Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:31

Mesty, j'aime beaucoup celle-ci, avec celle que tu as postée lundi (qui pour moi, rend la sirène simple, discrète mais également élégante et gracieuse), c'est ma préférée de ces derniers jours Smile

Sur celle que tu viens de nous proposer, je suis charmée par la représentation originale d'Ariel : elle est humaine, endormie dans les bras de son prince, c'est un choix de représentation plutôt rare, à ma connaissance du moins.

Ariel est vraiment paisible et attendrissante endormie, elle a presque l'allure d'une enfant. Et je trouve que là encore, ses cheveux jouent un rôle primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:41

J'aime beaucoup celle de rebelakemi, très réaliste.

Je reposte ma créa, passée inaperçue la dernière fois.
J'ai respecté les dimensions du visage et de ce qui le compose, tenté de respecté les couleurs.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Arielpixeloountoonedbyd

Une image que je trouve magnifique, de meirou:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 416ad8b64c934dcb9e3b18707540fda2

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_by_EyeForBeauty Par EyeForBeauty

Ce qui va venir est de =nippy13


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_Flipping_your_fins___by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_Stay_All_Day_In_The_Sun_by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_Deep_Under____by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_You_Look_Beautiful_To_Me_by_nippy13 (nippy13)

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_When_is_it_my_turn_by_nippy13 (nippy13)

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 My_dream_is_coming_true_by_nippy13 (Nippy13)

Celle-ci est d'une autre personne/

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 3ba149d3923456a9e48fd77cba1da205
par=HollyBell
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 2:14

Coeurs Oranges, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'artiste a réussi à la rendre douce, paisible et malicieuse à la fois, je trouve ça fabuleux! Et le dessin de lundi est aussi mon préféré, on a les mêmes goûts en matière de fanart.

Dawn, en ce qui concerne ta création, je dois avouer qu'elle me fait un peu peur. C'est vrai qu'Ariel est dessinée tel quel mais dans la réalité son sourire figé et ses yeux disproportionnés sont beaucoup moins attrayants Razz Mais ton travail reste réussi!
Sinon j'ai longtemps suivi les créations de nippy, mais je trouve ses dessins trop simplistes, voire enfantins et peu aboutis. Pourtant il/elle a un vrai potentiel et devrait l'exploiter jusqu'au bout plutôt que de pondre une dizaine de fanarts d'affilée sans s'investir un peu dedans.


Aujourd'hui je vous propose un dessin d'une scène qui a souvent été représentée mais qui est souvent loin d'être réussie. La difficulté vient surtout des "bras" fumant d'Ursula car il faut les rendre fluide et translucide, ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne pense pas que l'artiste sur ce dessin l'ait mieux réussi que d'autre mais l'ambiance qu'il a retranscrit sur cette image lui fait honneur.
Par klaustrofovia.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Yourvoice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: soeur [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:34

Mesty a écrit:


Dawn, en ce qui concerne ta création, je dois avouer qu'elle me fait un peu peur. C'est vrai qu'Ariel est dessinée tel quel mais dans la réalité son sourire figé et ses yeux disproportionnés sont beaucoup moins attrayants Razz Mais ton travail reste réussi!
Sinon j'ai longtemps suivi les créations de nippy, mais je trouve ses dessins trop simplistes, voire enfantins et peu aboutis. Pourtant il/elle a un vrai potentiel et devrait l'exploiter jusqu'au bout plutôt que de pondre une dizaine de fanarts d'affilée sans s'investir un peu dedans.



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Lol mes soeurs m'ont dit la même chose [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 153419

Par contre, concernant nippy, je trouve qu'il se rapproche beaucoup du DA, même si certaines de ses créas s'en éloignent parfois et sont assez enfantines, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 10:26

La création d'aujourd'hui est une de mes préférées. D'une part parce que la pose est totalement inédite (c'est-à-dire non inspirée d'un screenshot du film tout en restant très fidèle à Ariel) mais aussi parce que les couleurs sont somptueuses. Et comme le préciserait Coeurs Oranges, les cheveux d'Ariel ont un rôle primordial dans ce dessin Wink
Dessiné par bri-chan et colorié par lila89.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Kiss_The_Girl_by_lila89

NB: ce dessin a été colorié de nombreuses fois (notamment par hudsoncha90, cliquez ici pour voir son travail) mais j'ai fait mon choix et je trouve que c'est celui de lila89 le plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 8:41

Le dessin d'aujourd'hui n'a rien d'original, mais j'adore cette scène et je trouve agréable de la découvrir avec les vraies couleurs. Ca donne un bon coup de frais Smile
Par amayakane.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Ariel_by_AmayaKane
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 8:46

Mon avis sur ce dessin est partagé. J'adore les couleurs et la texture du graphisme, mais le corps d'Ariel me semble étrange... comme s'il manquait de formes et qu'il était un peu trop musclé. Cependant dans l'ensemble je trouve le dessin éclatant.
Par miss-lithana.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Okayi
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:34

Je suis complètement fan de cette peinture. L'éclaboussure est subtile car elle n'empêche pas au dessin d'être délicat. J'adore la façon dont le visage d'Ariel est dessiné (surtout les cils) et il a su retenir toute mon attention.
Par littlemerman.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Keep_singing_by_littlemerman
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:39

Voici un speed painting que j'ai fait recement
desolé mais j'ai oublié d'enregistrer la partie croquis