AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 14:51

Sw4rKz a écrit:
La derniere fois que j'ai fait STT, j'ai vu dans les bois plusieurs piquets jaunes numérotés entre Toy Story Playland et le plateau de Dinotopia, comme des jalons agricoles plantés dans la forêt. Vous savez pourquoi c'est ici et si ça a toujours été là?

Peut-être pour Toy Story Mania qui avait été annoncée par Ed92 pour "Noël 2017" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:06

Quand est-ce que vous comprendrez que ED92 relaie les informations de l'intérieur !!! Ce qui veut dire que oui certaines fois ils se trompent. Visiblement vous ne semblez pas prendre en compte le fait que parfois ils aient raison !

Disneyland Paris change en permanence de projet et par exemple "Mision Break out" était RÉELLEMENT  en préparation pour les studios ! Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé !
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:17

Que ce soit Ed92 ou d'autres sites : personne ne connaît réellement le futur de DLP en dehors de ce que DLP communique. Ou alors certaines personnes le connaissent mais ont autre chose à faire que de se faire mousser sur les forums ou Twitter. Réveillez-vous un peu...
Et par pitié, il va falloir arrêter avec l'excuse "des projets qui changent au dernier moment". On la connaît tous celle-là : changez de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:33

C'est-à-dire que oui certains savent dans quelle direction va DLP, la seule chose c'est que ça change en permanence. Et dommage que tu ne crois pas en ces fameux "projets annulés au dernier moment" parce qu'ils existent !

C'est certaines personnes de ce forum qui devraient changer de disque parce que toujours se payer la tête d'un autre forum, ça commence à sérieusement bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:06

+1
Il ne faut pas être naïf, dans toutes les boîtes vous avez des projets qui démarrent et qui peuvent se concrétiser ou bien capoter. Et si la boîte ne l'annonce pas, c'est justement qu'elle sait que le projet, dans sa phase d'étude peut capoter. Maintenant, ce qu'on attend dans les rumeurs, c'est évidemment de savoir un peu ce qui se trame, tous ces projets à l'étude, ne serait-ce que pour rêver un peu. Et c'est clairement un risque dont on doit être conscient : qu'un projet non annoncé peut encore tomber à l'eau.
Le truc, c'est que quand ça arrive, on s'en prend à nos infiltrés qui ont eu la gentillesse de partager ce qu'ils savaient. Alors bien sûr, il y en a sûrement dans le lot qui veulent faire sensation et vendent de l'info pas très très vérifiée et il est parfois difficile de distinguer les bonnes sources des mauvaises, mais soyons bienveillants entre nous et accordons-nous le bénéfice du doute. Sinon, on ne parlera plus que de ce qui est annoncé, ce qui est quand même vachement moins diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:13

Benja, on a compris que tu étais du coté de ED92, alors n'enfonce pas le clou ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:20

benja a écrit:
Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé !
C'est quoi cette histoire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:46

Non mais vous êtes vraiment borné, on est avant tout des passionnés ! Il n'y a pas un clan DCP et un autre ED92, c'est deux forums qui s'adressent à des publics différents ! C'est tout, je suis autant sur un forum que sur l'autre, et je ne vois pas ce qui change dans le fait que je sois sur les deux forums ! Certains doivent juste comprendre qu'il faut arrêter de revenir en permanence sur les différences entre ces deux forums !

Et pour te répondre Aurel5969, Disneyland Paris avait envisagé de faire d'une pierre deux coup en demandant à l'entreprise qui devait refaire la façade de faire passer l'extérieur en Mision Break Out. DLP était vraiment confiant mais l’assurance à tout simplement refusé, en effet il était juste tenu de refaire la façade telle qu'elle avait été réalisé à la base ! D'ailleurs, normalement la cérémonie des 10 ans devait être l'adieu à la Quatrième Dimension, mais voilà tout a changé au dernier moment !


Dernière édition par benja le Sam 4 Aoû 2018 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 16:50

Aurel5969 a écrit:
benja a écrit:
Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé !
C'est quoi cette histoire encore?

Une légende urbaine, un mythe... ou, surtout, de la désinformation pure et simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 17:38

Des projets plus on moins avancés, sur lesquels Disney communique ou pas, il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours. Il suffit de s'intéresser un tant soi peu à l'Imagineering, aux livres sur le sujet, à certains blogs/sites pour le savoir sans hurler au mytho ou autre bashing !!!

On parle de ce que devais être Frontierland, Discoveryland, Space Mountain (les concept arts de Tim Delaney sont pas des délires de fans que je sache), de Wester River Expedition et j'en passe ?

Est-ce que Frontieland ressemble à ce qui était prévu ? NON, Idem pour une grosse partie de chacun des parcs je pense, DLP notamment.

Donc des projets abandonnés, il y en a des tonnes, des infos qui fuitent aussi, plus ou moins fiables.
Laissons faire le temps, c'est le plus important.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 18:26

Mr.Freddy a écrit:
Et perso une version raccourcie qui se concentre sur le seul truc intéressant de l attraction,  le catastrophe canyon,  ça ne me déplaît pas

Moi aussi! Wink Sur le plan censuré, on voyait bien un rond collé à la future gare de STT, logiquement pour que les véhicules fassent demi-tour... study Je pense donc que le futur parcours donnera ça:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Studio10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:31

C'est bien morne ! Autant débaptiser l'attraction "Studio Tram Tour Behing the Magic" en "Catastrop Canyon Tour"...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:40

Oui enfin n’oublions pas qu’il reste l’hypothese la plus crédible : tout miser sur Car’s pour cette attraction avec un changement de nom. Sur le plan interdit, on voit clairement en face de l’entree de cette attraction les cônes restauration à l’instar de Carsland et de même rien que la gare reprend les formes architecturales à l’arrondi de divers bâtiments CarsLand mais également de ce que l’on a pour Rallye à Paris . Donc je dirais qu’un changement de nom est hautement probable . Il suffirait après d’ajouter les véhicules animatronics qui résisteraient bien au climat par ailleurs le long du parc avec des scènettes : le tour est joué .

J’ai vraiment pas l’impression qu’on se dirige vers un STT sans connexion avec Pixar


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 20:17

je trouvais déjà ce ride insipide quasiment depuis son ouverture (disons après la fin du passage dans le costuming on va dire) mais là on va battre des records je pense, dommage, il y aurait tant à faire avec ce type de ride (genre comme à Universal Californie quoi)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 22:04

Nan mais....ils vont pas gacher toute cette place juste pour CC ?! Meme rethematisé sur Cars...ca ne tiendrait pas la route...d'ailleurs en parlant de route, il y aurait limite plus de temps de trajet que de temps alloué à la scene de CC !!!
Maudit STT, va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 22:23

Stratégiquement, c'est logique que Disney garde STT en attendant un gros projet (Cars Land? Pandora?) car STT a une grosse capacité et reconstruire la gare ce n'est pas grand chose...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:07

Sur le principe oui mais STT continuera t il a attirer autant de monde que maintenant avec juste CC? Et ne parlons meme pas d'eventuelles rehabs ou reparations sur CC le temps que les autres lands se construisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:20

Ils enlèveront juste la scène de Londres (et rajouteront peut être une ou deux petites scènes pour compenser), ça ne changera donc pas grand chose... enfin, pour moi!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:21

Messages de marypopinsinlove sur ed92 le 24 juillet 2018 :

« Il y aura forcément une annonce ultérieure. Le Parc Disneyland ne sera pas en reste et je peux vous le garantir! Et je le répète, ça va bouger à Adventureland! Ils ne vont pas laisser encore bien longtemps ce terrien vague entre le Temple du Péril et POTC! »

« L'attraction derrière la ToT sera un dark ride nouvelle génération. Je ne peux en dire plus mais c'est facilement devinable. Elle s'intègre dans le plan à deux milliards. Si elle ne figure pas sur le concept art, c'est qu'au moment de l'annonce, cette fameuse attraction était encore en cours de réflexion. Par ailleurs Arma fera place à une attraction interactive sur Spiderman. Imaginez Toy Story Mania version Spiderman! Et pour le kiddie coaster, ne vous en faites pas! Il y en aura un dans le land Frozen! »

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:31

Pas le temps de faire une recherche mais il me semble qu'on a déjà parlé de ces rumeurs sur DCP... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:36

Pour le DR derrière la tour, le plan censuré dévoile une forme correspondant plus à Soarin' ..

Par contre le Spiderman X TSM c'est ce que j'imaginais aussi ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:45

Perso je vois pas trop la ressemblance

Edite modo :
Merci de ne pas publier le plan d'extension des WDS
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:52

Jack a été dégagé ? Banni par demande de dlp ? Ou en retrait forcé ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:58

Mais du coup, pour MaryTruc , l’attraction derrière la TOT sera (elle a oublié le conditionnel) un Dark ride et il est facilement devinable ... Bah non j’ai pas encore capté : Mickey Runaway Railroad ou Avengers like HK Disneyland ? Enfin c’est pas très clair cette histoire .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:59

Mickey..
Mais que l'on ne connaît pas la place total que prend ce DR à DHS, la forme du bâtiment pour les WDS ne correspond pas à celle d'un DR, mais plutôt d'une attraction contenant des simulateurs (des salles).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-