AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 8:34

Kakira_violene a écrit:
Bienvenue Smile et de rien ! Je vais essayer de repartir euuuuh rédiger le plus  rapidement possible

Mais il y a plein de tr et de pré tr qu il faut aussi que je lise ce week end Wink bientôt le sejour pour tes generations Very Happy

Lol c'est une occupation à part entière la lecture des tr et pré tr !!!!
Pour le prochain on n'amène pas ma mère (le problème pour nous c'est que nous remplissons déjà la chambre mes trois filles et moi, car sinon ma mère serait bien venue, et bienvenue d'ailleurs aussi Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 153419 ... mais bon on se programme de temps en temps des journées juste elle et moi, c'est bien aussi Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 861934 )

Par contre faut je vais essayer de fermer les yeux sur les surprises que tu as préparé car j'ai déjà explosé mon budget depuis (je me souviens même plus quand Embarassed ), il ne faut surtout pas que j'en rajoute : si le banquier est calme, je risque de perdre mon mari en cours de route Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:20

Elle essaye de se retenir... elle fait des simulations sejours pour juin... ça commence comme ça.... bientôt elle cherchera un pseudo pour venir sur DCP ( on a le même conseiller bancaire, il va partir en dépression celui là 😂)

On verra bien mais qui sommes nous pour lui jeter la pierre si elle craque? Smile

Lily il y a egalement des surprises low cost en mode bon plan, tu peux lire Very Happy ( arrêtes peut être ta lecture vers samedi ou dimanche ça risque de dégénerer —-> note pour moi même: si tu regles ton sejour à l avance, ta DP à l avance, tu te dis que puisque tout est payé tu peux ajouter quelques petites choses...😅)
C est super ces journees avec ta maman, ( il faut  venir en mm temps que nous on la prendra il nous restera une place dans la chambre 😜) le pb des familiales quasi jamais en promo :/


Little bourriquet... je ne suis pas du tt shopping non plus 😂 ( je sais ce que je veux je me decide en deux minutes et jamais de souvenirs pour moi, les souvenirs je les ai dans ma tête,  bon j achete pour ma fille hein !) mais ma maman peut rester 3 h sans se decider, donc ça compense! Moi je suis ( accessoirement je paye  ^^)


Dernière édition par Kakira_violene le Ven 9 Mar 2018 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:24

super, j'adore ta manière de raconter. A la maison on va suivre votre séjour entre fille ( le rêve moi j'y vais toujours avec mes hommes et c'est galère pour le shopping ça les intéresse pas du tout Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 287560 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:31

Comme j ai edité mon message passe avant le tien little bourriquet! Je suis devineresse 😂 du coup pas de princesses chez toi? Juste des super hero jedi pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:42

Bonjour Kakira,
c'est exactement ça, je viens chercher une dose de magie pour patienter avant notre prochain séjour (fin mai pour les 6 ans de ma petite dernière).
Vive la poussière de fée de bon matin et un grand merci pour ton partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:50

me voilà pour te lire avec plaisir study study


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 10:19

ta banque va surtout faire faillite kakira Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 7232
allez hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:01

Je m installe j adore tes TR 😃
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:57

Kakira_violene a écrit:
Elle essaye de se retenir... elle fait des simulations sejours pour juin... ça commence comme ça.... bientôt elle cherchera un pseudo pour venir sur DCP ( on a le même conseiller bancaire, il va partir en dépression celui là 😂)

On verra bien mais qui sommes nous pour lui jeter la pierre si elle craque? Smile

Mdr, il n'y a que des pécheurs de Disneyland sur ce forum Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 53119

Tu sais que c'est entièrement la faute de DCP si j'ai encore renouvelé mon pass annuel ? Langue


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:19

Bienvenue à tous pour suivre nos aventures au pays des rêves et de la magie !

Seve74:
J’ai une technique infaillible ( hormis piquer le sac des petites vieilles dans la rue, on m’a dit que c etait interdit!)
J’ai deux banques! Et je paye un coup avec l une un coup avec l’autre mes tribulations à disney! Techniquement je ne suis pas plus riche ( du tout😂) mais ça répartit agréablement les dépenses et donn un confort ( illusoire) aux banquiers qui se pensent à l’abris de la banqueroute ( quand ils réagiront il sera trop tard, mais m’en fous j aurais établi definitivement mes quartiers au château, qu’ils viennent réclamer si ils osent alors que le dragon monte la garde !

  MisslaTiph : je me doute, tt comme nous les tr des dcpistes  t ont forcés grâce à leur persuasion mentale, leur message subliminal a longueur de journée.... ( faut avouer on a pas tellement essayé de résister non plus 🙄)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:56

tu es trop forte avec le coup des 2 banques Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 7232 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:57

bon on papote,on papote,mais le tr n'avance pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:05

Je peux pas faire semblant de bosser travailler comme une dingue et ecrire Very Happy
Mais ce week end je vais avancer bcp bcp promis ( faut que j fasse des virements entre mes banques aussi pour brouiller les pistes ....😜)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:14

Yeaaaaaah, Kakira est de retour ! Ça tombe bien, il me reste 30 jours de looooongue attente avant le départ ! Ravie donc de te lire ! Je veux bien la recette pour convaincre la mamy de prendre un pass! Ma maman n’a plus envie d’y retourner faute de nouveauté . Enfin , vu l’annonce récente d’agrandissement des studios , son excuse ne sera pas valable longtemps 😜


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:44

Ma maman n y est allée que 2 fois dans sa vie, son dernier fils vient de quitter la maison pour ses etudes ....ceci explique cela Wink


Jedi euh jeudi 1 mars

Nous avions prévus de décoller à 7h, à 6h30 je dis à ma maman de venir tranquillement, de ne pas rouler trop vite ...il y a pas mal de neige, je vais au pain( pour mon cher et tendre!) et voir mes chevaux pour tester un peu si ça glisse ....
On se gare devant la maison ( home sweet home bien chaude que nous quittons sans regrets 😬) il est 7h10 et ma maman m envoi un sms : je decolle de chez moi


Maman en retard : on prend ma voiture ?

207 versus 607.... hmmmm .... laisses moi réfléchir....la compression de bagages ne faisant pas partie de mes competences d organisatrice de sejour...hmmm... non? ^^

Et on part enfin ( je vous passe les : on aurait du partir hier soir et dormir là bas.. tu prends bien l autoroute hein? Non ? Comment ça non ?
 
Maaaaammmmmaaaaaannnnn !
Heureusement que mini moi me soutient: t inquietes pas mémé maman elle gère elle connait la route maintenant ! ( bon en vrai la neige nous retardera d une heure, 45 km non deneigés, securité avant tout Smile  on est bien contentes d avoir 4 jours!)

Et nous voilà arrivées ( 3 h plus tard, je ne suis pas flash gordon 😅)

10 minutes à tourner sur le parking, on file à la réception faire de check in, j arrive à semer mes curieuses au contrôle des bagages et entre à la réception du golden ....

On ne va pas se mentir, le bureau ne fait pas trop rêver, il y fait froid, les cm sont gelés.... mais très gentils et accueillants


Je récupère nos papiers, on m'édite mon vip fastpass,  je m'ajoute au petit dej du plaza avec ma maman et ma fille, vérifie tout
Il  y a pas mal de neige, c’est decoratif  mais pas de fermeture d attractions c est top !  

Ma fille me rejoint avec ma maman ( pique un bonbon du golden ^^) et on file enfin au parc il est déjà 11h20 ( pour l'arrivée à 9h30 on repassera 😅  !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:20

Je poste mais je ne vois pas les photos ???
Dark binney : Un tr écrit par kakira et non pas par violene et violence , je sens les princesses , les bisous , de l'émotion No Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 458193
Fantagarro : des princesses Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 795199 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 795199
Binney : Vous arrêtez de lui pourrir son tr Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 224944

Belle entrée en matière (pas à l'heure prévue mais en 4jours comme tu dis tu as le temps de tout faire ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:26

Bonjour Kakira,

je commence à lire ce TR et je suis très choquée. Que vois-je ? On parle ici d'odieux mensonges faits à sa propre famille et à certains membres, de suicides éventuels d'honnêtes banquiers conduits à la banqueroute pour satisfaire une soif insatiable de séjour aux parcs Disney, de manipulation d'une pauvre maman contrainte de devoir prendre un pass pour soigner son addiction, addiction provoquée par sa propre fille avec la complicité d'une petite fille innocente......
Rhoooo, vraiment, c'est pas bien.

Bon, en même temps hein, quand on n'a pas le choix faut bien mettre ses scrupules de côté non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:39

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 47948b10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 3d13b810
Les mouettes qui narguent les faucons ( les vrais aussi  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 153419 )
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 A4128e10
Il n y a pas de photos
Mais quelques unes pour te rafraichir Wink
Par contre  il y aura bien des princesses, bcp de princesses! Mais que dark Binney se rassure les mechants seront egalement de la partie 😈 ( je pense d’ailleurs qu’une note circule au sein de Dlp avec nos photos pour nous interdire l’accés dorénavant, surtt à un certain hôtel... nous y reviendrons en tps et en heure !)


Lucifair ( quel nom charmant soit dit en passant !) n’oublions pas que ma chère et innocente maman m’a mise au monde ( par cesarienne programmée un 1er avril 😤) et elevée.... <—— à la reflexion c est le reste du monde qui devrait lui en vouloir ^^
le banquier avec tout les frais qu’il facture aux honnêtes gens
Ma fille .... non elle rien Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942
Ils ont bien tous mérités ce qui leur arrive non? 😉

Pour les dcpistes mea culpa mais imaginons que je vous revele tt et que ma maman soit en réalité une dcpiste infiltrée? Je ne suis pas parano mais sait on jamais ...🧐
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:39

Je vais venir te lire mais faut aussi que je prépare mon tr et j'ai pas de retourneur de temps... pfff...

J'arrive à convaincre parfois ma maman de venir avec nous (mon papa n est venu qu'une fois, c'est pas du tout son truc...). Je tâte le terrain pour juin... 😉 Les enfants sont ravis quand elle vient car elle cède beaucoup pour les achats dans les boutiques!😃


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:46

Nounette je sais ce que c est on doit en plus bosser s occuper de la maison des enfants preparera le prochain sejour reserver les restaurant l’hôtel .... Laughing

Ici c est le papy qui n a aucune volonté, il finit tjs par acheter un souvenir cochonnerie ( le genre de truc trop cher (et inutile) pour ce que c est et que les parents refusent d acheter) et se retrouve dans la tour de la terreur alors qu il a le vertige 😄
Mais pour les enfants ils sont tjs ravis d avoir une mamie un papy avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 19:21

j'suis rentrée tu peux continuer

non sans rire hâte de ma lecture du soir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:19

Je fais ce que je peux pupuce ! Tu me devras un beau tr du coup ( j’accepte les mp les cb et les billets😬)
Nous voila parties à faire le tour du lac histoire de se dégourdir  les  pattes, on traverse le village rapidement et on est déjà aux tourniquets( oui nous marchons très vite!)
Munies des precieux sésames, ( le grappiiiiin vipfastpass ) nous filons directement à buzz
Hyperspace mountain n est tjs pas ouvert, la faute à la neige ) nous plaisantons quelques instants avec le cm à l'entrée et allons faire startour en attendant ( celui avec dark vador en plus, trop de chance Smile )
En sortant HSM est ouvert, on y fonce



En sortanton immortalise le parc pendant qu'il est immaculé ( nous verrons d'ailleurs peu de photographes lors de ce séjour, et les bornes fastpass  ainsi que photopass seront en pannes ce jeudi !)

On se promène dans fantasyland et allons à l'attraction  phare de tt parent qui se respecte!



Et comme il n'y a pas grand monde et que les tasses  ne sont pas encore ouvertes on va  voler avec grandes oreilles

Peter pan ( on est à côté!)
Peter pan

Et on remonte explorer adventureland ses grottes et pirates


En redescendant par frontierland, big thunder mountain est tjs fermée on décide donc de visiter le passage d'aladdin, les boutiques alentour
Un petit tour chez blanche neige, toujours pas d'épée d'Arthur? on passe par la tanière( oh un dragon!!)
Et après ce début de journée on a bien mérité d'aller découvrir notre hôtel, notre chambre et le goûter 🤤




Dernière édition par Kakira_violene le Ven 9 Mar 2018 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:34

Excellent exercice de style , j'adore !!
Dommage que je ne fasse plus de tr cela m'aurait amusé .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:37

Très sympa ce début de TR
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 22:32

Toujours aussi bien tes tr,j'espère que tu auras pris plein de photos de la chambre (oui je ne m'en lasse jamais) et du gouter.
ça m'aidera à patienter jusqu'en juin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-