AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 8:03

Pouetdenoel a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Sur le site Vente-privée, il y aura une vente pour les séjours du 1er juillet au 31 août à partir de mardi 19 juin à 7h00.
Dans le cas où les tarifs seraient inférieurs à ceux proposés par Disneyland, pensez-vous qu'il sera possible d'obtenir une réduction, même sur un séjour déjà payé ?

Chouette! cheers Une nouvelle VP!! Sera-t-elle 'valable' cette fois?

Bienvenue sur DCP! Wink

Une âme charitable pour expliquer ce qui a déjà été dit à maintes et maintes reprises sur ce topic (hello binney Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 153419 )?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 8:54

trop cool cette vente Very Happy
est ce que je vais pouvoir prolonger mon sejour?
par contre j'espère que la dp ne sera pas incluse
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 8:55

je vois dans ta signature alice que tu pars aussi en aout? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 9:00

seve74 a écrit:
je vois dans ta signature alice que tu pars aussi en aout? Laughing
Ouiiii, un projet qui me tient vraiment à coeur depuis longtemps et sur le point de se concrétiser, mais superstition oblige, j'en reparlerai plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 9:07

j'espère qu'il y aura tes dates dans la vp.
moi je suis née fin aout et j'aimerais y aller pour mon anniversaire,mais à cette date on est toujours ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 9:26

Merci!
A la base je voulais prendre une (des?!) nuit(s) sèche(s)... on verra bien!

Ailleurs en vacances?! Ben c'est déjà super!!
Sinon organise-toi déjà pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 15:32

Bonjour à tous!
Vente privée d'hotels partenaires sur le site "showroomprive" à partir de demain 8h pour ceux que ça peut interresser ( dont moi lol) 😉
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 15:53

Pouetdenoel a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Sur le site Vente-privée, il y aura une vente pour les séjours du 1er juillet au 31 août à partir de mardi 19 juin à 7h00.
Dans le cas où les tarifs seraient inférieurs à ceux proposés par Disneyland, pensez-vous qu'il sera possible d'obtenir une réduction, même sur un séjour déjà payé ?

Oui, si et seulement si tu as une résa identique (même nombre de personnes, type de chambre, pension) réservée depuis le site français de Disney.
Tu pourras négocier un remboursement ou un avantage (repas).
Si tu as profité d'une offre étrangère, tu ne peux pas prétendre à un alignement de prix ni un avantage.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 23:38

Bonjour,

Pour ma part nous avons réservé un séjour au NPBC en chambre compass club standard. A votre avis ce type de chambre est-il proposé lors des ventes privées ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:41

Zut ! je veux partir en août mais je comptais voir ça à la fin du mois !!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pouetdenoel



Messages : 2
Inscription : 16/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 19:29

chrispub a écrit:
Pouetdenoel a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Sur le site Vente-privée, il y aura une vente pour les séjours du 1er juillet au 31 août à partir de mardi 19 juin à 7h00.
Dans le cas où les tarifs seraient inférieurs à ceux proposés par Disneyland, pensez-vous qu'il sera possible d'obtenir une réduction, même sur un séjour déjà payé ?

Oui, si et seulement si tu as une résa identique (même nombre de personnes, type de chambre, pension) réservée depuis le site français de Disney.
Tu pourras négocier un remboursement ou un avantage (repas).
Si tu as profité d'une offre étrangère, tu ne peux pas prétendre à un alignement de prix ni un avantage.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais croiser les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : Lyon
Inscription : 27/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:18

Pouetdenoel a écrit:
chrispub a écrit:


Oui, si et seulement si tu as une résa identique (même nombre de personnes, type de chambre, pension) réservée depuis le site français de Disney.
Tu pourras négocier un remboursement ou un avantage (repas).
Si tu as profité d'une offre étrangère, tu ne peux pas prétendre à un alignement de prix ni un avantage.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais croiser les doigts alors !

Dans ce cas, comment cela se passe-t-il ? Auprès de qui peut-on demander une régularisation sur un séjour déjà payé si le même séjour lors de la VP est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.khisland.info
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 14:08

Yukionna : il suffit de rappeler la centrale de réservation, ou le numéro note sur ta réservation.

Mais attention il ne s agit pas d’un dû ou d une régularisation , c est un geste au bon vouloir du CM/Dlp et en fonctions des consignes qu ils ont reçu. En aucun cas ils ont obligation de s aligner sur le prix de la VP.

Donc bonne chance à toi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 15:06

Pour ma part, j'ai téléphoné ce jour à la centrale de réservation et la personne que j'ai eu en ligne m'a indiquée que la seule chose à faire été d'annuler ma réservation et de réserver via vente privée mais comme nous sommes à moins d'un mois de l'arrivée il y a 25% de frais sur la totalité du montant du séjour... Je vais tout de même voir ce que propose les ventes privées de demain. Si celles-ci sont intéressantes, je contacterai tout de même de nouveau la centrale de réservation en espérant une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
lolita34

lolita34

Messages : 6
Inscription : 15/05/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 17:58

Bonjour, j'appréhendais une vente privée (un peu le sentiment désagréable de s'être fait avoir Rolling Eyes ). Il y a 1 mois, J'ai réservé sur le site internet pour le 23/07, j'ai donc déjà payé depuis longtemps. Comment faire pour bénéficier des prix de vente-privée? (je ne peux pas payer à nouveau et attendre un remboursement..). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:39

j'ai vu quelque chose d'étrange sur le site de DLP

Si je prends un séjour du vendredi au dimanche, il me revient plus cher que de prendre du jeudi au lundi. Pour le séjour le plus long, il me propose -30% que je n'ai pas sur le plus court.

Est-ce normal? je peux prendre le risque de prendre le séjour long et arriver/ partir aux dates du séjour court?

En contactant la centrale, il y a moyen de faire appliquer les -30% sur le séjour court? Car au final ils sont gagnant car ils peuvent vendre les 2 autres nuits.

MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:07

non mais ils sont tombés sur la tete avec leur vp.c'est encore plus cher que sur le site avec -30%,et en plus pas de gratuité -12 ans,ni distinction adultes ou enfants
Revenir en haut Aller en bas
lolita34

lolita34

Messages : 6
Inscription : 15/05/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:24

seve74 a écrit:
non mais ils sont tombés sur la tete avec leur vp.c'est encore plus cher que sur le site avec -30%,et en plus pas de gratuité -12 ans,ni distinction adultes ou enfants

+1000 moi qui me voyais déjà appeler (et galérer) pour demander à échanger mon séjour, ben finalement, je le garde Laughing
En plus, pas mes dates (mais ça, c'est pas bon signe, ça veut sûrement dire que ça sera blindé ce jour là Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:34

seve74 a écrit:
non mais ils sont tombés sur la tete avec leur vp.c'est encore plus cher que sur le site avec -30%,et en plus pas de gratuité -12 ans,ni distinction adultes ou enfants

Merci. C'est bien ce qu'il me semblait que l'on arrivait pas à indiquer que nous venions avec des enfants, mêmes tarifs au final.
Bref, je passe mon tour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:38

Je suis choquée par les prix proposés No
J’ai regardé hier les prix sur le site de DLP pour me faire une idée, quelle surprise ce matin en decouvrant que c’est moins cher que la VP...


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:56

Les tarifs sont ahurissants.
C'est limite malhonnete : indiquer un prix barrré en faisant mine de faire une affaire alors que le ste disney indique moins cher que le prix VP Shocked Je suis choquée !
En plus il n'y a pas les dates que je souhaitais....

Je pense que je vais passer mon tour ce coup ci. On verra la saison Marvel l'an prochain tant pis
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:11

Ca fait déjà plusieurs fois que les VP sont moins avantageuses que les offres early booking sur le site Disney... je dis ça je dis rien mais il serait peut être temps de booker quand vous avez un prix affiché qui rentre dans votre budget et ne pas espérer trouver encore moins cher !!! d'autant plus que pour ceux qui le souhaitent vous pouvez payer votre séjour en plusieurs fois avec la centrale de résa ce qui n'est pas le cas sur VP
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:19

Aucun regret d'avoir réservé via l'offre italienne (enfant + dp offerts) en janvier.
Maintenant, il reste à voir s'il y aura grève des cheminots ou pas ...


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:09

Cette vente n'est pas vraiment intéressante, comme depuis un certain temps.
C'est cela qui m'a contraint à m'abonner.
Quelqu'un sait-il pourquoi les ventes privées sur les sites de "discounting" français sont devenues beaucoup moins intéressantes que les ventes privées sur les sites de "discounting" étrangers (naturellement, je ne parle pas des offres étrangères "officielles" des sites disney, .it, uk, etc...) ?
Toutes les offres se sont dégradées, mais il me semble qu'auparavant, c'était plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:45

Tim Burton a écrit:
Cette vente n'est pas vraiment intéressante, comme depuis un certain temps.
C'est cela qui m'a contraint à m'abonner.
Quelqu'un sait-il pourquoi les ventes privées sur les sites de "discounting" français sont devenues beaucoup moins intéressantes que les ventes privées sur les sites de "discounting" étrangers (naturellement, je ne parle pas des offres étrangères "officielles" des sites disney, .it, uk, etc...) ?
Toutes les offres se sont dégradées, mais il me semble qu'auparavant, c'était plus équilibré.

J'imagine que si elles sont moins intéressantes c'est parce que il y a moins de chambre à remplir, c'est le prinicpe de l'offre et de la demande.
Les offres etrangères sur le site officiel sont accéssibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-