Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:33

Alors pour l'hotel , l'idéal est d'y aller dès votre arrivée (par le bus , ligne gratuite) , vous pouvez déposer vos bagages à la bagagerie mais il vous faut un justificatif) .

Il y aura , comme tous les jours, la parade dans les deux aprcs (studios vers 13H et Disneyland Park vers 16H) .

D'après ce que j'ai lu , il semble que la demi-pension est avantageuse non ? Je laisse les personnes ayant déjà tester te répondre Wink

Pour le parc , je te conseil d'aller chercher des fast-pass dans un premier temps (tout en faisant des attractions) .

Tu fais uniquement le parc Disneyland ou fais-tu aussi les Studios ? Car l Tower Of Terror est enfin ouverte Smile et ça serait dommage de la louper elle , ainsi que les deux (et bientôt trois) attractions neuves des Studios .

Au pire pour plus de précision écris leur un mail sur le site officiel pour demander ces renseignements et/ou une brochure , ou téléphone leur .


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 17:05

Bonjour Alexoux [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 892973

Pour la 1/2 pension, tu gagnes 15% sur les repas dans une liste de 7 restaurants (Disneyland, Studios, Disney Village et Hotels) [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 340646
Sinon, ils ont la valeur faciale qui leur est attribuée et sont utilisables comme n'importe quel bon d'achat .... Voici le lien ...

http://http://offres.disneylandparis.fr/forfaits/le-reve-sur-mesure/half-board-meal-plans-restaurants.xhtml

En espérant t'avoir éclairée Idea

Bonnes fêtes de fin d'année ...santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 14:26


  • Je suis souvent allé à disney début avril (5 fois) en séjour. Début Avril est un choix à double tranchant. Niveau spéctacles , attractions et horaires, les parcs débutent la moyenne saison donc ça va.
    Par contre, niveau fréquentation, cela peux dépendre. Beaucoup de pays européens sont en vacances. L'année dernière à ces dates là, c'était plutôt l'enfer. Beaucoup d'anglais et d'espagnols.
    Niveau météo à cette période de l'année, ça peut etre le printemps agréable , voir limite le début d'été (comme le mois d'avril 2007) ou alors la poursuite de l'hiver avec frais et déluge.

    Pour conclure, AVRIL n'est pas une valeur sûr.
  • Si vous arrivez en TGV de Lyon, vous allez arriver a la gare de chessy. Pour rejoindre un hôtel disney, des navettes gratuites sont à la sortie de la gare...
  • pour les bagages, tu peux en arrivant soit les amener à ton hôtel toi même, soit il y a un service bagagerie en haut de la gare (je crois que c'est payant mais j'en suis pas sur. je l'ai utilisé une fois en 2002).
  • Pour visiter les parcs à thème, j'ai plutôt envie de te dire de ne pas planifier trop à l'avance. Disneyland, c'est encore meilleur quand c'est l'AVENTURE ! un petit conseil: ne pas passer à coté d'attractions pouvant passer inaperçu (comme cinémagique) ou certain spectacle (Lalégende du Roi Lion...).
  • Le Fast Pass : tu mets ton passeport d'entrée dans une borne. Il en ressort un ticket avec une tranche horaire où tu pourras revenir faire l'attraction sans faire la queue. C'est comme si tu prenais un rendez vous avec une attraction. Attention, ce système existe que pour 8 attractions:
    Buzz, Space Mountain, Star Tour, Indiana Jones, Le train de la mine, Rock'n roller, Les tapis d'alladin et la Tour de la Terreur. Peut etre aussi Crush Coaster. Mais je sais pas si ça été réellement mis en place.
    ps : cette liste te donne déja une vue des attractions à ne pas manquer. Il y il en a d'autre comme les pirates des caraibes, la maison hantée...
  • Pour le budget faut calculer. Pour manger dans des restaurants rapides, faut compter 11€ par personne et par repas. Pour des buffets 20-25€ par personne. Après les restaurant à tables c'est encore plus chère (Blue Lagoon, Auberge de Cendrillon, le Walt...).
  • Petit conseil : tu calcules les repas par rapport a mes indications puis il faut comparer avec le prix qu'ils proposent dans la brochure.
  • Budget souvenir : les peluches ne sont pas eccessivement chères. Mais quand on est à Disney, on a tendance a vouloir pleins de trucs qui n'était pas prévu... Moi je prévois large à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff

Masculin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Arras
Inscription : 07/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 16:29

un merci a tt les gens qui m'ont aidé pour préparer mon voyage !
un petit apperçu : http://delphine-et-seb-a-disney.skyblog.com

TOT est vraiment une attraction énorme Smile


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 9m3zv8maeq

"Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 12:38

Salut a tous !!!

Voila après 15 années à aller sur le resort, ma copine et moi avons décidé de séjourner dans un hotel disney. Nous avons réservé 2j/1n au cheyenne pour le 1 et 2 février. J'aimerais savoir qu'elle sont les étapes de la réservation ? nous venons de recevoir par mail l'accusé de réception, on va recevoir un courrier aussi non ? On a choisit de prendre l'option demi pension, comment ça marche j'ai rien compris avec cette histoire de valeur monétaire pour certain resto et a volonté pour d'autre. Mon petit frère vient avec nous, il a 10 ans mais il bouffe comme un adulte, c'est vraiment léger la demi pension pour un gosse ? on va partir très tot pour profiter dès le premier jour des parcs, a partir de qu'elle heure on peut faire le check in ? on a besoin d'un truc pour se garer au parking de l'hotel ? Et les navettes elles démarre a qu'elle heure ? on peut connaitre les horaires précise de passage ? Enfin dernière question, on va profiter des emh pour le 2 février et on veut etre au parc dès 8 heure, a qu'elle heure commence le petit dèj ? y'aura une navette pour 8 h? Voila je sais c'est beaucoup de question mais je n'aime pas trop l'imprévu, c'est comme ça qu'on perd du temps et je pense que mes questions seront utiles pour d'autres car elles regroupent un peu tout. Si quelqu'un ayant été au cheyenene peut me faire une réponse complète ce serait franchement sympa. Merçiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 14:07

Bonjour à tous !

Alors en réponse à dcrazyplayer ,alors pour la réservation en principe tu devrais recevoir un courrier avec le récapitulatif , le nom des personne c'est avec ce papier que tu pourras rentrer au parking du cheyenne ainsi que vous enregistre r à l'hôtel . En ce qui concerne la demi pension , on te remettra les coupons a l'enregistrement et dessus tu auras d'indiquer tous les restaurants auxquels tu as le droit (a preferer les buffets si vous avez un bon appétit) qd a la question de leur valeur monetaire ca veut dire que tu peux t'en servir en allant dans un autre restaurant mais tu devras mettre la difference .
Pour le check in , je sais que c'est ouvert 24h/24 (c ce que m'a dit la jeune fille qui nous a enregistré en decembre)
Pour les navettes je crois qu'elles démarrent a 7 h mais à vérifier...Les passages sont toutes les 10 minutes ...
Pour le petit déj je crois que les horaires ca doit etre 7h 10h
Voila voila
Bon séjour en espérant t'avoir un peu renseigné ...
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 19:32

ok merçi beaucoup a toi true colors pour cette réponse, cela m'éclaire. Si des personnes ayant été au cheyenne peuvent donner des liens vers des trip reports complet (ouais y'en a sur dcp mais c'est juste "ouais le cheyenne c'est bien"). Moi je cherche un trip report avec plein de photo, description complet du séjour ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Quelques interrogations concernant mon prochain séjour! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:14

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum!
J'irai à DLRP le dimanche 10 février (ça sera le 3ème fois de ma vie) donc j'aurai quelques questions à poser aux connaisseurs:
-Y'a-t-il beaucoup de monde durant cette période? (quelles sont les temps d'attente maximales?)
-le système de fast pass est il utilisable avec tous les billets? (j'ai un billet passe-partout)
-Est-on obligé de passer par l'entrée principale pour aller d'un parc à l'autre?
-Quel restaurant me conseilleriez-vous pour manger à prix raisonnable, avec un service, et assez vite? (je suis exigeant là!)
-Y'aura-t-il encore la Bougillumination? Et à quel heure?
- Pourriez-vous me donner des astuces pour éviter de faire trop de file aux attractions importante et pour que je puisse profiter du parc au maximum?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 18:23

Salut ! Et bienvenue sur DCP !
Pour répondre à tes questions :

- le 10 février est un dimanche, de plus c'est le début des vacances pour la Zone B, il risque donc d'y avoir un peu de monde : ça reste un dimanche en plus...

- le système fast-pass est utilisable avec ton billet passe-partout, comme avec tout autre type de billet Wink

- il n'y a pas de communication interne entre les deux parcs (du moins pas pour les guests) donc si tu veux passer des Studios au Parc Disneyland, ou l'inverse, tu es obligé de sortir par l'entrée principale de l'un pour entrer par l'entrée principale de l'autre.

- service à table, prix raisonnable, se sont deux choses qui ne vont pas ensemble à DLRP. Pour les restaurants services à table, le premier prix d'un menu est souvent de 25/30€. Je ne parle pas de l'Auberge de Cendrillon où c'est souvent plus cher que ça...

- la Bougillumination se joue tous les soirs, théoriquement pour cette date ça devrait être à la même heure, c'est à dire 18h, mais à voir car les horaires des spectacles ne sont pas encore distribués pour la période d'après le 25 janvier.

- Pour éviter d'avoir à trop attendre, pour Space Moutain: prendre un Fast-Pass; pour BTM: attendre la fin de journée; pour la Tour de la Terreur : attendre la Parade des Studios de 13h...; pour Crush : inévitablement un dimanche il y aura beaucoup de monde ; pour Rock'n Roller Coaster : ça devrait être assez rapide comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:08

Merci beaucoup de t'être pri le peine de répondre à mes questions qui, je pense, te paraissent un peu bêtes. Tu comprendras que je me contonne beaucoup à mon parc d'attraction de coeur : Europa Park (d'ailleurs je te conseille vivement d'y aller si tu ne connais pas)
J'aurais encore une petite question: Est-ce que DLRP à l'habitude de prolonger ses heures d'ouverture quand la fréquentation est élévée?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:24

Il n'y a jamais de questions "bêtes" !
Pour répondre à ta question : non disneyland ne fonctionne pas comme europa park et ne propose pas d'ouverture prolongée en fonction de la fréquentation du jour ... enfin pas de la meme maniere. Je m'explique : Les horaires de disneyland varient en fonction des différentes périodes de l'année (vacances etc) et selon une estimation de la fréquentation. Les horaires sont donc planifiés à l'avance.
Europa park adapte ses horaires en fonction de la fréquentation effective ... ce qui est sans doute plus sympatique pour les visiteurs ... mais suppose une grande flexibilité de la part des employers (enfin j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent faire cela)
Pour une grosse entreprise comme Disney je pense que cela serait difficilement faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 19:30

Il y a un forum dédié au question concernant les voyages a DLRP!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:20

Merci missjoliefille je ne l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:08

Bonjour,
je vais à Disney le 20-21 et 22, et je loge dans le ranch david crocket. ai-je des heures de magie en plus le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:31

Uniquement les matins du 20 et 21 de 8h à 10h
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:18

Bonsoir,

Je part début avril (le 02) et j'ai vu sur un site qui compart les dates de vacance en belgique et dans les differentes zones Française et en avril le moment ou il y aurais moin de monde se serai le débu car jusqu'au 4 avirl c'est les vacances Belge et après se sont les vacances Française qui commence (à mon avis bien-sûr car je ne suis pas selui qui s'y connait le mieu)

Si quelqu'un peut confirmer se que j'ai dit pour être sur...

Bonne soirée

Coasterfan
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Questions pour mon séjour, sur les attractions. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:46

Bonjour, je vais bientot visiter DLRP pour la premiere fois et je voulais savoir, étant de carrure très forte ( le mot obèse me déplait ) est ce que je vais devoir renoncer a beaucoup d'attraction au niveau des ceintures de sécurité ? Au niveau des harnais ça ne me dérange pas d'etre un peu sérré mais c'est surtout les tailles des sièges et les ceintures qui me font peur, après m'avoir répondu pourquoi ne pas ouvrir le débat.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Buju



Messages : 14
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:55

Bonjour,

Les attractions sont prévues pour toutes les morphologies. J'y suis allé avec une personne de 130 kg et on a pu faire toutes les attractions: Indiana Jones, Space Mountain, Tower of Terror, Rock'n roll coaster, Crush Coaster, Big Thunder mountain, Star tours, etc (pour ceux là il faut être attaché).

J'espère t'avoir rassuré, mais vraiment il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:01

Y'a juste Crush ou ca peut être limitte mais normalement il ne devrais pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 0:34

Je suis d'accord (pas de souci normalement), t'inquiete tu va bien en profiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 0:52

ok merci beaucoup, j'avais peur car étant allé dansdes fetes foraines avec des amis a chaque fois toute les attractions a sensation je ne peux pas les faire car le personnel n'arrive jamais a fermer les harnais ou les ceintures et je dois donc descendre devant tout le monde et le regard des autres n'est jamais facile


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 1:00

Ne t'inquiete pas ca devrait bien se passer va Smile tu prevois quand ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 7:49

aucuns soucis pour les harnais le seul truc fait attention dans certaines attractions style btm de pas avoir quelqu'un de mince à coté de toi sinon lui sera pas securisé c'est une barre qui s'abaisse...sinon aucuns soucis pour les autres attractions


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:59

Pour Crush's coaster je suis d'accord avec DynastyGo, ma mère est forte et elle est toujours mal installée, en plus elle met beaucoup de temps à monter dedans! (Ceci dit elle fait de l'arthose, ce qui joue beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:15

J'ai encore deux petites question :

1) Avec l'option demi pension on a le droit aux annette's dinner au DV et donc une entrée+plat+dessert+boisson. Cela signifie t-il qu'on peut choisir parmi tout ce qui est proposé ou bien on est-ce limité à certaine entrée plat ou dessert dû a l'utilisation du coupon demi pension ?

2) Ma soeur qui habite à coté de disney va venir le soir pour manger avec nous. A t-elle le droit moyennant finance du menu de venir manger dans un resto des hotels ou ces resto sont-ils uniquement réservés aux client des hotels ?

Voila merçi d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-