AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Ven 23 Mar - 6:11

Et oui on a enchaîné les séjours cheers
C'était l occasion de fêter dignement les anniversaires ( en famille puis avec une copine et le mien bientôt)
Mais après on se calme et on y retourne plus

Je n aurais pas fait les PA si j’habitais plus loin, là cela fait partie du planning d’amortissement des sésames 😁

Merci à toi d’être montée dans le navire en marche, de ne pas avoir pleuré de peur dans la tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Ven 23 Mar - 14:18

je m'installe


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 10:23

Verdict, toujours aussi Bien !!! WinkWink
Ahhhh le CC j'en rêve mais j'en rêve... malheureusement je crois que j'avais j'y arriverai LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 10:51

Meme en reservant à l'avance et en payant un petit peu tt les mois? Ou en faisant un up sur place mais prevoir la rallonge 😅 Après si c est vraiment un gros sacrifice( mangee des pâtes pdt un an!)
le jeu n en vaut pas la chandelle, ça ne reste qu’une nuit d’hôtel, trop chere pour ce que c est, et ça passe tellement vite! Si c est pour les vip fastpass il existe d autre solution comme la suite au sequoia qui est svt en promo et bien plus grande qu’une chambre au castle ( la 2304 vue parc est petite, je la trouve même plus petite que ma chambre du cheyenne 😱( hormis la sdb) )

Donc c est à faire... si vous avez  l’argent pour, sinon pas de regrets, perso j aime bcp bcp les chambres du santa ou cheyenne( et je parle pas des bungalow du ranch😍), et il reste le plaza pour dejeuner avec mickey Smile

Déjà pouvoir aller à Disney est une chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meliminie mouse

Meliminie mouse

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : METZ
Inscription : 04/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 10:56

Bonjour,

Je m'installe devant ton TR Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 892973


Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 48418611
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:15

Salut Kakira excellent ton TR.
Par contre j'ai une petite question à te poser en ce qui concerne ta photo de la chambre du CC et plus particulièrement les cadeaux offert pat le DLH.
Pourrait tu me dires, qu'est ce la petite boite blanche a deux tiroir du DHL.
En fait je suis un fan de cet hôtel et j'avoue n'avoir jamais vu ce genre de boite .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:19

C est une boite avec des pâtes de fruit et des chocolats « clochettes » Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Bd51f710


Il y avait egalement une tasse qui apparement etait un cadeau ( je l ai vu sur un tr dans une boite) on l a laissé on savait pas Wink


Si tu remontes dans le tr maintenant que tu as commenté tu le verras autrement... il y a bcp de hide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:27

OK ca roule, et merci pour la rapiditée de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:28

De rien, j espere que tu auras la petite boîte un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:36

Pour etre franc ma femme ma offert (grosse surprise) le CC au mois d'Aout 2016 pour mes 40 ans, et je dois avouer qu'il y avait pas toutes ces attention sur la table à notre arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 19:43

La premiere fois que je suis allée au CC nous n avions rien eu, juste deux bouteilles d eau et deux de coca zero.... alors je ne sais pas si ça depend de l affluence ou autre, là je sais que le castle etait loin d’être plein, on a svt plus d attentions en periode creuse... et puis il y a le facteur chance ou pas qui entre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 20:00

C'est pas faux pour le facteur chance, mais je n'étais pas a plaindre non plus car:
Surclassement vue parc .
Dans la chambre, 2 bouteilles d'eau et quelque minutes après une bouteille de champagne offerte.
Et le matin de mon anniversaire, petit déjeuné d'anniversaire organisé par les Cast Members avec l'aide de ma moitiée, avec table face au château, ballons, cadeau du CC (1 peluche porte-clefs, 1 mug, 1pin's du CC) la chanson happy birthday chanté par les Cast Members, accompagné du Boss et de la Patronne ainsi que de 3 ou 4 autres personnages.
Ouai ! bon la, y pas à ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 20:04

C est vrai que pour les anniversaires ils font de belles surprises, ma fille aussi a été gâtée!
Au moins tu te souviendras longtps de cet anniversaire Smile ( tt comme ma fille j espere ^^)
Qu est ce qu un pin’s du CC? Un pin’s du logo?
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 20:25

Oui effectivement c'est un pin's rose et doré représentant le château et la fée clochette estampillé the castle club et un peu plus bas Disneyland hôtel
Et quant aux souvenirs, c'est indescriptible. A 40 ans les cast members et ma femme ont réussis a me faire pleuré 3 fois lors de notre séjour (pourtant je n'ais vraiment pas la larme facile)
La 1ére a l'arrivé au DLH ( un rêve qui devenait réalité), merci à ma femme.
La 2iéme à la découverte de la chambre vue parc, merci au castle club.
Et enfin lors de ce petit déjeuné d'anniversaire, merci au castle club et à ma femme.
Effectivement il faut le faire au moins une fois (même si ca coute une blinde, environ 2 ans d'économies)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 20:30

Oui mais au moins vous aurez profité! La preuve 2 ans apres tu en asvencore des etoiles dans les yeux on les voit d ici ! Moi qui suis un vrai ecureuil ( traduire par econome à la limite de la radinerie 😂) si on m avait dit que je mettrais autant pour une nuit d’hôtel.... pour moi je ne le ferais pas mais pour faire plaisir à sa famille.... ça n a pas de prix et ta femme l’a bien compris Very Happy


Si tu veux nous mettre une petite photo du pin’s ....^^ j aimerais bien voir à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 21:02

Ma femme est tout a fait comme toi et tu as très bien tous résumés. J'essayerais de mettre une photo mais pour le moment j'ai un problème, je peux écrire et c'est tout, je ne peux pas mettre d'émoticons, spoiler, photo, citation ect..
J'ai rien qui s'affiche pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Dim 25 Mar - 21:09

Pas de soucis mais si tu as l occasion de nous montrer le pin’s n’hesites pas il à l’air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mar 27 Mar - 21:43

Bonjour
Je viens de rattraper mon retard. Merci pour ton tr qui m aide à passer la nostalgie de la fin de mon séjour.
Ah le castle club j en reeeeeeeve.
Ta fille est splendide.
A bientôt


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 5:14

La nostalgie post séjour.... ce petit pincement au coeur quand on s en va... un petit séjour dans le futur pour s en trremettre ? Wink
Merci à toi pour ton retour!

Edit : J ai fait un lapsus lol j ai reclamé un tr de ton futur sejour avant que tu le programmes😉


Dernière édition par Kakira_violene le Mer 28 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 8:16

Quel magnifique séjour, ta puce à été bien gâtée , elle a eu un anniversaire de rêve 😍, vous en avez bien profitez avec les personnages que de belles rencontres , merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 8:31

Merci à toi pour ton retour! C est vrai que c etait un merveilleux séjour( j avais mis le paquet pour Wink ) on en gardera le souvenir longtemps Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 9:20

bon le prochain séjour est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 9:33

Moi? De prévu prévu on y va ce w-e au santa pour mon anniversaire ( juste ma fille et moi on est ttes les deux on va chercher les oeufs de Pâques) et en famille en oct/nov 4nuits au sequoia avec l´offre UK Smile
Et avec nos PA un w-e par ci par là mais on ne prevoit rien on ira dans des hôtels dans le coin ! Je te ferais signe si on vient pdt que tu es dans la suite histoire de te faire un coucou des files d attentes normales pdt que tu déambuleras en vip fast pass😉

Je sais pas quel tps vous avez vous autres mais ici il pleut à seau , c est pour ça que je fais des pauses 😁 ( je travaille dehors hein sinon ça perd tt son charme !)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 11:36

super pour le we prochain Laughing
ah oui si tu es sur les parcs fin juin,je te rencontrerais avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 16 Horlog11Mer 28 Mar - 11:59

Kakira_violene a écrit:
La nostalgie post séjour.... ce petit pincement au coeur quand on s en va... un petit séjour dans le futur pour s en trremettre ? Wink
Merci à toi pour ton retour!

Edit : J ai fait un lapsus lol j ai reclamé un tr  de ton futur sejour avant que tu le programmes😉

Séjour prévu...au plus tôt fin 2019, j'ai encore le temps hihihihi ! Il est bien gentil Mickey, mais mon banquier l'est beaucoup moins hihihihi !
Je suis en cours d'écriture du TR de mars, ça calme ma nostalgie hihihihi



10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Castle Club ou Suite Présidentielle Newport
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-