Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 11:20

Ouha, ce dernier dessin est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 16:10

¨@Kevsora : franchement, j'aime beaucoup [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 340646

Mesty a écrit:
L'image du jour est plus une illustration de l'amour d'Ariel pour Eric. Il y a quelque chose dans ce dessin qui me titille, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Cependant, les personnages sont très bien dessinés, donc je ne vais pas me plaindre.
Par slamboy.

Je sais de quoi il s'agit, c'est l'épaule droite qui semble un peu "enflée".

Ariel by ~Aerolithe


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_by_Aerolithe

Les effets de la "robe" sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 17:23

Dawn, j'adore cette image. D'habitude je n'aime pas trop les dessins d'Ariel habillée lorsqu'elle est une sirène mais les couleurs de sa robe sont tellement jolies que je vais faire une exception!
Sinon tu dois avoir raison pour son épaule, elle a l'air étrangement volumineuse par rapport au reste du corps.

Aujourd'hui je poste une image que j'aime beaucoup. La pose est très réussie et Ariel est très jolie sur ce dessin.
Par keevs.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_by_keevs
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 17:41

c un tres joli dessin mesty. Pr celui que tu as postée precedement je pense que se sont les epaules qui sont trop haute ca rappel un peu l'anatomie de jessica rabitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 19:13

Un que j'ai essayé de faire à partir d'Alyssa Milano [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Icon_redface .

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Bydawnalyssamilanoasari
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai - 19:19

bravo dawn j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Dim 16 Mai - 14:41

Merci beaucoup Kevsora Smile


@Mesty : la dernière créa que t'as posté me fait penser à Kristen Stewart, avec son air mutin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Lun 17 Mai - 12:24

Elle est super ta créa Dawn! En revanche je ne comprends pas comment les dessinateurs ont pu s'inspirer d'Alyssa Milano parce qu'elles n'ont vraiment rien en commun Razz


Pour aujourd'hui, je vous propose une image simple, avec une Ariel féminine. J'aime beaucoup ses cheveux et surtout sa queue qui se symbiose avec l'arrière plan.
Par crimsoncobwebs.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Dancing_by_CrimsonCobwebs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Lun 17 Mai - 14:40

Merci pour le compliment Very Happy
Par contre, c'est une idée reçue, pour Alyssa Milano : ils ne se sont pas inspirée d'elle physiquement, mais de sa djeun's attitude (pour l'époque [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Icon_razz ) pour créer le personnage.

Très jolie créa, en effet. Elle me fait penser à une danseuse, "who says that my dream is grander than a flipper..." : vous vous rappelez cet épisode (je me rappelle plus les paroles en français, où elle veut devenir danseuse étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 18 Mai - 11:45

Après une longue absence, je suis heureuse de découvrir toutes ces belles créations ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Icon_biggrin

Kevsora, j'aime beaucoup ton travail, tes dessins semblent de plus en plus travaillés, les traits d'Ariel s'affinent, elle parait vraiment plus féminine ! Tu peux être fier de toi. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 18 Mai - 19:12

Oh merci pour l'info Dawn, tu viens de m'apprendre quelque chose et je comprends mieux maintenant, je suis contente ! ^^


Aujourd'hui je vous propose une image que je trouve magnifique. Je trouve que l'ambiance rendue est magique, les cheveux d'Ariel sont superbes.
Par kururu-pon.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Wish_I_could_be____by_kururu_pon
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 18 Mai - 19:20

En effet cette image est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 18 Mai - 20:43

J'ai eu un gros beugg tout à l'heure, je n'ai pas pu finir mon message alors le reprend [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Icon_biggrin

Encore bravo Kevsora !

Mesty merci de toujours dénicher des œuvres magnifiques, originales & pleines de couleurs ! Encore une superbe image aujourd'hui, très poétique, j'adore l'ambiance !

Dawn, très jolie créa ! Alyssa Milano aurait fait une superbe petite sirène .
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mer 19 Mai - 14:37

Je t'en prie Lolie, pour moi c'est toujours un plaisir de poster des images, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Razz


Aujourd'hui je poste une image un peu différente de d'habitude. J'aime beaucoup le style, c'est très artistique.
Par mimi-na.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_under_Glass_by_mimi_na
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai - 18:31

Aujourd'hui, je vous propose un très beau fanart. Il mélange réalisme et féminité, j'adore.
Par yukihyo.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_by_YukiHyo
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai - 15:14

Aujourd'hui, je vous poste une image inspirée de La Petite Sirène 2. Dans l'ensemble j'ai trouvé le film médiocre mais il y a deux scènes que j'ai quand même apprécié, celle du baiser final entre Ariel et Eric et celle-ci. Je trouve le dessin est très joli.
Par neoikeia.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 ARIEL____The_Sea_by_neoikeia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai - 22:56

Lolie a écrit:
J

Dawn, très jolie créa ! Alyssa Milano aurait fait une superbe petite sirène .

Merci à toi Smile

Franchement, celle de kururu-pon, c'est même celle que je préfère [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai - 20:33

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est ma préférée, mais c'est vrai qu'elle est vraiment superbe !

Aujourd'hui je vous propose un dessin original qui laisse place au côté maternel d'Ariel. Le dessin n'est pas parfait mais je trouve la lumière très belle et j'aime bien l'idée de reprendre l'affiche du film pour y intégrer Mélodie.
Par fionakurosaki.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 To_up_Where_They_Walk_by_FionaKurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai - 14:29

Aujourd'hui je vous propose un fan art qui change pas mal de d'habitude. Il présente Ariel sous un angle un peu nouveau et je trouve que c'est plutôt bien réussi! Smile
Par m-tinkerbelle

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_Sea_Deep_Soul_by_M_Tinkerbelle
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 17:04

Voici un très beau dessin représentant une célèbre scène du film. J'aime beaucoup les couleurs et les effets d'eau, c'est très réussi.
Par sheeters

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 The_Little_Mermaid_by_Sheeters
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 15:20

Voici une découverte qui a été postée récemment sur deviantart et je dois avouer que je suis fan. Je trouve dommage que les traits soient parfois un peu irréguliers parce que l'ambiance est magique !
Par sonala.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Lunes
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 23:28

Je me permet d'apporter ma petite contribution ! Smile


Par Mirian
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_Cartoon_style_by_Mirian

Par AmberDust
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 1a0adcc465f51bfa

Je ne sais pas par qui, mais j'aime particulièrement ce dessin et l'atmosphère qui s'en dégage !
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 597677


Par Atariel91 , j'aime beaucoup ce qu'il a fait d'Ariel, même si finalement ça ne lui ressemble pas ! Mais, il fallait oser, lui couper les cheveux! ^^
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 ARIEL_by_Atariel91


Par Coda-leia
Je trouve celle-ci particulièrement pulpeuse !
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_by_coda_leia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mer 26 Mai - 2:10

Beaucoup de belles images. quelques unes sont vraiment incroyables.
Par contre, les signatures ou autres logo semi transparent en superposition au milieu de certaines d'entre elles, c'est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mer 26 Mai - 2:29

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Ariel_by_hop2pop
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 5 Horlog11Mer 26 Mai - 3:22

Très belles participations !

Domino, l'artiste de l'image de ton avatar est bri-chan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-