AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 6:59

Que les bonnes stp 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 7:26

Ah oui mais non hein!! J'ai dit que je n'épluchais plus le bazard  Laughing !! Faut qu'on se répartisse les tâches!!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 8:26

Si, Si continue. Il reste encore des rares cas où ça vaut encore le coup. tout dépend de la configuration de chacun (période de séjour, durée, avec ou sans enfants, âge des enfants etc...)


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 9:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 10:24

pour mon séjour ça m'est revenu à 211 euros pour 2 pour 2 nuits, alors que sur le site du b b , j'en avait pour 338 euros, donc 127 euros de mieux, ça doit dépendre des dates,et du nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:58

Je suis pour la répartissions des tâches mais il faut voir la vente déjà Very Happy Very Happy Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:34


Ok ça roule! Laughing Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 340646 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:13

bonjour, il y a un bon moment que je suis pas venue sur le forum et je ne sais pas trop ou poser ma question, je tente ici, on ne peut plus reserver au gfc ou au compas club depuis le site internet? je m'explique je voudrais partie vendredi prochain sur 2 nuits mais je n'arrive pas à trouver d'offres!

merci de votre aide.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:05

Peut être que tu n'as plus de chambres éligibles aux promos?
as tu regardé sur les sites étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:10

merci de ta reponse, oui c'est ce que je pensais, effectivement j'ai fais le tour et je ne trouve rien ou alors j'ai vraiment perdu la main sur les recherches lol.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:29

Coucou poussieres ,pour avoir voulu partir le week end prochain , les réservations étaient à bloc donc j'ai décalé : pas de chambres club le samedi et mauvais choix le dimanche .
peut être le début de la nouvelle saison ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:37

coucou binney, il y a bien longtemps! j'espere que tu vas bien!
ok pffff suis degoutée alors, je voulais partir vendredi pour 2 nuits...seuls jours de repos avant de demarer la saison touristique!!!
me semble qu'il y a une offre etrangere avec les pays bas pour le gfc, mais j'y comprends rien...bouuuu ca me fatigue ces recherches...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:47

je regarde vite fait (enfin en 4g 3g 2g modem car ma box a rendu l’âme vendredi )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:44

j'ai utilisé le traducteur et si je comprends bien c'est bien une offre gfc avec demi pension.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:47

poussieres a écrit:
j'ai utilisé le traducteur et si je comprends bien c'est bien une offre gfc avec demi pension.

c'est cela avec petit déjeuner dans le parc mais étant en gfc tu iras au lounge .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:10

ok super merci bien, par contre c'est la demi pension standard je suppose?
je peux toujours l'utiliser en valeur facial? c'est pour réserver les restaurants du coup car mr à pas attendu longtemps il vient de réserver le séjour!!!
et autre question binney, me semble que tu as fais le celestia, cela vaut la peine vu les tarif? je vais peut etre nous prevoir un petit plaisir!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 7:40

poussieres a écrit:
ok super merci bien, par contre c'est la demi pension standard je suppose?
je peux toujours l'utiliser en valeur facial? c'est pour réserver les restaurants du coup car mr à pas attendu longtemps il vient de réserver le séjour!!!
et autre question binney, me semble que tu as fais le celestia, cela vaut la peine vu les tarif? je vais peut etre nous prevoir un petit plaisir!!!

C'est la pension plus , normalement la valeur faciale est toujours acceptée .(il faut que je regarde si la pension est offerte si c'est faisable ?)
Le celestia , au début je l'ai trouvé cher , puis après , en comparant avec des spas près de chez nous primés , les tarifs me sont parus plus logiques .
C'est une expérience à faire , les filles sont très gentilles , l'accueil et les prestations sont au top , que cela soit pour les adultes ou les enfants .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 9:24

ben c'est super tout ca, merci de ton aide, bonne journée.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:38

je viens regarder l'offre pays bas le plus intéressant est pour une nuitée au disneyland hôtel en chambre standard mais pour le newport bay club c'est plus intéressant sur le site belge pour nous du coupo je sais pas le quoi choisir lol le newport bay est en chambre compass + pension complète plus...le disneyland hôtel c'est chambre classique et demi pension premium


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:46

A toi de voir si tu préfères une super proximité ou un super goûter (et boissons à volonté toute la journée)?
Voir aussi par rapport aux restos que vous avez envie de faire?! Si vous êtes tentés de faire les Inventions, prendre le DLH, si pas, le Compass?!
Difficile à dire, cela dépend de vos priorités/envies! Wink
Bon, je ne t'aide pas, je n'aurais pas su lequel choisir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:15

c'est cela avec petit déjeuner dans le parc mais étant en gfc tu iras au lounge .

binney, tu es sur que j'ai accès au petit dej gfc? c'est un peu bizarre sur ma résa car c'est inscrit aussi le petit dej dans le parc, en fait il y a les 2 d'inscrits, le buffet gfc et les coupons dej pour le parc!!



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:47

poussieres a écrit:
c'est cela avec petit déjeuner dans le parc mais étant en gfc tu iras au lounge .

binney, tu es sur que j'ai accès au petit dej gfc? c'est un peu bizarre sur ma résa car  c'est inscrit aussi le petit dej dans le parc, en fait il y a les 2 d'inscrits, le buffet gfc et les coupons dej pour le parc!!


Oui , d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum et ailleurs , tu auras le petit déjeuner au gfc et tu auras normalement les coupons petits déjeuner en plus .
Enfin avec les mésaventures que j'ai eu au gfc cela ne m’arrivera pas à moi mais toi tu es une habituée du gfc il ne devrait pas y avoir de problèmes .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:08

2alice2 a écrit:
A toi de voir si tu préfères une super proximité ou un super goûter (et boissons à volonté toute la journée)?
Voir aussi par rapport aux restos que vous avez envie de faire?!  Si vous êtes tentés de faire les Inventions, prendre le DLH, si pas, le Compass?!
Difficile à dire, cela dépend de vos priorités/envies! Wink
Bon, je ne t'aide pas, je n'aurais pas su lequel choisir non plus!

J'avoue j'hésite fortement...mon mari lui partirait sur le newport ou newyork pas vraiment de préférence...le disneyland hôtel c'est vrai que c'est à la base un petit rêve mais j'avoue j'ai pris l'habitude des club...avec notre fille on aime bien faire une coupure et aller à la piscine et le petit goûter...après c'est pas primordiale non plus. Beaucoup disent que le disneyland hôtel est à refaire en sachant qu'on saura uniquement prendre une chambre standard..j'aime bien aussi prendre le petit déjeuner à l'heure que je veux...

Pour ce qui est des repas je pensais partir sur le silver spur, voir le bistro rémy (déjà fait les deux) mais si l'attraction ratatouille est fermé je sais pas si le restaurant sera ouvert...à voir..l'invention on l'a déjà fait plusieurs fois aussi toute façon si j'aurais pris le disneyland hôtel j'aurais pris que la demi pension et pas la pension complète donc ça aurait été un snack le lendemain..même si ça peut aussi grimpé vite ...pff me voilà plus de trop avancé lol

J'ai surtout retenu par rapport au Newyork: - La gentillesse du personnel Smile , l'odeur des couloirs, le Lounge super calme, très bon pareil pour le petit déjeuner..., juste le gros bof c'est la piscine et la déco un peu à retapé mais bon on avait pas à ce plaindre ...
- Le newport bay club: Très grand, quand nous sommes allées énormément de monde, petit déjeuner et goûter extra, mais plus éloigné quand même comme hôtel, boutique super chouette, déco superbe! piscine bien surtout pratique les vestiaires... et dans les deux bien sûr en club les hôtel fastpass quand il y a du monde c'est toujours chouette...bref... désolée pour le pavé qui sert à rien.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:13

Bah ça sert pas à rien! Wink Tu réfléchis tout haut... enfin, tu fais la liste des + et des - !
En fait, ils ont tous des qualités et petits plus non-négligeables!!
A part quand on a un hôtel chouchou c'est toujours difficile de se décider, je connais ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:16

Bien non , au contraire les avis des uns et des autres sont intéressants .
Pour ma part , j'ai une préférence pour le ny et le dlh .
C'est vrai que ces deux hôtels sont plus petits et que le newport est immense en comparaison .
Après , comme je me dis , chaque séjour est différent et on peut le concevoir de manière différente .

Une précision , à tes dates tu n'auras pas de fastpass hotel au dlh ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-