AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 16:44

Oui surtout que meme la version Floridienne elle meme a une fermeture hivernale on a tendance à l'oublier ... Certes courte mais tout de meme alors on est tous logé à la meme enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 16:52

zelko a écrit:
. Des  Splash Mountain ,il y en a partout en Europe

À bon . Où alors ? J'ai hâte de voir ça . Mon expérience sur parc walibi Belgium et hollande, Europapark, Asterix, holiday parc, futuroscope et disneyland paris et c'est tout et je crois pas avoir tester une telle attraction.

Franchement je prend splash Mountain comme un bijou de thématisation. Oui parce que avec les attractions, ce qui me plaît autant que le ride , c'est les décors et vous comment trouver vous là thématisation extérieur de Splash M?

Je préfère choisir Splash contre Grizzly River même si cette dernière est sympa , rien à voir en thématisation et là je te joins ton dire Zelko , à Asterix ta aussi de la boué😅 bien sympa .
Après effectivement on arrive toujours au problème ou pas de meteo et de saison . Honnêtement, je me rappelle avoir été à Europapark il a quelques années mi avril et avoir eu froid sur poseidon et autres ride aquatique .

Je reste d'accord donc sur le fait IJA reste le choix n 1 face au manque à adventureland mais le manque d'une attraction aquatique se fait ressantir à certains moment et notamment l'été .c'est un des reproches de guest qui revient le plus souvent si je raconte pas de bêtises.
Bon Disneyland Paris, on fait quoi ? 😉

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 16:56

Tokyo c'est Tokyo, est ce si compliqué de se faire à l'idée que Paris n'en veut pas ? Après nous pouvons argumenter/discuter sur cet éventuel non sens mais les années passent et démontrent que ce ride n'arrive(ra) pas
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 17:12

Lol c'est l'argument le plus pourri que j'ai entendu "Tokyo c'est Tokyo" , bah ouais clairement mais on te dit que le problème n'est pas une question de climat . Et que si le ride n'a pas vu le jour c'est pas pour cela mais à cause de l'aspect financier . Je te rappelle que la dernière attraction construite : c'est Space Mountain . Donc dire que Paris n'en veut pas, Non , c'est surtout que Paris n'a jamais eu les moyens suffisants pour développer l'idée et la réaliser .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 17:19

Le plus pourri ? Non mais ho, t'es qui toi ? Pourquoi encore et directement ce ton agressif ?
T'as lu mon post plus haut ?

Depuis 92 vous rêvez de cette attraction, elle n'est toujours pas la. Demandez vous pourquoi et ne vous contentez pas de VOTRE avis

Après parlez des banques, de la météo, de tout ce que vous voulez c'est juste une constatation.
Que tu fasses partie de tous ceux qui en rêvent, je le comprends, j'en fait partie, mais le pourquoi du comment cette attraction n'est pas chez nous tu n'en sais rien.

Et quand bien même Paris juge que la météo ne s'y prête pas, tu as beau prendre tous les arguments pour (tenter de) prouver que c'est faux tu n'y changeras rien.

Quand à ton avis sur les moyens financiers, depuis Space Mountain il y eu des attractions de construites hein... Le budget, ils l'ont trouvé pour les réaliser mais pas celle dont on parle. Alors ton argument est aussi pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 17:37

Leguig a écrit:
Tokyo c'est Tokyo, est ce si compliqué de se faire à l'idée que Paris n'en veut pas ? Après nous pouvons argumenter/discuter sur cet éventuel non sens mais les années passent et démontrent que ce ride n'arrive(ra) pas

N’importe quoi une attraction aquatique est attendu par les guest depuis l’ouverture !
C’est pas parce qu’un CM te sort ça à la vas vite que c’est vrai !

C’est impossible de penser que DLP n’accueillera jamais d’attraction aquatique ...
On s’en fou de Paris car maintenant c’est Burbank et en plus de ça le but de Disney est de satisfaire le visiteur pour s’en mettre plein les poches.
C’est pas parce que un marketing vas dire qu’il n’aime pas cette attraction que cela vas changer l’avis des guest.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 17:42

Mais vous êtes aveugles ou quoi ???

Je n'ai jamais dis que je parlais des dires d'un "simple" CM ou du marketing !

Vous faites état de votre ressenti, de vos avis "d'experts" ayez au moins l'humilité de reconnaitre que vous ne savez RIEN sur RIEN et que si Paris a décidé (même si pour vous ce sont de mauvaises raisons) de ne pas faire de ride aquatique vous pourrez dire ce que vous voulez, vous n'en aurez pas !

C'est compliqué à comprendre ce que je dis ???

Je ne dis pas que j'ai raison, mais vous non plus. Vos rêves de fans Paris s'en cogne !

Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 17:56

Leguig a écrit:
Vos rêves de fans Paris s'en cogne !

Euh non pas d'accord. en 2 mots : Fan Daze Wink Ils pensent à nous.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:00

Leguig a écrit:
Mais vous êtes aveugles ou quoi ???

Je n'ai jamais dis que je parlais des dires d'un "simple" CM ou du marketing !

Vous faites état de votre ressenti, de vos avis "d'experts" ayez au moins l'humilité de reconnaitre que vous ne savez RIEN sur RIEN et que si Paris a décidé (même si pour vous ce sont de mauvaises raisons) de ne pas faire de ride aquatique vous pourrez dire ce que vous voulez, vous n'en aurez pas !

C'est compliqué à comprendre ce que je dis ???

Je ne dis pas que j'ai raison, mais vous non plus. Vos rêves de fans Paris s'en cogne !

Fatigué

Mais quel rêve ?!
Tu racontes n’importe quoi, tu essayes en plus de faire circuler de fausses rumeurs et tu crois vraiment qu’on vas te laisser faire.
Premièrement si Splash n’est pas arrivé à Paris c’est à cause du budget et ensuite la non-priorité du projet, comment veux-tu voir arriver Splash quand tu sais que le parc n’avait pas d’argent et en plus les WDS comme boulet ?
Et maintenant tu vas me dire « Mais lors pourquoi ils construisent pas l’attraction maintenant » parce que à côté on a le pire parc Disney du monde et que cela accentuerait encore plus l’inégalité entre les 2 parcs.

Franchement comme tu sais bien le dire « partage ou tait toi » bah toi tu devrais n’en rien partagé si c’est pour raconter des conneries et te taire en prime pour le bien de communauté.

En plus tu osais reprocher à un membre qu’il se là jouait trop d’avoir des sources mais tu fais l’an meme chose ?
Mais purée tu t’es pris pour qui exactement ?
Le Roi de la betise ?

Sur ce laisse Jake et Steve parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:10

Bah si tu as lu ce que j'écrivais, je ne rêve pas spécialement d'un Splash Mountain mais plus d'un Indy. Adv. mais bon je pense que si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a un manque d'attraction Toy Story et tu aimerais que le fond de Frontierland soit consacré à cette licence. Bon, je pense que tu dois être le seul à désirer encore du Toy Story car on a déjà la présence de cette licence à Disco, dans la moitié des WDS (sans oublier Alien qui est censé arriver) sans oublier la présence d'un char lors de la parade.

Je pense que tu dois être dans l'ultra minorité à ne pas avoir ta dose de Toy Story. Je ne dis pas que cette licence n'a pas sa place mais il y a autre chose aussi à un moment , non ? Mais bon, à voir ton image perso, je comprends que tu veuilles toujours plus de Toy Story Wink.

Pour en revenir à Splash Mountain, ce qu'on t'explique, c'est que les plans existent depuis le début et qu'il n'y a pas eu l'attraction car DLP n'a pas eu les moyens nécessaires. Pour faire simple, depuis 90 crises où l'on sèche les projets, 2000' : ouverture des WDS : tout le budget y passe, 2010' : crise à nouveau où l'on assèche les projets, les seuls qui verront le jour devront être consacrés au WDS pour augmenter son offre mais en vain ... Alors maintenant ce qu'on peut pressentir c'est que les 2 milliards sup' seront consacrés aux WDS, ce qui laisse peut être une enveloppe pour le futur du DP. Mais là je te l'accorde on n'en sait rien.

Donc dire que le projet d'un ride aquatique n'est plus d'actualité car il n'a pas été réalisé est tout simplement ... faux. Au même titre que le ride la Belle et la Bête, La petite sirène ou Indy. Adv. C'est un manque de budget avec des priorités, priorités qui n'étaient pas le fin fond de Frontierland. De même dire que la météo. ne permet pas la présence du ride est également ... faux.

Maintenant, ce que laisse envisager J. Sully, c'est une théma. du fond de Frontierland à la Critter Country. Pourquoi expliquer ce choix ? Personnellement je n'en vois qu'un : pour que si un jour le ride Splash Mountain arrive, il puisse s'accorder avec le Chaparral Theater. Rien n'indique que ce sera la priorité, mais pour autant ils prennent de l'avance si jamais le projet devait se faire. Histoire de pas raccorder "à l'arrache" différentes parties du parc (coucou Toons Studios). Il suffit maintenant d'étudier les projets Critter Country, on comprend bien que c'est l'histoire d'un mini land qui s'accorde très bien en complément de Frontierland. Et notre Cowboy Cookout Barbecue est une belle entrée pour ce futur land (d'ailleurs j'ai oublié de l'intégrer dans une mini thèma. Toy Story ce resto').

Donc les années qui passent démontrent surtout qu'il y a eu des choix à faire et que tous les choix se sont concentrés sur le WDS depuis son ouverture. Sincèrement quand tu sais que depuis Space Mountain, il n'y a eu aucune nouveauté au DP, je comprends pas comment tu peux dire : "si c'est pas arrivé, c'est que cette attraction relève du mythe".

Maintenant voyons ce que nous réserve DLP en parallèle du plan pour les WDS.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:13

Leguig a écrit:
Vous faites état de votre ressenti, de vos avis "d'experts" ayez au moins l'humilité de reconnaitre que vous ne savez RIEN sur RIEN et que si Paris a décidé (même si pour vous ce sont de mauvaises raisons) de ne pas faire de ride aquatique vous pourrez dire ce que vous voulez, vous n'en aurez pas !

On ne sait rien ça c'est sûr, personne n'a dit savoir quelque chose d'ailleurs, on t'a simplement prouvé que l'argument du climat n'est pas valable, personne n'a dit que Splash Mountain allait arriver à DLP, que la commande avait été faite, que les travaux allaient démarrés ou que sais je si scratch ? Par contre t'es fort contradictoire hein, à ce que je sache tu es le seul à affirmer des choses avec ton "Paris n'en veut pas". Alors je te retourne simplement ta réflexion, tu n'en sais rien, donc abstiens toi de tenir de telles affirmations...


Sinon j'ai hâte de voir le nouveau Chap du coup, et ça nous permet de rêver pour une future attraction Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 425715 . Par contre je préfèrerais vraiment voir IJA débarqué, après tout l'un n'empêche pas l'autre Rolling Eyes .


Dernière édition par Salvalia le 15/3/2018, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:13

De 1 je ne te permets pas de me dire que je raconte n'importe quoi ! Ce que j'ai écris ne te convient pas ? Soit, mais cela ne te permet pas de dire que je relate n'importe quoi et de 2 qu'il s'agit de fausses rumeurs.
Tu travailles pour DLP ? Tu es assis à droite de Mme Powell au comité de direction? Tu sais comment on décide des budgets ?
Lis bien le peu de post que je laisse, JAMAIS je n'ai écris de conneries comme tu le dis parce que justement, quand je ne sais pas, je me tais.

Si tu as des choses à me reprocher relatifs à d'autres sujets de ce forum, tu peux me contacter par MP.

Je ne me suis pris pour rien d'autre qu'un membre de ce forum qui a autant le droit, autant que toi, de participer aux discussions.

Je te remercie pour ta politesse et ton sens de l'échange

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:22

[quote="Salvalia"]
Leguig a écrit:
Vous faites état de votre ressenti, de vos avis "d'experts" ayez au moins l'humilité de reconnaitre que vous ne savez RIEN sur RIEN et que si Paris a décidé (même si pour vous ce sont de mauvaises raisons) de ne pas faire de ride aquatique vous pourrez dire ce que vous voulez, vous n'en aurez pas !

Cite moi un seul passage de mes post ou j'affirme que Paris n'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:27

Leguig a écrit:
est ce si compliqué de se faire à l'idée que Paris n'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:32

Salvalia a écrit:
Leguig a écrit:
est ce si compliqué de se faire à l'idée que Paris n'en veut pas ?

tu retires cette importante partie: les années passent et démontrent que ce ride n'arrive(ra) pas

C'est une simple constatation que depuis 92 on l'attends toujours, pas une affirmation

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:39

Leguig a écrit:
Salvalia a écrit:


tu retires cette importante partie: les années passent et démontrent que ce ride n'arrive(ra) pas

C'est une simple constatation que depuis 92 on l'attends toujours, pas une affirmation


Alors (et comme je te l'ai dis en privé), tu mets du conditionnel Smile. Comme on fait tous depuis qu'on parle de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 18:59

isanka a écrit:
Leguig a écrit:
Vos rêves de fans Paris s'en cogne !

Euh non pas d'accord. en 2 mots : Fan Daze Wink Ils pensent à nous.

Je dirai plutôt ils pensent à nos portefeuilles surtout Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 19:06

Jake Sully a écrit:
Vu que notre cher ami Zelko ne semble pas bien lire ce que j'écris (pourtant le message était court Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419 ), je vais m'auto-citer:

Jake Sully a écrit:
C'est pour rigoler hin...  Laughing  Quoi que quand vous verrez le nouveau Chaparral, je suis sur que certains vont avoir la même idée lol (et comme je l'ai dis dans le sujet de Chaparral, je ne dis pas que ça va arriver, mais que la coïncidence de style est plutôt marrante Wink ).

Quant à l'argument de la météo, c'est vraiment un faux argument, qui a été mainte fois avancé et mainte fois démonté (merci Tokyo de nous offrir un magnifique contre-exemple que la météo, c'est vraiment un faux problème pour implanter un splash mountain chez nous)

Merci de m’avoir répondu Jake . Concernant Splash Mountain ,ils peuvent l’a construire chez nous . Avec des jets et le niveau d’eau réglable voir chauffé (mais la vaut mieux la geotermie de VN dont une partie d’ailleurs va servir à chauffer des partie de Dlp sinon bonjour le coût pour chauffer l’eau par d’autre système et qui ne serait pas en accord avec leur politique écologique et suivre la nouvelle loi d’économie d’energie dont Dlp est partie prenante pour diminuer son empreinte carbone  , leur station d’épuration des eaux en fait partie pour préserver les ressources naturel dans le cadre de leur contrat avec l’état )

Revenons à Splash ,me rendant à Dlp régulièrement ,avec ce petit vent frais de nord est en ce moment et pendant l’hiver ,c’est juste que j’ai pas envie de me faire un Splash Mountain et je doit pas être le seul alors si c’est pour que le ride soit déserté ou ne ramène pas assez de Guests chaque jour (chaque attraction à son compteur journalier de Guests ) ça ne serait pas un bon investissement pour Dlp qui doit rentabiliser ses attractions ,c’est tout . Mais bon avec la poisse que j’ai ,non aura pas Indy Adventure qui est de toute façon au stade de rumeur sur ce site . Sur d’autre ,ça change au grès des mois de façon affirmative même mis sur un post Rumeur  !!!


En tout cas le Chaparal avec la déco critter country ça peut être sublime surtout qu’il y aura une première salle couverte avant de rentrer dans le théâtre pourquoi pas un pre show dans cette salle .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 19:54

Stev59 a écrit:
Pour en revenir à Splash Mountain, ce qu'on t'explique, c'est que les plans existent depuis le début et qu'il n'y a pas eu l'attraction car DLP n'a pas eu les moyens nécessaires. Pour faire simple, depuis 90 crises où l'on sèche les projets, 2000' : ouverture des WDS : tout le budget y passe, 2010' : crise à nouveau où l'on assèche les projets, les seuls qui verront le jour devront être consacrés au WDS pour augmenter son offre mais en vain ... Alors maintenant ce qu'on peut pressentir c'est que les 2 milliards sup' seront consacrés aux WDS, ce qui laisse peut être une enveloppe pour le futur du DP. Mais là je te l'accorde on n'en sait rien.

Donc dire que le projet d'un ride aquatique n'est plus d'actualité car il n'a pas été réalisé est tout simplement ... faux. Au même titre que le ride la Belle et la Bête, La petite sirène ou Indy. Adv. C'est un manque de budget avec des priorités, priorités qui n'étaient pas le fin fond de Frontierland. De même dire que la météo. ne permet pas la présence du ride est également ... faux.

Maintenant, ce que laisse envisager J. Sully, c'est une théma. du fond de Frontierland à la Critter Country. Pourquoi expliquer ce choix ? Personnellement je n'en vois qu'un : pour que si un jour le ride Splash Mountain arrive, il puisse s'accorder avec le Chaparral Theater. Rien n'indique que ce sera la priorité, mais pour autant ils prennent de l'avance si jamais le projet devait se faire. Histoire de pas raccorder "à l'arrache" différentes parties du parc (coucou Toons Studios). Il suffit maintenant d'étudier les projets Critter Country, on comprend bien que c'est l'histoire d'un mini land qui s'accorde très bien en complément de Frontierland. Et notre Cowboy Cookout Barbecue est une belle entrée pour ce futur land (d'ailleurs j'ai oublié de l'intégrer dans une mini thèma. Toy Story ce resto').

Donc les années qui passent démontrent surtout qu'il y a eu des choix à faire et que tous les choix se sont concentrés sur le WDS depuis son ouverture. Sincèrement quand tu sais que depuis Space Mountain, il n'y a eu aucune nouveauté au DP, je comprends pas comment tu peux dire : "si c'est pas arrivé, c'est que cette attraction relève du mythe".

Maintenant voyons ce que nous réserve DLP en parallèle du plan pour les WDS.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199

Pas de choses en plus à dire (et tu as bien compris ce que je voulais dire pas l'aspect du futur Chaparral pour le coup).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 19:58

zelko a écrit:
En tout cas le Chaparal avec la déco critter country ça peut être sublime surtout qu’il y aura une première salle couverte avant de rentrer dans le théâtre pourquoi pas un pre show dans cette salle .

Euh non, pas du tout Suspect


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 20:16

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
En tout cas le Chaparal avec la déco critter country ça peut être sublime surtout qu’il y aura une première salle couverte avant de rentrer dans le théâtre pourquoi pas un pre show dans cette salle .

Euh non, pas du tout Suspect

Tu parles pour la salle d’attente couvertes d’un éventuel pre show ? Ou du style critter country ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 20:34

Il n'est pas prévu de salle d'attente couverte


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 20:35

Je ne sais que penser de cette thématisation probable du Chaparral en Critter Country. Si Splash Mountain débarque un jour à Paris, je suis persuadé qu’il ne reprendra pas le thème de Mélodie du Sud qui est un film inconnu du grand public et renié par Disney pour l’image idéalisée qu’il donne de l’esclavage.
Étant donné la politique actuelle qui est de baser toute nouvelle zone ou attraction sur une licence populaire, je vois bien l’attraction rethématisée sur un autre film.
Quel autre film pourrait alors coller au thème de Critter Country?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 20:53

Je suis aussi très perplexe, pas sur la thématique Critter Country mais sur celle de "Mélodie du Sud". S'il doit y avoir dans un avenir plus ou moins lointain, la porte ouverte à une éventuelle attraction de type Splash Mountain, je ne la vois pas sur cette thématique trop datée et très méconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog1115/3/2018, 20:56

thx1310 a écrit:
Je ne sais que penser de cette thématisation probable du Chaparral en Critter Country. Si Splash Mountain débarque un jour à Paris, je suis persuadé qu’il ne reprendra pas le thème de Mélodie du Sud qui est un film inconnu du grand public et renié par Disney pour l’image idéalisée qu’il donne de l’esclavage.
Étant donné la politique actuelle qui est de baser toute nouvelle zone ou attraction sur une licence populaire, je vois bien l’attraction rethématisée sur un autre film.
Quel autre film pourrait alors coller au thème de Critter Country?

Personnellement, il faut un univers et des personnages qui résistent au temps. Et je vois pas 36 choix possible, selon moi le choix le plus "logique" est Winnie l'ourson. Pourquoi ? Car ce sont des personnages (et on le voit toujours) qui sont appréciés du grand public, des enfants et également des adultes. Même les ados aiment se prendre en photo avec Winnie, ça reste un "indémodable". C'est donc une théma. qui n'est pas "casse gueule", beaucoup moins qu'une théma. sur Pocahontas ou Rebelle par exemple. De même , des films, des dessins animés peuvent être réactualisés sur Winnie l'ourson (un film sort d'ailleurs cet été dans la lignée de Paddington). Winnie l'ourson est donc avant tout un personnage populaire.

Après ce qui me fait pencher pour Winnie, c'est la diversité des personnages et l'univers qui se rapprochent beaucoup de la Mélodie du Sud. C'est à dire des animaux de la nature avec un décor quasi similaire. De même, le dark ride The Many Adventure of Winnie the Pooh est associé dans Critter Country avec Splash Mountain. C'est bien une preuve qui montre que les deux s'associent aisément. De plus , ce que l'on recherche dans l'attraction Splash Mountain, c'est ce côté "fun/acidulé qui ne se prend pas au sérieux" que l'on peut retrouver avec Winnie. Enfin, ce qui me fait penser à cette licence si un jour Winnie devait débarquer, c'est surtout l'absence d'attraction sur ce personnage que l'on voit en sortie tous les jours alors que tous les autres resorts en ont une. C'est donc un incontournable dans les autres parcs, je vois pas pourquoi Paris devrait s'en passer. A ce que je sache, le personnage est très populaire, surtout pour le public Anglais qui serait intéressant de cibler.

De plus quand on parle théma. intérieure de Splash Mountain, c'est la même que l'attraction Winnie, c'est à dire que l'on pourrait transposer certaines scènes au sein de Splash Mountain, ça ne changerait pas grand chose. Pas besoin d'une technologie très poussée. Le thème de Winnie peut aussi être associé à des gags du genre jetée d'eau, coulées de miel etc. Si on regarde Splash Mountain Mélodie du Sud, il y a d'ailleurs une scène qui me fait vraiment penser à Winnie : celle avec les pots de miel accrochés au plafond avec les abeilles qui tournent autour. Enfin les rondins de la mélodie du sud pourraient transformés en ruche comme pour l'attraction The Many Adv. of the WP.

Sinon, on m'avait posé une question sur les concepts art, ce sont bien des concepts art officiels d'Ima. Je mets ceux disponibles concernant une attraction Winnie l'ourson. Je précise que ces concepts art ne sont pas destinés à DLP. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise, il semblerait que le premier concept art était pour Disney World (premier à avoir l'attraction Winnie en 99) . Et l''on peut supputer à voir le concept art, que le Splash Mountain était destiné aux personnages Winnie (du moins c'est ce que j'interprète en voyant le concept art).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Winnie10

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Winnie11

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Winnie12

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Winnie13


Donc voilà, personnellement je trouve que Winnie dans Splash Mountain serait un choix judicieux, après je suis évidemment pas chez Ima. Et de là, à voir l'attraction arriver demain, il y a un petit monde Wink.  


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le 15/3/2018, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-