Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 14:11

Viens tu pour un séjour ou pour passer la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 14:18

alexoux a écrit:
J- 7 avant notre depart pour le parc...pour vu que le sunny soit présent...

On arrive à 8h12 à Marne la vallée
Quel est la première chose à faire?
j'avais poser les questions y'a quelques mois, mais, maintenant qu'on y est presque, je me souviens plus trop geek

On ne va pas ré-écrire le topic! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 485184

Prend le soin de relire ce topic et tu retrouveras toutes tes questions avec leurs réponses page 13,15,16,18 et 19. study


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 14:46

MIss Bianca a écrit:
Viens tu pour un séjour ou pour passer la journée?

un sejour, mercredi et jeudi

merci d'avoir poser la question Miss bianca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:27

j'espere que vous aurez beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:25

merci ninie et surtout qu'il n'y ait pas de grève, parce que je sais aps comment on fait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 22:50

Hello tout le monde!

Après une recherche infructueuse ds les topics, je me permets de vous poser une pitite question ;-) Mon copain m'emmène à l'hôtel New York les 19 et 20 juin, mais la piscine sera fermée à ce moment Sad Est-il possible dans ce cas d'aller à la piscine d'un autre hôtel? Et à la piscine du DLH, même si celui-ci est une catégorie au-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 9:25

A priori non.
Mais je te conseille d'écrire un mail aux relations visiteurs en leur expliquant ton souhait...ils sont souvent très arrangeants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: 1 JOUR 2 PARCS LE 12 JUILLET 2008 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 0:11

Bonjour,

nouvelle sur ce forum mais grande fan de disneyland Paris....j'aurais malgrès tout besoin de conseils pour cette prochaine escapade!

J'ai un bambin de 2 ans téméraire qui adore Cars, mais qui a tout de même pris peur en décembre quand on y est allé (en même temps ça tourne pas mal)!
Nous sommes allés déjeuner au "Rendez-vous des stars", j'ai adoré moi qui mange toujours (non une fois au walt's) fast-food chez Mickey là j'était ravie!!

Donc le temps est court pour 1 jour/2 parcs avec un enfant qui nous ralentit malgrès tout !
Donc mes questions:lol!

-Stich vaut-il le coup?
-Bon plan file d'attente pour Peter pan (horaire...)?
-Location de poussette, le principe?
-Les spectacles, parades et feu d'artifice (si il y a) ce jour là?
-Un resto sympa dans le style "Rendez-vous des stars" niveau assiette surtout tongue
-Où rencontrer Mickey? et les autres sans trop attendre car un p'tits bonhomme de 2 ans c'est un peu dur....


Merci pour vos réponses
Je rentre dans la discussion "cash" avec toute mes questions mais bon en même temps je suis là pour çà aussi.

A bientôt et contente de faire partie de cette "grande famille Disney" [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 892973


Dernière édition par Ticky59 le Mer 11 Juin 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 8:01

Ce que j'aurai à dire, c'est de bien choisir tes attractions à faire dans les 2 parcs car en 1 journée, sa va être hard Laughing


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:14

Merci

Je pense privilégier Le Parc disney car j'ai fait l'inverse la dernière fois!

Par contre, Stich me semble pas mal (n'y était pas en décembre)
Nous avons fait sur les 2 parcs: Cars, Animagique, Moteur Action, Art of disney animation, It's small world, Buzz lightyear laser blast (il s'est endormit), La parade des rêves Disney, Fantillusion

J'aimerais changé cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:21

Stich vaut le coup même si ton petit risque de rater les vannes de stich...
Pour peter pan, fast pass obligatoire ! Prends les dans la matinée car ils partent assez vite !
Les poussettes se louent à la journée à l'entrée des 2 parcs (gratuit pour les PA dream).
Pour les spectacles, regarde le programme de ce jour là sur le site internet disneylandparis.com ; tu feras ton choix (Winnie en priorité pour ton fils !)
Lucky nugget saloon à frontierland : buffet à volonté et surtout présence des personnages ! (ou alors plazza gardens pour le gouter l'aprem)
Mickey sort uniquement en photolocation, donc file d'attente inévitable !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:27

Calvin je te remercie pour ta précision!!!!!

Je pensais aussi au Lucky nugget, comment réserver d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:36

Soit tu vas à City Hall soit tu te présente direct au resto pour reserver (genre t'y va à 9hoo pour reserver à 12hoo) En tout cas pour l'auberge de cendrillon on pouvait faire comme ça..
Aprés existe aussi les reservations par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:10

C'est sympa de regrouper mais je m'y perd un peu du coup.....
Car pas forcement le temps de suivre les messages entre 2.
Et mon message risque de passer inaperçu.
Bravo pour votre travail, mais j'aurais préférer savoir, c'est pour cela que j'avais fait un post à part.
Je suis modo d'un forum aussi, donc je connais le principe.
Je le sais pour la prochaine fois qu'ici vous fonctionnait de cette façon.
Franchement votre forum est super complet, encore bravo!


Dernière édition par Ticky59 le Mer 11 Juin 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lena2A



Féminin
Âge : 47
Messages : 6
Inscription : 10/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:31

Bnojour,
Nouvelle sur ce forum que j'ai largement parcouru je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute a peu pres un sejour de 5 nuits et 6 jours au parc au disneyland hotel car la brochure hiver n'est pas sortie et je ne trouve aucunes infos, nulle part est ce que quelqu'un peux m'aider???????
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:37

Tout dépend dans quelle période tu veux y aller.
T'as essayer de faire une simulation de réservation directement sur le site?


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
lena2A



Féminin
Âge : 47
Messages : 6
Inscription : 10/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:52

on voudrait y aller pour le 31 dec on a fait des economies pour un voyage et avec les enfants on a decidé enfin surtout eux que sa serait disney on y est deja allé mais la on voulait se faire le super truc pour les fetes mais on peux pas faire de simulation vu que la brochure n'est pas sorti alors je voulais savoir si quelqu'unavait une idee du budget a pevoir
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 15:08

Prévois un GROS budget ! lol!

Plus sérieux, tu peux faire une simulation au mois d'aout 2008, c'est la haute saison...donc même si les prix augmentent à nouveau en novembre lors de la prochaine livraison de tarifs, ça te donnera un bon ordre de grandeur.
Seul doute, l'offre séjour gratuit pour les enfants s'arrête au 6 novembre 2008 ; donc si l'offre n'est pas reconduite, il faudra rajouter les billets d'entrée pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 15:10

D'après une simulation sur internet en haute saison en été (car le 31 déc se situe en haute saison en hiver), pour 6j/5n au Disneyland Hôtel, il faudrait compter environ 4000€ pour 2 adultes/2 enfants ou 4 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
lena2A



Féminin
Âge : 47
Messages : 6
Inscription : 10/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 18:12

MERCI pour vos reponses c'est ce que je pensais au niveau bubget et qui saurait quant il faut reserver car je suppose que la demade est grande et une autre question ceux qui sont allés au disneyland hotel sont ils vraiment revenus enchanté et le prix est il vraiment justifié





;
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 18:15

Je n'ai jamais séjourné au DH donc je n'aurais pas un avis objectif...mais c'est tout de même hors de prix (sauf si tu as vraiment les moyens, dans ce cas n'hésites pas !).
Je pense que tu peux avoir la même magie et la même qualité de service (ou presque) au sequoia, au Newport ou au New York, et ce pour plus de 2 fois moins cher !
Seul avantage (et qui justifie les tarifs exorbitants) du DH, sa localisation à l'entrée du parc disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 18:54

Désolé pour le HS mais voici quelques conseils pour ceux qui veulent profiter de leur journée :
- Aux WDS, pour Moteurs Action, n'arriver pas à l'avance, arriver juste pour le début du spectacle les CM vous laissent entrer
- Pour le Magic Kingdown, si vous prenez des FP pour IJ ou BTM à 17h, vous faites pas piéger par la parade!
- Et enfin rester jusqu'à la fermeture, c'est la que les temps d'attentes sont les meilleurs (IJ : 5 min, BTM : 10 min, Star Tours : 10 min...)
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 11:49

Salut

Pour te faire une idée de prix, je te conseillerais de demander la brochure hiver de l'année derniere... il n'y a pas beaucoup de changement coté prix par rapport à l'année derniere puis ça te fera une idée du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 11:58

ha oui, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner.
Je souhaite partir a disney en janvier ou février 2009 avec une quinzaine amis.
Je bénéficie d'une reduction étant donné que je travaille avec le ministère de l'interieur.
Cependant l'offre est valable que pour 2 jours et 1 nuit et on souhaiterais y rester 4 jours/3 nuits.
Est ce qu'il est possible de ralonger le séjour de 2 jours?
Est ce qu'on bénificiera des tarifs de groupe sur les jours supplémentaires?

merci d'avance à la personne qui saura me répondre.

Bisous à tous [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 24 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:11

lorsque je regarde l'horaire des spectacles je vois que c'est impossible de faire tous les psectacles de studio sur un jour ( et je prilivigie 2 jours disneyland et 1 studio que le contraire car 3 enfants en bas âge) quels sont les spectacles à ne pas louper ? tournage en direct vaut'il la peine? (j'avais réussi à tous caser sauf celui là ) ou alors je ne prend qu'un seul spectacle d'hight musical car je dois être à l'avance (17h30 si je me souviens bien) à la légende de buffalo bill pour les spectacle de 18h
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-