AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 12:58

mdrrrr ils ne se ressemblent quand même vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 13:09

Cocomel... Elle ma fais trop rire la remarque de Colleen Razz Razz Razz

Sosso, Meril effectivement dur dur de ce passer d'ordinateur, mais vue les finance et le projet WDW 2020 pas possible d'investire dans un PC pour le moment... On verra si dit si les solde de cet été (après les vacances) si c'est possible sinon on attendra encore un peu, j'ai au moins mon IPad c'est mieux que rien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 9:00

Décidément, 2018 n’est pas notre année.. après ma péricardite, Jérémy est tombé à vélo hier. Verdict: entorse de la cheville avec 3 semaines d’attelle.. on part samedi prochain en vacances, ça va être cool.. je le saoule pour qu’il ne force pas sur sa cheville cette semaine.

D’ailleurs, on part dans le Lot. Si vous connaissez des activités sympas à faire.. on a prévu Padirac, Rocamadour, Sarlat, accrobranches mais ça, c’est déjà compromis...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 9:39

sarlat c'est magnifique. Si vous allez par là je te conseille un tour en gabarre du coté de la roque gageac (le bateau spécial du coin).
Y a aussi un parc thématisé année 1900 que j'avais adoré (t'as des attractions, des artisans,...) https://www.parclebournat.fr/fr/le-parc/ C'était mon gros coup de coeur de l'époque.
y a le chateau de josephine baker aussi (et pleins d'autres châteaux)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 13:31

Désolé je ne peux pas t'aider Cocomel mais j'espère en tout cas que Jeremy va y aller molo et se retablir vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 14:39

Dans le Lot, il y a Saint Cirq Lapopie qui est super chouette et toute la plaine des Causses, c'est superbe.

La grotte du Pech-Merle et le musée de la Préhistoire.

Et puis la bouffe ! DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419

Si vous allez au Pech Merle, je ne peux que vous conseiller le resto "La Roue" à Cabrerets et si vous allez à St Cirq deux restos, selon le type : un plus en mode brasserie avec une terrasse superbe, et des assiettes bien gourmandes : la Tonelle et un autre plus resto : le Gourmet Quercynois.


Dernière édition par Biboox le Mar 17 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 14:48

Décidément vous cumulez en ce moment ! J'espère que ça ira quand même pour ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 11:29

@kermary: oui a déjà fait la gabarre mais je pense qu'on ne l'avait pas apprécié à sa hauteur car il pleuvait.. on a fait le chateau des Milandes l'année dernière. Gros coup de coeur! Colleen avait également adoré. il est magnifique. et le repas à la brasserie: un régal!!

@biboox: je plussoie!! On adore cette région pour la bouffe aussi hihi!! D'ailleurs, on a déjà prévu de prendre du fois gras Valette. il est excellent! on en a ramené à ma belle-soeur et ils ont dit que c'était le meilleur qu'ils avaient mangé!

@meril: oui c'est ce que je me suis dit!
surtout que la semaine dernière, ma filleule a fait une prise de sang qui était mauvaise. il y avait présence de myélémie.. et le docteur avait évoqué une leucémie! autant te dire qu'on n'était vraiment pas bien. mais on est rassuré, c'était juste dû à un virus aussi.
Et toi, tu es toujours ennuyée par les odeurs des bébêtes marines??
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 13:12

Non non plus d'odeurs heureusement, à part vraiment en bord de mer (surtout qu'il refait chaud depuis dimanche).
Quelle frayeur pour ta filleule, heureusement que c'était pas une leucémie !


Sinon dans mon immeuble la voisine du 1er ne sait pas se parfumer "un peu", on dirait qu'elle vide la bouteille de parfum à chaque fois. Rien que le temps qu'elle sorte de chez elle et descende 1 étage elle embaume toutes les parties communes avec son parfum bien lourd, et c'est une odeur qui reste longtemps (j'ai le temps de faire l'aller/retour pour emmener ma fille au lycée et ça sent toujours quand je rentre). J'espère vraiment qu'elle ne travaille pas avec d'autres personnes dans un petit bureau parce que je les plains !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 13:27

Ouf quelle frayeur cocomel.

Ici on fête les 1 an de milàn samedi. J'arrive pas à y croire!! Où est passée mon bébé???


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 13:39

Oh oui Cocomel, heureusement que ce n'était pas une leucémie!!! J'imagine la frayeur et dans quel état devaient étre ses parents!!!

Meril, c'est clair qu'il y en a qui abusent sur le parfum..y a ceux aussi qui croient que le parfum cache l'odeur de la crasse...humhum...

Arwen: rolàlà déjà 1 an (en même temps je me dis déjà bientôt 5 mois pour Juliette!!), ça passe tellement vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 13:49

Meril j'imagine l'odeur d'ici.... Mon ainée est pareille elle embome toute la maison chaque fois quel met du parfum Rolling Eyes beurk c'est écœurant. Tant mieux si les petites bête de la mer vous accommode plus trop. J'espère que le chaud qui reviendra ne réveillera pas trop l'odeur, bon au pire tu pourras compter sur ta voisine parfumer pour un peu camoufler l'odeur des bêtes maritime morte Razz Razz

Cocomel pas de bol ces temps j'espère que ton homme t'ecoutera et se reposera, quel angoisse vous avez du vivre avec ta filleul.

Arwen bon 1 et anni A ton fiston.... Mon dernier va avoir 16 mois demain et j'ai l'impression que hier encore j'étais enceinte. I love you

Ici le beau est là c'est top, du coup je peu mettre mon linge à sécher dehors sacré gain de temps, sinon c'est la galère depuis quelques jour on met Terry dormir dans son lit pour la sieste (depuis ca naissance il dort avec moi) et c'est une véritable galère les pleurs, les cries et du coup des sal sieste pourri hyper courte et nous qui avons les nerfs à fleur de peau à force de l'entendre crises... Bref c'est que dû plaisirs lol.... Bon je sais que c'est juste le debut mais lui me semble plus difficile que ses autres frère et sœurs pour faire des siestes sans maman et surtout dans son lit, bref j'espère que sa ira vite mieux parce que de 1 il est super fatigué de pas beaucoup dormir et de 2 ben j'aimerais bien retrouver le lit conjugale... Mon mari me manque presque autant qu'un bon lit drunken Wink

Bon après midi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 14:57

Je comprends pas trop. Tu dors plus avec ton mari ? Et pourquoi ne pas avoir mis le petit dans son lit directement?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 15:23

arwen2407 a écrit:


Ici on fête les 1 an de milàn samedi. J'arrive pas à y croire!! Où est passée mon bébé???

Oh, joyeux anniversaire Milan! qu'est ce que ça passe vite effectivement, on dirait pas comme ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 15:38

Merci pour lui. Et oui l'année à défilé à une vitesse incroyable!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 15:45

Coucou le lounge !

ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici !!! Pourtant j'ai eu du temps car j'ai encore dû m'arrêter à cause de mon pied (fracture de fatigue). Il faut que je reprenne le boulot pour revenir ici... allez comprendre lol

J'espère que vous et vos loulous n'êtes pas embêtés avec le pollen ! J'en connais pas mal qui souffrent en ce moment.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 16:08

arwen2407 a écrit:
Je comprends pas trop. Tu dors plus avec ton mari ? Et pourquoi ne pas avoir mis le petit dans son lit directement?

Pour épargner les nuits de mon homme je me suis installer au salon avec Terry des ça naissance, au debut il dormait dans ça poussette de chambre mais au final il a fini avec moi dans mon lit son petit lit devenait trop petit, et vue qu'il va partager ça chambre avec son grand frère (quand il passera ces nuits) ben voilà pas de chambre "disponible" où il peu être seul donc voilà système d maman au salon avec bb et voilà, mais du coup la séparation est compliquer mais au fil des jours ça ira mieux et dans pas longtemps je pourrai retrouver le lit conjugal tongue .

Bon rétablissement stitchette. Ici pas d'allergie au pollen ou d'asthme sur mes 5 loulous... Je touche du bois pour que ça reste ainsi.



Dernière édition par Berth le Mer 18 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 16:10

@Arwen: déjà un an, ça va vraiment vite.

L’an dernier on a vendu un an de points DVC, ils ont servit a 2 familles ( une qui part en mai et l’autre en juillet). On a eu une demande pour modifier une des deux resa qui voulait qu’on fasse enlever une personne. La on a encore eu une demande c’est que ceux qui partent en juillet veulent le dining plan (en passant par le DVC il coute moins cher) donc seul mon mari peut le reserver pour eux car ils sont pas membre. Ils viennent d’appeler mon mari pour lui donner toutes leur coordonnées bancaires ils ont sacrément confiance parce que on pourrais faire n’importe quoi avec affraid ils ne nous connaisse pas’ perso je les donnerais pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 16:12

Il y a des gens qui ont peur de rien


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 16:14

Nel effectivement soit ils ont super confiance soit ils sont complètement inconscient ! Heureusement que vous êtes des gens honnête.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 19:52

Déjà nous quand on prend les coordonnées bancaires pour faire des résa par téléphone je me dis que les clients ont confiance et pourtant on est quand même une grande enseigne et du coup ils savent où nous trouver mais là, ils n'ont pas peur en effet Laughing

Bon ça fait plaisir ce beau temps Smile J'espère que ça va durer je suis en vacances dans 2 semaines quasiment, on part un peu a Budapest et quelques jours à la maison ! Ca va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 22:06

Ah ouais Nel c'est clair qu'ils ont confiance...je l'aurais pas fait perso, déjà quand j'avais réservé les nuits au ranch j'avais pas été top confiante de donner mes coordonnées comme ça et au tél mais alors là...

Le temps c'est clair ça fait plaisir mais ça m'énerve qu'on passe de "ça cailleeee" à "fait troooop chaud" en une semaine! mdr! Et comme tous les ans, je ne sais pas comment habiller Louise car quand elle part à l'école à 8h il fait 5° et là cet aprem c'était 27° (bon aujourd'hui ça va c'est mercredi donc elle a mis un short ce midi)! Du coup on a été prendre le gouter au parc après la gym!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 22:17

@Meril: tu as changé de « parfum » lol. Comme dit Sosso, parfois, certains essaient de cacher une odeur de cracra avec du parfum.. mais c’est vrai que parfois ça pique au nez!

@arwen: joyeux anniversaire à Milan! Ça passe trop vite!! 1 an déjà !..

@qtitchette: j’espere Que ça va mieux ton pied?!

@Sosso: c’est ce qui m’enerve Un peu aussi avec le temps. 8 degrés ce matin à 7h30 27 cet aprem. On est allé faire l’echographie De la cheville de Jeremy (rien de méchant hormis le gonflement du ligament) et ensuite balade à la plage. Le temps était magnifique!! Ça fait un bien fou ce soleil!

@Nel: perso, je n’aurai pas donner mes coordonnées bancaires non plus..

@Berth: j’espère que vous allez vite retrouver vos lits respectifs! Vous serez beaucoup plus reposé !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 23:37

Je viens de m'apercevoir une belle gaffe.... j'ai réservé l'hôtel de beauval le jour même où j'ai réservé c'est à dire le 12 avril !!!! J'ai envoyé un mail mais je m'attends à perdre 177 euros !!!! Suis dégoutée


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 19 Avr - 7:41

Les offres free dining pour 2019 sont aujourd'hui réservables sur attraction tickets direct. Ca devient bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-