Accueilmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Videmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Menus sans lactose dans les restaurants ? manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:14

Bonjour,

Je me rends semaine prochaine sur les parcs avec ma meilleure amie qui doit éviter absolument le lait de vache/lactose.
En général elle prend son repas mais là ça lui ferait vraiment plaisir de manger sur place du coup j'aimerais savoir quels restau proposent des plats sans lactose. Sachant qu'on va sûrement manger sur le Disneyland Park.

Merci d'avance de votre contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:45

Bonjour, elle pourra trouver dans tous les restaurants (même les fast-foods) du parc le menu ou les plats Natama (garantis sans lactose, gluten et beaucoup d'autres allergènes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:59

ah merci, jamais entendu parler de ce menu pourtant je connais bien les parcs
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 23:36

Sinon au colonnel hathi (pâtes / menu 1) ou Cookout il y a moyen, en général je fini dans l'un de ces deux là Wink
Demander sans la sauce Wink

A l'extérieur tu as le Vapiano aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 23:57

ah oui les pâtes napolitaines y'en a dans plusieurs restau en plus

le truc c'est que des fois on pense qu'il n'y en aura pas, et en fait le lactose est caché (par exemple pâte à pizza)
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 11:51

Angelys a écrit:
ah merci, jamais entendu parler de ce menu pourtant je connais bien les parcs

C'est normal parce qu'ils ne sont pas proposés, c'est sur demande. Je ne les connaissais pas non plus avant d'en avoir besoin pour ma fille, j'ai contacté dlp pour savoir ce qu'ils proposaient pour les personnes allergiques et malades.

Voici la brochure pdf:
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/food_allergies_fr.pdf

Effectivement, on retrouve du lactose "caché" dans beaucoup de préparations (on en trouve très souvent dans les sauces tomates d'ailleurs). Les repas Natama sont garantis sans lactose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 15:51

super merci pour la brochure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 16:01

Et ça tourne autour de quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 18:19

DecMoon a écrit:
Et ça tourne autour de quel prix ?

Cela dépend si c'est un menu (entrée plat dessert) ou si c'est juste un plat (et là aussi il me semble que ça dépend du plat). Pour ma fille, nous prenons le plat végé ça tourne autour d'une dizaine d'euros (je n'ai plus les tarifs en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 19:55

Mon séjour etant fini 😥, je peux faire la petite liste des endroits où j'ai mangé. Le midi du premier jour on avait nos propres sandwich, le soir n'ayant pas très faim ça a été une barquette de frites au Casey's corner avec une salade. Je ne recommande pas la salade qui ne vaut pas du tout son prix ! Le lendemain midi, on a tenté la pizzeria Bella Notte avec comme menu : pâtes sauce napolitaine, baguette à l'ail et la boisson. Simple mais bon ! De plus, j'ai beaucoup aimé l'ambiance 😀
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:08

je me permet de remonter ce post

pour demander le spectacle de la legende de buffalo bill quelqun a deja teste le menu vegetarien?


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
julia63



Messages : 2
Inscription : 15/04/2018

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 22:31

Bonjour,

Nous allons à Disney ce week end (vendredi et samedi) et malgré des recherches, j'aimerais bien vos avis pour savoir quel resto sont conseillés pour manger sans gluten et sans lait (nos enfants sont intolérants), j'ai bien vu les repas natama, mais j'aimerais connaître les possibilités de buffet, resto sans gluten et sans lait.

Nous serons au New port Bay et j'ai cru comprendre que le buffet de l'hôtel était une bonne alternative, certains plats sont sans gluten et sans lait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 10:17

je suppose que tu as déjà vu ça puisque tu parles du natama.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/personnes-suivant-un-regime-alimentaire-special/
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de restaurant qui sont concernés


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 11:39

J'ai une légère intolérance au lait et aux levures (ce qui élimine tous les sandwichs / burgers), en général je fini soit en mode poulet frites avec salade de fruit au Cookout (selon les CM ça râle ou pas pour changer le dessert du menu qui est normalement un yahourt ou un brownie)
Ou alors avec des pâtes (mais là c'est pas bon pour vous à cause du gluten) chez Hathi ou au Bella Notte.

Pour les "natama" j'ai demandé plusieurs fois aux CM, à chaques fois j'ai bien senti le manque d'information qu'ils ont à ce sujet. En tous les cas ça ne m'a pas donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 13:29

Bonjour , de mon côté, je suis intolérante au lactose et allergique aux œufs. En fast fois, le cowboy cookout et le chalet de la marionnette proposent du poulet frite ( pas de lactose ni de gluten, ni d œufs). Tous les autres sont surtout pâtes (gluten), pizza ( gluten et fromage) ou burgers ( gluten et fromages et œuf dans les sauces). Les buffets me permettent de manger plus facilement . Au Hunter grill ( buffet du sequoia), j ai pu trouver des pommes de terres en chemises et des pommes de terre aux épices ainsi’ que des frites . Diverses viandes telles que rôti ou poulet ou encore ribs. Ainsi que des légumes . Au plaza , j ai trouvé aussi mais un peu moins de choix. Aux inventions, j ai eu du choix aussi ainsi qu’au rainforest café dans le village . Je dois avouer que les plats tout fait natama ne me donne pas envie du tout .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 15:41

Bonjour Julia,

J’ai exactement la même intolérance que tes enfants et passant de longs séjours à Disney, je sais à quel point c’est compliqué. Bon alors déjà au petit-déjeuner, tu dois le savoir déjà, mais il te suffit de demander chaque matin le panier de produits sans gluten et du lait de soja. Si tu as besoin de faire chauffer quelque chose, ils te le feront sans souci. 

Pour les repas, alors là c’est plus compliqué : Chez Rémi ils sont bien informés sur le sujet et vraiment on peut y manger bien sans trop de contrainte même pour les enfants, et sinon je te recommande le parkside dinner en buffet au New York, vraiment il y a du choix avec risques de contamination minimes dont l’atelier à burger où tout est dispo séparément et non mélangés à des sauces risquées. Et pour les desserts, je demandais des compotes au cuistots et il me donnait des Natama justement. 

En fast-food : sur le parc c’est dur, à part le chalet de la marionnette malheureusement avec le poulet frites, cowboy coockout avec travers de porc mais c’est servi avec des potatoes et je ne sais pas si elles sont garanties sans gluten, on retrouve aussi au lucky nugget saloon les travers avec frites et salade de fruits en dessert. Je vois peu d’options sinon. Et les frites et salade verte simple dans la majorité des autres fast food. 

Mon conseil serait donc plutôt de miser sur Disney village où là tu auras beaucoup d’options :
-Five guys : tous les burgers ou hot dogs peuvent être demandés sans pain ni fromage, on te prépare une barquette avec les légumes au choix et la viande. Et les frites sont préparées seules donc aucun risque de contamination avec des produits contenant de la farine. Bien demander les frites simples par contre, pas cajun.

-Starbucks proposait en janvier un sandwich sans gluten mais il contient par contre de la mozza, donc à voir selon le niveau d’intolérance de tes enfants. Par contre pour les boissons maintenant tu as le choix entre tous les laits végétaux possibles.

- Earl of sandwich où certaines salades sont garanties sans gluten et doivent pouvoir être préparées sans fromage à la demande ( après y en a avec de la fêta si tes enfants supportent le lait de brebis).

- Après le rainforest café a aussi des plats sans gluten ni lactose.

Voilà pour mes conseils, mais effectivement si l’intolérance de tes enfants est très forte, les plats Natama restent les options les moins risquées. Un buffet est par définition forcément contaminé même si c’est minime. Pour le cape cod je n’y suis pas retournée depuis un moment donc je ne peux pas te dire, donc là je te laisse voir à l’hôtel si cela peut te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 18:04

Au Planet Hollywood du Village il existe un menú sans gluten.

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 6em1qc
manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Szx75u
manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 2jb0c5v

Pour la lactose tu peux demander sans.
Ce que je fais, je prends des plateaux prêts BIO, sans gluten et sans lactose, il y a quelques options qui sont très bonnes.

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Any90l
manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 63rclk

A l'auberge de cendrillon, le menu sans gluten est du blanc de poulet aux légumes.
Je ne vous conseille pas de prendre le menu Natama, la nourriture est fade, dure, bref, immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 18:16

Merci pour cette info osirismonica, je ne savais pas du tout qu’ils avaient des options aussi complètes au Planet Hollywood. Je testerai ça avec plaisir lors de mon futur séjour grâce à toi ! Bon en tous cas ça confirme que pour les intolérants Disney Village est vraiment à favoriser. 

Au California grill en décembre, ils ne proposaient pas de pain sans gluten alors qu’il y en a au petit-déjeuner. Et on m’a tout simplement servi mon porc sans aucune sauce de remplacement possible, alors que si j’avais su j’aurais pris autre chose car c’etait très sec. Vu le standing voulu par le DLH, j’avoue que j’ai trouvé ça très décevant car c’est un problème de plus en plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 18:29

Oui, le pain est horrible, moi de tous les restaurants que j'ai goûtés dans le seul qui m'an donné un pain comestible a été dans l'hôtel New York, dans le salon Empire State.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:01

Si vous étiez allergique à un aliment, cela ne vous dérangerait pas tellement que nous parlions de ce sujet. Et un peu d'éducation et de respect pour les autres ne vous ferait pas de mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:03

Sinon je peux te rassurer, ça nous les casse aussi. Ce serais nettement plus simple de tout pouvoir manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:43

maliboo34 : je trouve vos propos très déplacés ! vous croyez que ces personnes ne préféraient pas manger comme tout le monde . ce doit etre un calvaire pour eux au quotidien .
merci de les respecter , ainsi que toutes les personnes ayant un problème médical ( qui se voit où non , et je sais de quoi je parle !! ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:47

Encore une réaction primitive de quelqu’un dont l’esprit est limité ! Qu’est ce que vous devez vous ennuyer dans la vie pour venir lire un sujet que vous méprisez et y être aussi insultant . Sachez que nous ne choisissons pas d’avoir autant de restrictions. C’est médical et absolument pas un phénomène de mode ou même un régime amincissant . Manger des aliments auxquels on est allergique peut avoir de lourdes conséquences allant jusqu’a La mort dans les cas les plus graves . Alors, la prochaine fois que vous voulez être insultant , regardez vous dans un miroir et adressez vous à votre petit esprit ! 😡


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
julia63



Messages : 2
Inscription : 15/04/2018

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 22:03

Merci à tous pour tous les messages, j'ai bien fait de venir poser la question ici, merci je savais pour les petits déj et natama mais guère plus.

Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Manger végétarien à Disneyland Paris manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 9:18

Bonjour à tous,

Notre prochain séjour à Disney est prévu fin novembre,
notre fille est végétarienne depuis quelques mois, nous nous interrogeons donc sur les restaurants proposant des plats végétariens (autre que la salade de crudités!).

Petite contrainte, nous partons à 8, dont 3 enfants petits, et il faudrait que tout le monde trouve de quoi se régaler...

Nous avons évidemment programmé des buffets, ça convient à tout le monde,

mais nous aimerions aussi faire qqs fastfoods, et là je ne sais pas lesquels choisir...

Je suis preneuse de vos avis et expériences!

Merci!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-