AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:25

Sejour réservé premiére fois pour ne new port nous concernant et soyons fou en compass.
Je suis sur que je ne serais pas deçu je ne lis que des bons retours ...le plus dur..l attente 7 mois pffffff


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:42

binney a écrit:
Bien non , au contraire les avis des uns et des autres sont intéressants .
Pour ma part , j'ai une préférence pour le ny et le dlh .
C'est vrai que ces deux hôtels sont plus petits et que le newport est immense en comparaison .
Après , comme je me dis , chaque séjour est différent et on peut le concevoir de manière différente .

Une précision , à tes dates tu n'auras pas de fastpass hotel au dlh ...

Vous êtes super gentil Smile oui c'est vrai que le newport bay est très grand, c'était surtout ça l'élément négatif et aussi le faite qu'il est un peu plus loin Wink le newyork on a bien aimé après voilà je sais pas si ma mère va trop adhéré au style, c'est vrai qu'a elle et à moi c'était notre rêve le disneyland hôtel mais si il se fait vieux aussi en plus comme tu dis plus d'hôtel fastpass et j'ai demandé à un conseiller sur le site la différence de prix entre le castel club et chambre standard ben il m'a dit d'appeler mais que les vip fastpass allait aussi disparaître en septembre ...je suppose qu'ils vont être échanger contre les fastpass hôtel comme les autre club?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:48

Les VIP Pass disparaissent en septembre?! Shocked
Quoi qu'il en soit, si cela est notifié au moment de ta résa, tu es en droit de les avoir!!
Le DLH se fait vieux, c'est vrai! Un lifting est prévu pour... je ne sais plus quand scratch , mais c'est peut-être justement le moment de le tester avant que les prix montent en flèche après les travaux?!
Arf... trop dur!

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:53

2alice2 a écrit:
Les VIP Pass disparaissent en septembre?!  Shocked
Quoi qu'il en soit, si cela est notifié au moment de ta résa, tu es en droit de les avoir!!
Le DLH se fait vieux, c'est vrai!  Un lifting est prévu pour... je ne sais plus quand  scratch  , mais c'est peut-être justement le moment de le tester avant que les prix montent en flèche après les travaux?!
Arf... trop dur!


je te le fait pas dire!!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:59

Laughing
Bah, demande à ta maman ce qui lui ferait le plus plaisir?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:35

oui binney c'est bien ca, j'ai directement appelé le golden, j'en ai profité pour demander le tarif d'une suite, on ne sait jamais.Apres je suis comme toi le new York reste mon hotel preferé mais comme ya plus les vip à l'ESC j'ai laissé tomber au vu des tarifs suites! pour un sejour de derniere minute je trouve le gfc raisonnable.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 7:59

dite moi avec l'offre pays bas ils offrent donc le petit déjeuner et la demi pension ? mais le petit déjeuner on peut le prendre à l'hôtel ou alors c'est juste sur les parcs car la si je comprends bien il marque que c'est un petit déjeuner dans les parcs...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:26

Si y a marque parc alors c est parc sauf en gfc


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 15:43

Bonjour

j'ai une question "naïve"  Wink
Je réfléchis depuis plusieurs mois à faire un séjour 2 jours/1 nuit au moment de Noel. Les résa pour cette périodes viennent d'ouvrir sur le site avec la promesse de  "la MEILLEURE OFFRE garantie" avec 30% de réduc.

Pour en avoir vu plusieurs me passer sous le nez, j'ai du mal à croire que les offres Vente privée/Voyage privé soient moins intéressantes. Vous confirmez?

Est-ce que vous avez une idée de la période ou ces offres apparaîtront sur les différents sites? je checke tous les matins mais je pense qu'il est encore trop tôt pour la période de Noël.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 16:03

Il est judicieux de regarder le offres étrangères qui selon la composition de la famille et des envies peuvent être très intéressante. Notamment pour la demi pension souvent offerte.

Personnellement je passe par l'Italienne qui dans mon cas est imbattable


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 17:44

ClaireHL8006 a écrit:
Bonjour
Pour en avoir vu plusieurs me passer sous le nez, j'ai du mal à croire que les offres Vente privée/Voyage privé soient moins intéressantes. Vous confirmez?
Merci beaucoup!
Hello!
Ces derniers mois (voire cette dernière année) les VP sont toutes plus décevantes les unes que les autres!!
Je n'ai pas de boule de cristal, mais perso je n'en attends plus grand chose! Evidemment, une bonne surprise peut toujous se présenter, mais je ne compterais plus trop dessus!
Comme renseigné, tu devrais peut-être étudier les offres étrangères! Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:16

furiae a écrit:
et j'ai demandé à un conseiller sur le site la différence de prix entre le castel club et chambre standard ben il m'a dit d'appeler mais que les vip fastpass allait aussi disparaître en septembre ...je suppose qu'ils vont être échanger contre les fastpass hôtel comme les autre club?

Tu peux poser 10 fois la même question à un conseiller sur le chat , soit tu as 10 réponses différentes , soit il te demande d'appeler .
Les vip fast pass ne peuvent pas disparaitre en septembre car ils apparaissent sur les réservations d'après septembre :

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 888810

J'ai eu le service suite cet après midi au téléphone , ce n'est pas d'actualité .
Et les fast pass hotel au castle club ?Je vois mal un guest avoir payé deux nuits au cc pour le nouvel an à 4000 euros et avoir un fast pass hotel et qu'un guest aura les vip fp en prenant une suite au séquoia pour 1560 euros ...

désolé du HS


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:20

A la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:31

2alice2 a écrit:
A la bonne heure!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 904185


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 23:37

Binney,Comment fait tu pour voir les suite sur le site ? car je ne suis jamais tombé sur aucune...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 7:08

furiae a écrit:
Binney,Comment fait tu pour voir les suite sur le site ? car je ne suis jamais tombé sur aucune...

Je choisis un adulte et je détaille les chambres .
Après selon les dates et les promotions tu peux avoir des difficultés à en voir , mais par exemple pour l'offre réserver plus tôt il y en a .
Mais pour tes dates il n'y en a plus en promo .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 7:45

binney a écrit:
furiae a écrit:
Binney,Comment fait tu pour voir les suite sur le site ? car je ne suis jamais tombé sur aucune...

Je choisis un adulte et je détaille les chambres .
Après selon les dates et les promotions tu peux avoir des difficultés à en voir , mais par exemple pour l'offre réserver plus tôt il y en a .
Mais pour tes dates il n'y en a plus en promo .

D'accord merci beaucoup


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:37

bonjour!! si je recherche un sejour 2 jours une nuit pour le premier juillet 2018 à l'hotel new york je trouve un pris de 560 euros pour deux adultes et un enfant de 10 ans . Et sur l'espagne ou l'italie on est à 915 euros . Ou se trouvent donc les offres plus interessantes? Sad


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:40

clacla1212 a écrit:
bonjour!! si je recherche un sejour 2 jours une nuit pour le premier juillet 2018 à l'hotel new york je trouve un pris de 560 euros pour deux adultes et un enfant de 10 ans . Et sur l'espagne ou l'italie on est à 915 euros . Ou se trouvent donc les offres plus interessantes? Sad

Pour les offres étrangères il faut souvent 2 nuits minimum , sauf pour l'hollandaise qui fonctionne à partir d'une nuit .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:52

merci pour l'astuce ;-)


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:40

Par contre ,c'est pas derangeant de presenter des papiers en neerlandais par exemple à l'accueil de lhotel?


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:45

Pas du tout!  Le Cm va peur-être te parler en néérlandais, mais tu l'informes, et ça passe tout seul!
Ils ont l'habitude!  Wink
Moi ils me parlent systématiquement allemand ou anglais, bien que les papiers ne soient pas dans ces langues la plupart du temps... parait que je fais allemande ou anglaise Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:54

Laughing Laughing merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 937942


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:56

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 9:32

Merci Mel&Ju, merci 2Alice2

Effectivement quand on regarde des offres européennes qui n'ont pas le 30% affiché, le prix fait peur  Shocked

Pour l'instant, pour 2 adultes + 2 enfants, 2 jrs/1 nuit, je suis à une moyenne de 500 euros sur les 4 hôtels (NY, Sequoia, Cheyenne et Santa Fe). Cela descend à 400, voir 360 si je prends une nuit hors WE.
Ca va etre difficile de trouver moins cher.

Vous savez si les chambres partent vite pour la période de Noel ou si je peux tranquillement attendre le mois de Septembre pour réserver ? je préférerai voir les prix SNCF et l'emploi du temps de ma fille (même si au CP, ça devrait pas être très fourni  Smile ) avant de choisir la date
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-