Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:14

bonjour,

il va certainement y avoir bcp de monde les 24 et 25 (les hotels etants presques complets) certaines attractions sont fermées il me semble l'hiver mais pas BTM

pour les fast pass je ne peux pas t'aider je ne connais pas (enfin si mais je ne m'en suis jamais servi)

et concernant les looping ben euhh moi j'avais la trouille j'ai testé et adoré ...façon ca va tellement vite que tu as pas le temps de te rendre compte que tu es à l'envers.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:15

merci beaucoup, je te dois une fiere chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:52

mon fils de ton age flippait grave pis en fait il a trouvé ca dément! d'ailleurs il a l'intention de refaire indi le 24


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:55

moi je pense que Indy est une attraction ideale pour des premieres sensations, un premier looping, apres quoi je ferai Space Mountain [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 425715

en tout cas, merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:10

concernant les fast pass, on a enfin essayé ce système quand on y est allé en juin dernier :
Il suffit juste d'insérer votre ticket d'entrée dans la borne et de le récupérer pour qu'elle vosu sorte un ticket spécial avec une heure de marquée dessus. Il suffit juste de se pointer à l'heure indiquée pour passer en direct et faire l'attraction avant tout le monde.

parfois, il y a un peu d'attente, mais ça reste correct (5 - 10 mn)

INDIANA JONES : j'aime pas ! au moins c'est clair ! La première fois  que je l'ai fait, je n'avais absolument pas vu qu'il y avait un looping, On a même pas le temps de dire OUF qu'il est déjà passé ! Je trouve  l'effet de cette attraction désagréable ! Je me sens mal à l'aise dedant.

D'ailleurs ROCK 'N ROLLER COASTER me rend malade, tout comme SPACE MOUNTAIN. les effets sont assez négatifs sur moi. Je ne me sens pas bien pendant 1 H.

En tout cas, quand s'il y a du monde, il ne faut pas hésiter à utiliser le fast pass !

bye
delaney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:23

et on mange pas juste avant space, indi ou tout autre truc ou y'a des loopings sinon ben ....on est responsable de rien pour toi


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: questions séjour février [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:49

bonjour,je vais à disney début févrieravec les enfants.Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment fonctionne le service "baby switch" car c'est la 1ère fois que je pars à disney sans la"mamy"pour s'occuper du dernier.Ce service nous ferait gagner du temps.
Ma seconde question concerne la fermeture de"it'sa small world"du 21/01/08 au31/01/08.J'ai vu les dates de fermeture de l'attraction sur le site disney mais la fermeture y est également indiquée au mois de février.quelqu'un pourrait me dire jusque quand c'est fermé?
merci à tous et à toutes, à l'avance, pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:57

le baby swich ca permet par exemple à ton mari de rester avec le petit et toi de faire l'attraction puis ensuite lui n'attends pas et fais l'attraction à son tour


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:03

bon les looping pour évacuer le stress faut ggggeeeuuuulllllleeerrrrrr très très fort, mais c'est pas le pire c'est les chutes à grande vitesse là aussi faut l'ouvrir ta boite à cammenbert et pas trop de gaver ni avant ni après.
Les fast pass c'est terrible, tu gagne du temps, en fait tu met ton pass dans une borne et tu obtiens un ticket qui te donne rdv à une certaine heure et pendant ce temps tu vas te balader, manger un morceau voir faire une autre attraction.
0 la place centrale devant le chateau tu as un grand tableau qui te dit quel attraction sont ouverte et quel sont les temps d'attente et après à toi de foncer si tu veux en faire un max.
Bon séjour profite bien
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:24

je dirais pour commencer niveau sensations c'est d'abord faire btm qui reste sage, ensuite space parce qu'il est doux apres rock et enfin indy car pour moi il est loin d'etre aussi ideal pour les premieres sensations, au contraire! il s'agit du seul coaster que je ne fais pas avec envie mais pour rester avec mes amis
je le trouve violent et desagreable dans la sensation
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:06

cream a écrit:
je dirais pour commencer niveau sensations c'est d'abord faire btm qui reste sage, ensuite space parce qu'il est doux apres rock et enfin indy car pour moi il est loin d'etre aussi ideal pour les premieres sensations, au contraire! il s'agit du seul coaster que je ne fais pas avec envie mais pour rester avec mes amis
je le trouve violent et desagreable dans la sensation

moi j'ai fait une seule fois BTM, quand j'avais 5 ans, et j'ai adoré Very Happy

le rock, ce sera un peu dur de le faire avant Indy, etant donné que je vais aux studios le deuxieme jour...

donc, je suis ton conseil : indy a la fin8)
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:39

merci,ca je le savais déja mais je voulais savoir en réalité ce que je dois faire pour en bénéficier?
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:47

ben pour te rassurer un peu,je ne suis pas friande des sensations fortes mais je ne suis pas butée non plus.j'ai aimé indiana jones à l'envers mais pas à l'endroit,je n'aime pas du tout space montain(à chaque fois je sors de là avec un mal de tête terrible)par contre j'adore rock'n roller coaster!!!d'ailleurs je ne voulais pas y aller mais cette fois mon fils de 7 ans m'a cassé les oreilles car il voulait essayer,alors,avant d'accepter j'ai voulu savoir comment cela se passait et du coups on en a fait plusieurs tours de suite.mais bon tout est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:01

pour les attractions de ce type pas besoin de se raidir, ca fait plus mal qu'autre chose, mais attention a bien garder la tete callée car sinon c mal de tete et de cou assuré
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 12:42

Normalement, tu fais la queue, pendant que ton conjoint garde les enfants, et en sortant tu préviens le cast que ton mari va arriver par la sortie, et il ne fera pas la queue, mais embarquera directement dans l'attraction.
Pour moi, c'est ce que j'ai fait à BTM. Le mieux si tu as un doute, c'est de demander au CM à l'entrée de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 16:45

Baby Switch est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux petits. La maman peut monter la première sur l'attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. Magique, non ?

Je pense que l'on fait la queue tous ensemble et que arrivé devant l'attraction il y en a qu'un seul qui monte et l'autre attend son tour avec le bébé (Nous avons fait comme ça avec notre fille de 12 mois cet automne) bien sûre eviter les qeue de plus de 20 min dur dur de tenir les petits sinon
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Questions pour mon séjour à DLRP [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 18:52

Bonjour à tous, je m'en vais à DLRP ce 26 et 27 Décembre à DLRP pour un noël magique. j'aurai néanmoins quelques questions à poser concernant mon voyage:

1. Où faut-il se placer sur Main Street pour avoir l'arrêt des méchants lors de la Parade des Rêves Disney. Idem pour celui des Princesses? (je suppose que ça a un peu changé depuis l'arrivée du char des Rêves de Noël.)

2. Connaissez-vous les horaires des spectacles et parades à partir du 22 décembre?

3. Le Spectacle avec Minnie sur le hub aura-t-il lieu tous les jours durant la période des vacances de noël?

4. Peut-on avoir accès au Place Marketing des Walt Disney Studios?

5. Combien coût un repas adulte à L'auberge de Cendrillon avec les Princes et Princesses Disney?

6. Où et quand puis-je croiser Minnie et Daisy sur les deux parcs?

7. Combien y a-t-il sur Central Plaza pour la parade Disney Fantillusion? Si 2 , lesquels?

8. Y a-t-il des produits dérivés sur Il Etait Une Fois? Si oui, lesquels?

9. Y a-t-il des produits dérivés sur High School Musical?

10. Quand et Quels personnages Disney puis-je croiser durant cette saison et en dehors du train des personnages dans le Parc Disneyland?


Voilà, c'est tout pour le moment^^


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:40

désolé, mais j'ai encore une derniere question Embarassed

est qu'il y a un système de filets a bagages sous les sièges de certaines attractions ? desolé d'avoir posé cette question en retard, je l'avais zappé Crying or Very sad


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 14:42

il me semble pas...moi je coince tout dans le blouson et les poches fermées


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 14:59

je ne peut malheureusement répondre qu'à la question 5 :
pour l'auberge de cendrillon le menu est à patir de (entre 50 et 55) un repas adultes, ce sont des plats très raffinés et les princes et les princesses défiles au cours du repas voir vont aussi faire une petites valse, cela suit le même système qu'au café mickey. Attention penser à réserver à l'avance !!!!
bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:03

en générale je cale mon sac à dos entre mes jambes collé au sol voir, je glisse mes jambes dans les bretelles (double scurité) bon système pour moi je n'ai jamais rien perdu, et je ne me suis jamais reçu mon sac à dos en pleinne tête.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 22:13

Merci pour cette réponse, j'aurai une autre question par rapport à cela: Comment réserve-t-on? On doit le faire sur place, par téléphone, internet?


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 22:29

Tu peux réserver à City Hall, dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:15

Tu peux appeler le service 01 60 30 40 50
Je réserve toujours avant mes séjours car avec mes petits je programme les restau, sinon c'est trop difficile, nous préférons les services à table et ils sont souvent pleins.
Là au moins c'est tellement tôt que tu choisi ton heure, et c'est mieux pour t'organiser dans les attractions, et tu ne passe pas ton temps à faire la queue ou chercher un resto, tu as juste à t'installer et te faire servir
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Empty
MessageSujet: mon rêve va enfin se concretiser... [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 10 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 10:58

coucou tous les monde, je me suis ballader un peu sur le forum, mais j'aimerais quelques infos supplémentaire...
Je vais enfin réliser un rêve aller à Eurodisney
j'y vais avec mon mari, et on avait penser y'aller en avril, le 09 et 10
apprement moins chère
c'est réserver, ça sera pour le 11 & 12 juin 08

est ce une bonne période? y'a-til des parade à cette époque?
l'hotel: on penser aller au cheyenne,
(on arriverais en train de Lyon.) comment ça se passe quand on arrive à Marne la valée, y'a t-il un transfert? que faire des bagages sinon?
faut-il prendre la demi-pension, ou voir sur place?

Le parc: comment débuter?

combien prévoir en sousous? sachant que je voudrais rapporter des peluches..etc

qu'est ce que le fastpass? je l'ai vu que vous en parliez dans plusieurs sujets...
Voilà, les premières questions qui me traverse l'esprit dans un premier temps.

merci


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-