AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 10:16

Moi aussi, j'ai trouvé sur les offres étrangères une offre qui m'intéresse pour Noël, je voudrais bien réserver, mais on ne connaîtra les prix et dates de trains que 3 mois avant, soit en septembre, au mieux.

Comment faire ? Si j'attends, je suis comme toi, cela me fait un peu peur....

Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 13:28

Moi j ai reserve pour le mois de novembre je suis tranquille mon fils sera en ce1


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 15:44

cirka a écrit:
Moi j ai reserve pour le mois de novembre je suis tranquille mon fils sera en ce1

tu as réservé en passant par le site Disneyland ?
Quand j'essaye de faire des simulations, j'obtiens bien le prix des chambres mais ensuite, si je clique sur "continuer", ça mouline dans le vide.

Ma fille sera en CP et mon fils en Maternelle. Je ne suis pas fan de l'option "on rate l'école pour aller voir Mickey", mais vu la différence de prix, je vais surement m'asseoir sur mes principes Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 16:15

ClaireHL8006 a écrit:

Vous savez si les chambres partent vite pour la période de Noel ou si je peux tranquillement attendre le mois de Septembre pour réserver ? je préférerai voir les prix SNCF et l'emploi du temps de ma fille (même si au CP, ça devrait pas être très fourni  Smile ) avant de choisir la date
Pour te faire part de mon expérience: l'année passée je ne me décidais pas pour le réveillon du nouvel an, j'ai tardé jusque début octobre si mes souvenirs sont bons, et il ne restait plus grand chose comme disponibilités.  En tout cas plus de chambre en Club.  Je me suis retrouvée au Cheyenne, ce qui n'était pas mon souhait à la base, surtout en plein hiver!
Le Sequoia est toujours pris d'assaut (très bon rapport qualité/prix), donc si tu souhaites cet hôtel à tout prix, je te conseillerais de ne pas tarder.  Pour les autres, je pense que tu as encore le temps quelques semaines (voir mois)!
Après, je suis pas Madame Irma hein! Laughing Wink
Mais moi je ne me ferai pas avoir une deuxième année: c'est déjà réservé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 17:03

Surtout qu'un certain "quota" de chambres sont éligibles aux promos donc parfois même si il y a des dispos dans l’hôtel tu ne peut plus bénéficier de l'offre...

Par exemple, mon frère a réserver quelques jours après moi et il n'y avais plus de chambre a -25 % mais seulement a -15%

Une nouvelle offre est revenue il y'a quelques jours et il y'avais de nouveau des chambres a -25% seulement plus de gratuité pour les enfants. Il sont sans enfants donc ça ne gênait pas et j'ai donc pu renégocier et la CRO leurs a appliquer le tarif de la nouvelle promo soit 140 € de moins.

En résumé, si tu as une bonne offre saute dessus car ça risque de te passer sous le nez et si jamais une meilleure offre sort tu pourra toujours essayer de négocier.

Il me semble qu'en règle générale, plus tu réserve tôt, plus les offres sont intéressantes tout en ayant du choix.

Des bonnes offres peuvent sortir au dernier moment mais souvent avec des choix limités en terme de dates, d’hôtel ou de type de chambre...


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 17:46

mel&ju a écrit:

Il me semble qu'en règle générale, plus tu réserve tôt, plus les offres sont intéressantes tout en ayant du choix.
Des bonnes offres peuvent sortir au dernier moment mais souvent avec des choix limités en terme de dates, d’hôtel ou de type de chambre...
C'est vraiment ça! D'où la difficulté de conseiller qlq! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 458193 J'ai toujours peur de dire "Fonce!" et qu'ensuite une meilleure offre sorte... bonjour le conseil en carton! Laughing
Pour Noël, je dirais quand meme d'y penser déjà!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 19:23

ClaireHL8006 a écrit:
cirka a écrit:
Moi j ai reserve pour le mois de novembre je suis tranquille mon fils sera en ce1

tu as réservé en passant par le site Disneyland ?
Quand j'essaye de faire des simulations, j'obtiens bien le prix des chambres mais ensuite, si je clique sur "continuer", ça mouline dans le vide.

Ma fille sera en CP et mon fils en Maternelle. Je ne suis pas fan de l'option "on rate l'école pour aller voir Mickey", mais vu la différence de prix, je vais surement m'asseoir sur mes principes Wink

Moi non plus j aime pas mais la différence est enorme il manquera lundi et mardi tampis et puis il a n a besoins j ai accouché y a 3 semaines
J ai reserve par l offre allemande par tel comme sa j ai une bonne offre et je paye en plusieur fois


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 19:28

Il est désormais possible de payer en plusieurs fois pour les offres étrangère en ligne également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 19:31

Deux fois je crois


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog117/6/2018, 19:37

Deux fois c'est certain, mais je me demande si ce n'est pas possible de faire en plusieurs fois via notre compte MyDisneyland?!  Je vais tester... Wink

Edit: effectivement, je ne suis pas allée au bout de la procédure, mais le site ne me propose pas d'autre montant que le solde restant.  Du coup je suppose que c'est en deux fois obligatoire? -dommage si c'est le cas!-
Enfin, ce n'est pas trop embêtant, pour les personnes préférant payer en plusieurs fois, il suffit de mettre les dites sommes de côté (en attandant les J-30), non?
Bref, plusieurs possibilités s'offrent à nous! Wink

Quoi qu'il en soit, j'ai été bien contente de pouvoir bénéficier d'une offre étrangère, avec accompte et en ligne surtout!! J'évite désormais d'éclater mon forfait téléphone! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog118/6/2018, 09:20

Merci à tous/toutes
et promis 2alice2, je ne t'en voudrais pas si je loupe une offre plus intéressante Wink

Je vais discuter avec mon cher et tendre et voir effectivement pour réserver ce week-end. Je ne peux pas me permettre non plus d'attendre des offres de dernière minute car je perds alors au niveau du prix du train.

J'ai essayé les offres étrangères mais pour l'istant, mise à part la suisse et les taux de conversion euros --> francs suisse, je n'ai rien trouver de mieux

Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog118/6/2018, 12:54

ClaireHL8006 a écrit:
Merci à tous/toutes
et promis 2alice2, je ne t'en voudrais pas si je loupe une offre plus intéressante Wink
Je vais discuter avec mon cher et tendre et voir effectivement pour réserver ce week-end. Je ne peux pas me permettre non plus d'attendre des offres de dernière minute car je perds alors au niveau du prix du train.
J'ai essayé les offres étrangères mais pour l'istant, mise à part la suisse et les taux de conversion euros --> francs suisse, je n'ai rien trouver de mieux
Merci encore  et bonne journée
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 477267 Laughing
Tu fais bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog118/6/2018, 13:55

Bonjour à tous

je vous explique la situtation.
Je vois la Saison Marvel approchée à grands pas et jai super envie d'y aller... Mon mari m'a déjà dit "ah non pas encore!". On a fait la saison de la force et on revient en amoureux pour le semi marathon fin septembre....
Bon, ça fait peut être beaucoup .... Mais en septembre on n'aura pas les enfants avec nous alors c'est dommage quand même qu'ils ratent les super héros...

Quelle est la meilleure opération financière ?
- Je passe par la promo du moment sur le site disney?
- je prends un hotel partenaire et j'achète des billets?
- j'achète un pass ? Bon, c'est peut être exagéré quand on y va 2 fois par an...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog118/6/2018, 14:20

Regarde les offres etrangeres auss


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog119/6/2018, 07:29

J'ai fait des simulations hier soir - Je n'avais jamais tenté- et c'est nettement plus cher que l'offre du moment
J'ai tenté les offres italiennes, belges, néerlandaises et allemandes et franchement je les plains : ils payent nettement plus cher...
Ca va être dur de convaincre mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog119/6/2018, 09:05

Essaye l'offre United Kindom, plus intéressante et traduit les £ en €.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog119/6/2018, 12:01

Je vais regarder ça: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog119/6/2018, 15:06

Attention au frais de banque pour le royaume uni


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1110/6/2018, 13:59

C'est plus cher que l'offre du moment.
Je vais essayer de vendre ça à mon cher et tendre....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1113/6/2018, 15:19



Exclamation  Vente-Privée pour les Villages Nature Paris  Exclamation

Cliquez sur l'offre Center Parcs, offre valable jusqu'au dimanche 17/06 pour de courts séjours et jusqu'à une semaine de juin à décembre!


Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1113/6/2018, 16:31

bonjour . je suis du sud ouest et je me demandais c'est quoi le village nature paris ??? le lien avec disney c'est quoi ?
merci



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1113/6/2018, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1113/6/2018, 20:06

Hey me revoilà à chercher des bons plans pour cet été, sûrement août pour une petite virée avec ma fille :


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1114/6/2018, 00:16



Exclamation   Vente-Privée à partir de ce vendredi 15 à 7h  Exclamation

"Séjour à l'hôtel en Alsace et billets pour la saison 2018 à Europa-Park en Allemagne, élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 4ième année consécutive"

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pouetdenoel



Messages : 2
Inscription : 16/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 14 Horlog1116/6/2018, 07:39

Bonjour à toutes et tous. Sur le site Vente-privée, il y aura une vente pour les séjours du 1er juillet au 31 août à partir de mardi 19 juin à 7h00.
Dans le cas où les tarifs seraient inférieurs à ceux proposés par Disneyland, pensez-vous qu'il sera possible d'obtenir une réduction, même sur un séjour déjà payé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-