AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 22:56

Alors comme ça tu explores des pirates ? C'est intéressant ça Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 153419 (c'est Violence qui doit être contente Razz )

Ah, le premier dragon du TR !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:00

Des photos de la chambre il va y en avoir qques unes, plus après ( après quoi ? Haha ^^)
Par cobtre les buffets goûters ... dsl pas de photos, déjà parce que je ne veux pas passer pour une hurluberlue 😁 et ensuite parce que je sais que c’est le genre de photos que je ne regarderais jamais Wink
Mais j’ai mitraillé les personnages, ça compense, non? Very Happy

Et puis en juin tu vas au compass, ce ne sera pas la même suite  du tt, ces photos là te rappellerons plutôt des souvenirs il me semble Wink

Violence : Misslatiph, une bonne dissection de pirate rien de tel pour me mettre en forme 😁
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 0:16

Ah mais toi aussi tu as commencé ton TR kakira super Very Happy
Allez je vais lire et si je ne m'endors pas dessus je viendrai éditer mon message... Si je ne le fais pas tu sauras pourquoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 0:35

Kakira_violene a écrit:
Pas de jorge Sad  que des cm super sympa pas de chance 😋

Oui ben c'est normal aussi tu étais au GFC toi, Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 44340 Cool , Jorge ils le laissent pour les petites gens pauvres qui doivent se contenter d'une chambre basique Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 7232 et peut être le soir en espérant qu'il dégoûte moins de monde que les matins geek Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 861934

C'est cool si ta maman achète un PA dis donc Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 795199 ca promet encore plein de séjours mère fille ou mères/filles ou mamie/petite-fille sunny

J'ai hâte de voir toutes les surprises que ton esprit machiavélique aura réservé Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:16

Khazou reveille toi c est le matin! Oh non laisse tomber il pleut et de tte façon jorge n’a pas encore prit son service  Very Happy

il est temps de traverser le village...

On repart à pied vers notre hôtel ( on ne testera pas la navette du séjour, l'hôtel est vraiment tt proche c est appréciable !)
On récupère d'abord nos bagages à la voiture,on entre dans le hall et nous sommes assaillies par une belle odeur boisée ..
À la réception on nous remet les clefs de notre suite pour 3 nuits.... la 6233 au 6eme étage( dans mon dossier j'avais demandé si possible vue lac )

Comme d habitude je suis désolée, peu de photos

L'ascenseur monte... on longe le couloir....On ouvre la porte ...

on installe donc nos affaires et on prend 2 minutes pour explorer notre nouvel environnement... c'est propre, c est joli, c'est grand, c'est fonctionnel, une rose dans la salle de bain des pates de fruits des pieces en chocolat des kits de rasage, coutures.... pour le prix ( à -40%) c'est vraiment très bien !
Tt le mur est une grande vitre... voici notre vue 🙂
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 069acc10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 B6416d10


Hormis les travaux c est parfait et à travers les arbres on voit mm des bribes du feu d artifice du château!
On redescend au goûter... la salle est propre, agréable, les CM accueillants... le goûter en lui même?
Pas tellement de choix mais des pâtisseries pour la plupart apparement maison ( madeleines sablés brownies...) des bouchées genre choux fourrés recouvert de choocolat ( caramel/ chocolat) des mini wraps salés des fruits des boissons fraiches ou chaudes ....

Mais cette petite pause au chaud nous a fait du bien( nous avons 4 jours donc nous prenons le tps de goûter, sur deux jours c est plus compliqué je pense pour ne pas perdre de tps)

Et cette fois direction les studios ! Nous voulons faire la tour de la terreur avant sa fermeture puisqu'elle ferme en avance pour le spectacle de la force....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:28

Oh bah j'avais pas vu ^^!!  Je m'en vais rattraper mon retard

De la magie et de la folie ^^ J'adore, comme d'hab Smile
Les suites du sequoia sont vraiment très jolies (plus en vrai qu'en photos d'ailleurs) et j'aime cet hotel.


Dernière édition par Grizzli le Sam 10 Mar 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:29

Il y a tellement de tr en ce moment à suivre aussi Smile c est super que ça bouge comme ça sur le forum mais on va devoir arrêter de travailler pour tt lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:47

Un séjour entre filles j'adore ! Avec la neige ça devait pas être de tout repos le voyage Langue


Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:54

Arf, c’est de mauvaise augure pour moi ce goûter s’il n’y a que des pâtisseries : je suis allergique aux œufs ! Au compass, il y a du fromage, du pain et tout et tout au goûter.

La suite a l’air jolie ! Et ton colocataire semble sympa . Un peu poilu mais charmant


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 11:03

Pour la neige on habite au fin fond de la cambrousse ardennaise, on a l’habitude mais on a été prudente tt de même( pas envie de passer 4 jours dzns un fossé 😂)

Pour le goûter il y avait des mini wrap( salé!) également ce premier jour, et apres nous avons eu des mini sandwichs ( fromage saumon et canard il me semble !)
Mais les buffets goûters disney font un peu pitié comparés aux petits dej
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 11:51

Très belle suite avec de belles attentions, bien raison de prendre son temps , c est quand même fatiguant disney
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:08

C’est vrai que c’est pas top les buffets goûter. Enfin je n’en ai testé que deux pour l’instant mais je n’en sors pas ultra convaincue. Merci pour l’info des wraps et des sandwiches , il me restera toujours cela .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:36

Il y a des fruits aussi Smile
Apres tt les gateaux sont à base d oeufs malheureusement, j ai regretté qu il n y ai pas au moins du pain nutella/beurre  ou des compotes/yaourt pour les enfants  au moins ...
Mais les mini sandwichs sont vraiment sympa et délicieux d apres ma fille Wink
Et sinon pour la fatigue ma maman et ma fille ont parcourue environ 70 km lors de ce sejour ( sans aucune plainte Smile ) moi un peu plus mais vous decouvrirez cela plus tard ( la folle qui traverse le village en courant c’etait moi ^^), je me rend compte à quel point ça peut être fatiguant cumulé aux maneges tt cela .... c’etait notre premier long séjour mais c’etait bien agréable de prendre le temps justement !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:42

Waouh la suite trop canon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:58

On sent déjà la différence dans un séjour de trois plutôt que deux jours alors 4, cela doit être le top ! On aborde vraiment les choses autrement et on profite plus de l’hôtel non ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:01

C’est tt à fait ca! On va tester les installations, profiter des avantages( lounge...) rentrer l apres midi .... en 2j 1nuit c est plutôt la course aux spectacles attractions!
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:19

Chouette un nouveau tr au Séquoia en suite à trois générations, avec des surprises et de la neige !! Laughing
Je m'installe et je reviens après lecture !!!

Edit:

J'adore ta façon de raconter ton séjour !!  Razz
Prendre son temps et profiter du lounge c'est le top !!!
La suite au Séquoia magnifique , et pan pan qui vous attends installé sur le lit trop bien !!!
Hâte de voir les autres surprises !!!!


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:55

Coucou,  Wink
Je m'instale, je lis (au boulot...  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 485184  ), je reviens

Edit :
Trop beau la photo du roc... gelé (rocher tête de mort mais je sais plus son nom).
Pas mal aussi le petit squoiteur dans la chambre, il n'a pas fait trop de bruit?

C'est vrai Binney avec les deux tv c'est ch...


Dernière édition par pastel le Sam 10 Mar 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:58

🙈 c est bon on a rien vu tu peux continuer( on le fait tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:28

Merci pour cette suite de la découverte de la suite , ensuite je ne suis pas fana de la décoration intérieure du séquoia .

La télécommande qui change de chaine sur les deux télés est ce toujours d'actualité ?
La vue de cette neige présente me refroidit Suspect


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:40

Je viens découvrir tes aventures

Edit/ Ce début de TR est très prometteur avec un tas de surprises (je suis impatiente de découvrir tout cela pour piquer des idées Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 153419 )

Après un départ chaotique cette première journée semble se dérouler au mieux avec une jolie suite.

Pour le goûter avec les DLC il semble possible de pouvoir conserver certaines denrées pour le lendemain Shocked Shocked Cela me choque également.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:04

Pas eu de soucis de ventilation, elle etait dans le couloir mais on l a éteint la nuit, pour la télé... euuuhhh ma maman l’a regardé mais de l autre côté personne ne regardait donc je ne sais pas ( je n’allume jamais la tv en vacances Very Happy
Pour la neige, à partir du jeudi midi il n’y avait plus rien donc ça va !
Pour la deco les gouts et les couleurs il en faut pour tt le monde Wink




Bienvenue adryka j arrive de suite pour vous narrer la suite, de retour dans la suite( j ai atteint mon quota Binney c est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:32

Le séjour commence en douceur Smile
Ah la la, moi qui aie été une seule fois dans un hôtel Disney, je rêve devant les TR Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 425715

Ah ah ? Quelque chose est venu contrecarrer tes plans Studios ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:45

Et oui 😅

On arrive devant la ToT au moment ou deux guests entrent dans la file d'attente et la CM referme la file ...
Bonjour c'est fermé ? Oui nous fermons à l'instant à cause d un pb technique le débit est réduit plan b :c’est parti pour rock n roller !



Vraiment j'adore ce manège, personnellement je suis bien mieux calée dedans que dans HSM, j'aime qu il parte d'un coup d'un seul et j'aime que l'attente soit tjs minime 😬
On enchaine sur l'attraction qui a suscité la venue de ma maman, son idole, j'ai nommé .... notre rat national, remy!
Et c est parti pour ratatouille! Et comme quand on aime on ne compte pas on y retourne aussitôt!
 on va faire un petit RC racer
On remonteà disneyland park pour la fin de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:51

Je viens de voir que tu avais commencé un nouveau TR. Je suis fan de ta folie douce et tes nombreux toi , du coup je vais suivre avec grand plaisir le récit de ce nouveau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-