AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:06


Un jour ton prince viendra....
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:22

Kakira_violene a écrit:
😂😂😂 en fait de poupée il s agit  de tonton

C est le bourriquet « bébé » qu ils vendent au parc, mais je ne connais pas son nom...

Pour la carte du room service, pas de photo dsl, elle a déjà été mise dans d’autres topics il me semble!

mdr il dort avec des peluches aussi !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:48

Il a pas eu le choix 😈ma fille lui a demandé: tu veux mon bourriquet tonton?
Qui ne dit mot consent ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:20

Kakira_violene a écrit:
Il a pas eu le choix 😈ma fille lui a demandé: tu veux mon bourriquet tonton?
Qui ne dit mot consent ^^

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 7232 Rolling Eyes Twisted Evil Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 795199 Razz Very Happy Cool Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 904185


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 23:08

Ou un facteur enterré au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 7:43

Coucou!
Ouh la, un TR qui a l'air riche en aventures et photos, merci. Je lis tout et je reviens!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 7:56

Bienvenue ! Riche en aventures et surprises oui par contre il y a peu de photos ( mais il y a bcp de blabla 😅 on ne se refait pas Wink )

Seve74 en ce moment il faut être gentil avec la poste ils font des belles pieces de monnaie mickey Wink

Je publie la suite et fin aujourd hui dès que j ai un moment! J ai trié les photos hier soir de toute façon les surprises sont passés donc on s en fout 😂 ( tu vois pupuce si tu passes par là largement avant le 15 avril !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 8:12

Encore de la lecture, youpi Very Happy Very Happy !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:04

La fin la fin la fin !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:08

en plus j suis en RTT j ai tte la journee pour lire relire


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:58

Oui mais moi je bosse accessoirement 😅
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:02

Kakira_violene a écrit:
Oui mais moi je bosse accessoirement  😅

Tu bosses, tu bosses,scratch tu réponds vite quand même Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 53119 albino
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:03

Je redescend un rayon( de vigne!) ^^ tt douuuuucement
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:45

Yay de nouveau un TR !!! Je m'installe et je lis... study


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:59

Je suis bien de ton avis : les piscines sont glaciales !! Autant en piscines municipales, on nous sort toujours l'argument que pour les nageurs, la température est adaptée et qu'ils privilégient les nageurs aux baigneurs, mais bon là clairement (surtout vue la taille de la piscine du DLH...), c'est des piscines pour baigneurs donc quelques degrés en plus seraient bienvenus !!
Mais peut-être Est-ce justement pour qu'on n'y reste pas trop longtemps !!!!!!!!

C'est vrai que c'est dommage cette bâche au milieu de la vue, mais elle est plutôt sympa quand même cette vue !!
C'est le resto qui fait les hot dog qui est en travaux ? Ma grande voulait y manger un hot dog le mois prochain, c'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:18

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 892973


Et lilly Le casey corner est tjs ouvert pdt les travaux ( c esr bref le rayon va trop vite a descendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:20

Arrivée au lounge ...

On arrive juste quand mickey et donald partent, du coup ils s arrêtent, Donald inaugure le nouveau carnet d'autographe ( celui du 25 eme anniversaire!) il est tout content d'ecrire son nom à la premiere page il se pavane, se lisse les plumes.... mickey fait une photo, signe egalement
[Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 C1b10b10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 B1695110
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Fb87f610
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 038bba10



Et les voilà qui s'en vont...

On passe à table nous prenons une omelette( que l'on nous apportera même à table  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 937942 )mais il y a du salé du sucré des viennoiseries  petits gateaux yaourts fromage saumon fumé des céréales  il y a des fruits , des fraises (  et bien sûr  les fameux  ramboutans) pour vous dire le choix !

Et dingo arrive pour faire des photos avec nous
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 C841fe10

À ce moment frérot, arrive à son tour dans la salle de dejeuner ! Juste avec  le retour de Mickey et Donald .... et c est là que la magie du CC s'exprime le plus (avec illu vu d'en haut)

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 C4788310
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 794eba10

Au petit dejeuner il y a peu de monde les personnages prennent vraiment le temps, repassent plusieurs fois.... et Mickey n'échappe pas à la règle; il dansera même avec Smile
Nous voulons faire une photo tous ensemble, la CM va prévenir mon frère qui est au buffet mais il
continue de se servir tranquillement
On voit où sont ses priorités

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 17f59f10

Et c est au tour de Donald
Il est entre ma fille et moi pour la photo mais fait passer ma fille vers moi pour se rapprocher de tonton...
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 54104a10

Les estomacs bien remplies, le coeur aussi, nous retournons dans la chambre recuperer nos affaires.

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 69fc5710

Les deux vieux membres de notre famille vont se promener dans le village depenser les sous qu'ils  leur restent  
Pendant que je range les affaires dans la voiture, fait le check out et  faire quelques dernières attractions 😁

Nous laissons chacune un mot,  ma fille pour remercier Mickey et lui dire qu'il danse très  bien, moi pour remercier l'équipe merveilleuse  du CC et faire un deuxième lâché de bulles en papier de soie Very Happy
On dépose les deux mots  et la bouteille de champagne à l'attention des membres du CC, ensuite un check out rapide ( on ne me propose pas de revenir et on me précise que la carte de l ascenseur se désactivera à 11h , comme quoi
cela depend plus du CM que si c est la premiere fois ou non que l on vient ( en novembre on me l avait proposé)
et on va à la voiture pour essayer de caser toutes les affaires


Et maintenant vous comprenez pourquoi la 207 était la pire option du monde? Et à ce moment je ne savais pas que l'on devrait remmener 4 passagers

mais je savais qu'il faudrait loger le grand tonton en plus de toutes les affaires !

On ne veut pas faire attendre trop longtps mémé et tonton

donc on enchaine rapidement le train de la mine, space mountain, star tours...

sauf qu'en entrant dans le vaisseau nos deux places sont séparées par un siège HS ... nous ressortons et j'explique au CM que nous ne voulons pas faire l attraction séparées même si ma fille est téméraire et n a peur de rien

On attend donc le prochain tour et la CM nous dit qu'on peut se mettre où on veut ! et elle nous propose tt devant en plein milieu en  mettant 3 personnes avant nous pour qu’on soit bien centrées  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 937942

Alors là j'en suis estomaquée ! Confondue! Ebahie!
 
Et pour couronner ce séjour magique

C est ma video préférée avec Vador !


 

En sortant je reçois un sms : encore 2 boutiques!
Alors un dernier space mountain avant de partir .... et direction le village !
En chemin je trouve
Un groupe de 4 ados qui remonte main street !
Je vous passe les négociations ( elles se révèlent anglaises , et me regardent bizarrement )


Bref je leur explique le fonctionnement des vip fastpass et leur abandonne les sésames elles sont toutes contentes et courent aux attractions et nous rejoignons enfin le reste de notre troupe pour partir!

Ils sont contents de nous voir ils attendaient mon PA pour les reducs et c est parti pour le shopping souvenir !

Ma maman veut acheter pour la famille, la copine de mon frère


Bilan du shopping? Des cadeaux pour Linoa, comme si elle en avait pas assez eue 😅 des animators une tasse/verre en plastique raiponce des mini ufufy 😍 alors qu’elle ne voulait que les deux mini ufufy ( elle sait qu’elle a droit à un souvenir et un seul à la fin d’un séjour/visite qq part... même si disney écorne tt mes principes d’education ces derniers temps 😂)
Ma maman tient à nous acheter qque chose mais je ne veux rien
Je suis une adulte responsable qui n a besoin d'aucune cochonnerie de ce genre
Je lui dit de garder ses sous Elle prendra quand même des stylos pour mon frère et sa copine, on entre dans la boutique lego et
Le vaisseau millenium à 800€


Nous résistons difficilement
Traduction: Il est en rupture de stock
Et nous retournons à la voiture pleine Sad

Il est temps de quitter le monde magique, ce n est qu'un au revoir, on regarde tous par la fenêtre le château qui s'éloigne ....  





Fin





Les folles filles en choeur : au revoir 👋🏻




Trop bien j ai pas besoin de cacher la tête de ma fille pour une fois
Violence : de toute façon c est une photo en hide
Kakira : 😅[/hide]


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:52

pour mieux revenir....hihihi

j adore tjs te lire...


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:05

C est gentil Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 598828
On a toujours une bonne raison de retournzr à DLP !
Oh mon anniversaire! Oh c est les vacances! Oh il fait soleil.... Very Happy

J ai beaucoup aimé le fait de me rememorer tout ces bons moments en vous les retranscrivant j espere avoir réussi à insuffler un peu de la magie du séjour au travers du tr !

Je ferais un rapide bilan de ce sejour, avec tout ce que l on a ramené le prix que cela m a coûté en tout
Le banquier: oui tiens j aimerais bien savoir moi aussi avec vos magouilles de banques combien cela vous à ou m’a couté 😠
Kakira : gloups j ai rien dit 😅


Et désolée de ne pas avoir contenu violence, dark binney et les autres, mais ils pimentent un peu le récit avec leurs interventions  😉
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:30

Très jolie fin ^^
Panpan est très courageux de faire toutes ces attractions quand même !!!
La robe de Linoa est trop jolie Smile
Mais lol l'anglais en phonétique c'est pas mal Very Happy
Et mdr la photo de fin ^^

Vivement tes prochaines aventures et en attendant tes achats et folies budgétaires Laughing


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:41

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 C28ec110


C’est une robe de cendrillon achetée sur amazon une misère... arrivée sans les papillons( ils se gardent bien de le dire !) et du coup papillons commandés et cousus par moi sur amazon tjs 😉

Les souvenirs???

Les voilà....

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 A1d4a610



Bon du coup je ne lui ai rien acheté en plus vous vous en doutez Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 485184 la mamie et le tonton l ont assez gâtée en plus du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:01

Bah dis donc elle a été gâtée le poupette ^^

J'adore la tasse Raiponce qu'on a aussi et Anna l'adore et boit dedans à chaque repas !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:36

Pareil pour la tasse je bois ma fille boit dedans tout le temps !

.. pour le tonton c est lui qui a insisté ma fille voulait rien !( elle a fait une overdose de cadeau 😂)
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 16:41

j'ai suivi votre recit avec grand plaisir
les photos sont tres belles et donnent envie d'y retourner
bonne continuation pour vos prochains sejours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:17

Bravo pour toute ton organisation, toutes ces surprises et ce passionnant récit que tu as partagé avec nous!

Tu as réussi un merveilleux séjour pour tous les participants!

Au fait, je plussoie pour la froideur de cette minuscule piscine (la piscine est le gros point noir du DLH à mon avis) ... surtout par rapport à l'Aqualagon de Village Nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-