AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 17:56

Je me demande le prix du record d'achat par une entreprise mais là c'est du HS total…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 17:57

Puis pour la Fox, on parle d'une offre de Disney de 71 milliards, bien loin des 29 pour reprendre Sky
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 22:39

Jack scully tu manque au forum !


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:11

Respectons cet éloignement. Si il ne poste plus, c'est qu'il a certainement de bonnes raisons. Et remercions-le pour toutes les infos déjà fournies Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:45

Je respecte c'est juste un message affectueux


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:19

Quel crédit apporter à cette vidéo?

Edit Modération: Aucun donc vidéo putaclic supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:24

On devrait mettre en place une amende forfaitaire ou un bannissement à durée limitée pour toute personne osant mettre ce genre de vidéos putaclics sur ce forum.

Je dirais que le crédit c’est le même que d’ignorer qu’Amanda Lear était auparavant un homme

Sérieux faudrait arrêter de salir le forum avec ce genre de merde qui n’est qu’un ramassis d’info que l’on connaît déjà depuis des années mal mis en vidéos avec une voix off insupportable. Partageons pas cela par pitié , en terme de Fake News , on a aussi nos champions.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:39

+1

Et le fait que le forum n'est pas très actif ces derniers temps c'est pas à cause de Jake. Ça arrive même souvent. Pas d'actu pas de discussion, pas de discussion pas d'activité, pas d'activité..  pas d'activité. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:49

Oui il faut pas tirer sur la corde déjà fragile.
Le forum est un peu endormi, surtout pendant les vacances d'été Smile

En même temps à part la réouverture de mad hatter's tea cups dont j'ai hâte de voir le résultat de nuit, il n'y a pas grand chose en ce moment.
Nous aurons peut être bientôt des infos sur Halloween.

D ici là, vive les vacances et la plage, et bon courage pour ceux qui ne sont pas en vacances.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 12:39

Perso la couleur des tasses c'est sublimes ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 425715 Belle rénovation sur les couleurs en tout cas ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 13:35

On a des photos des tasses ,Xavier ??
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 16:12

Fredd a écrit:
Quel crédit apporter à cette vidéo?

Edit Modération: Aucun donc vidéo putaclic supprimée

Ca doit faire juste la 3 ou 4eme fois que la video apparait ici avec toujours la meme question....
On va eviter de relancer le debat du serieux de ses trucs à mouches qui globalement viennent picorer des infos ici ou/et sur ED pour ensuite en faire une video....
Quand on pense qu'ensuite, Disney leur offre des soirees et des avantages parce qu'ils ont des clics.... Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 18:27

Alors ce n'est pas la première fois que l'on constate ici cette attitude qui consiste à citer un Youtuber, à travers une vidéo, uniquement pour le détruire.
C'est minable comme attitude. Tout simplement MINABLE ! Soit vous avez quelque chose à lui dire ou a lui reprocher, dans ce cas contactez-le directement en privé mais pas à travers un Forum public.

En effet ça doit faire 3 ou 4 fois qu'un petit malin vient poster cette vidéo ici même. Par ailleurs sur un sujet qui s'intitule "rumeurs diverses". Alors s'il vous plait, et je parle d'une manière générale sans ne cibler quiconque, arrêtez cet espèce de "bashing" antipathique qui n'a que pour objectif, celui de vouloir vous beurrer la tartine au détriment du travail des autres.

Les individus qui s'amusent à faire ça sont une honte pour cette "communauté" des Passionnés Disney ! Une véritable honte !

Par ailleurs, vous critiquez ce Youtuber de part cette vidéo de "rumeur" sur Indiana Jones, alors que 90% de la sphère Youtube Disney en a fait une ou plusieurs vidéos ! Donc stop !
Stop à la purge intellectuelle de bas étage bon sang !

Je demande vivement à un Modérateur, s'il en existe encore sur ce Forum, de remettre les pendules à l'heure à ce sujet. En effet, ça devient d'un ridicule absolu et sans nom ce genre d'agissements ! Agissements que je vomi du plus profond de mes tripes !

Par ailleurs, je présume que je ne vais pas passer à côté d'un bannissement de part ce commentaire, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 18:34

Je rajouterais que ce Youtuber en question a annoncé en premier sur le web le report de la réouverture de Phantom Manor à Janvier 2019, ce qui c'est avéré vrai.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 18:58

Chacun apporte le crédit qu'il veut aux nombreuses vidéos (putaclic ou pas), chacun sait se faire un avis. Le bashing par contre, chacun peut le garder pour soi ou avoir assez de c..... Pour contacter les intéressés en MP, voir leur parler de visu. Merci.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:39

Ah certains n’aiment pas les blagues avec Amanda Lear ,) .

J’allais demandé a contrario au modo que cesse la mise en ligne de cette vidéo putaclic qui nous enferme toujours dans ce même débat stérile ne nous apprenant absolument rien ! Mais non puisqu’il faut juste des vues ! Des vues ! Des vues ! Oh oh des vues !

Bon demain je posterai ici une vidéo de moi annonçant l’arrivée de Raiponce (copie de TDS) à Fantasyland car j’ai vu la princesse en question repartir vers les backstages . Le chantier est prévu derrière la gare de Fantasyland. La couleur rose de la gare poursuivra la couleur du Land Raiponce. J’en ai trop dis , à demain les amis !


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 22:49

zelko a écrit:
On a des photos des tasses ,Xavier ??
Malheureusement non mais je vais peut être aller sur le parc demain ou samedi donc je profiterais a ce moment là après mon téléphone c'est pas non la qualité de l'IPhone X Wink

T'as une chaine Stev ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 1:01

Gyldas65 a écrit:


Par ailleurs, vous critiquez ce Youtuber de part cette vidéo de "rumeur" sur Indiana Jones, alors que 90% de la sphère Youtube Disney en a fait une ou plusieurs vidéos ! Donc stop !
Stop à la purge intellectuelle de bas étage bon sang !.

Je me permets de rebondir vite fait ...

Moi j'en ai pas fais une, parce que je m'aventure pas en eaux troubles pour le risque simple de faire parler de ma vidéo sans etre sur de sa véracité.
Parce que relater une info en mode "et que je te tease, et que je te prépare au choc" pour enfaite te dire "bah je sais pas mec, sur un malentendu ça peut passer ... va savoir"
Non crois moi ça fait pas de bien à la communauté Youtube comme à la communauté Disney. C'est de la facilité et rien d'autres à la portée de tous.

Les règles sont les meme que sur ce forum ... Quand tu sais, tu dis tout ou bien tu te tais. Jouer les malins pour attirer l'attention sans mérite et sans aucune garantie ça n'a jamais permis à quelqu'un de briller. C'est juste malhonnête et c'est difficile à défendre avec autant de ferveur. Je comprend ce que tu chercher a défendre mais la forme est et le vice rend la chose inexcusable quand on sait quelle outil de propagande représente Youtube pour certain et non pas le média de communication.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 2:07

xavier.delcourt a écrit:
zelko a écrit:
On a des photos des tasses ,Xavier ??
Malheureusement non mais je vais peut être aller sur le parc demain ou samedi donc je profiterais a ce moment là après mon téléphone c'est pas non la qualité de l'IPhone X Wink

T'as une chaine Stev ?

T’embête pas ,j’y suis passé hier ,les tasses ont été repeinte à l’identique . Je pensais à des changements de couleurs mais non . Aucune différénce avec avant sauf qu’elles sont comme neuves .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:58

Le show Star Wars la célébration galactique pourrait revenir sur la TOT lors de la prochaine SOTF malgré la présence des baches. Il y a en ce moment des tests de projection avec certains passages du show et d'autres qui me semblent nouveaux.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 1:42

Des tests sur la TOT ? Je ne sais pad à quoi ça peut servir puisqu il y a quasi pas de bâches sur la façade avant pour l instant. En outre j imagine mal la saison de la force se priver de son show principal. Et est ce que les bâches n auront pas disparu dans six mois ?
Par contre je me demande s il y aura le son et lumière à Noël sur la TOT. Quelqu un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 2:46

Je parie pour ces deux shows la simple présence de la scène sur la place des stars avec ( allez soyons fous ) un mapping peut etre un peu plus réduit si ils en sont capables selon le chantier.

Mais l'avantage de ces deux shows c'est que finalement la TOT n'est pas le seul théatre d'action de la représentation, ce qui leur donne une occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 11:00

J'avais lu que le ravalement de la TOT allait durer jusqu'à mars-avril 2019. Le délai me parrait dans la logique de ce qui se fait à DLP (Casey Corner à titre d'exemple est bientôt sous les baches depuis 6 mois).

Le Noel de Dingo semble etre maintenu mais si c'est sans les projections ni les quelques artifices ça va perdre tout sont intérêt et devenir un simple happening. Encore + pour Star Wars c'est pour ça que j'ai été étonné hier soir mais c'était peut etre de simples tests de projos qui utilisaient des séquences Star Wars.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 11:47

Oui ces deux shows sans les projections n ont plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 3:44

Les baches sont misent sur les volumes de la Tot ,c'est pas une bache mise sur une façade plate .On peut donc y mettre du mapping et jouer avec les differentes excroissance du batiment  et on le verra encore mieux si les baches restent blanches mais j'imagine qu'ils vont thématiser le devant de la Tot .Par contre pour les effets pyrotechniques des shows depuis la Tot ,ça ne sera pas possible question de sécurité ,risque d'enflammer les baches et incendie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-