AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:15

Si si , je confirme ce que j'ai dit au début, ton TR décoiffe, merci de le raconter ainsi, je ne serai pas faire, mais j'adore !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:31

Kakira ton TR est un délice !
Tu gères vraiment très bien tes parenthèses dans le récit Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:43

C’est gentil Smile tant mieux si ça vous apporte un peu de magie ! Justement ce qui est super c est que chaque tr soit different! Tout ces styles apportent des experiences nouvelles , vues autrement, tout comme chaque séjour peut être vecu de manière totalement différente, c’est cette diversité qui nous  permet d’ameliorer, repenser nos séjours pour toujours plus de poussiere de fée....et pour faire enrager les banquiers Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 53119   .... tous à vos clavier je suis trip-reportovore Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:07

J'adore ta façon de raconter qui me fait bien rigoler et un grand up pour ta maman car moi les manèges à sensations c'est pas mon truc alors je suis toujours admirative de ceux qui osent. Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:59

J’avoue elle a assurée! Et puis ces 4 journées, à marcher, alors qu’elle etait tombée du haut de l escalier de son travail  !
Mais on lui a programmé des moments de détente également... ça viendra plus tard Wink  pour l’instant place à l’action!

On a encore du temps avant illumination, on repart dégommer quelques cibles
Je regarde l'attente aux attractions, le train de la mine est ouvert, un petit tour dans la nuit au top ! Et on se positionne dans notre petit coin habituel pour regarder illu tranquillement, coup de chance il y a peu de monde




Fin du show on flâne dans les boutiques
En attendant que le héros du jour daigne nous faire un petit coucou du balcon... et le voilà :

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 D6a55610



On prend juste une ou deux photos, ce soir direction les inventions !


Pas de photos du buffet mais bon il y a largement de quoi manger et satisfaire tout les goûts ( même si niveau rapport qualité prix je préfère quand même le plaza, ici c'est surtout pour les personnages !)


Comme d'habitude je teste la soupe tt ce que je goûterais sera bon, un autre bémol le plat de saumon ( cuit) vide  qui ne sera pas rechargé une seule fois tout au long du repas :/

Et le défilé commence, on prépare le carnet d'autographes
D'abord bourriquet
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 F50ee710


Le génie


Tic
qui fera une belle declaration ( d'amitié ! Chez nous on se marie pas avec des écureuils ! ) à ma fille[/hide]  

Le pingouin
Dingo qui passera regulierement faire l’andouille



Et enfin le patron!
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Cd822b10

On sait que tac est là on l'a vu passer avec un gâteau d'anniversaire, mais pas vu dans la salle je vais donc demander à un CM dans le coin si c'est possible de le voir et il arrive !
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 F8283f10





Et il est l'heure d'aller au dodo, demain est un autre jour ... mais toujours à DLP !


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:10

Super cette première journée.
Les inventions s'est toujours un excellent moment.

Je trépigne d'impatience pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:03

Hello Kakira,
Super ravie d'avoir débuté la lecture de ton TR (comme je disais à Khazou, vu que je n'ai pas réussi à convaincre mon mari pour mon projet de séjour en juin, bah je me console sur les TR! 😂). Je vois que les VIP fastpass sont quand même une option super agréable, quand on voit toutes les grosses attractions que vous avez réussi à faire pendant cette première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:49

Adryka
C est vrai que les inventions c est top, la deco le repas les persos ...ça fait décompresser après la journée

Daminette3 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 287560 pour juin mais j’ai une solution
Violence : pars sans lui Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 153419
Violence tais toi! J’allais dire : sois très gentille avec ton mari, fais lui un super repas et au moment du dessert tu lui annonces avec ton plus beau sourire que tu as reservé pour les enfants et toi en juin comme ça il pourra se reposer ( ne révèle  pas que tu as payé avec le compte commun sous risque de représailles et mauvaise humeur 😅)
Violence ; »: et paf estocade finale hinhinhin
Si tu as besoin de lui ( enfin de ses services de chauffeur, porteur de bagage  ou autre!) il va falloir évisager un plan B

Si ton mari est sur DCP —->Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 100932  et je n’ai rien dit  !

Du coup pas de prochain séjour pour l’instant ? Sad


Ps: les vipfastpass c est de la balle si tes enfants ont la taille requise, sinon peu d’attractions hormis les « sensationnels » Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:02

mon mari vient avec nous une fois par an et le reste du temps, on se débrouille sans lui! ;-)

mais c'est moi qui paye tout (mais il donne quand même un peu de sous pour les souvenirs ;-) )


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:10

Veinarde Smile moi il vient une fois par an aussi mais je paye tout le reste du temps ( mais bon il est pas là donc ça me parait normal !)
Par contre il paye les restos la fois où il vient, et parfois sa part du sejour si c est cher Wink mais comme on se fait rarement des cadeaux materiels entre nous on s'offre des restos des sorties des séjours aux occasions .. y a que les vacances qu on partage equitablement
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:11

Une fois de plus je découvre un récit magique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:55

Je m’installe poursuivre vos aventures


Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:22

Je me demande quand même pourquoi on a pas des maris comme Binney... 😭😭😭😭 j’ai toujours l impression de lui arracher un rein quand je parle de séjour à disney. Presque pire que le banquier qui gît près du dragon


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:32

Bienvenue Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 892973
Je vais essayer de poster une suite ce soir, 4 jours à transcrire c’est long 😅



Val si tt les maris étaient comme Binney les banquiers seraient en voie d’extinction 😂

Il faut reconnaitre qu’ils n’ont pas tt a fait tort, disney peut vite couter tres cher si on ne choisit pas l’option vente flash santa fé pique nic....
Mon homme ne deteste pas disney ( il l aime même plus qu’asterix ou nigloland!) c est juste qu’une fois par an lui suffit ... de mon côté j’aime faire des choses seule  avec ma fille donc ça m’arrange  et puis il a tellement d’autres qualités que je m’en fiche...

Violence : c est bon pas la peine de faire la fayote il est plus en train de lire  derriere ton epaule !

😬 😬😬😬

A toi les sejours entre filles pdt que mr retient le banquier ()
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:43

Je commence la lecture de ton tr


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:47

J’aime ton idée de l’utiliser pour retenir le banquier 😜
Tu as raison, ils n’ont pas tout à fait tord c est un sacré budget.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:32

Ben non, rien en vue pour l'instant... J'ai laissé passé les early booking pour avant l'été, du coup, et pendant l'été ça me branche très moyen rapport à l'affluence... Donc ce sera pour l'année prochaine, je pense! (Après on a prévu d'autres trucs, pas de soucis, mais je m'étais bien mis dans la tête qu'on irait à DLP cette année donc quand même déçue...). A moins qu'ne super vente privée de dernière minute ne nous offre une super opportunité, en attendant je lis vos TR!
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:34

Val j'ai l'impression que nos maris sont sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:50

Ahhh les hommes ! ils ne comprennent que  rarement notre besoin de magie et d’evasion ...pour eux c est un parc d attraction en un peu plus joli lol.... pour nous c est quelques jours hors du temps, un monde merveilleux où tt le monde est aimable et vous dit bonjour, plus de menage, plis de repas a preparer, de la detente, de enfants heureux...  mais on les aime quand même ces bougons Wink  

Pour l’ete ... il y a 4 ans, une vente flash ouvre pour aout, je regarde la meteo : du soleil🌞 je réserve le lundi soir pour le mercredi une nuit achetée une offerte et dp offerte ( à l epoque on avait les petits dej compris à l’hôtel donc un buffet et une pause gourmande) .... on a passé 3 jours fantastiques dans un parc desert !!! Le bonheur total! Mais avoir d’autres projets c’est tres bien aussi notre pays regorge d’activités de loisirs et culturelles Smile Le principal c est de passer de bons moments en famille !
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 23:11

Pour le mien c'est une pompe à fric, et un séjour où il va mal bouffer, passer son temps à faire la queue et à porter les schtroumpfs sur ses épaules... Pfffff.... Mais oui on fait plein d'autres choses, on ne va pas se plaindre! Heureuse de lire que je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise pour cet été, je reste à l'affût... En revanche le parc désert en août, vraiment? La première fois que j'y suis allée c'était en 94 en juillet et c'était blindé de chez blindé, je n'y suis plus jamais retournée pendant la période estivale!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 23:17

Desert desert meme les cm n en revenait pas, il avait fait mauvais jusque là ,peut etre la raison ? Mon homme n est pas difficile niveau nourriture donc ça va ( meme si il préfère quand c est moi qui cuisine! ) et c est moi qui paye les séjours avec mes deniers, pour eviter les conflits je dis rarement le  prix que ça m’a coûté sauf vente privée ou autre ( la nuit du castle de novembre j ai juste dit que c était cher!) et ensuite j ai enchainé que ce serait bien pdt un mois ou deux de manger des pâtes pour reposer notre estomac avant les fêtes  🙄


Mais revenons en à notre retour à la suite ( séquoia!)
Nous arrivons dans la suite les lits sont préparés pour la nuit
Pour cette première nuit je dors dans le grand lit pendant que ma maman investit le canapé ( après nous échangerons
Extinction des feux, demain un lourd programme est prévu

6h15 j'ouvre péniblement un oeil
Je m habille discretement


Et je file dehors il est 7h moins le quart, le sol est un peu gelé, pas de tour du lac je testerais la salle de sport ce matin

Je fonce à 14 km/h et arrive à la voiture, j'appuie sur un bouton et elle s'ouvre toute seule
Je recupere un sac planqué au fond  du coffre et retourne le déposer à la réception principale


Et direction la salle de sport pour un petit footing matinal sur les tapis de courses! Je suis la première

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 D927aa10

Et c est parti pour 45 minutes de course
Il est presque 8h, il est l'heure de reveiller les belles au sequoia dormant.

J'ouvre discretement la porte

Ce qui les réveille



Et là je me rend compte que la matinée n'a pas officiellement commencée mais je vous en ai déjà fait un pavé 😅
Désolée ☺️

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 23:48

J’adore ta façon de raconter. Tu me fait bien rire 😊


Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 0:51

Ah j'adore ton récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 7:26

Ah les inventions toujours de bons moments entre toi et les personnages
Violène : Surtout avec elle , ils la repèrent de loin !!

Dark_binney : chouette des écureuils à manger Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 153419
Violence avec un petit os entre les dents maugréant : Ah les facteurs me manquent ...

Merci pour ce petit moment de délires et de sourires de bon matin .
Mais pour ceux qui n'ont pas lu ton premier tr , cela doit leur sembler encore plus étrange  scratch  scratch
Qu'y a t'il dans ce sac surprise ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 7:50

Tu crois que je devrais mettre une signature?
Du type Kakira, violence violene et mes autres moi , schizophrène à votre service? Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 4 153419


Ce sac est le DSA du pauvre ....^^

Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup  pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins Wink ( et bcp bcp moins cher ) !
Mais nouverrons tt cela plus tard, c est l heure du petit dejeuner au GFC....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-