AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 8:42

Ifri9i a écrit:
je vient de voir pour toi princesse24, pas de DP offerte durant ta période. seulement -25% offert et en plus c'est en haute saison.

Voor aankomsten van 21 december 2018 t/m 5 januari 2019 profiteer je van tot 25% korting (exclusief maaltijden).

traduction:
Pour les arrivées du 21 décembre 2018 au 5 janvier 2019, vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 25% (hors repas).

Merci 😉 je cherche une dp sur cette periode je doute vu la periode...


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 11:21

Bill le lézard a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Je comprends pas bien la vente du Buffalo Bill...
On peut acheter juste les billets pour la soirée? ça a l'air d'être à part de la vente de séjours... scratch

Je me réponds partiellement, il y a une variation selon qu'on prenne standard, plus ou premium... ça doit donc être lié à une réservation.
Mais chose étrange, on peut commander les billets via VP directement donc je ne comprends pas bien comment ça marche: on commande les billets via VP mais ils sont liés à quelle réservation????

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un peut me renseigner sur cette question de vente à part pour les tickets du BBWWS?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 12:48

Bill le lézard a écrit:
Bill le lézard a écrit:


Je me réponds partiellement, il y a une variation selon qu'on prenne standard, plus ou premium... ça doit donc être lié à une réservation.
Mais chose étrange, on peut commander les billets via VP directement donc je ne comprends pas bien comment ça marche: on commande les billets via VP mais ils sont liés à quelle réservation????

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un peut me renseigner sur cette question de vente à part pour les tickets du BBWWS?
il faut avoir réservé le séjour sur vente privée c'est noté dans la description
"Pour la réservation de cette option, vous devez avoir au préalablement réservé un séjour sur la vente. De ce fait, selon l'hôtel que vous avez réservé, voici l'option que vous devez sélectionner :
- Pour un séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ / Disney's Newport Bay Club®️ / Disney's Hotel New York®️ choisissez un billet Plus pour le Dîner-Spectacle : La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis.
- Pour un séjour au Disney's Hotel Santa Fe®️ / Disney's Hotel Cheyenne®️ / Disney's Davy Crockett Ranch "choisissez un billet Standard pour le Dîner-Spectacle : La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 12:51

Ifri9i a écrit:
Alizé a écrit:
Ifri9i c'est quel site étranger pour voir cela stp ?

Disneyland Nederland.

J'ai réservé aujourd'hui entre midi et 14h. 577€ 3j/2n pour 2 adultes au sequoia lodge avec dp offerte. J'ai rajouté 112€ pour une pension complète. Le seul hôtel moins cher est le Cheyenne...  Pour 2€ de moins. Même le ranch était plus cher


pppffff je n'arrive pas à trouver moins cher que 1040€ pour mes dates, je desespere !!! Very Happy Very Happy
par contre, en lisant ton exemple, je vais aller consulter les autres hôtels pour voir,
Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 14:38

Savez-vous quel type de pension est proposée sur l’offre néérlandaise ou allemande? Standard? Premium?

Merci d’avance pour votre aide ^^


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:28

Fairytales a écrit:
Savez-vous quel type de pension est proposée sur l’offre néérlandaise ou allemande? Standard? Premium?

Merci d’avance pour votre aide ^^

Bonjour ,
Cela dépend de l’hôtel choisi (premium au dlh , plus au newport , sequoia et new york , standard au cheyenne et santa fe)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:52

binney a écrit:
Fairytales a écrit:
Savez-vous quel type de pension est proposée sur l’offre néérlandaise ou allemande? Standard? Premium?

Merci d’avance pour votre aide ^^

Bonjour ,
Cela dépend de l’hôtel choisi (premium au dlh , plus au newport , sequoia et new york , standard au cheyenne et santa fe)

Merci bcp!


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:05

magnico a écrit:

il faut avoir réservé le séjour sur vente privée c'est noté dans la description
"Pour la réservation de cette option, vous devez avoir au préalablement réservé un séjour sur la vente. De ce fait, selon l'hôtel que vous avez réservé, voici l'option que vous devez sélectionner :
- Pour un séjour au Disney's Sequoia Lodge® / Disney's Newport Bay Club® / Disney's Hotel New York® choisissez un billet Plus pour le Dîner-Spectacle : La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis.
- Pour un séjour au Disney's Hotel Santa Fe® / Disney's Hotel Cheyenne® / Disney's Davy Crockett Ranch "choisissez un billet Standard pour le Dîner-Spectacle : La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis.

Merci pour ta réponse! C'est très bizarre de proposer ça néanmoins à la vente à part via VP (on peut acheter ça directement sans séjour dans le panier), je me demande comment ils relient ça à la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 22:24

bonjour, comment fait on pour avoir acces aux offres etrangeres? sur quels sites? merci!!!!


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 22:27

Tout au dessus de disneylandparis.fr, tu as un onglet 'Autres Régions', tu cliques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 22:56

merci beaucoup Wink Wink


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 7:47

les prix sont toujours aussi chers pour cette vp sur l'explorer,190 euros pour une nuit fin juin
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 8:10

clacla1212 a écrit:
merci beaucoup Wink Wink
De rien Wink

seve74 a écrit:
les prix sont toujours aussi chers pour cette vp sur l'explorer,190 euros pour une nuit fin juin
Arf, tu peux trouver ça et même moins cher toute l'année!
Je ne les regarde plus les VP!
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 8:26

pour un 3 étoile ,qui plus est, faut pas déconner Evil or Very Mad


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 8:35

les vp pour l'explorer valent le coup pour l'hiver,mais plus pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 15:35

Les hôtels Disney sont chers en juin . Faut il privilégier un hôtel partenaires et lequel à votre avis ?


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 15:56

Les partenaires sont chers aussi pour juin
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 16:02

L avantages des hôtels Disney ce sont les entrées au parc non ?


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 18:06

si tu réserves en séjour,oui tu as les entrées comprises.
si tu vas dans 1 partenaire,soit tu as 1 pa pour les entrées,soit tu les achètes à part,ce qui te reviendra plus cher qu'un séjour
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 13:30

Merci Ifri9i, je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 15:47

Tu as le droit de réserver un séjour avec une offre étrangère : exemple : moi, je viens de prendre une
3j/2n avec l'offre anglaise : -25% + entrées au parc + demi-pension comprise.

c'est super : pour 890€ pour 3 adultes au Newport Bay Club du 17 au 19 juin.
Ca me semble super...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 16:32

effectivement c'est un bon prix.
tu as les pdj hotel ou dans le parc?
quelqu'un sait si pour l'offre hollandaise ,les pdj sont dans l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 16:34

Oui y a que l offre anglais ou tu vas avoir des frais bancaires car ils ont pas l euros


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 16:35

Moi avec l'offre allemande oui mais je suis en gfc


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 16:37

pour toute les offres le pdj sont compris dans la DP. C'est à l'hotel. Je sais plus s'il a encore des pdj au parc. Il me semble que ça se fait plus


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-