Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 23:28

Mesty a écrit:
Voici une représentation alternative de la fin de La Petite Sirène où ce serait Eric qui rejoindrait les fonds marins. L'idée est originale et les personnages sont si bien dessinés que cette image a définitivement sa place dans cette galerie.
Par lathronaniron.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 1271714217

Ouha cette image est magnifique ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 425715
Merci, grâce à toi j'ai mon nouveau fond d'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 23:43

j'adore ce dessin animé...et ces images sont magnifiques, merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:27

Coeurs Oranges, maintenant que tu le précises je suis complètement d'accord avec toi! Je n'avais jamais remarqué que les cheveux d'Ariel étaient un atout majeur et surtout que les dessinateurs en jouaient Smile


L'image du jour me laisse perplexe. Autant on y découvre une très jolie Ariel qui reste fidèle au personnage tout en étant réaliste, autant ses yeux me paraissent trop grands. Mais je l'aime beaucoup pour la finition des détails (surtout de l'eau et de sa peau).
Par aramismarron.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Realc


Dernière édition par Mesty le Dim 25 Avr 2010 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:48

J'adore celle-ci!On dirait une photo!


Dernière édition par DisneyLove le Mer 21 Avr 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 0:25

Merci Mesty, c'est gentil [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_smile. Alors, alors, la trouvaille du jour...elle est jolie, on voit un beau travail sur les détails, notamment sur ceux de la peau et de l'eau comme tu l'as dit.

Pour moi, le point "faible" de ce dessin, ce sont effectivement les yeux d'Ariel, qui font peut-être trop candides et naïfs, je trouve que ça a du mal à s'accorder avec la personnalité affirmée de la jeune sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:28

Je suis contente que tu rejoignes mon avis Smile

Voici un dessin au style bien particulier qui déplaira sûrement à beaucoup. Pourtant je trouve que ce débordement d'originalité dégage une poésie unique. J'adore.
Par spicysteweddemon.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 The_Little_Mermaid_by_spicysteweddemon
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:17

Croyez moi, je me suis tuée pour retrouvée l'image du jour. Déjà, je ne trouvais plus le nom de l'artiste et une fois que je m'en suis souvenu, le dessin en taille réel n'existait plus sur deviantart. Après plusieurs heures de recherches hier, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus. Alors j'espère que pour le coup il va vous plaire Razz
Il est en fait très simple mais le regard d'Ariel est très provocateur, il dégage beaucoup de sensualité.
Par loish.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Loish


Dernière édition par Mesty le Dim 25 Avr 2010 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 20:30

waw, je trouve la trouve superbe... (l'image [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_wink )!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:07

Très beau travail Mesty !

J'adore tout particulièrement ton premier dessin posté, et la Ariel romantique de la deuxième page [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_smile

A mon tour de poster quelques trouvailles, vous en connaissez surement déja quelques une mais bon :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Outofthewaterbyyumedust [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 596898

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 The_Little_Mermaid_by_Sugargrl14 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 TritonClub
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:36

Jolie participation Lolie Smile
Je connaissais la première image, j'ai même hésité à la poster. La manga Ariel en revanche avait déjà été postée.


L'image du jour est assez simple, mais possède une jolie palette de couleurs.
Par megusagara.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Backxm


Dernière édition par Mesty le Dim 25 Avr 2010 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:31

Voici un nouveau dessin de moi sur ariel ds la salle du trone g essaye
de faire en sorte que le visage soit moins anguleux

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Dessinariel


Dernière édition par Kevsora le Sam 24 Avr 2010 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:37

C'est très bien fait [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 904185 mais la tête est trop grosse par rapport aux épaules Wink


Dernière édition par Dawn le Sam 24 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:39

Wahou Kevsora je suis impressionnée !
Le visage d'Ariel est beaucoup mieux réussi et les couleurs sont fabuleuses. J'adore ses cheveux.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:40

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 2:52

Au fait,

Mesty a écrit:
Très jolie ton image Dawn! Le rendu est très artistique.

Merci Smile

(je ne l'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:41

Aujourd'hui, je vous propose une petite poupée de cire. Sur cette image, Ariel dégage énormément de féminité et les couleurs sont très belles. J'ai fait tout ce que je pouvais pour effacer la protection, mais on la voit encore un peu.
Dessinée par madmoiselleclau et colorée par eunice5.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Poupedecire


Dernière édition par Mesty le Dim 25 Avr 2010 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:40

J'adore toutes ces créations ! Ariel incarne vraiment la féminité absolue [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_smile

Je poste cette image que je trouve magnifique, même si on ne retrouve pas les traits de la petite sirène de Disney.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Thelittlemermaidbykatie

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 The-Little-Mermaid-100104800?offset=40
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 14:09

J'aime beaucoup cette image aussi, Lolie. Smile


Celle-ci ressemble plus à une illustration du conte, mais elle reste un magnifique fanart. L'impression d'immersion est réelle et les deux personnages sont très bien dessinés. On ressent bien la détresse d'Ariel qui doit lutter pour ramener son prince inconscient à la surface.
Par rebelakemi.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Testae
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:09

Ce dessin est très simple mais je le trouve superbe. L'expression d'Ariel est étrange mais lui correspond bien et on retrouve les couleurs du film.
Par ninjawithin.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:00

voici mon nv dessin d'ariel avec des jambes cette fois ci j'ai essaye
de copier le style aquarelle du film pour le decor
je suis assez
content du resultata mais si j'ai une preference pour mon precedent
dessin d'ariel.
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Arielfeets


Dernière édition par Kevsora le Mar 27 Avr 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:54

Bravo Kevsora c'est encore très beau même si moi aussi j'ai une préférence pour le précédent Smile
(En revanche est-ce que tu pourrais réduire ton image pour éviter de déformer la page?)


Aujourd'hui, je vous poste une image sur laquelle j'ai flashé. On ne reconnait pas vraiment Ariel, mais je suis amoureuse de l'idée et de son regard, qui me fait étrangement penser à celui de Chihiro dans le train et qui traduit une profonde mélancolie mélangée de regrets. Pensez-vous qu'Ariel pourrait regretter un jour d'avoir quitté les fonds marins?
Par juriahanna.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Regrets


Dernière édition par Mesty le Mar 27 Avr 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 16:00

Lolie a écrit:
J'adore toutes ces créations ! Ariel incarne vraiment la féminité absolue [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_smile

Je poste cette image que je trouve magnifique, même si on ne retrouve pas les traits de la petite sirène de Disney.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Thelittlemermaidbykatie

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 The-Little-Mermaid-100104800?offset=40

Celle-ci c'est mon coup de coeur !
Même si ça ne se rapproche pas du style Disney, on reconnait tout de suite ! & ce petit détail avec la fourchette. Smile
J'adore, justement ça donne un autre style à Ariel, & j'aime vraiment.


Mermaid. ♥

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 100725042604465919 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 100725043020195667 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 100725043233818458 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 100725043350549770 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:57

Mesty a écrit:
Ce dessin est très simple mais je le trouve superbe. L'expression d'Ariel est étrange mais lui correspond bien et on retrouve les couleurs du film.
Par ninjawithin.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Couleur

Je la trouve trop maigresur celle-ci, pas vous ?

Ouha Kevsora, j'adore ton déssin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:06

Encore une fois, toutes ces images sont super. Merci à vous, quel talent et bravo à tous les artistes. Je suis impressioné par certains détails de certains dessins... comme j'aimerais savoir dessiner comme ça...[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:02

Rhino, je ne la trouve pas trop maigre, enfin par rapport au film elle est comme elle est. Après c'est vrai qu'Ariel est un peu anorexique donc c'est normal qu'elle le soit sur ce dessin.


Aujourd'hui, je vous propose un dessin adorable qui vous donnera sûrement envie de faire des calins. Smile
Par princessjaslinh.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 3 Part_of_His_World_by_princessJASlinh
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-