Accueilmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Videmanger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Ven 23 Aoû - 7:21

Tu peux regarder les cartes sur les pages restaurant du site de disneylandparis.
Les menus végétariens sont indiqué par une petite feuille verte.
Il y en a dans tous les restaurant, mais je ne sais pas ce qu'il valent, n'y prêtant pas attention.


manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Sam 24 Aoû - 16:21

Le Colonel Hathi et son menu pizza 4 fromages, un délice!
Sinon honnêtement dans la majorité des restos tu trouveras du végé...!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Sam 24 Aoû - 16:58

Je suis végétarienne et sincèrement même s'il est possible de manger dans les "fast food" du parc, ce n'est pas l'extase non plus. Le choix est plutôt limité.
Le meilleur choix pour moi est le Colonel Hathi's (pâtes, pizza, pains à l'ail).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Sam 24 Aoû - 17:35

Hors du parc il y a un sandwich "Veggie" au Earl of Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 9:16

Merci beaucoup pour vos retours!

J'ai regardé les cartes des fastfoods et en effet c'est assez limité....dommage, mais bon, on va déjà faire 1 buffet par jour, là au moins je suis sure qu'elle trouvera son bonheur,

je note pour Colonel Hati's et Earl!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Intolérance au lactose : ou et quoi manger dans les parcs ? manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 24 Mai - 8:30

Bonjour tout le monde ! Après une trèèèèèèèèèèèèèèès longue absence du forum je reviens avec une question que je ne pensais jamais poser.
Grâce à ce foutu covid (je pense l'avoir fait de manière très très soft mais aucune certitude vu que pas de test pour le confirmer mais le médecin en est convaincu), me voilà devenue intolérante au lactose. Alors je peux vous dire que ce n'est vraiment pas cool quand on se rend compte de tout ce qu'on ne peut plus manger. La première fois que je suis allée dans une boulangerie avec ma fille et que je me suis rendue compte que je ne pouvais RIEN prendre du tout, j'ai failli fondre en larmes haha ( moi qui adore les pâtisseries)


Avec la réouverture de DLP, je vais essayer de m'organiser un ptit séjour. Mais voilà se pose maintenant la question des repas ! Je ne compte pas le petit déjeuner, peu importe l'hôtel où j'irai, car je ne le réserverai pas avec mon séjour.
Reste donc les repas de midi et du soir.
J'avais pour habitude d'aller le soir au earl of sandwich. Je vais devoir donc dire adieu au hawaian bbq et au full montaigu que j'adorais lol. Et si je regarde bien leur site, ou alors je ne suis pas douée, mais nul part ils n'indiquent les allergènes présents dans les produits ( c'est normal ça ?) Du coup chez eux je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir manger.

Dans les parcs et à Disney Village, j'ai découvert qu'il existe apparemment des menus spéciaux mais qu'ils ne sont nullement indiqués sur les cartes disponibles sur le site web de DLP. Alors ok, ils indiquent qu'on peut demander au responsable à notre arrivée au restaurant mais n'est-il pas possible du tout de pouvoir " analyser" les plats avant notre séjour ?
Si j'imagine qu'une salade ou un poulet roti frites au chalet de la marionnette par exemple ça ira, j'aurais quand même aimé pouvoir lister avant de partir ce que je pouvais manger.
car quid par exemple du fish and chip au toad hall ? ou encore des lasagnes bolognaise à la pizzeria bella note ou des bouchées de poulet au last chance café ?

Parce que, comme j'imagine que mon choix sera hyper réduit, j'aurais aimé pouvoir m'organiser avant, histoire de ne pas courir aux 4 coins du parc pour trouver un plat qui me convienne. Et bon tant qu'à faire j'aimerai éviter de me contenter de salades tout le séjour ! haha.

je précise que comme mes enfants sont de petits mangeurs ( et moi aussi) on évite les resto à table et buffet. Nous allons tjs aux fast food. Donc là encore, et bien je n'irai pas dans les services à table (là ou si j'ai bien compris sont disponibles les menus spéciaux)

bref, qqun pour m'aider ? Je vous avoue que je suis un peu paumée et que la situation reste encore assez nouvelle pour moi donc compliquée à gérer lol
merciiiiiiiiiiiii !



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 21/04/2014

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 24 Mai - 16:46

https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/DIS8432_allergie_FR-juillet-2019-BD_tcm808-194116.pdf

Ca vient du site de disneyland, page 5, il y a la liste des restaurants, y compris fast food, où sont disponibles ces plats. Elle est bien faite cette plaquette.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/regimes-alimentaires-specifiques/

Là, c'est la page où il y a le document au cas où il y ait une mise à jour.

Bon courage.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 24 Mai - 17:06

Alors je suis aussi intolérante au lactose

Quand je vais au resto ou que je veux manger une glace, u e raclette ou de la chantilly, je prends des comprimés de lactase.
J'ai pris sur amazon la marque lactojoy mais il y a aussi lactolerance ou d'autres...

Par contre je peux manger des yaourts ou fromage pâte dure (comme gruyere ou comté) car très peu de lactose...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
elisabethdejour



Messages : 2
Inscription : 06/12/2021

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 6 Déc - 10:46

Bonjour, je vois que les messages datent un peu alors je reviens sur le sujet.
Je viens avec mes 4 filles le 21 et 22 décembre prochain.. L'une d'elle est intolérante au gluten (maladie coeliaque). J'ai vu dans vos posts de 2018 qu'il y avait plusieurs restos où on pouvait manger sans gluten tranquillement (autre chose que les plats à réchauffer au micro ondes !). Pouvez vous me dire si le menu de Planet Hollywood est toujours d'actualité et quelles sont vos infos, expériences, anecdotes pour les autres restos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Lun 6 Déc - 11:15

elisabethdejour a écrit:
Bonjour, je vois que les messages datent un peu alors je reviens sur le sujet.
Je viens avec mes 4 filles le 21 et 22 décembre prochain.. L'une d'elle est intolérante au gluten (maladie coeliaque). J'ai vu dans vos posts de 2018 qu'il y avait plusieurs restos où on pouvait manger sans gluten tranquillement (autre chose que les plats à réchauffer au micro ondes !). Pouvez vous me dire si le menu de Planet Hollywood est toujours d'actualité et quelles sont vos infos, expériences, anecdotes pour les autres restos. Merci !

Bonjour,

Faisant également parti de la team sans gluglu je me permets de vous répondre Smile

1) Sur le parc

Déjà il faut savoir que tous les restaurants à table du parc propose ce fameux menu sans allergènes. Très franchement c'est pas l'éclate pour les papilles mais ça reste une solution de repli. Si vous faites le choix d'un buffet à volonté comme le plazza garden, toute votre famille pourra manger puisqu'il y a toujours au buffet du riz ou des pommes de terre ainsi que des légumes (je vous recommande d'avantage le plazza que l'agrabah pour les restaurants buffets car l'agrabah propose surtout du couscous et des préparation pour kebab et cela pourra être un peu frustrant pour une enfant. Déjà moi en tant qu'adulte ça me frustre xD).
Au niveau des desserts, entre plus des pâtisseries il y a souvent des verrines de mousse, des bonbons, des fruits, etc


Pour ce qui est des Fast Food, le choix est vite fait malheureusement puisque seul le Hakuna matata propose un menu enfant et un menu adulte qui est complètement sur. Il est à base de riz, de viande et de légumes et franchement je me régale à chaque fois. Si vous faites le choix d'un autre fast food, il faut se rabattre sur les salades et en hiver c'est pas le top.

Enfin pour les gouters et snacks, on va pas se mentir il y a zéro alternatives. Si votre puce souhaite une pause sucrée, la meilleure solution reste d'aller dans la boutique de sucrerie sur main street et d'opter pour une barre de guimauve enrobée de chocolat par exemple.  

2) à Disney Village

La planet Hollywood est très franchement proche du paradis pour moi  Laughing  Il propose pizzas, pâtes, lasagnes et burgers sans gluten (et il me semble même sans lactose si on le demande ) et sans aucun supplément sur le prix. Les plats sans gluten arrivent dans des emballages en alu spéciaux (je pense qu'ils sont bien surs réchauffés et apportés dedans pour éviter tout contact avec les autres plats et les éléments de cuisine). Encore une fois ce ne sera pas aussi bon que du fait maison mais c'est franchement pas mauvais et quel plaisir c'est de se sentir comme tous les autres convives à table ! De pouvoir manger un burger ou une pizza comme tous les autres plutôt que d'avoir une pauvre salade!
A part le mc do, tous les autres restaurants de Disney Village sont accessibles pour les régimes sans gluten mais forcement par rapport au Planet Hollywood, le choix sera restreint entre 1 ou 2 plats.

3) Dans les hôtels

Il est bon de savoir que tous les petits déjeuner des hôtels disney propose du sans gluten (pain, cookies, gâteaux, etc). C'est également à volonté et les serveurs sont franchement adorables. La plupart savent bien que sur le parc pour nous c'est compliqué, il n'est pas rare que je reparte avec 3 ou 4 gâteaux en plus pour faire ma journée. Cette option est également présente pour les gouters du Compass, golden Forest club, etc

Pour les restaurants buffets des hôtels, c'est la même chose que les restaurants du parc.

Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute sur un aliment, n'hésitez pas à poser la question à votre serveur. Ils sont très vigilants par rapport aux intolérances et allergies alimentaire.
Dans des restaurants service à table, parfois le personnel à la gentillesse de le modifier pour  moi ( en changeant la sauce par exemple).

Nous faisons un séjour au parc environ une fois par mois et Disney reste à ce jour la seule destination ou je peux manger correctement et où je n'ai jamais été malade.


manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 20286812

elisabethdejour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elisabethdejour



Messages : 2
Inscription : 06/12/2021

manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques manger - Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 14 Horlog11Ven 10 Déc - 12:38

Merci beaucoup pour cette réponse hyper détaillée !! Ma "puce" a 22 ans ! Mais quelque soit l'âge c'est toujours un problème. Grâce à vous on part plus tranquille Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-