Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 18:04

Ouaaaaaaaaaaaah *0* le premier et le 3eme posté par disney-paradie (sur cette page) sont tous simplement trop sublime *0* ♥


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin - 9:18



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin - 12:05

Très joli, Phoenix, j'adore !


Aujourd'hui je vous propose une très belle oeuvre qui est immédiatement devenue mon nouveau fond d'écran Wink
Par alicexz.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Somedayl
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin - 18:57

0_0 Splendide






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin - 19:07

ceci ne sont pas vraiment des fanart mes des premiéres version des personnage de la petite siréne , mais je dois avouer que c'est magnifique

Ursula et ariel (premiére version )

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 24980410

Ariel (3éme version )

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Pdvd0111






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mar 12 Juil - 14:32

J'étais venue sur ce topic pour chercher un peu d'inspiration, et au final j'ai trouvé beaucoup plus et me voilà arrivée à la 28ème page !
J'ai absolument tout regardé, merci à tout le monde d'avoir partagé vos trouvailles (mais aussi vos productions).

Coup de coeur pour le petit chef d'oeuvre d'alicexz. C'est magnifique [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 78713


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil - 2:55

Félicitations! Que de créativité!
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil - 8:33

Il y a vraiment beaucoup de beaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Endel

Endel

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Inscription : 16/07/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Sam 16 Juil - 9:57

Quels beaux dessins Smile ! Apres plusieurs semaines a les regarder je me suis inscrite sur le site pour vous montrer certains de mes dessins, je vais vous en montrer un aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez, merci ^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Img00012


Dernière édition par Endel le Sam 16 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Sam 16 Juil - 13:35

Il est très beau Endel ! tu as un bon coup de crayon !


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Endel

Endel

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Inscription : 16/07/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Sam 16 Juil - 13:58

Merci Beaucoup ^^ !

En voici 2 autres :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Img00110
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Img00111
Je dois admettre que j'ai très mal fait mon polochon mais je n'ai jamais vraiment été très douée pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Sam 16 Juil - 19:32

C'est vraiment chouette Endel. Et quel coup de crayon ! J'aime beaucoup le premier Smile


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Lun 15 Aoû - 16:05

Sa fait longtemp que personne n'avait plus rien poster ici , alor j'ai farfouiller et j'ai trouver ça

By Pyrodemi =
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Fairyt10

By JohnathanSung =
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 The_li10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Lun 15 Aoû - 16:07

C'est très beau tout ça!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Bannia12  [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Lun 15 Aoû - 17:17

Ouah ca fait longtemps que je suis pas passée tout ce qui a été poster est superbe Smile


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Lun 12 Sep - 17:55

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ma princesse préférée et j'ai continué à récolter au quotidien les plus belles oeuvres que je pouvais trouver ^^


Alors, par quoi commencer? Peut-être avec l'un des plus gros succès de cet été. Personnellement, je trouve le visage d'Ariel un peu étrange mais grâce aux couleurs et aux textures très réussies, l'ambiance qui se dégage du dessin est réellement mystique.
Par donatelladrago.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Ariel_voice_by_donatelladrago-d47bkdw
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep - 8:34

Waw, il y a un effet de réalisme saisissant, tu as raison c'est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 15:32

Elles me font penser à Lady Gaga et Taylor Swift, c'est dommage sinon j'aurais adoré... N'empêche que ça reste magnifique et très bien fait, c'est juste les visages qui ne passent pas du tout.

Bon, là on passe 40 niveaux en dessous mais je mets quand même mon dernier dessin (dans la même veine que celui dans le sujet Raiponce) :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Ariel_10

Et je vous assure que l'aquarelle rend mieux en vrai, je n'arrive pas à prendre une "bonne" photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 17:05

arrête, elle est juste trop mignone <3
je suis fan !! vivement la suite Very Happy


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 18:18

Merci Yuki ! Very Happy
Oui, je me creuse la tête pour la suite, je pensais qu'il y avait plus de couples "humain-animal" que ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 18:47

y'a Abu/aladdin, Cendrillon/Les souris, Hercule/pégase, Belle/philibert, Mowgli/Baloo, Blanche neige/petits animaux; Alice/ chechire cat, Prince philippe/ sanson, veuve tartine/rouky, Jenny/oliver ; ^^ voila


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 18:48

y'a Abu/aladdin, Cendrillon/Les souris, Hercule/pégase, Belle/philibert, Mowgli/Baloo, Blanche neige/petits animaux; Alice/ chechire cat, Prince philippe/ sanson, veuve tartine/rouky, Jenny/oliver ; ^^ voila


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 18:52

Oh wahou, tant d'inspirations d'un coup, merci !! Very Happy
Surtout pour Aladdin, Belle et Alice ! Je n'en reviens pas de ne pas y avoir pensé plus tôt Razz Par contre pour Hercule, Mowgli et Jenny je ne pense pas les faire, on voit déjà leur rencontre dans les films, et pour Rouky aussi il me semble (pas revu le film depuis mon enfance, il m'a un peu traumatisée)...
Cendrillon et Blanche Neige j'y avais pensé aussi mais ça ne me semblait pas assez caractéristique, je verrai bien Smile Et pour Philippe, j'avoue l'avoir totalement oublié lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 18:55

c'est vrai mais j'adore trop oliver I love you et pour rox et rouky je suis d'accord xD
sinon tu peux faire Ursula et flot jam et jet sam (pour en revenir au topic ) un bébé phillippe ça doit être tout mimi, je cherche d'autres idées Very Happy


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Horlog11Dim 18 Sep - 21:20

Voila ce que je vient de trouver perso je la trouve superbe

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 23 Disney10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-