Accueilmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Videmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil - 6:33

Bonjour à tous,

Une petite idée de la version végétarienne du menu du Buffalo Bill? Remplacent ils la viande par quelque chose d'autre? Merci Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep - 19:06

bonjour à tous
j'ai réservé pour le 1er octobre, j'y suis déja allée plusieurs fois (mais me souviens pas trop si bcp de choix de plat vege)
Ma soeur m'accompagnera mais le soucis c'est qu'elle est végétarienne (pas de poisson ni de fruits de mer ni de viande)
Pensez vous qu'il y a qd meme assez de choix pour elle ou faut il viser un autre buffet ?
on fait l'agrabah le 2 ca c'est le top pour elle, elle avait adoré.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep - 19:48

J'aurais dû passer par ici avant mon séjour!

Ceci dit, j'ai manger au restaurant buffet du Newport, à part de la salade... Pas grand chose comme choix, assez dommage. Je pense que proposer quelques légumineuses pourrait être intéressant.

J'ai également manger au Bistrot chez Rémy et là, absolument pas déçue, les légumes avec le tofu est vraiment délicieux!

Me tarde d'y retourner pour aller tester les restaurants cités. Surtout le Agrabah, je salive déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep - 21:29

Merci pour le compte rendu Flopke. J'irai faire un tour au Bistrot Rémy lors du mon prochain séjour.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Dim 16 Oct - 14:18

Salut!!

J'ai lu qu'ils vendent des Hot-dog-frites-soda au Casey Corner, quelqu'un sait s'ils prévoient quelque chose pour les végétariens ?

C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour manger rapidement et devant la parade d'Halloween (je serai pressée).

Mercii d'avance!!



"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct - 22:21

Lili-Olympia a écrit:
Salut!!

J'ai lu qu'ils vendent des Hot-dog-frites-soda au Casey Corner, quelqu'un sait s'ils prévoient quelque chose pour les végétariens ?

C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour manger rapidement et devant la parade d'Halloween (je serai pressée).

Mercii d'avance!!


Pour ce restaurant à part la salade il n'y a rien...


manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct - 18:16

Hélas... une salade et glacée en plus! J'aurai mangé que les frites. Ils se moquent du monde, on est végétariens mais on est comme tout le monde, on veut manger chaud en automne. No



"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Sam 22 Oct - 8:15

lady49 a écrit:
Je suis à la recherche de bons restos ou buffet où l'on trouve de vrais plats végétariens sans viande, ni poisson, ni crustacé, ni salade... Merci pour vos réponses

L'Agrabah Café est très sympa Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Sam 22 Oct - 8:46

Merci Arieline. manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan - 16:58

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poster dans ce topic Embarassed

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous !!!

Je voulais juste partager avec vous mes "expériences" à Disney étant végétarienne, pour ma part niveau burger, j'ai pu testé les burger végé de chez Annette's Diner et du Rainforest Café, et très franchement j'ai beaucoup aimé, avec une préférence pour celui du Rainforest, donc je vous le conseille vivement ! Smile
Même si les choix sont généralement plus limités quand on a une alimentation végétarienne, je trouve qu'ils ont fait des efforts dans certains restaurants.


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin - 17:22

Je me rajoute aux veggies du coin ! Je séjourne au parc cet été et je souhaite trouver mon bonheur pour pas trop cher, on va dire que j'ai un budget de 15-20 € par repas. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:06

Je te conseille le café des cascadeurs dans le parc Studios si tu y vas: je ne connais plus le prix exact mais j'y ai mangé un bon burger veggie !

Après je pense qu'on est à la limite des 20e, mais dans le village tu as le Rainforest café et son super burger aussi, je le prends à chaque fois, ainsi que d'autres alternatives végé sympas.

Enfin, dans le parc même, j'aime bien la nouvelle salade fraicheur du Hakuna Matata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:30

Maevaduf a écrit:
Je te conseille le café des cascadeurs dans le parc Studios si tu y vas: je ne connais plus le prix exact mais j'y ai mangé un bon burger veggie !

Après je pense qu'on est à la limite des 20e, mais dans le village tu as le Rainforest café et son super burger aussi, je le prends à chaque fois, ainsi que d'autres alternatives végé sympas.

Enfin, dans le parc même, j'aime bien la nouvelle salade fraicheur du Hakuna Matata Smile

Oui on fera aussi les studios Smile Merci pour tes conseils, je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:39

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin - 19:36

Au Lucky Nugget aussi il y a le burger végétarien mais on est plus au alentour de 21€ le menu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 8:26

A mon avis les meilleurs endroits pour manger végétarien en ayant du choix, c'est Vapiano et Planet Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 10:57

Jealousy a écrit:
Je me rajoute aux veggies du coin ! Je séjourne au parc cet été et je souhaite trouver mon bonheur pour pas trop cher, on va dire que j'ai un budget de 15-20 € par repas. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci pour vos réponses !

Si tu aimes le tex-mex je te conseille le fuente del oro, ils ont un nouveau menu 1 (sans dessert) avec des frites, des légumes mexicains et de la sauce. ils appellent ça les loaded fries. c'est servi avec une salade et une boisson. honnêtement j'y ai trouvé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 11:57

Merci pour vos réponses ! J'avais peur que le choix de resto soit très limité !

@yopayan : Le Tex mex ça peut passer, faut juste que ça ne soit pas trop epicé.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 12:22

Jealousy a écrit:
Merci pour vos réponses ! J'avais peur que le choix de resto soit très limité !

@yopayan : Le Tex mex ça peut passer, faut juste que ça ne soit pas trop epicé.
ah...alors je sais pas : c'est un peu épicé, on le sent, mais ça dezingue pas ton palais ni tes intestins. Après chacun est sensible différemment

et concernant le choix de plats chaque resto a une solution soit en menu soit à la carte et il y a des options partout, pour tout les goûts. le plus long est de trouver ce qu'on préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 19:31

Je voudrais quand même saluer les efforts qui ont été faits par DLP pour augmenter leur offre végétarienne. Il y a quelques années il n'y avait que les pauvres salades vertes. Maintenant il y du choix dans TOUS les restau. Tous les fast food servent des burgers végé par exemple. Alors merci à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 23 Juin - 21:06

En effet, je pense que le plus compliqué maintenant va être de faire le choix entre tous ces resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 11:00

Angelys a écrit:
Je voudrais quand même saluer les efforts qui ont été faits par DLP pour augmenter leur offre végétarienne. Il y a quelques années il n'y avait que les pauvres salades vertes. Maintenant il y du choix dans TOUS les restau. Tous les fast food servent des burgers végé par exemple. Alors merci à eux Very Happy

Oui, actuellement, c'est tendance, c'est in, ça fait mode.
Pleins de bobo... baba cool pseudo écolo sont maintenant végétariens (végan ou autres subtilités) et pas mal ont un gros gros portefeuilles, donc pourquoi pas récupérer leurs tunes!!!
Donc disney a sauté sur.......leur porte monnaie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 11:03

Et bien ceux qui le sont depuis longtemps ou qui ne mange presque pas de viande depuis leur plus jeune âge en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin - 16:31

je pense qu'il y a surtout une prise de conscience massive de l'impact de la consommation de viande sur la planète, la santé, les animaux et les humains Wink Et ce grâce à internet car on peut maintenant se documenter et donc avoir d'autres sources d'informations que les médias achetés par les lobbies
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 12 Horlog11Ven 30 Juin - 18:27

Auré62 a écrit:
Il y a l'auberge de Cendrillon,très bon menu végé. Agrabah café et Plaza Garden pour les buffets.
Après tu as le veggie Burger du Café des cascadeurs que je te conseille fortement .Il est super bon.

Je confirme, le burger veggie est très bon !
Je ne suis pas spécialement veggie mais parfois ça fait du bien !

Sinon il y a aussi le café de la brousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-