Accueil[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Vide[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 4:43

Dommage pour cette histoire de porte, ils devraient quand même ne pas laisser trainer un truc comme sa!

Tant mieux si votre journée s'est bien passé, et cool pour les 6 fast pass, c'est déjà sa de pris.
Bonne suite de sejour à vous
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 8:01

Super cette première journée ! Vous avez fait pas mal de chose dis donc ! Vous avez une voiture de loc ?
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 8:15

Je viens de lire toutes les mésaventures pré voyage ! Vraiment incroyable ce mode chat noir ! J’espere «maintenant que tout va rouler parfaitement.
Pour La gift card, j’avais rien reçu non plus, je suis allée au World of disney avec mon passeport et j’ai obtenu ma gift card. Par contre le guichet n’est pas facile à trouver, n’hesite Pas à demander à un cast member de la boutique.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 14:59

Non pas de voiture de location, la taxe jeune faisait bien trop monté la note. Pour l’instant nous avons toujours eu de la chance avec les navettes et n’avons attendu que 5 minutes maximum ! On a juste eu un peu du mal à comprendre pour descendre au coronado (vu les 4 arrêts au sein de l’hôtel on était perdu).

Pour la gift card on a tourné dans le (gigantesque) World Of Disney avant de se résigner et demander à un CM. Le CM était génial en plus.

On a demandé à ne pas avoir de Mousekeeping pendant le séjour, mais du coup on peut toujours demander pour changer de serviettes, récupérer des dosettes de café ou les rouleaux de papiers WC je suppose ? A la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 15:11

Salvalia a écrit:
Non pas de voiture de location, la taxe jeune faisait bien trop monté la note. Pour l’instant nous avons toujours eu de la chance avec les navettes et n’avons  attendu que 5 minutes maximum ! On a juste eu un peu du mal à comprendre pour descendre au coronado (vu les 4 arrêts au sein de l’hôtel on était perdu).

Pour la gift card on a tourné dans le (gigantesque) World Of Disney avant de se résigner et demander à un CM. Le CM était génial en plus.

On a demandé à ne pas avoir de Mousekeeping pendant le séjour, mais du coup on peut toujours demander pour changer de serviettes, récupérer des dosettes de café ou les rouleaux de papiers WC je suppose ? A la réception ?

Super que sur place tout se passe au mieux [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 795199
Pour les demandes "housekeeping" tu peux les faire par téléphone Very Happy
Bon séjour, profitez-en un max!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 15:12

alors, soit tu gaules une housekeeper dans le couloir, et tu lui demande ce que t'as besoin
soit tu appelles le housekeeping sur le telephone de la chambre
soit tu demandes à la reception

mais meme si tu as choisis de ne pas avoir de housekeeping, il doit normalement y avoir un service trash&towels comme ca se fait dans les dvc
renseignes toi à la reception


pour les bus comme tu as dit que tu etais en preferred, t'es en casitas 1 à 3
donc tu as le choix, soit l'arret numero 1 qui est El Centro (reception, lobby, food court, etc) et tu marches sur la gauche pour arriver aux casitas
soit tu descend à l'arret numero 2 qui se trouve entre les casitas 2 et 4


lorsque le bus arrive, s'il entre par buena vista drive (le plus souvent) il va d'abord s'arreter à El Centro (lobby) ensuite il fera arret 2, 3 et 4 et il retournera à El Centro avant de repartir vers les parcs.

donc, si le bus venant d'un parc s'arrete en premier au lobby (ca je suppose que tu reconnais maintenant) tu as le choix, soit de descendre la, soit de descendre au suivant


Spoiler:

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 3ont4Q


[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1524898809 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1533279605  [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 16:02

Tarf, il me semble que el centro est le dernier arrêt, sauf pour le bus de Disney springs.

L'arrêt des casitas (le n° 2) est le premier arrêt pour tous les bus allant dans les parcs.

Enfin c'était comme ça pour nous et c'était marqué d'ailleurs aux arrêts de bus. Comme il n'y a pas de bus interne, ceux qui ne voulait pas marcher savait ainsi quel bus prendre pour aller à el centro
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 19:40

Pareil pour moi, l’arret 2 était le premier et celui de el centro le dernier, sauf pour DS. Donc je confirme ce que dis Valérie. D’aillzurs C’etait Pratique car j’etais Plus proche du 2 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep - 22:31

El centro c’est fini depuis que la tour est ouverte et que le check in est là bas, non ? C’est 2 > 3 > 4 > Gran Destino je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep - 19:25

Lavinia a écrit:
El centro c’est fini depuis que la tour est ouverte et que le check in est là bas, non ? C’est 2 > 3 > 4 > Gran Destino je crois.

Oui c’est comme ça, sauf pour le bus de Disney Spring, qui commence par Gran Destino.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep - 19:31

bon, ben va falloir que je prevois un nouveau sejour pour aller me recycler, visiblement il me faut une formation de remise à niveau Langue Langue Langue


Spoiler:

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 3ont4Q


[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1524898809 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1533279605  [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 4:18

tarf a écrit:
bon, ben va falloir que je prevois un nouveau sejour pour aller me recycler, visiblement il me faut une formation de remise à niveau Langue Langue Langue

Ca c'est de l'excuse bidon, lol [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 861934
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 14:36

Tout se passe bien, on profite enfin du séjour et de la piscine de l’hôtel pour se reposer un peu.

Je pensais que ça c’était calmé niveau poisse mais finalement hier soir on a remarqué qu’on nous avait compté un article à 25$ alors qu’on ne l’avait pas acheté (on a été réclamé à la réception et on nous les a remboursé). Et ce matin j’ai remarqué que je n’avais plus mes billets de dollar (y’avait que 25$) et ma gift card de 200$, je les avais laissé en chambre, pas dans le coffre puisqu’on a refusé le mousekeeping et que je pensais que personne ne viendrait. Mais hier en revenant des parcs on a eu la surprise d’avoir les lits refaits, des nouveaux draps et serviettes, du papier toilette, des dosettes de café... Bon pour l’instant j’accuse personne, vu que je suis très tête en l’air je les aurais bien caché quelque part, mais on a déjà cherché pendant 30 minutes ce matin et je retournerai toute la chambre cette après-midi. Si je les retrouve pas ca me met un peu mal à l’aise d’aller trouver la réception pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 15:05

Salvalia a écrit:
Tout se passe bien, on profite enfin du séjour et de la piscine de l’hôtel pour se reposer un peu.

Je pensais que ça c’était calmé niveau poisse mais finalement hier soir on a remarqué qu’on nous avait compté un article à 25$ alors qu’on ne l’avait pas acheté (on a été réclamé à la réception et on nous les a remboursé). Et ce matin j’ai remarqué que je n’avais plus mes billets de dollar (y’avait que 25$) et ma gift card de 200$, je les avais laissé en chambre, pas dans le coffre puisqu’on a refusé le mousekeeping et que je pensais que personne ne viendrait. Mais hier en revenant des parcs on a eu la surprise d’avoir les lits refaits, des nouveaux draps et serviettes, du papier toilette, des dosettes de café... Bon pour l’instant j’accuse personne, vu que je suis très tête en l’air je les aurais bien caché quelque part, mais on a déjà cherché pendant 30 minutes ce matin et je retournerai toute la chambre cette après-midi. Si je les retrouve pas ca me met un peu mal à l’aise d’aller trouver la réception pour ça...

J'espère pour toi que tu vas les retrouver, cependant même si personne n'est supposé rentrer, tu dois absolument ranger au coffre argent et passeport, un technicien, une porte qui ferme mal après un passage d'un gars de la technique (on a eu le cas, la porte se claquait mal et quand on est arrivé notre chambre était ouverte) ne jamais rien laisser trainer de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 15:20

Appellez en urgence si cela n'est pas trop tard pour la gift card pour la faire bloquer tel: 1-877-650-4327. Si la carte n'a pas été utilisée, tu peux faire verser le solde sur une nouvelle gift card.

Essayez de profiter du reste du séjour sans nouvelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 16:36

Chloé justement, avec les nouvelles regles, n'oublies pas que meme si tu as refusé le housekeeping, une personne viendra verifier tous les jours que tout se passe bien

c'est en gros une des consequences de l'attentat qui a eu lieu a las vegas ou un mec avait entassé des armes dans une chambre, et comme "do not disturb" bah ... personne a rien vu

J. , meme si tu as decliné le housekeeping, dis toi que quelqu'un peut venir dans ta chambre quand meme


maintenant si les lits ont été refaits et tousa toussa, bah c'est clair que c'est le housekeeping, hein, lol

meme si ca ne veut pas dire que les trucs qui ont disparu sont du fait de la personne qui a fait la chambre. Par contre comme ils mettent la securité pour garder la porte ouverte, il suffit que le housekeeper fasse la salle de bain pour ne pas entendre quelqu'un qui entre en douce

donc surtout, vas peter un steak à la reception, (une fois que tu seras sur que c'est pas tombé derriere le meuble télé par ex)



Spoiler:

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 3ont4Q


[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1524898809 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1533279605  [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 19:00

Je savais pas que quelqu’un devait passer, maintenant que je le sais je mettrai dans le coffre fort ! On va bientôt rentrer d’AK, je vais revérifier tous nos sacs et toute la chambre histoire d’être sûr. Sinon bah j’irai à la réception...

Cardinal, ils savent directement retrouver la gift card avec uniquement mon nom du coup ?

On a dû nous jeter un sort pour ce voyage c’est pas possible ! [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep - 20:14

C'est une excellente question.

Voila ce que j'ai trouvé en fouillant sur le site, maintenant cela ne coute rien d'appeler.

What should I do if my Disney Gift Card is lost or stolen?

Promptly call 1-877-650-4327 to report the card lost or stolen. You will need to provide the first 12 digits of the Disney Gift Card account number to the agent. Your Disney Gift Card will be 'frozen' and funds remaining on the card (at the time of the call) can be transferred onto a new card. An original proof of purchase receipt for the Disney Gift Card is required to transfer the funds onto a new Disney Gift Card.


De toutes façons, je partage l'avis de Tarf, il faut signaler le problème à la reception de l'hotel même si ils considèrent que c'est de votre faute car vous n'avez pas utilisé le coffre.

Essayez de ne plus/pas trop y penser, le pire serait de gacher la fin du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Mar 17 Sep - 10:08

tarf a écrit:
Chloé justement, avec les nouvelles regles, n'oublies pas que meme si tu as refusé le housekeeping, une personne viendra verifier tous les jours que tout se passe bien

c'est en gros une des consequences de l'attentat qui a eu lieu a las vegas ou un mec avait entassé des armes dans une chambre, et comme "do not disturb" bah ... personne a rien vu

J. , meme si tu as decliné le housekeeping, dis toi que quelqu'un peut venir dans ta chambre quand meme


maintenant si les lits ont été refaits et tousa toussa, bah c'est clair que c'est le housekeeping, hein, lol

meme si ca ne veut pas dire que les trucs qui ont disparu sont du fait de la personne qui a fait la chambre. Par contre comme ils mettent la securité pour garder la porte ouverte, il suffit que le housekeeper fasse la salle de bain pour ne pas entendre quelqu'un qui entre en douce

donc surtout, vas peter un steak à la reception, (une fois que tu seras sur que c'est pas tombé derriere le meuble télé par ex)


Oui c'est vrai qu'il y a ce truc, mais dans les faits comme on décline jamais le housekeeping, on a jamais eu la visite de quelqu'un qui voulait vérifier que tout allait bien Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Mar 17 Sep - 10:28

Sol Carrelus a écrit:

Oui c'est vrai qu'il y a ce truc, mais dans les faits comme on décline jamais le housekeeping, on a jamais eu la visite de quelqu'un qui voulait vérifier que tout allait bien Very Happy




ouep, en fait c'est super aleatoire

c'est indiqué au check in, par ex au CBBR cette année, y'avait un petit panneau sur le comptoir, devant chaque TM qui indiquait cette "procedure".
Dans les faits, cette année, nous non plus on a jamais eu de visite "supplementaire" meme quand on laissait le "still dreaming" toute la journée, meme en restant dans la chambre (enfin on peut pas etre sur à moins de rester 24/24 dans la piaule)

par contre, d'autres comme @Vanessa59 au All Star ont eu la desagreable surprise d'avoir à plusieurs reprises des CM qui entrent dans ta chambre, sans forcement s'annoncer correctement (et tu dois bien t'en douter, c'est souvent dans les moments ou t'es en "petite tenue" ...) Et ou le mec rentre en mode rien à foutre, sans gene. (c'est pour ca, conseil, mettez la securité quand vous etes en piaule. ca ne permettra que l'entrebaillement de la porte)

Perso c'est vraiment le truc qui me fait chier absolument. Ca nous est arrivé il y a deux ou trois ans chez Disney, et je peut te dire que le lobby de l'hotel resonne encore de ce que j'ai balancé au manager Langue Langue Langue (toujours en restant poli hein Langue ) mais bon, j''dois avoir un dossier ... que ca clignotte deja en rouge dans tous les hotels à peine je pose le pied à MCO, mdr.

J'suis en vacances, j'ai mon intimité ... et meme si je comprend qu'il y ai des considerations de securité, franchement, ma chambre d'hotel, c'est chez moi, hein ..


Spoiler:

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 3ont4Q


[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1524898809 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1533279605  [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Mar 17 Sep - 11:30

Ca c'est sûr que c'est chez toi !!! J'aurai gueuler aussi.

Je me demande bien ce qui a pu se passer avec cette pochette vraiment ....Mais bon, ils ont quand même donner une nouvelle carte et ça c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Mer 18 Sep - 23:28

J’ai oublié de faire le résumé ! Ils nous ont donc remboursé les 200$ en gift card sur nos MB, et nous ont dit que pour le mousekeeping qui continuait à passer c’est à cause d’un bug avec mon adresse mail (???) mais que maintenant c’était fait et que l’argent était reversé sur nos MB.

Hier soirée Halloween, c’était top mais on s’était mal préparés je pense donc on n’a pas su faire les´ persos qu’on voulait et on a eu très peu de bonbons ! Donc un peu déçus, bien que les shows soient supers (surtout le feu d’artifice).

Ce soir on s’est fait accoster par un représentant de Disney Vacation Club, en bons petits jeunes belges bien gentils que nous sommes, nous n’avons rien osé dire et avons booké un tour de l’AKLodge vendredi matin, en échange de 3 fast pass par personne pour 4 jours. Est ce que ça vaut la peine ou est ce vraiment de la vente pure et dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:22

Je dirai que c’est une perte de temps car j’imagine que tu n’as pas l’intention d’acheter et je ne sais pas si la perte de temps vaut ces fastpass. J’ai aucune idée du temps que ça va prendre, puis bon le mec sera là pour vendre, perso je serai du genre à zapper et ne pas faire perdre son temps à quelqu’un qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:40

Sol Carrelus a écrit:
Je dirai que c’est une perte de temps car j’imagine que tu n’as pas l’intention d’acheter et je ne sais pas si la perte de temps vaut ces fastpass. J’ai aucune idée du temps que ça va prendre, puis bon le mec sera là pour vendre, perso je serai du genre à zapper et ne pas faire perdre son temps à quelqu’un qui bosse.

+1


Spoiler:

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 3ont4Q


[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1524898809 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1533279605  [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:45

Salvalia a écrit:
J’ai oublié de faire le résumé ! Ils nous ont donc remboursé les 200$ en gift card sur nos MB, et nous ont dit que pour le mousekeeping qui continuait à passer c’est à cause d’un bug avec mon adresse mail (???) mais que maintenant c’était fait et que l’argent était reversé sur nos MB.

Hier soirée Halloween, c’était top mais on s’était mal préparés je pense donc on n’a pas su faire les´ persos qu’on voulait et on a eu très peu de bonbons ! Donc un peu déçus, bien que les shows soient supers (surtout le feu d’artifice).

Tant mieux si vous avez récupéré vos 200$ [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019 - Page 16 904185
Qu'entends tu par mal préparer pour la soirée Halloween? Comment auriez vous du vous organisez tu penses?
Je te pose la question parce que pour mon 1 er sejour en 2020 je prévoyais 2 soirées pour être sur de tout voir, tout faire (si s'est possible bien sur Wink ) mais au final on en planifie 1 seul mais ton message me met le doute sur se choix... es trop cour 1 seul soirée pour bien profiter?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» California dream - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-