Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 3:44

Mesty ta dernière proposition est franchement magique malgré ses quelques petits défauts !

Domino, merci d'avoir posté une image si originale : notre petite sirène avec les cheveux courts, ça sort vraiment de l'ordinaire. Je ne suis pas fan, mais comme tu dis, il fallait oser !

Enfin bon, c'est définitif, Ariel me fait rêver ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:20

Aujourd'hui je propose une image dont le style reste très fidèle à celui du film. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un peu de mal avec son visage, mais la pose, les couleurs et les reflets sont superbes !
Par orpheelin.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Ariel_by_orpheelin
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 13:33

Magnifique cette dernière image, merci Mesty de l'avoir poster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 18:02

C'est vrai que les couleurs et les jeux de lumière rendent super bien


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 1275086735
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Rapunzelteamraiponcetanxv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:30

Les photos sont aussi magnifiques les unes que les autres!Difficile de choisir sa préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: i [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:00

Domino a écrit:
Par Atariel91 , j'aime beaucoup ce qu'il a fait d'Ariel, même si finalement ça ne lui ressemble pas ! Mais, il fallait oser, lui couper les cheveux! ^^
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 ARIEL_by_Atariel91

Notre petite sirène à pris de l'âge, je lui donnerai la quarantaine au niveau du corps. Ca fait bizarre d'imaginer nos princesses vieillir.[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 287560

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:30

Petit coup de cœur :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 B0f49ce77f03a0e7961487338dcec256
Par mouse-d-misa.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:11

Ah Lolie j'adore l'image de ton post ! Je la trouve douce, avec de beaux reflets.

Aujourd'hui, petite trouvaille ! Ce n'est pas mon genre de poster un fanart où on ne reconnait pas Ariel mais j'ai craqué tellement je la trouvais jolie.
Par lemetz.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Colored___unda_da_sea_by_LeMetz
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:35

Aujourd'hui je poste une image que je trouve très simple et très jolie, les effets d'ombre sont sublimes.
Par rishnea.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Ariel_by_Rishnea
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 0:33

un de mes fanarts préférés, par darkodark [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Icon_smile

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Should_I_stay_or_should_I_go__by_darkodark
http://darkodark.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 10:56

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 19:51

Oooh joli Titeuf ! Même si personnellement je préfère de très loin ton dessin Wink


Aujourd'hui je vous propose un joli dessin coloré.
Par landesfes.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Pin_up_Ariel_by_landesfes
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 13:40

L'image du jour est une aquarelle. J'adore, c'est très frais.
Par choryuuen.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Ariel__s_Dream_by_ChoRyuuen
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 22:49

C'est super bien fait!J'adore les reflets sur la queue et les cheveux, le dégradé de couleur...Bref rien à dire juste à admirer!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 17:41

Voici un très joli dessin que je trouve bourré de poésie.
Par mellish.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 La_Petite_sirene_by_Mellish
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:35

Aujourd'hui je poste une production toute récente. Je trouve les couleurs et le décors superbes, même si je trouve que l'artiste a un peu trop exagéré les reflets.
Par xxkiosukexx.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 The_Little_Mermaid_FanArt_Colo_by_XxKiOsUkExX
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:31

Merci a tous pour les très belles oeuvres que vous poster ici Smile
je suis toute nouvelle, mais même avant de m'inscrire je venais souvent voir les nouvelles images sur ce topic. En plus moi qui dessine beaucoup a mes heures perdu je viens ici pour m'inspirer!

Dés que je trouve une belle photo je viendrai la partager aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 16:02

Bienvenue à toi ariel ! n'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles, pour moi c'est une recherche sans fin Razz

Aujourd'hui je vous propose une image dont j'aime particulièrement l'atmosphère. Elle dégage beaucoup d'émotion.
Par aithel.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Surlesable
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 16:41

Je vous poste une image que j'aime tout particulièrement. A la base c'est une carte postale que ma maman m'avait envoyée quand je devais avoir 10 ou 11 ans. Elle est restée accrochée aux murs de ma chambre car j'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin. La sirène ayant les cheveux bleus et la queue orange, j'ai un peu photoshopé l'originale pour avoir un résultat plus "Disneyen" [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Icon_smile Désolée pour la qualité du travail, je ne suis pas une pro^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Sirenecopiecopie [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Sirenecopie
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 17:05

Joli travail Lolie ! Moi aussi je fais ça aussi pour essayer d'obtenir une ressemblance avec Ariel ^^

Ta carte postale est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:42

tres jolie trouvail mesty et tres beau boulot lolie j'adore voici un dessin marrant trouvé sur deviant art :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 05e431816664658a5ce0351323b85808
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:21

Ahah Kev elle est pas mal celle-là ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 153419

Pour rester dans le même ton aujourd'hui je propose une image qui m'a bien fait délirer. Voilà ce qui se passerait si Ariel appartenait au monde réel...
Par pen-umbra.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Realworld
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 12:59

Énormes ces deux derniers posts [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Icon_biggrin

Pour aujourd'hui :
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Ariel_by_mangoshell par mangoshell
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:45

Kevsora et Mesty, j'adore lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 6 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:00

la dernière aussi est magnifique! quoi que un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-