AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 9:29

seve74 a écrit:
Ben j'espère  qu'ils ne vont pas annuler nos tarifs d'hier

J'ai été débité, ça serait sacrément illégal s'ils tentaient quelque chose sur nos ventes.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 22:34

Débitée ce matin également.
Heureusement que j'ai réservé jeudi car mon séjour a pris 100€ de plus Neutral .

Veepee a le droit d'augmenter ses prix comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 13:22

seve74 a écrit:


Veepee a  le droit d'augmenter ses prix comme ça ?

Ils font ce qu'ils ont envie, leur seule obligation contractuelle est pour les gens qui ont réservé (et payé) avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur. Tant mieux pour les chanceux.
Veepee devient catastrophique, voilà bien longtemps que je ne n'en attends plus rien (même hors Disney, leur SAV est catastrophique, des ventes annulées car volume d’achat trop faible sur certains articles, non respect des délais de livraison)...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 8:50

vp sur le campanile,hebergement seul pas de pdj compris
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:44

Pour info, vente voyage-privé.com pour des séjours Disneyland du 13/07 au 30/09. Gratuits pour les enfants de - de 12ans
La vente est disponible dès jeudi.
http://m.email.voyageprive.com/nl/jsp/m.jsp?c=%40O4SzWc2196CCsfMG%2FqARltp1imJPeJDJmtMrhKcDFf4%3D
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 8:18

bonjour sur le site disney il y a cette offre en ce moment
"Jusqu’à -25% sur votre séjour
+ demi-pension offerte en restauration rapide dans les Parcs Disney*
Pour des arrivées du 12 juillet au 30 septembre 2019."


attention la demi pension offerte est une spéciale sur les parcs.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 9:40

elle est super chère l'offre de voyage privé,je ne regrette pas d'avoir réservé sur veepee il y a 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 13:01

Oui je trouve aussi plus de 200€ d'écart avec VP pour nous, sans regrets !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 18:07

Est ce que ceux qui ont réservé avec Veepee sont partis? Apparement il y a de gros soucis avec le bon d'échange du titre de séjour...


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 18:58

ah bah j'espère pas Sad
je pars dans moins d'1 mois et effectivement je n'ai toujours pas de bon d'echange.
si quelqu'un qui est parti peut nous faire un retour?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 13:52

Sur mon e-mail de confirmation il est écrit ceci en bas :

"Cet e-mail de confirmation est votre bon de commande
Votre titre de réservation sera disponible dans la rubrique "Mes Commandes" sur Veepee, au plus tard 24 heures avant votre arrivée. Celui-ci contiendra le/les codes vous permettant de profiter de votre séjour à Disneyland® Paris"

Quel problème ont rencontré les personnes ayant déjà réservé ? Ont-ils eu ces fameux codes ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:06

Bon je viens d'aller consulter mes commandes et il est indiqué qu'un voucher était disponible du 16 au 21 pour moi. Pourquoi jusqu'au 21? Je n'ai reçu aucun mail me me l'indiquant.
Je leur en ai envoyé un, j'ai hâte d'avoir leur réponse.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:11

Un voucher ? on ne reçoit pas le confirmation de réservation directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 14:57

camille25 a écrit:
Sur mon e-mail de confirmation il est écrit ceci en bas :

"Cet e-mail de confirmation est votre bon de commande
Votre titre de réservation sera disponible dans la rubrique "Mes Commandes" sur Veepee, au plus tard 24 heures avant votre arrivée. Celui-ci contiendra le/les codes vous permettant de profiter de votre séjour à Disneyland® Paris"

Quel problème ont rencontré les personnes ayant déjà réservé ? Ont-ils eu ces fameux codes ?

Veepee ne transmet pas le titre de réservation. Ceux qui ont réussi à l'avoir l'ont eu la veille du départ à 18h après 15 appels au service client, des messages fb et cie...


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:46

Le service client me confirme qu'ils mettent à disposition le titre de réservation au plus tard 24h avant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 20:24

Ils m'ont répondu la même chose.
Je trouve ça super tard pour avoir le voucher
D'habitude veepee re basculait sur dlp,apparemment ce n'est plus le cas.
j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise pour le séjour.
Heureusement on n'à rien dit aux garçons

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=63066
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-