AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8124
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:23

XenoYoSh a écrit:
Source ?  Rolling Eyes

Il y a des intervenants qui développent des théories fantaisistes à répétition et d'autres qui parlent peu mais juste. Personnellement je porte toujours attention aux propos et commentaires de Dash, Mouetto et Elessar Wink

XenoYoSh a écrit:
Vu la taille que prend réellement le land

Et toute la surface doit-elle être utilisée d'un coup ?

Star Wars : Galaxy's Edge à Disneyland et à Disney's Hollywood Studios n'ont-ils pas été développés sur un modèle permettant de futures extensions ? (tout comme Pandora : The World of Avatar à Disney's Animal Kingdom)

Un modèle similaire pour Disneyland Paris (même si plus modeste au départ) est-il à ce point surprenant ou inconcevable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:30

Pour le coup je rejoins Mr Freddy.

Dire que je me réjouis de ce plan divin qui relève du big bang en terme d'extension créative serait un euphémisme, c'est vous dire comment j'ai pris la nouvelle ...

Mais le problème reste le meme et se déplace maintenant sur le premier parc. Les autres resorts ont parfaitement compris que ce genre de plan doit s'étaler sur tout les parcs d'un meme complexe, pour qu'il y en ai pour tout les gouts et que tout parc soit créatif et a égal niveau en terme d'expérience que ses petits frères voisins.
Or il est sans doute certain que soit le land Frozen ou bien le land Star Wars, bref l'un des deux était surement prévu pour notre PDL mais que par urgence comme souvent à DLP il se sont dis qu'il fallait absolument le caser dans les WDS par besoin familial et c'est intelligent mais au dépend du PDL malgré tout.


Nouvelles saisons, shows, updates ... Alons alons ça ne suffira pas pendant des années jusqu'a la fin de ce méga plan. Le parc va souffrir d'une stagnation et va prendre encore plus d'age ...
Soyons sérieux, déjà le réenchantement a une belle gueule de bois, alors n'allez pas dire que notre MK respire le neuf meme avec des nouvelles technologies et des nouvelles expériences y a encore des trous béants et des rides qui se font attendre, et dont le parc comme les visiteurs ont désespérément besoin.

Le pire c'est que comme le dis Mr. Freddy, un simple E ticket suffirait au PDL sur Adventure ou Frontier. Autrement dis une petite partie de ce plan, ça n'aurait pas été trop lourd a porter pour les WDS de se priver dans ce méga plan du budget d'un simple E-ticket en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:34

Mr.Freddy a écrit:

Citation :
@Elessar a écrit:@XenoYoSh a écrit:Il s'agit de Star Wars Galaxy's Edge. Une version identique aux US.
Le concept art est trompeur sur la taille des land Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Icon_winkNon, on aura que la moitié du land et une seule des 2 attractions.
Dans un premier temps en tout cas.
Source ?  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Icon_rolleyes
Effectivement, c'est un peu fatigant de voir que certains décrètent déjà qu'on n'aura pas ci ou cela sur base du concept art. C'est vraiment trop tôt pour tirer des conclusions d'un dessin aussi flou (car oui, on n'y voit pas le Faucon Millenium, mais par contre, c'est le bâtiment de son attraction qui est dessiné...). Bref, on peut se poser des questions, s'interroger. Mais pitié, ne tombons pas dans les grandes déclarations affirmatives du type "on n'aura que la moitié du land" alors qu'on n'en sait rien. Surtout qu'avec un budget pareil, ce serait bien la moindre des choses que le land soit complet (du moins je l'espère...)

Ne nous emballons pas trop non plus car je pourrais te dire aussi l'inverse : on sait que y'a 2 milliards d'euros sur la table mais on a 3 zones, un lac, peut-être des nouveautés aussi côté DLP ? un nouvel hôtel ? et disney village va-t-il être laissé de côté ? Et est-ce que toutes ces modifications annexes vont rentrer dans ce budget ?
Et la zone SW Landde DHS aurait coûté 1 milliard de $ soit 820 millions d'euros. Si tu reproduis exactement la même zone, tu peux te dire que 1,2 milliards pour tout le reste semble léger.
De plus, s'ils ont copié le concept art de SW Land et l'ont reproduit au milieu de WDS, pourquoi s'embêter à retirer le Faucon Millenium ? Ou alors le dessin a été refait pour ce concept art et ils n'avaient pas trop la place de le reproduire. Dans tous les cas je suis d'accord avec toi pour dire : ne décrétons pas dès maintenant qu'on va pas avoir ça à partir du concept art. Ne décrétons pas l'inverse non plus. Le périmètre concerné par le budget reste encore flou.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:52

Vinc a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Source ?  Rolling Eyes

Il y a des intervenants qui développent des théories fantaisistes à répétition et d'autres qui parlent peu mais juste. Personnellement je porte toujours attention aux propos et commentaires de Dash, Mouetto et Elessar Wink


Je porte plus attention aux messages de Jake Sully qui reste concret, franc et honnête (Je ne dis pas que Dash, Mouetto et Elessar ne sont pas honnête bien entendu, mais je n'ai personnellement pas été témoin ces dernières années d'informations venant de leur part).

Après l'info vient juste de sortir, je trouve donc étonnant qu'on puisse affirmer "il n'y aura que la moitié du SWL", j’espère que vous me comprenez ^^ .

En plus le SWL doit coûter moins cher ("simple" clonage), pourquoi se priver d'une version identique aux US ?




"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:56

Vivement les maquettes ou les plans 3D.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:27

isanka a écrit:
Vivement les maquettes ou les plans 3D.
oh oui ! Pour baver dessus et repérer les petits détails ^^
Puis ensuite, la construction !
Avec le lac ça va être passionnant à suivre Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:36

Je trouve tout de meme que l'on s'emballe beaucoup pour un concept art qui n'a strictement rien de contractuel et qui peu donc evoluer sur la durée...ca fait du bien de rever, de s'emballer mais restons peut etre raisonnable avec du recul....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:59

Trop de trucs qui me dérange en effet, le Star Warsland existe déjà à moitié il ya déjà star tours qui vient d'être refait à Discoveryland alors pourquoi faire un tout nouveau land et aux studios ? Devront-ils déplacer Star tours ?
Deuxième chose Frozen a largement plus sa place au PDL, niveau publique coordination avec Fantasyland, le thème etc...
Autant le plan est rejouissant mais le concept art des futurs studios pas trop.
Il n'y a aucun projet pour le PDL...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:53

Je te rejoins complètement Luffy dans tout ce que tu dis Wink

Sinon pour répondre à Thibault :

SW peut être décliné d'une façon différente dans un parc et dans l'autre.
Pour preuve, cela existe déjà dans les autres parcs Disney exemple : Launch Bay à Disneyland et SWLand

ça n'empêche rien, surtout que les univers théma sont très différents.

Pour le DP, il est dit qu'avec les 3 lands il y aurait des nouvelles attractions et shows. Donc le DP aura surement sa nouveauté pour son 30ème anniversaire, histoire d'attirer les visiteurs sur les deux parcs.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:12

Nan mais vous etes jamais content...

Meme si y'a rien pendant 10ans au PDL y'auras pas de quoi ce plaindre , franchement c'est ouf ce qui a été annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:31

Solib75 a écrit:
Je trouve tout de meme que l'on s'emballe beaucoup pour un concept art qui n'a strictement rien de contractuel et qui peu donc evoluer sur la durée...ca fait du bien de rever, de s'emballer mais restons peut etre raisonnable avec du recul....

Amen. Merci de ramener un peu de réalisme dans cette discussion.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:53

XenoYoSh a écrit:


En plus le SWL doit coûter moins cher ("simple" clonage), pourquoi se priver d'une version identique aux US ?



Plusieurs raisons

- Le coût de travail n’étant pas pareil dans l’UE (et plus particulièrement en France) que dans les EU cela peut faire vite monter la facture (même si en effet DLP sera épargné des coûts de R&D)

- J’apprécie les interventions de certains membres ici mais personne (y compris moi hein) ne maîtrise parfaitement les techniques nécessaires afin de reproduire un Land de cette envergure. Il suffit de ne pas trouver une société capable d’effectuer le travail souhaité / avec les matières premières dans le cahier des charges etc et pouf ça fait augmenter la facture (c.f Tour de la Terreur à DLP et ses sœurs américaines)

Il y a sûrement d’autres exemples mais voilà ceux qui me viennent à l’esprit
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 19:23

Jake Sully a écrit:
Solib75 a écrit:
Je trouve tout de meme que l'on s'emballe beaucoup pour un concept art qui n'a strictement rien de contractuel et qui peu donc evoluer sur la durée...ca fait du bien de rever, de s'emballer mais restons peut etre raisonnable avec du recul....

Amen. Merci de ramener un peu de réalisme dans cette discussion.

Il ne faut pas s'emballer (je reviens encore à ceux qui parle déjà de l'après SWL, Frozen et Marvel Rolling Eyes ) mais soyons tout même enthousiaste
- nous avons du nouveau qui va arriver
- nous avons des annonces concrètes faites par Iger en personne alors que nous étions habitué aux travaux en catimini
- nous avons un plan d'investissement à la hauteur des autres resorts
- nous avons 2 milliards d'euros sur la table pour les 6 ou 7 ans à venir consacré aux nouveautés ce qui semblait improbable.

Donc je pense que le réalisme peut-être enthousiasmant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:18

Avoir 2 millions d'euros pour le second parc et pas un rond pour une nouvelle attraction au premier parc n'a aucun sens.

On se base sur des licences puissantes : si Indiana Jones 5 cartonne, Indiana Jones Adventure pourrait le faire. Je pense que Disney veut attendre de voir les scores de ce film au box office avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:39

Si on est pas enthousiaste avec toutes les bonnes nouvelles qu'on vient d'avoir c'est qu'on le sera jamais pour la suite...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 21:04

SimpleLecteur a écrit:
Avoir 2 millions d'euros pour le second parc et pas un rond pour une nouvelle attraction au premier parc n'a aucun sens.

On se base sur des licences puissantes : si Indiana Jones 5 cartonne, Indiana Jones Adventure pourrait le faire. Je pense que Disney veut attendre de voir les scores de ce film au box office avant de décider.

Tu as oublié 3 zéros...!
Outre les nouveautés manquantes j'ai plus peur que le grand parc soit laissé de côté niveau maintenance
et entretien
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 21:16

je ne sais pas si sa serait possible mais l'hotel Santa Fe aurait bien besoin d'une rehab intérieur peut être même changer Cars pour aller sur l'univers de Coco qui je pense collerait mieux a l'image extérieur


Salvalia a écrit:
btmfan a écrit:


Elle est où? Shocked  Je la vois pas moi..

Je parle d'Alien Swirling Saucers de ToyStory Playland que beaucoup ont déjà montré sur le concept-art, pas Alien de la FOX hein Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 7232

je voit bien le Xenomorphe d'Alien pour Halloween moi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:31

isanka a écrit:
Vivement les maquettes ou les plans 3D.
Oui ce sera plus concret et calmera les spéculations... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:38

Thibaut75 a écrit:
Trop de trucs qui me dérange en effet, le Star Warsland existe déjà à moitié il ya déjà star tours qui vient d'être refait à Discoveryland alors pourquoi faire un tout nouveau land et aux studios ? Devront-ils déplacer Star tours ?

Je pense que c'est pas vraiment un problème : pourquoi ne pas avoir deux lands Star Wars, un dans chaque parc ? Surtout qu'entre Galaxy's Edge et la zone de Discoveryland, les atmosphères et le style sont totalement différents.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:50

MalikahTS a écrit:
je ne sais pas si sa serait possible mais l'hotel Santa Fe aurait bien besoin d'une rehab intérieur peut être même changer Cars pour aller sur l'univers de Coco qui je pense collerait mieux a l'image extérieur

La réhab du Santa Fe n'a même pas 5 ans (enfin 5 ans cette année je crois scratch ), donc on a le temps avant de voir une autre réhab arriver Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:02

Nights a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Trop de trucs qui me dérange en effet, le Star Warsland existe déjà à moitié il ya déjà star tours qui vient d'être refait à Discoveryland alors pourquoi faire un tout nouveau land et aux studios ? Devront-ils déplacer Star tours ?

Je pense que c'est pas vraiment un problème : pourquoi ne pas avoir deux lands Star Wars, un dans chaque parc ? Surtout qu'entre Galaxy's Edge et la zone de Discoveryland, les atmosphères et le style sont totalement différents.

c'est surtout qu'on un astroport et un entretien avec Dark Vador d'un côté...et toute une planète thematisée et immersive de l'autre!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:18

Hormis les délires et les spéculations de certains membres qui se montent le bourrichon sur 3 coups de pinceaux, y'a un truc qui me fait relativement rire sur le concept art : c'est le petit bateau qui navigue fièrement sur le plan d'eau. Déjà que la direction peine à faire marcher les keelboat de frontierland, que le Mark Twain est en piteuse état, sans parler des pontons du lac du disney village qui ont été aménagés devant le newport et le sequoia lodge et qui n'ont jamais vu un seul bateau y accoster.

En gros, on peut déjà faire une croix sur un éventuel bateau sur ce plan d'eau Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 53119


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:54

C'est bien ce que je pensais aussi, c'est bête mais c'est l'un des premiers petits détails qui ma frappé hier..

Après ça rajoute sur le concept art l'idée de grandeur au niveau du lac, on a l'impression de "oh c'est tellement immense que il y a un bateau pour aller à la rive opposée !".


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 1 Mar 2018 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:56

Sauf erreur de ma part, les 2 milliards d'investissements annoncés sont nouveaux. Il reste toujours l'argent du rachat. Donc il est fortement probable qu'en 2022 le parc Disneyland bénéficie d'une nouveauté attraction (petite ou grosse) pour les 30 ans du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:05

Jake Sully a écrit:
Solib75 a écrit:
Je trouve tout de meme que l'on s'emballe beaucoup pour un concept art qui n'a strictement rien de contractuel et qui peu donc evoluer sur la durée...ca fait du bien de rever, de s'emballer mais restons peut etre raisonnable avec du recul....

Amen. Merci de ramener un peu de réalisme dans cette discussion.

J'en avais parlé sur l'autre topic..
Le land SW on voit bien que c'est pas les mêmes proportions, tout comme l'allée qui mène au lac qui semble vide, en même temps c'est un concept art ils vont pas tout mettre dessus et je pense qu'ils savent pas trop quoi définir aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-