AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:57

Cours jusqu’au forest club pour être précise 😂 mais c est ça
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:52

Trop bien pour le coup du gâteau, le petit paquet offert et la nuit au CC !!!!
Franchement quel merveilleux séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 17:22

Oh ! C'est une magnifique surprise !
Eh oui, chez Mickey ils sont doués pour ça.


Excellente organisation pour le CC ! Tu as bien géré le truc. C'est une journée dont vous allez tous vous rappeler pendant longtemps sunny


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:36

Que de surprises , les tiennes et celles du CC, un vrai rêve éveillé. Ça c est de la vrai magie faite disney😃
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:44

J’etais vraiment contente que tt se goupille bien, et ma maman a vraiment cru sa fille sur parole, c est mignon, au goûter elle était ébahit par le choix la qualité... elle m a demandé combien me coûtait ce goûter et voulait le payer, savoir si on pouvait reserver le lounge quand on voulait... et quand je lui ai dit que non que c’etait reservé aux guests qui dorment à cet étagesa joie faisait plaisir à voir et une adepte de disney une!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:08

seve74 a écrit:
bon j'ai fait ma blonde pour le prénom,mais je n'arrive pas bien à le lire Sad
du coup vous dormez à 5 dans la chambre?

Si je lis bien : Loinoa  
Mais c'est Loïnoa ou loi-noa ?
J'édite mon message je navais pas vu qu'il y avait une boucle au L majuscule, je l'avais pris pour un L+o
Je veux bien les origines mois oui, jamais lu ou entendu ce prénom scratch

Merci pour les précisions car j'étais un peu perdue là, avec la BS aussi... drunken

Super tous ces cadeaux, la peluche les ballons etc...
J'imagine que ceux qui vont au CC' ont déjà vu des anniversaires là bas mais ont ils droit à une jolie table aussi bien décorée ??   Peut être ont ils vu que tu étais une tres bonne cliente avec les nuits précédentes en suite ?
Je ne sais pas hein mais je me dis que tous les guests du CC ne doivent pas avoir droit à tout cela si ??

En tout cas, j'avais juste compris le coup du vieux téléphone, Laughing je me doutais donc du CC', mais dans ma tête j'allais deja te poser la question pour savoir si "ah bon on peut réserver juste un goûter au CC' affraid Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 53119 ?"



Eh dis donc il fait bon être amie avec ta fille Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 78713


Dernière édition par khazou le Dim 18 Mar 2018 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:15

Si c'est Linoa ça me fait penser à un perso de jeux videos... c'est ça?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:21

J’etais sur ton tr justement rattraper mon retard Wink

Pour l’anniversaire je ne sais pas, peut etre  parce que  j ai ajouté une nuit seche au CC  apres un long sejour, peut etre le hasard? Ils ont acces aux dossiers aussi, avant je faisais un ou deux sejours par an en vente flash ou privee jamais rien eu la en 6 mois de tps ils ont eu autant de resa qu’en 6 ans, cela joue-t-il? Aucune idée mais à moi les peluches Very Happy


Sinon c’est Linoa en hebreu mvt divin en tahitien lumiere de la terre...

Mais je ne savais mm pas si ce prenom existait 😂 Et oui nounette il s agit de linoa, trouvé dans FFVIII ( dans la version originale rinoa mais les r se prononcent l )
Et bien sûr c est mon frere qui m a soufflé de l’appeler comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:25

J aime bien final fantasy moi aussi donc je savais bien que ça me disait qq chose 😉
C'est joli et original.
Et je crois qu'une petite qui est au jardin aquatique avec tichouchou s'appelle comme ça


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:34

Elles ont toutes quasiment  le même âge en france Wink c est le genre de prenom qui revient à la mode, j ai joué des centaines d’heure sur les RPG dans ma jeunesse( le bon temps où j’etais geek et puis un jour j ai eu un enfant, un cheval,  une vie et ça a ete fini 😂)

Et c’est le seul prenom qui nous plaisait à tt les deux( 3 avec mon frere!) donc... linda

Ah pardon linoa mais sur le badge j ai cru ...( la phrase du sejour😅)
Sinon pour l anniversaire il y avait egalement une autre petite fille qui le fêtait ce jour au CC et elle a eu aussi un sac avec minnie et la carte ( comment on le sait? Ils avaient inversé les sacs  donc on avait un autre prenom dessus !)

Je pense qu’ils font tjs un petit qq chose pour les anniversaires d’ enfants au castle si l on previent, ça fait partie des petits plus du club ( un tarif pareil doit se justifier quand même 😁)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:43

Aaaaaah pardon je navais pas compris que c'était la boucle du L j'ai cru que c'était un L avec un o alors que c'etait une simple boucle. Bon en même temps je ne joue pas du tout aux jeux vidéos donc je n'aurais pas trouvé.

Oui c'est sûr qu'ils peuvent pr le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:49

Fut une époque je pensais que final fantasy etait la vraie vie ( en tt cas j y passais plus de temps 😂)

Mais bref sinon ça aurait été un nom d’heroine d’un roman mais personne n’a voulu... zut ^^

Bon cette fois le CC a vraiment mis le paquet... pour nous faire oublier la bâche de casey corner?😅

Et toi d’où vient Pia? Je me suis demandé parce qu’il y en a une dans notre village et Pia pour moi c est italien ( mais tu as peut etre des origines vous êtes bruns!)  mais c est aussi le nom d’ une charmante bourgade à 6 km de perpignan  où je descend regulierement voir des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:53

Kakira_violene a écrit:
Fut une époque je pensais que final fantasy etait la vraie vie ( en tt cas j y passais plus de temps 😂)

Mais bref sinon ça aurait été un nom d’heroine d’un roman mais personne n’a voulu... zut ^^

Bon cette fois le CC a vraiment mis le paquet... pour nous faire oublier la bâche de casey corner?😅

Et toi d’où vient Pia? Je me suis demandé parce qu’il y en a une dans notre village et Pia pour moi c est italien ( mais tu as peut etre des origines vous êtes bruns!)  mais c est aussi le nom d’ une charmante bourgade à 6 km de perpignan  où je descend regulierement voir des amis Wink

Oui ma sœur une fois en vacances nous avait envoyé une carte postale avec l'image du village Wink ou ville

Leur nom de famille est italien, les arrières grands parents siciliens Wink , on voulait un prénom court, pas forcement italien à la base mais c'est pareil, c'est le seul qui nous a plu à tous les deux

Sinon pr la couleur des cheveux il faut se méfier, leur pere était blond (etait car là il n'a plus beaucoup de cheveux de longueur pardon Laughing ) et moi bien foncée alors que pure souche Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:57

ahh final fantasy celui là j y ai sacrément joué aussi.

pour les anniv au castle chez nous ça a tjs eu liei au ptt dej avec musique cadeau et minnie et mickey qui viennent avec une bougie sur la brioche. pas de déco de table particulière.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:04

Oui c est une petite ville maintenant, tu pourras l emmener en vacabces là bas c est top et elle aura le fastpass pour la boulangerie Wink

Ah le choix du prénom... grand sujet de discorde! Mais pia c est joli c est simple à écrire ... même si on doit regulierement te demander: ça s ecrit comment? 😉


Je preferais le 7 .... mais je n aurais pas appelé mon enfant redXIII ou cait sith donc ...

Et pour le castle j avais demandé le gâteau au gouter c est peut etre pour ça.... et puis c etait juste une nuit seche post sejour, on partait le lendemain matin, ils se sont peut être dit : la pauvre elle va mm pas profiter de ses vip fastpass, on va lui donner des ballons Very Happy

Rien à voir une note pour Binney : le dragon crache du feu, mais moins qu’avant non? On dirait un petit coup de briquet là où il y avait un lance flamme il me semble !

Je reviens au tr des que je peux il faut que je tri les photos du village nature et tt pour le topic  sur les coupons  du ranch si je veux faire ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:23

Kakira_violene a écrit:
Oui c est une petite ville maintenant, tu pourras l emmener en vacabces là bas c est top et elle aura le fastpass pour la boulangerie Wink

Ah le choix du prénom... grand sujet de discorde! Mais pia c est joli c est simple à écrire ... même si on doit regulierement te demander: ça s ecrit comment? 😉

Ça va, on le demande des fois oui mais plutôt en mode confirmation, genre ah c'est donc bien si simple ?

Elle a déjà été dans une pâtisserie Pia, rue (via) Pia, à Savone, en Italie 😅
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:27

Tu as de la chance en general on me demande ça s’ecrit comment... bah linoa comme linoa venturabavec un a ( mais ça je le dis plus à son cours de poney ils l’ont appelé lino pdt un an 😅)?

Et elle a eu un gâteau en cadeau ? 😄 comment ça c etait pas la patisserie castle pia club?🤨
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 23:17

Kakira_violene a écrit:

Et pour le castle j avais demandé le gâteau au gouter c est peut etre pour ça.... et puis c etait juste une nuit seche post sejour, on partait le lendemain matin, ils se sont peut être dit : la pauvre elle va mm pas profiter de ses vip fastpass, on va lui donner des ballons Very Happy

Rien à voir une note pour Binney : le dragon crache du feu, mais moins qu’avant non? On dirait un petit coup de briquet là où il y avait un lance flamme il me semble !

!
Tu sais , la parade je ne la regarde pas souvent car je n'aime pas le monde .
La dans l'espace infinity j'étais tranquille .
En tout cas tu m'as impressionné par tes surprises , mais le soir arrivant il va en avoir encore je suppose .
Pour l'anniversaire de ma femme en mai dernier ils nous avaient préparé une belle table aussi , mais pour celui de manon en février j'ai demandé expressément aucune décoration afin que la surprise soit totale .
J'aime bien la belle soeur qui doit rentrer chez elle (tu aurais pu demander une chambre de 5 ) , la pauvre .
Alors ce séjour au ranch il t'a plu fatalement , toi qui aime la nature ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 937942


Dernière édition par binney le Lun 19 Mar 2018 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 7:07

Ma belle soeur c est elle qui a voulu Smile elle ne pouvait pas prendre sa journée du lundi de toute façon, sinon je leur aurais pris une nuit seche au santa ou sequoia ou autre Wink

Et bien oui il y aura peut être encore une ou deux surprises.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:32

Kakira_violene a écrit:
Fut une époque je pensais que final fantasy etait la vraie vie ( en tt cas j y passais plus de temps 😂)

Moi c'était plutôt World of warcraft pour jouer avec mon mari fana de MMORPG... même aujourd'hui à 34 ans ^^ d'ailleurs il veut absolument réactiver son compte avant la prochaine extension mais j'ai dis non pas avant mai / juin sinon tu vas encore t'en lasser lol du coup il me harcèle tout les jours car le jeu auquel il joue lui plait plus...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:59

J aimais aussi , j ai fini certains might and magic ( des dragons!!!) et des fois mon frere me dit: on a jamais fini baldur’s gate... mais bon c est le genre de jeu qui te bouffe la vie tu vois pas le tps defiler ( ou le genre age of empire...) c etait le bon tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:03

Bon, j'ai rattrapé mon large retard, tu es une psychopathe de la surprise, toi! Shocked Laughing
En tout cas, le coup du goûter au CC, génial !! cheers (j'espère que le buffet était vraiment fourni, car pour mon séjour c'était une vraie déception... )
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:32

Il faut que j arrête de prevoir des sejours aussi longtps à l’avance sinon il me reste trop de tps pour cogiter Wink mais j y etais en même temps que toi Bill non? 🤔 du 4 au 5 mars!

Pour le gouter et le petit dej oui satisfaite( bon on avait le gâteau) plus fourni qu’en novembre( pourtt en « haute » saison ) apres tt est relatif, capacité restreinte donc choix restreint, les buffets en standard ou « gros » club ont plus de choix je trouve mais moins de choses « rares » comme les rambutans Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 92f86410

Edit: du coup je me permet de te dire que malheureusement la bâche et les echaffaudages gâchaient vraiment la vue ( par rapport à mon séjour de novembre)...hormis du côté tt à droite du lounge ! Vraiment pas de chance pour ta vue parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:53

Oui, c'est bien ça.

C'est d'ailleurs intolérable que pour notre double venue le dragon n'ait pas daigné cracher du feu! Laughing

Mais même si la bâche gâchait la vue, ma fille a été émerveillée, et c'est bien ça qui compte! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:57

C’est ça ! Le castle club le prix est indecent ( pour ce que c’est, ne huez pas les aficionados mais le rapport qualité prix n’y est pas !) mais il faut le faire au moins une fois (si l’on a les moyens, ne pas s’endetter non plus pour ça hein 😅)

Si ta puce a été émerveillée c’est le principal, et le fait d’être au pied du parc au chaud... c est le pied Wink

Pour le dragon je lui ai filé des pastilles, ça y est il va mieux ( il sera prêt pour ton prochain séjour cet été ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-