AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 13:57

Waouh, et bien, ce sont de superbes surprises !!! Souffler les bougies au Castle Club, elle est gâtée ta puce (très joli prénom au passage Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 425715 , je ne connaissais pas du tout !).

Moi aussi j'aurais pu me faire avoir avec juste un gouter au Castle Club. D'abord pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne savent même pas ce que c'est et que ça existe. Et quand tu connais... tu sais aussi qu'à Disney tout est négociable moyennant finance : franchement je suis sûre qu'il est possible en parlant aux bonnes personnes de le faire !

C'est gentil d'avoir pensé à soigner un peu ce pauvre dragon lors de ton séjour, histoire qu'il soit en forme pour les nôtres !!!! Il me semble que tu avais parler d'y retourner pour le 1er avril, n'hésite à le droguer encore un peu Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 153419 on est beaucoup à partir le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:54

Pour le gouter, plus le mensoge est gros mieux il passe Wink du coup la surprise etait totale( et mm si moi le disneyland hotel n est pas mon préféré) je savais que ma mere adorerait le marbre le luxe.... Smile

Pour avril oui, mon cheri a une course de moto ( pour Pâques) et m’abandonne Sad et comme je ne veux pas passer mon anniversaire seule et abandonnee de tous ( sauf ma princesse!)   ... du coup on va chasser les oeufs à DLP ! On en profitera pour shooter le dragon, on lui filera des allumettes pour se faire des cures dents😬
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 17:33

Génial il sera en forme pour nous qui arrivont juste après ! Par contre, si tu pouvais aussi donner des pastilles à la reine des neiges afin qu elle arrêter de tousser et de nous enneiger le parc, ce serait super. Je suis frileuse !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 18:46

La reine des neiges, pour la moitié des fillettes le constat est sans appel —-> saturation ( il suffit d’observer son passage pdt illu: oh non encore elle...😂)

Il suffit donc que le dragon se retourne une fois pdt la parade et fini la neige à DLP!

Binney, fantagarro et probablement d’autres : cheers

Bon reprenons, ma maman ma fille et moi même allons prendre possession de notre chambre ...

et en entrant ... ouah!
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 12d04010


Des bouteilles d eau et de coca, mais aussi une douzaine de roses, une bouteille de champagne, une corbeille de fruits et une boite de chocolats et de pâte de fruits... et sur le lit.... le retour du Pan Pan 😂


La vue sur la bâche de casey sera le seul bémol de cette nuit au castle, si j'avais su j aurais pris sans vue parc puisque nous regarderons illu depuis le lounge!


Il est précisement 17h25 et une question s impose  :
Comment fait on pour la voiture lâchement abandonnée sur le parking du sequoia?
Nous sommes dans la chambre, je dois montrer à ma maman le spa et  récupérer  ma fille avant 6h pour la libérer

Si un jour vous entendez parler d une jeune fille magnifique Very Happy qui a traversé en courant tt le village jusqu au sequoia sachez que ... oui bon au moins je suis dans les tps 😉

Je recupere la voiture sur le parking, retourne à celui du dlh, me gare, remonte à la chambre avec les valises  et il est...

17h45 !!!!

On a jamais dit que ce serait facile d organiser toutes ces surprises mais je suis là et à l'heure!

J'accompagne donc ma mère et nous filons rejoindre   Tonton aux studios pour faire ratatouille et la tour de la terreur  et il est déjà l'heure pour la dulcinée de mon frère de repartir ( par le RER)
Et on garde mon frère pour cette fois!
ils décident de se reposer un peu dans la chambre pendant que nous allons tester  la piscine du DLH !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:28

Trop bien les petites attentions en chambre Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:36

Oui ☺️Surtt qu’en novembre on avait eu deux coca zero et deux bouteilles d’eau.... cette fois ci on a été gâtés( peut être parce que faible affluence? Dans tt les cas on va pas s’en plaindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:47

effectivement vous avez été bien gaté Laughing
euh ton frère n'a rien payé du tout pour son séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:40

Non Smile je les invitais, la chambre etait déjà payée de toute façon... si je pouvais trouver des personnes qui payent la moitie du CC avec moi ça deviendrait presque rentable  ^^
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:19

Tu m'étonnés pour le cc.
mais je suis sûre qu'en passant une annonce,tu trouverais plein de colocataires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:25

Au prix du CC ? Pas sûre

Mais plus serieusement les prix a disney sont parfois juste wahou donc bien sûr j aimerais parfois trouver des amis, famille pour partir avec moi.... mais personne qui partage ma passion :/
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:52

Si ton frère mais en se faisant inviter Razz
ou alors ta maman puisqu'elle veut prendre 1 pa
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:55

Kakira_violene a écrit:
Au prix du CC ?  Pas sûre

Mais plus serieusement les prix a disney sont parfois juste wahou donc bien sûr j aimerais parfois trouver des amis, famille pour partir avec moi.... mais personne qui partage ma passion :/

idem !!
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:01

Ma maman si je lui dit le prix d une nuit au CC elle fait une syncope !

Et en invitant bien sûr que je vais trouver du monde ... voir mm un peu trop Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 7232

Binney: sans compter ceux qui n’ont pas les moyens....
Disney... ton univers impitoyaaaaaableeeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:42

Kakira_violene a écrit:
Oui ☺️Surtt qu’en novembre on avait eu deux coca zero et deux  bouteilles d’eau.... cette fois ci on a été gâtés( peut être parce que faible affluence? Dans tt les cas on va pas s’en plaindre ^^)

Ah je croyais que c'était systématique moi puisque jai deja vu à peu près ca sur le Tr de Binney

Moi je voudrais bien partager le prix du CC' avec une folle de sport rouquine (je dis ça mais je ne sais même pas le prix du CC' lol) Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 153419
Ah ben non on est trois Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 213516

Mais une question pourquoi voulais tu absolument récupérer la voiture avant 18h ? Tu aurais pu y aller plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 6:59

binney a écrit:
Kakira_violene a écrit:
Au prix du CC ?  Pas sûre

Mais plus serieusement les prix a disney sont parfois juste wahou donc bien sûr j aimerais parfois trouver des amis, famille pour partir avec moi.... mais personne qui partage ma passion :/

idem !!
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 287560

Pas mieux... on me demande souvent pourquoi j'invite les gens à Disney... euh, bah si je montrais la facture à un non-fan Shocked , il serait fou et me dirait sûrement qu'il y a dix mille autre façons de dépenser mieux son argent...

Il faut être un peu des givrés comme nous pour y aller aussi souvent à ces prix Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 224944
Ça me rappelle mon pote qui voulait payer la place de sa copine pour qu'elle se joigne à nous dans un séjour de dix personnes... et qui me sort 50 euros... bon, j'ai dis non mais pas insisté, car il ne comprendrait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 7:06

Parce qu’à 10h apres illu je savais que j aurais eu la flemme 😂 la j avais 30 minutes à tuer donc ....

Le CC en vue parc il fait compter de 1100 a 2000€ la nuit sèche de la basse saison à la haute , sans up sur place ou magouille quelconque 😅 voilà le tarife de base et voilà pourquoi le tarif n est pas justifié ( pour info une nuit au meurice c est 700/800€ et a mon avis c est autre chose !).

Mais bon on est pas obligés de le faire non plus Wink

Bill pareil on m a demandé une fois ou deux combien ça coute on pourrait revenir ou pour mon sejour de nov: truc aurait aimé venir, vous   auriez prit une deuxieme chambre et on t aurait donné un billet .... ils ne font pas de billets de ce montant

Mais bon certains aiment les louboutins, d autres les belles montres, nous on part rarement en vacances avec nos emplois du tps donc on a profité et on ne regrette pas Smile

On l emmenera pas dans la tombe notre argent, au moins nos enfants( et nous ) on aura de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 7:18

Je partage tout à fait ta philosophie Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 9:27

Bonjour, je vais profiter de ce TR qui s'annonce passionnant.

Edit : Que de belles surprises, un séjour magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 10:34

Merci pour ton retour loulette, et oui un très beau séjour, pile au bon moment ( ma fille est assez grande et ma maman pas trop vieille pour en profiter a fond lol)
Même 15 jours apres on en est encore toutes enchantées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:13

Coucou Kakira!
j'arrive par hasard sur ce TR qui semble magique! je vais de ce pas commencer la lecture Smile
Merci pour ce partage!

Edit :
j'en suis à la page 5 seulement mais je tiens à te remercier pour ton récit hilarant! j'admire vraiment celles et ceux qui réussissent à nous conter et raconter leur séjour de manière si agréable, dans un style différent, et le tien est vraiment délirant! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 477267

binney a écrit:
Kakira_violene a écrit:

Ce sac est le DSA du pauvre ....^^

Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup  pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins Wink ( et bcp bcp moins cher ) !
Mais nouverrons tt cela plus tard, c est l heure du petit dejeuner au GFC....

J'adore tes allusions voilées Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 53119 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 53119

J'adore aussi !!! et je rajouterais juste le "jus-te" :
Kakira_violene a écrit:

Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup  pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins Wink ( et bcp bcp moins cher ) !
Smile



Edit 2 :

J'aime l'expérience des Inventions, le buffet est très sympa mais le prix qu'on paye est clairement pour la présence des nombreux personnages. Une fois qu'on le sait, on y va en connaissance de cause et c'est que du bonheur!

Je suis une fan du Golden Forest Club, je trouve que c'est un bon Rapport qualité/prix (sauf parfois il y a des déconvenues dans cet Hotel, j'ai aussi eu des couacs, et d'autres DCPistes des gros soucis). J'aime son Lounge (même si le gouter est moins fourni que les autres Clubs, mais il ne faut pas oublier que le Prix est aussi moins élevé) et son petit-déj!
Dans une vue plus générale, j'ai l'impression que depuis que les Petits-déjeuners sont devenus payants, ils sont plus fournis et de meilleure qualité (même en Standard du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:15

Bienvenue Cinderariel ! Et oui il fut magique, il n y a quasiment qu’à Disney où l’on peut organiser ce genre de chose Wink

Même si tout n’est pas parfait.... comme les piscines 😅


Et bien que dire elle est encore plus froide que celle du sequoia c est possible ???

On ne trouve pas de vestiaires, on se change dans les toilettes, on entre dans la piscine pour
se detendre
En remontant on s'arrête discuter avec la CM du club minnie et ouais y a pas que vous que je saoule je tape la causette à tt le monde!
Et on parle de Pâques...


Attention spoiler:


Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 1c91e610

Et on remonte s installer au lounge directement ( on se lavera apres!) afin d avoir une bonne vue pour illu

Et oui, pour Bill le lézard par exemple qui est first timer de la vue parc, la bâche gâche vraiment la vue car on ne voit plus du tt la porte du château, du coup on voit mieux du lounge, dommage si j avais su je n aurais pas pris de vue parc

On s installe avec les panpan sur la banquette

On commande une boisson, et ça commence


Verdict de ma maman , elle en pleure presque elle me serre dans ses bras et me chuchote merci, d après elle c est encore plus magique vu d'ici



Le spectacle terminé on fini le gâteau mis au frigo par l'equipe du lounge Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 937942  
Et nous abandonnons maman et mon frère devant leurs verres pour aller nous laver.


Un petit retour sur le castle? Autant la premiere fois je n avais pas été transcendé autant cette fois, même si le prix est tjs excessif et prohibitif, ils m'ont donné envie de revenir, malgré la vue parc gâchée( mais nous testerons peut être un  jour la vue jardin
plus calme et (apparement) spacieuse et la non présence d'Henri Sad  qui est vraiment un CM qui donne envie de prendre l ascenseur !
 

Toutes ces petites attentions ont vraiment été un plus et même l equipe du lounge m'a ravie

Un merveilleux moment au castle, dlp aura d'ailleurs un retour de mon séjour par mail dès le lendemain pour féliciter l equipe du GFC, du CC et quelques  CM en particuliers


Le monstre couché, les grands reviennent tt le monde au lit et dodo

Dodo??? Oh mon dieu nous sommes à mon avis blacklistés du CC à vie!
Je rappelle pour information que nous sommes de grands enfants fous, et nous voilà partis à rigoler avec la carte du room service... on se bidonnera jusqu'à 1h du matin, on essaiera d'être discrets quand même

La nuit file vite, nous sommes reveillés par le doux bruit des enfants criant dans le couloir ( le gros point negatif du castle pour moi, les deux nuits que j y ai passées etaient bruyantes, la suite du séquoia et même les chambres du cheyenne ou santa fé ont toujours été plus calmes !)et on se lève pour aller déjeuner en prenant tout notre temps  on veut profiter à fond des avantages du CC et donc des personnages Smile !
Mon frère ne se levera pas sans motivation, je lui murmure à l'oreille qu'il y aura un buffet si il se lève et nous rejoint et que si il ne le fait pas il ne lui restera que la carte du room service et les roses à mangerKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 89cf6d10

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:29

Pour la piscine je suis d'accord avec toi je trouve toujours l'eau froide aussi lol



Tu l'as prise en photo au moins cette carte ????

C'est Bourriquet Big feet qui est avec ta poupée ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:48

😂😂😂 en fait de poupée il s agit de tonton

C est le bourriquet « bébé » qu ils vendent au parc, mais je ne connais pas son nom...

Pour la carte du room service, pas de photo dsl, elle a déjà été mise dans d’autres topics il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:51

Bah moi j'ai rien entendu! Laughing
En même temps, tu pourrais faire défiler la parade à côté de moi, si je dors ça ne me réveillera pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 13 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:03

Ah le Castle Club... Tu me fais rêver.
Quand je travaillerai, que j'aurai un salaire... Que je trouverai mon prince charmant avec qui partir...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-