiment pas saine pour une entreprise qui se doit d’investir pour ne pas mourrir . On a eu des updates ,un ride remplacé par Buzz mais aucun agrandissement de nouvelles zones . Alors on peut aujourd’hui avoir l’inverse avec 2 ou 3 nouveaux rides pour rattraper le retard maintenant qu’on est plus bloqué par les banques créditeurs qui refusaient tout nouveaux projets .C’est en plus de la satisfaction Guests quand des rides sont en rehabs ou en pannes et que les files s’alongent terriblement sur les autres attractions avec en plus dispatcher le monde et réduire les attentes raisonnablement sur chaque attraction.Twdcie ayant repris tout les actifs ,ils ont besoin de faire rentrer du cash et satisfaire leur actionnaires ,ils n’ont plus le choix que d’investir en masse . EP va énormément grandir ainsi que tout les autres parcs européens. Dlp ne doit pas perdre de part de marché dans l’avenir mais si ça restera la destination numéro un ,des parts de marché en moins ,c’est de l’argent en moins dans les caisses .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 11:24

Stev59 a écrit:


C'est pour cela que si Tron devait arriver, je pense qu'il n'y aurait aucune inversion, qui plus est sur un moto coaster comme celui ci, je pense même pas que ça existe. Et avec un harnais ou autre, on perdrait l'intérêt même de se sentir comme sur une moto.
Oh tu sais on fait bien des flying je vois pas en quoi ça pose un problème de mettre des harnais sur un moto coaster pour inclure des inversions...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 8:57

J’espère que ça motivera Disney a continuer d’ouvrir de nouveaux rides . Le Parc Astérix a reçu depuis le 31 mars son 2 millionième visiteur au 31 Août (et la saison n’est pas fini) .Record historique de fréquentation pour la seconde année consécutive. Pégase express et Discobelix ne sont pas étrangers à tout ça même avec une météo propice. Comme quoi investir dans les nouvelles attractions, ça paye toujours.Dlp va devoir attendre encore 3 ans minimum avant un nouveau ride. Faut se réveiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-