AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:50

Même si je partage ton avis, et déteste profondément ce genre de Youtuber putaclic, ramener sa vidéo en place publique pour la dénigrer...Mouais bof quand même, et c'est lui donner de l'importance, ce n'est pas comme si il s'était ramené dans une section qui ne lui est pas dédiée pour faire sa pub, ou poster n'importe quoi n'importe où...(ONSEN... par exemple), laissons les Youtuber putaclic là où ils sont, on s'en portera que mieux !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:57

Je déteste ce genre de vidéo...
De vent et encore du vent !
Personne n'a vu venir un plan de 2 milliards et il faudrait croire le premier qui passe pour une éventuelle attraction, personne ne connaissait le changement de Hathi mais ils sont nombreux pourtant à savoir ce qui se cache derrière ce changement ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 12:38

Picsou.doc a écrit:
MalikahTS a écrit:
en sachant que Catherine Powell viendra faire une conférence il n'est pas impossible que la Surprise soit annoncer par elle a ce moment la , pour moi il ne fait aucun doute que cette "Surprise" est une nouvelle attraction probablement pour les 30 ans du parc car les 20ans du parc ont pas été extraordinaire les 25 ans  pas ouf non plus en terme de fréquentation pour une année anniversaire alors la pour les 30 ans ils vont très certainement sortir le gros jeux avec une ouverture d'attraction Phare pour faire venir le maximum de monde

Je pense qu'au fil des jours on a beaucoup trop surinterprété cette phrase sur une surprise et on l'a sorti de son contexte. Pour moi la surprise en question est un changement de thème du Colonel Hathis avec l'arrivée des personnages (buffet avec les persos ou service à table avec les persos).

Amen. Heureusement qu'il reste des gens lucides ici, parce que franchement, ça commence à devenir saoulant à lire ce sujet Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 13:09

C'est pas interdit de supposer l'arrivée d'une nouvelle attraction si?
Faut croire! Mais à écouter certains il ne fallait rien attendre après l'OPA juste une éventuelle nouveauté en 2024 sur marvel. Dès lors qu'on émettait le fait qu'on aurait peut etre autre chose en plus on nous disait "impossible". Donc une nouvelle attraction au parc disneyland n'est clairement pas à exclure. Chacun peut se faire son avis sur cette rumeur mais elle pas dénuée de sens.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 13:54

Indiana Jones Adventure n'est pas un délire car les indices s'accumulent, dont deux indices récents :

- Fermeture de Colonel Hathi's en 2019 confirmée par Delcourt avec "un truc derrière" et un sourire malicieux
- Rumeur de partage de budget avec WDW en vue d'une rethématisation de Dinosaurs (rumeur de poids)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 14:01

Mouais. Je ne sais pas si on peut considérer qu une nouvelle rumeur venant des USA soit une confirmation d une autre rumeur qui court depuis des années chez nous. C est un peu le serpent qui se mord la queue même si je ne demande pas mieux que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 14:21

Sauf que le contexte est différent aujourd'hui. L’argent n'est pas un souci. Si on avait eu le budget il y a bien longtemps qu'on aurait eu cette attraction. Ensuite je crois que WDC regroupe de plus en plus ses projets et le fait que DLP est détenu maintenant a cent pour cent cela peut permettre de réduire les coûts. Alors rien n'a été confirmé pour Dinausaur mais c'est plausible et logique. Enfin n'oublions pas que la place est toujours disponible chez nous et qu'il serait tant à ce parc d'avoir une nouveauté de taille. Et puis un nouveau film arrive dans une pèriode ou Disney exploite ses franchises avec le plus de synergie possible. Quant au restaurant je ne pense pas forcément à un thème indiana jones mais l'idée n'est aucunement ridicule si on considère ce projet global. Quant aux analyses des mimiques de DD faut pas exagérer non plus. Mais bon on peut avoir disons de bonnes coïncidences ce qui permet une réflexion plus poussée à mon sens.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 14:36

Non mais sur le fond on est d accord. Le Pdl à besoin d un ride supplémentaire et c est le bon moment de ressortir Indy. Mais jusqu'ici il n y a pas l ombre d un indice tangible et surtout pas le fait qu une rumeur (qui court aussi depuis des années ) refasse surface aux USA. Après je ne demande pas mieux que de me tromper. Contrairement â Jake je fais partie de ceux qui ont toujours defendu l idée que l opa serait vite suivie d un plan massif d investissement. Pas car j avais des infos. Juste pour une question de bon sens (Disney n allait pas racheter notre resort pour le laisser pourrir aussi). Pour la même raison je suis certain qu ils sont conscients que le pdl a besoin d une nouvelle attraction. Mais j invite juste à la prudence sur quel sera ce ride car ceux qui nous annoncent Indy sont les mêmes qui affirment aujourd'hui que ce sera plutôt un water coaster Vaiana. Et qui demain nous sortiront une autre rumeur de leur chapeau. Toit ça incite à un minimum de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 19:57

Alors, bon c'est pas un secret, j'avais eu l'écho de Tron à Disco. comme E Ticket pour équilibrer avec l'ouverture de l'extension des WDS.

Ce qui m'interroge c'est justement la part de ride type coaster au sein du programme d'extension. Car partons sur le fait d'un coaster type Seven Dwarf pour Frozenland, cela en fait un. Mais c'est pas ce genre de coaster qui fera la différence avec les autres parcs qui ne cessent d'innover dans ce domaine. Le Parc Astérix va d'ailleurs faire le choix d'un LSM en 2021 qui est selon moi un excellent choix pour ce parc. Car il permet d'avoir une cible assez large entre la famille et les sensations, sans comporter d'inversions (coaster similaire à Taron à Phantasialand).

Voilà, tout cela pour dire que j'espère que Disneyland Paris n'a pas oublié son catalogue coaster dans cette extension, car le public européen est assez friand même si ne l'oublions pas, la qualité des rides Disney reste également ses DR (bien que RAT n'ait pas pulvérisé les scores). C'est pourquoi, j'ai toujours considéré cette rumeur Tron assez crédible pour l'occasion car c'est vraiment un coaster grande cible, avec une expérience visiteur inédite et surtout une RD déjà réalisée à l'avance.

Mais je m'interroge également pour les WDS, car si nous avons une copie de SWLand, nous n'aurons pas de coaster dans celui ci (et en même temps la réalisation d'un coaster SW est assez compliqué je pense). Reste Marvel, où nous avons déjà RNRC, mais peut on imaginer la venue du coaster d'Epcot sur les Gardiens de la Galaxie ? Car nous annonçons le ride Avengers de HK en E Ticket, mais à HK celui ci n'arriverait qu'en 2023/2024, pendant que les rumeurs tablent sur la phase 2 de Marvel en 2022. Et je vois pas en quoi, nous serions prioritaires sur ce dernier ride, tandis que Gardiens de la Galaxie coaster est lui en phase de construction avec une ouverture estimée pour 2021. Ce qui semble correspondre aux délais. Après, il reste beaucoup d'interrogations sur le fait d'avoir deux coasters dans un même land etc. Mais c'est une hypothèse qu'il faut garder en tête, surtout que nous connaissons maintenant la politique qui est de multiplier les rides pour rentabiliser au mieux la RD.

DCA : Alors l'intérêt de ce coaster à DCA est minime et je pense que cela aurait été réalisé avec une date d'ouverture sur la même année avec WDW, sinon quel intérêt ? De plus ils ont déjà la TOT en GOTG et enfin le faible espace de libre serait je pense plutôt consacré à un DR à la sauce Avengers (expérience visiteur qui manque à DCA).

HK : Nous connaissons dans les grandes lignes les projets futurs et un coaster sans inversion à côté de SM, j'y crois pas spécialement. Cible des visiteurs trop similaire.

TD : On va pas dire qu'il y ait une envie débordante de proposer du Marvel

SD : Shanghai semble le land qui pourrait recevoir ce dernier mais là encore, il n'y a pas eu d'annonces quant à l'arrivée d'un Marveland (contrairement à DP, HD et DCA).

Du coup, il reste DP qui peut potentiellement accueillir ce dernier s'il venait à être multiplié. Cela aurait au moins deux avantages : proposer de la nouveauté en attendant l'ouverture de l'extension Lac SWland et Frozenland, tout en agrandissant l'offre du parc (et sa superficie) sur une licence rentable.

En tout cas, j'imagine pas les WDS 2.0 avec une offre de seulement deux coasters (RNRC et Crush's). Donc à voir. Marvel reste à mon avis l'outil parfait réaliser ce genre de ride. Sans oublier que Tom Fitzgerald travaille pour Epcot et DP en même temps.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 20:20

Admettons que les WDS obtiennent le land Marvel avec 3 attractions dont deux E-tickets (ex-Rock et le truc sur les Avengers), SW avec les deux attractions, et Arendelle avec le DR et le coaster familial. Ajoutons à ça le probable spectacle nocturne, les nouveaux restos, boutiques etc. Bon, on a un parc moderne, super immersif et spacieux (sauf pour le coin Toon studios).
Là, ça m'étonnerait pas que les WDS reçoivent davantage de visiteurs que le PDL.
Il faudrait donc que ce dernier ait de quoi attirer. Ajouter 2 E-tickets et un D-ticket (niveau Petite Sirène) serait le bienvenu. Il faudrait aussi multiplier les shows, les évènements saisonniers, et pourquoi, proposer un autre spectacle nocturne en plus d'Illuminations, dans un autre endroit, comme à DLR.

Je pars dans de l'Ima, donc j'arrête, mais pensez vous aussi que les WDS pourraient dépasser le PDL en terme d'affluence à terme? Les Américains restent attachés à leur MK coûte que coûte, même s'il est franchement vieillissant, mais les Européens, je ne pense pas. S'ils veulent vraiment augmenter la fréquentation, il faut mettre le paquet dans les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:21

Les Modos, si je met un GIF d'un mec qui se masturbe pour imager ma pensée, je suis mis à pied de DCP ? Même si le sujet s'y prête ? Car franchement ce sujet, ça devient n'importe quoi !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 224944 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 224944 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:40

Ah bah il y avait longtemps que M. Râleur n'était pas intervenu Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 795199 . Après moi je serais intéressé par ton GIF du mec qui se masturbe, c'est mon côté accro au sexe gay qui doit m'influencer Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:51

Je ne comprends pas le truc avec la masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:57

Pour résumer, tout ce qu'on raconte pour M. Toad c'est de la branlette intellectuelle (d'où la masturbation en GIF). Selon lui, une rumeur n'est vraie que si elle est annoncée... ce qui au final n'est plus ne rumeur mais une annonce. Il faudrait selon ses dires ne pas discuter des rumeurs autour des différentes nouveautés à venir, ni même s'interroger sur leurs pertinences.

Du coup, il en appelle aux modos pour nous interdire de publier (en gros interdiction de s'interroger sur notre plan d'expansion à venir avant d'en savoir son contenu exact, ni même d'évoquer le potentiel développement d'un E Ticket au DP), c'est digne d'un régime autoritaire cette façon de procéder mais bon, nous verrons ce qu'il advient Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:00

xavier.delcourt a écrit:
Salvalia a écrit:
Moi j'ai vraiment du mal à imaginer ce que va bien pouvoir raconter Catherine pendant cette conférence... Surtout qu'on sait qu'elle va partir, donc c'est peut-être pour présenter son successeur ? Ou pour faire une rétrospective sur son "séjour" à DLP ?
Peut être aussi pour faire comme un cadeau avant son départ Wink . Cette conférence peut donner plein de choses en faite ! Wink

Elle ne part pas vraiment puisqu'elle va continuer à chapeauter Dlp et aussi les resorts Us. C'est une grosse promotion qui prouve qu'elle a fait un excellent boulot.
Donc ça peut etre très intéressant d'aller l'écouter, voire de lui poser des questions si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:01

Masturbation cérébrale = se mettre l'esprit en ébullition pour rien. Pour le coup, je ne peux que donner raison à M.Toad. Ce fil sur ces dernières pages, il a tourné à ça encore plus qu'il ne l'était déjà (crise de priapisme intellectuel Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232 )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:11

Jake Sully a écrit:
Masturbation cérébrale = se mettre l'esprit en ébullition pour rien. Pour le coup, je ne peux que donner raison à M.Toad. Ce fil sur ces dernières pages, il a tourné à ça encore plus qu'il ne l'était déjà (crise de priapisme intellectuel Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232  )

Je répondrais comme certains modos à l'impartialité à toute épreuve : "Sage parole"


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:13

Ah ok, merci beaucoup pour les explications. Désolé si j'avais l'air de me mettre en ébullition, je l'étais pas, je me posais surtout la question du risque de voir les WDS dépasser le PDL en terme d'affluence.

Le message de Stev59 était aussi pertinent selon moi. Gardons un langage plutôt familial svp, des enfants nous lisent quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:26

Stev59 a écrit:
Pour résumer, tout ce qu'on raconte pour M. Toad c'est de la branlette intellectuelle (d'où la masturbation en GIF). Selon lui, une rumeur n'est vraie que si elle est annoncée... ce qui au final n'est plus ne rumeur mais une annonce. Il faudrait selon ses dires ne pas discuter des rumeurs autour des différentes nouveautés à venir, ni même s'interroger sur leurs pertinences.

Du coup, il en appelle aux modos pour nous interdire de publier (en gros interdiction de s'interroger sur notre plan d'expansion à venir avant d'en savoir son contenu exact, ni même d'évoquer le potentiel développement d'un E Ticket au DP), c'est digne d'un régime autoritaire cette façon de procéder mais bon, nous verrons ce qu'il advient Wink

Je n'interdis rien, je dis juste que si rumeur il y a, on peut en discuter sans pour autant partir dans des délires dont certains ici en ont fait leur spécialité.

Quant à la "surprise derrière" de Daniel Delcourt, je pense que vous vous montez trop le bourichon. Remettez ces mots dans son contexte et vous verrez que ça veut tout et surtout rien dire. Il est trop tôt et les quelques personnes vraiment informés ne doivent pas traîner sur les forums et encore moins partager ce genre d'information pour le moment, au vu de la date de réouverture de ce restaurant !

Après, effectivement, cette histoire d'Indiana Jones m'interpelle comme vous, cependant ce qui me fait douter, c'est cette histoire de mélange avec des dinosaures et de partage des coûts.

D'une part parce que ça toucherai au concept de Dinoland USA à AK (on peut donc s'attendre à une transformation du land dans les prochaines années) et je ne vois pas ce que foutrait Indy avec les dinosaures (aux dernières nouvelles aucune info n'a filtrée sur le scénario du prochain film).
D'autre part car quand les parcs Disney décident de partager des coûts, c'est pour des conceptions et créations d'attractions de A à Z. Hors là, il ne s'agit pour AK que d'une transformation des décors et l'ajout/suppression de quelques AA, dont la majorité d'entre eux existent déjà à DLR et TDS, dans un bâtiment déjà existant avec un circuit qui ne sera très probablement pas modifié... Je ne vois pas en quoi DLP va aider à quoique ce soit financièrement, ou bien ça sera minime !

Ou alors, ils détruisent "Dinosaur", bâtiment inclus, et construisent autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:36

Ah ok, c'est ce mot "derrière" qui a lancé ça? Ben selon moi, il n'y a rien à en tirer, malheureusement. C'était juste une tournure maladroite.
Mais ce serait cool que ce resto ne soit pas remplacé par un buffet, mais plutôt un service au comptoir du style de Satu'li Canteen. Si l'on pouvait manger bien sans sortir 35€ sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 23:51

Non mais encore une fois, le "derrière" de DD, fallait pas l’interpréter de façon géographique, mais bien par rapport à la théma du resto. Vous savez parler français ou quoi? Suspect


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 0:47

je ne voit pas ou est le problème des dinosaure dans Indiana Jones le 4 était bien centrer sur la race extraterrestre qui serait les créateur de l'humanité et je doit avouez que j'ai moi même beaucoup aimé le 4 est qui est sont 3eme meilleure film au box office derriere E-T et Jurassic Park alors bon des dinosaure dans Indiana Jones ne me choquerait pas d'autant que Spielberg est le papa de Jurassic Park et puis la franchise a besoin comme SW de se moderniser est les dinosaures revienne à la mode .
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 1:55

Encore une fois: l'univers étendu (roman, jeux...) d'Indiana Jones s'est déjà attaqué au thème des mondes perdus et pour info l'un des premiers scénar du deuxième film concernait aussi les dinosaures avant que l'équipe ne partent au final sur l'histoire du Temple Maudit.

Je ne dis pas que ça se fera mais juste que c'est tout à fait probable, Indy est avant tout un héros de pulp's à l'ancienne: jungle perdue, nazi, tribu hostile, bête sauvage, extra-terrestre, relique, romance, temple en ruine, dinosaures, robots... l'univers et les menaces auxquelles sont confrontés les héros de pulp's sont aussi dingos que variée.
Le problème avec la saga Indiana Jones c'est que son public voit comme étant too much ou débile toute incursion dans le surnaturel autre que celles liées à des éléments mythiques du folklore Judéo-chrétien (bc avaient détesté le Temple Maudit à l'époque). L'utilisation des extra-terrestres dans une aventure se situant dans les 50's est carrément pertinente (j'ai adoré cet élément, moi si je n'ai pas aimé ce quatrième film c'est pas à cause des aliens, c'est juste parce que je l'ai trouvé pas bon Wink ) mais c'est ce que les gens ont retenu comme étant du grand n'importe-quoi alors que d'un autre côté un chevalier pluri-centenaire ou des fantômes sortant d'une arche, ils acceptent.

Bref pardon du léger HS, c'était juste pour dire qu'Indiana Jones et des dinosaures, ça serait tout à fait plausible en film comme dans les parcs. Pour info il y aussi des dinosaures dans l'univers Marvel en comics ( Un vélociraptor a récemment fait son arrivée dans le mcu au passage Wink ).

Et puis Indy ou pas, Marvel ou pas, je suis sûr que Disney va se repencher un moment ou un autre sur les dinosaures, c'est un thème trop porteur pour ne pas être exploité correctement. Ils ont fait plusieurs incursions  dans ce thème juteux, mais il leur manque toujours une licence forte à la Jurassic Park/World (que Universal va encore réexploiter massivement dans ses parcs, en plus d'exploiter les dinos de King Kong).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 3:51

Stev59 a écrit:

Mais je m'interroge également pour les WDS, car si nous avons une copie de SWLand, nous n'aurons pas de coaster dans celui ci (et en même temps la réalisation d'un coaster SW est assez compliqué je pense)

Ben non regarde HSM c'est un coaster sur SW ! bounce Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 100932

Sinon, si je comprends bien vous faites un concours de celui qui dira le plus de conneries en arrivant a ne pas se faire gauler par les autres concernant la véracité de vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 8:14

Comme je l'ai souligné , je parlais du SWLand, un land ultra thema. où l'on ne peut pas fabriquer un ride SW pour le plaisir de faire du SW. Quand tu vois qu'ils n'ont pas intégré ST dans le SWLand, on comprend qu'un tel coaster n'aurait aucun sens. SW au secours de SM est de toute façon temporaire (le temporaire peut néanmoins durée hélas) mais ce n'est pas de toute façon l'objectif de SM à la base de recevoir différentes formules . Et le fait que ces formules soient interchangeables démontrent bien l'intérêt zéro d'un ride similaire dans un SWLand.

Demain un SM pourrait avoir comme thème les GOTG, c'est un fait . SWLand se veut un land à l'identité forte reposant sur des attractions à narration , nous sommes bien loin du cas SM. Et un coaster dans ce land , c'est plus que compliqué car c'est tellement thema. que ca reste quasi impossible , tout comme pour Pandora par ailleurs . S'ils font un land de détails c'est pas pour avoir un coaster mal ficelé en plein milieu . Apres il reste l'intérêt de le faire Indoor mais pour proposer quoi en expérience visiteur totalement inédite ? Je maintiens que Marvel reste l'idéal pour ajouter un nouveau coaster et le plus à meme contrairement à SWLand. Tant qu'à Frozen, on resterait sur du coaster famille. Il reste Pixar avec TS et là meme problème au mieux c'est du Slinky coaster. À moins d'exploiter d'autres licences comme Monstres et Cie. à la rigueur pour avoir ce coaster familial à sensations sans inversion .

Mais dans le catalogue, le seul qui va proposer cette expérience est le GOTG d'Epcot pour le moment. Apres nous en savons encore peu sur celui ci par ailleurs . Faudra attendre d'avoir plus de détails.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-