Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:22

pour les restos tout le monde peut y aller sans souci


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:54

Bonjour !
Alors pour les menus des coupons demi pension en regle general ce sont des menus spéciaux réservés aux coupons mais bon si tu veux autre chose tu utilises la valeur monetaire + la différence !
Nous, nous sommes allés manger au Walt's et il y avait un menu reservé aux coupons demi pension Plus (nous avions pris les demi coupons plus ) mais le menu etait vraiment exquis au choix il y avait deux entrées , deux plats et deux desserts ...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 14:11

Bonjour sylv174 ,
Alors etant tres forte , je parle en connaissance de cause , tu ne devrais pas avoir de pb pour fermer les harnais , bon tu seras peut etre un peu serré mais bon le harnais et les ceinture ferment bien , je n'ai connu des pb que dans cars mais ca ne m'a pas empêché de le fare tout de même ...
Pour la plupart du temps je fais les attractions avec ma fille de 9 ans et elle n'est pas écrasé loin de là lol
Non plus sérieusement , pas de pb pour SM , BTM , RRNC , crush est un peu plus serré mais ca reste tt de même une attraction agréable même si on est un peu moins a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Séjour du 13 au 16 février 2008 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 16:21

Bonjour à tous et Bonne Année 2008 rendeer

Je prépare un séjour pour 12 personnes du 13 au 16 février prochain ..... Je recherche activement le plan des Studios car sur le site, il n'y a pas ToonStudio et ses nouvelles attractions .... Si qq un pouvez me l'envoyer par mail ..... Question

De plus, nous arrivons par TGV et nous bénéficions du Service Disney Express pour nos bagages .... Nous irons à l'Hotel "l'Elysée Val d'Europe"..... Y avez-vous déjà séjourné ?Exclamation

Quand peut-on disposer de nos chambres ? Quand nous serons remis nos pass et autres billets ?cyclops

Pour les repas, nous avons choisi :

  • Annette's Diner
  • Silver Spur Steackhouse
  • Café Mickey
  • Colonel Hathi's Pizza Outpost
  • La Légende de Buffalo Bill
  • Plazza Garden Restaurant


Merci de me donner votre avis sur les restos choisis, toutes les critiques + ou - sont les bienvenues.:valentine:

Quels sont les lieux et attractions concernés par les EMH ?bom
Que pensez-vous de Armaggeddon pour les enfants de 6 à 10 ans ? affraid

Je pense que j'ai fait le tour des questions qui me trottent dans la tête ... De toutes les façons, je sais vers qui me tourner si d'autres me viennent ....[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 795199

Bisous @ tous et bonne fin de WE ![Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 892973


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 16:28

Je pourrais pas t'aider pour l'hotel elysée, je n'y suis jamais allée...

Les restos que tu as choisis sont tous très différents (1 seul est un snack). Tu pouras gouter un peu de tout Wink

Pour Armageddon, ça dépend vraiment de la personnalité et de la sensibilité de l'enfants. Je pense que certains enfants de 6 ans peuvent passer sans problème quand d'autres de 10 seront impressionés... Dans tous les cas, bien expliquer aux petits "il va y avoir du bruit, mais c'est juste pour rire..."
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 16:34

C'est vrai que ça dépend des enfants, il y a des bruits assez puissants et des flammes.

Moi j'ai déjà été au Plazza Garden Restaurant et c'est franchement bien. C'est un buffet varié et très bon.

Bon séjour petite veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 17:45

Merci Angeline et Lulu pour vos réponses aussi rapides ......
Une autre question qui me trotte Idea
On arrive vers 11h à DLRP .... on compte ammener les sandwiches pour éviter de payer le premier repas .... on attaque par les WDS .... et on compte assister à la séance de Moteurs Action ! vers 12.30 ..... Peut-on manger dans les gradins .....? Question
Merci pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:18

Non, les sandwiches sont interdits dans les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:55

En theorie, les sandwichs sont interdit, mais dans la pratique... Le show de l'apres midi étant à 15h45, il nous est arrivé de prendre notre gouter (qui vaut bien certain repas !) dans les gradins de Moteurs action. L'important je pense, est de ne pas laisser trainer des papiers-gras ou autre en partant.

Sinon pour les resto, il y a l'Agrabah café :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/agrabah-cafe-t2619.htm


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:58

Merci pour vos réponses.

On pensait aux sandwiches car toutes mes amies à qui j'en parle, on l'habitude de prendre les leurs pour le premier jour .... On peut de toutes façons les manger sur le parvis entre DL et WDS .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:23

Par exemple. Ou bien, le faire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:46

Quand je parle sandwiches, je pense bien sur discrétion .... on va pas sortir la nappe ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:50

Cendrillon du 30 a écrit:
On peut de toutes façons les manger sur le parvis entre DL et WDS .....
Quitte manger sur l'esplanade, je signale qu'une aire de picnic est mise à disposition vers la fin des tapis roulant, sur la gauche. Cela sera beaucoup plus pratique et confortable Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:58

Pour les repas, nous avons choisi :

  • Annette's Diner

désolé jamais fait car un snack et je n'aime pas trop la queue

  • Silver Spur Steackhouse

attention il y en a un à frontierlant et un à disney village, j'ai fait celui de frontierland, très agréable nous étions juste à côté de l'endroit où il font griller la viande,vraiment super le service à table fan de bon steack bon appétit

  • Café Mickey

Parfait avec des enfants, toujours restaurant service à table prix un peu plus élevé car tout au long du repas défilé de personnages, vraiment super car c'est l'occasion pour les enfants et les parents d'avoir des moments privilégier (photos surtout) avec nombreux personnages. Repas super recommande la snow white apple pie et le capuccino. Le dessert des enfants est un buffet de confiserie et biscuits (profiter de ce buffet pour en mettre de côter pour le gouter.

  • Colonel Hathi's Pizza Outpost

J'ai un bon souvenir des pizzas, l'ambiance y est sympas et le prix aussi

  • La Légende de Buffalo Bill

Spectacle de qualité, super à faire en groupe de 12, repas 100% coboys et attention dans le spectacle même les poules sont dressées


  • Plazza Garden Restaurant

je n'y suis allée qu'à l'occasion d'un gouter avec les personnages, c'est grand et c'est un buffet voilà mes seules infos.

POur les restos services à tables toujours réserver, quand au reste eviter les heures d'afluences soit entre 11h30 et 14h30
scratch Bon courage



Que pensez-vous de Armaggeddon pour les enfants de 6 à 10 ans ? affraid

Très sympas à faire avec eux juste attention au flammes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 8:19

jomeau myriam a écrit:


  • Silver Spur Steackhouse


attention il y en a un à frontierlant et un à disney village, j'ai fait celui de frontierland, très agréable nous étions juste à côté de l'endroit où il font griller la viande,vraiment super le service à table fan de bon steack bon appétit

Il s'agit bien de celui de Frontierland ......
Nous avons choisi ces restos car en fait nous avons pris l'option 1/2 pension ..... Le Plazza Garden, le Anette's Diner et le Silver Spur SteackHouse font parti de la liste ..... dc pour 19€/ adulte, nous aurons un repas "surclassé" ..... l'avantage de la 1/2P

Merci en tout cas pour cette réponse aussi précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:38

Bon plus qu'une semaine avant le départ. J'avais cru lire qu'on devait recevoir par courrier le récap du séjour mais je n'ai pour l'instant reçu ce document que par mail. Si quelqu'un pouvait me comfirmer si on doit normalement recevoir un exemplaire papier de ce doc.

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:04

Non, tu ne recevras pas de confirmation par courrier uniquement par mail. Et c'est avec ce mail que tu devras te présenter pour avoir ta chambre, tes pass, etc....

Bon séjour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa

Féminin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : vannes
Inscription : 22/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 13:26

bonjour a tous,
avec mon copain on part ce week end pendant 4 jours au santa fé avec petit dej inclus et je voulais savoir si il etait possible de les prendre dans les autres hotels ou au disney village en ne payant pas de supplément.
Voilà merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:22

Non. Par contre tu peux le prendre dans le parc au "Chalet de la Marionette" . Il faut juste le demander à ton arrivée à l'accueil du Santa-Fé
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa

Féminin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : vannes
Inscription : 22/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 19:32

ok merci pour ta réponse pat06 flower
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:02

COUCOU ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 892973

Me revoili, me revoilà ..... Le jour J approche à grands pas .... encore 13 jours .... Les enfants sont supers excités (les grands aussi d'ailleurs) .... Je réalise les derniers préparatifs .... bounce

Une petite question me trotte encore dans la tête Question

  • Les spectacles "Mickey et la Magie de l'Hiver" et "Le Roi Lion" sont-ils des activités gratuites ?






Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...

A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:11

Bonjour,

Ces deux spectacles sont gratuits.
Voilà!!!


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 12:21

Ben Alors, je débloque ou quoi ? Le GRAND départ, ce n'est pas dans 13 jours, mais dans 9 jours ...... Ouh, lalala !!! Vraiment besoin de vacances moi ! lol!

Retlaw a écrit:
Quitte manger sur l'esplanade, je signale qu'une aire de picnic est mise à disposition vers la fin des tapis roulant, sur la gauche. Cela sera beaucoup plus pratique et confortable Wink

Merci pour cette précision en effet très utile ..... on prévoit très franchement cette hypothèse. Very Happy

Merci également à toi Safain76 pour ta réponse .... Very Happy

Plus généralement quelles sont les attractions à faire en priorité avec des enfants de 6 à 10 ans ....? I love you
Star Tours ..... Némo ..... sont-elles effrayantes ou trop "sensationnelles" ? Shocked
Les spectacles valent-ils le coup d'être vus ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 795199

Merci à tous pour vos réponses.


Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...

A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 17:14

Annette's Diner


j'ai été mangé deux ou trois fois là-bas et franchement l'ambiance est cool mais je trouve que c'est un peu cher par conte :/

Silver Spur Steackhouse


connait pas et pas été encore mangé là-bas

Café Mickey



connait pas et pas été encore mangé là-bas


Colonel Hathi's Pizza Outpost


très bon choix, j'y travaille de temps en temps et je vais tout le temps manger là-bas. si tu aimes les pattes, les pizzas etc... c'est un très bon endroit. l'ambiance est agréable que se soit entre amis ou en famille. c'est l'un des moins chers du parc question prix des repas. et le seul hic c'est quand il y a du monde, tu peux attendre 20mn pour avoir des places d'où le fait qu'il faut venbir y manger à partir de 11h mais si tu viens à 12h c'est mort, tu risques d'attendre très longtemps pour manger et avoir une place.

La Légende de Buffalo Bill



connait pas et pas été encore mangé là-bas


Plazza Garden Restaurant


connait pas et pas été encore mangé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Empty
MessageSujet: sejours du 10 au 14 /03/08 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 12 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:05

bonjour,

je vais dans les parcs du 10 au 14 mars , j'ai chercher des infos mais je ne tombes pas sur les bonne il y a t'il des congés scolaires a ces dates la ? je suis Belge , en Belgique il n'y en a pas , mais quand je cherche pour la France je remarque que il y a un système de zone .....

au cas ou si quelq'un a une idee si d'autre pays sont en congé ce serai vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-