AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:00

J'y ai pensé aussi, ce serait le choix le plus logique, si Splash Mountain devait arriver un jour, sans compter que l'univers de Winnie est très prisé des Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:15

J'aime beaucoup le concept de Splash Mountain version Winnie !
Puis avoir une attraction sur cet univers peut redonner de l'intérêt aux films pour les plus jeunes qui ne connaissent pas vraiment (je suppose que ça marche aussi dans ce sens le marketing ?).
Avec en plus une boutique reliée à l'attraction Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:37

Tout le monde connaît et apprécie winnie, je serais même pas loin de dire que winnie pourrait être le perso le plus populaire derrière Mickey et ses amis, pour le coup c'est vraiment inter-générationnel. Le thème peut-être tourné dans plein de sens différent, c'est très ouvert. J'adore IJ et IJA est à coup sûr un très grand ride, mais Splash c'est vraiment fun, c'est vraiment ce qu'il manque à Paris et Winnie semble avoir été oublié chez nous. L'association des deux serai vraiment à coup sûr un must, je ne crois pas à un ride déserté à cause de la météo, à Astérix menhir express fait le plein dès le mois d'avril qu'il pleuve ou qu'il vente.

L'idée d'avoir les WDS consacré aux license moderne et un PDL plus vers les grands classiques ancrés dans une douce nostalgie me plait bien.

Bon ça reste du domaine de la fiction tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:54

Stev59 a écrit:

De plus quand on parle théma. intérieure de Splash Mountain, c'est la même que l'attraction Winnie, c'est à dire que l'on pourrait transposer certaines scènes au sein de Splash Mountain, ça ne changerait pas grand chose. Pas besoin d'une technologie très poussée. Le thème de Winnie peut aussi être associé à des gags du genre jetée d'eau, coulées de miel etc. Si on regarde Splash Mountain Mélodie du Sud, il y a d'ailleurs une scène qui me fait vraiment penser à Winnie : celle avec les pots de miel accrochés au plafond avec les abeilles qui tournent autour. Enfin les rondins de la mélodie du sud pourraient transformés en ruche comme pour l'attraction The Many Adv. of the WP.

Je me suis déjà fait la reflexion en ridant les deux à Tokyo Disneyland, surtout la scène avec l'arbre que l'on retrouve ici :
Lien Youtube calé au bon endroit

et les nombreux arbres qu'on retrouve dans splash mountain
https://youtu.be/N9EAIDkX3Jc?t=3m52s
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:58

Winnie à Frontierland ??? Horrible !!!
Nan mais sérieusement je suis le seul à trouver cette idée très mauvaise ?

Frontierland est le land préféré de nombreux visiteurs justement car il est original et est désormais le seul à nous pas nous matraquer des licences. Il n'a pas ce côté "enfantin" qui s'est incrusté à discoveryland et au second parc... et reste le seul land "adulte" pour beaucoup.

Sinon pour le côté "douce nostalgie" du premier parc, ça me plairait bien, mais malheureusement ce n'est pas du tout ce qui se passe :
-Star Wars dans SMM2  affraid
-La musique de POTC partout dans le nord d'adventureland  Sad
-POTC, star wars et frozen dans le spectacle du soir ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:09

C’est sûr qu’un ride sur Winnie interdit aux gosses de moins d’ 1m02 ce serait la décision la plus intelligente du siècle...

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:13

On est quand même un peu en dehors de frontierland. Ce n'est pas choquant. Je suis le premier à regretter par exemple le maintien de coco au fuente, même si cela semble faire consensus, pour moi cela fait perdre de l'authenticité à cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:15

gregzzz a écrit:
C’est sûr qu’un ride sur Winnie interdit aux gosses de moins d’ 1m02 ce serait la décision la plus intelligente du siècle...


C'est en effet pour moi le gros point noir. Maintenant à 4 ans les enfants mesure cette taille donc quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:16

coco va rester ? affraid affraid affraid
Oh non... sérieux faut qu'ils arrêtent là ... il y a la mode et il y a l'indémodable ! Les décors de 1992 ne doivent pas être massacrés pour satisfaire la mode !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:20

jeremiggy a écrit:
gregzzz a écrit:
C’est sûr qu’un ride sur Winnie interdit aux gosses de moins d’ 1m02 ce serait la décision la plus intelligente du siècle...


C'est en effet pour moi le gros point noir. Maintenant à 4 ans les enfants mesure cette taille donc quelque part...

Sauf que Winnie c’est vraiment LE perso qui s’adresse aux tout petits. Alors à moins que les barques ne soient équipées d’un système ISOFIX pour attacher le maxi cosi, je pense qu’on peut oublier.

S’ils nous mettent un jour Winnie dans cette zone, ce sera le bête dark ride qu’on trouve dans le même land à Anaheim.

Sinon pour Splash, quitte à rester dans le Bayou, qu’ils nous y tapent la princesse et la grenouille 😂
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:21

criquet veinard a écrit:
coco va rester ? affraid affraid affraid
Oh non... sérieux faut qu'ils arrêtent là ... il y a la mode et il y a l'indémodable ! Les décors de 1992 ne doivent pas être massacrés pour satisfaire la mode !

Oh un Nantais ! Moi qui pensais être l'un des seuls sur le forum ^^
Sinon je suis étonné aussi que Coco reste.. J'aurais aimé que les décos reviennent à la même période de l'année !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:22

Pour moi un Splash mountain sans les personnages de la Mélodie du Sud c'est impensable !
Et sa musique.. Un grand classique des parcs Disney..
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:37

Les décos de Coco peuvent être sympa pour Halloween mais pas pour une année entière


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:47

XenoYoSh a écrit:
@criquet veinard a écrit:
coco va rester ? affraid affraid affraid
Oh non... sérieux faut qu'ils arrêtent là ... il y a la mode et il y a l'indémodable ! Les décors de 1992 ne doivent pas être massacrés pour satisfaire la mode !

Oh un Nantais ! Moi qui pensais être l'un des seuls sur le forum ^^
Sinon je suis étonné aussi que Coco reste.. J'aurais aimé que les décos reviennent à la même période de l'année !

Enchanté ! Bon je suis un nantais exporté à Paris mais ça compte quand même Wink
Sinon, je pense que dans un an ou deux, tout le monde aura oublié Coco et ça partira. J'espère ne tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:28

gregzzz a écrit:
jeremiggy a écrit:


C'est en effet pour moi le gros point noir. Maintenant à 4 ans les enfants mesure cette taille donc quelque part...

Sauf que Winnie c’est vraiment LE perso qui s’adresse aux tout petits. Alors à moins que les barques ne soient équipées d’un système ISOFIX pour attacher le maxi cosi, je pense qu’on peut oublier.

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Wink . Le sytème ISOFIX est obligatoire pour un transport routier pour des enfants allant jusqu'à 36 kg. Alors déjà je te rappellerais que le système ISOFIX n'a rien avoir avec la taille de l'enfant mais avec son poids. C'est la nouvelle réglementation en France. Bref, Splash Mountain est un ride interdit au moins de 1m02 donc certes ça enlève les plus petits mais pas non plus toute la catégorie "enfant". Donc à 1m02, la poids moyen de l'enfant est de 17 kg donc à un moment faudrait arrêter de raconter des conneries.

http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfl_garcs_z_2_5.pdf?ua=1

Et de toute façon, c'est surtout hors sujet, car le système Isofix est un système de sécurité pour les enfants adapté à la conduite routière, en rien à sa venue dans une attraction. L'interdiction de faire un ride est calculée avec la taille. Donc certes l'enfant de moins de 1m02 ne pourra pas faire l'attraction, pour autant c'est lui donner l'occasion d'une re visite. Et ce schéma se répète pour pas mal d'attractions (exemple : Crush's : 1m07)

Et contrairement à toi, je trouve pas que le perso. Winnie soit estampillé que "bébé, gamin, enfant en bas âge" et rien n'empêche de créer une photo location ou une boutique théma. à côté pour contrebalancer.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 15 Mar 2018 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:31

C’était du second degré hein 😂
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:37

Je l'avais en partie compris vu qu'à ton âge , ta préoccupation ne doit pas être les enfants . T'as dû sortir cette histoire d'Isofix car t'as réussi à avoir ton code . Youhou , mais ça n'empêche pas que je te démontre que le ride Splash Mountain ne serait pas interdit aux "enfants" au sens large mais qu'à une très faible proportion de guests mesurant moins de 1m02. Soit des bambins qui ne font deja pas les attractions en temps normal . Bambin : enfant de 2 à 4 ans, sachent que la taille moyenne à deux ans est de 85 cm.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 15 Mar 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:44

criquet veinard a écrit:
XenoYoSh a écrit:
@criquet veinard a écrit:
coco va rester ? affraid affraid affraid
Oh non... sérieux faut qu'ils arrêtent là ... il y a la mode et il y a l'indémodable ! Les décors de 1992 ne doivent pas être massacrés pour satisfaire la mode !

Oh un Nantais ! Moi qui pensais être l'un des seuls sur le forum ^^
Sinon je suis étonné aussi que Coco reste.. J'aurais aimé que les décos reviennent à la même période de l'année !

Enchanté ! Bon je suis un nantais exporté à Paris mais ça compte quand même Wink
Sinon, je pense que dans un an ou deux, tout le monde aura oublié Coco et ça partira. J'espère ne tous cas...

Je suis également Nantais... exporté à Paris également 😉

C’est beaucoup plus courant qu’on croit.

Pour en revenir à nos moutons, je suis également convaincu par l’idee de Winnie, à tel point que je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt...

C’est d’autant moins pardonnable que j’ai visité Orlando, Tokyo... et surtout Anaheim où Winnie est collé à Splash avec cette super entrée champêtre et en plein air!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:58

Et pourquoi pas un splash mountain version pocanthas ? La rumeur (ou phantasmes) circulait pendant un moment ce ne serait pas si absurde puisque qu’il y aurait l’air de jeu sur le même non loin
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 23:58

Stev59 a écrit:
Je l'avais en partie compris vu qu'à ton âge , ta préoccupation ne doit pas être les enfants . T'as dû sortir cette histoire d'Isofix car t'as réussi à avoir ton code . Youhou , mais ça n'empêche pas que je te démontre que le ride Splash Mountain ne serait pas interdit aux "enfants" au sens large mais qu'à une très faible proportion de guests mesurant moins de 1m02. Soit des bambins qui ne font deja pas les attractions en temps normal . Bambin : enfant de 2 à 4 ans, sachent que la taille moyenne à deux ans est de 85 cm.

Rhooo my god c’est toujours aussi convivial ici!

A mon âge ma préoccupation ce sont bien les enfants puisque j’en ai figure toi. Ma fille a adoré Winnie jusque 3 ans grand max, elle est passée à autre chose ensuite.

Tu donnes ton avis que je respecte, mais tu ne démontres absolument rien du tout. Et encore moins en ressortant de vieux concept arts d’un ride qui n’a strictement rien à voir avec l’intensité de Splash Mountain.

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:10

J'avoue que c'est assez rentre dedans comme façon de faire . Sûrement dû à mon insociabilité ,) désolé si ce fut violent . 

J'ai bien précisé que c'était des concepts art de Parks and Resorts , s'il y avait des concepts art Winnie pour DLP , ça se saurait. Cependant comme tu peux le remarquer , l'attraction Winnie a à ses débuts pris la forme d'une ride aquatique . Et c'était juste une supposition pour répondre à la question "Si un Splash Mountain devait arriver , quelle licence y intégrer?" . Après si il y a d'autres avis , je veux bien les écouter au contraire. Mais les concepts art n'étaient pas le plus important à vrai dire , c'était surtout dire que la Mélodie du Sud ressemblait assez à l'univers Winnie . Et que Winnie était la seule attraction à être avec la Mélodie du Sud au sein d'un Critter Country.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:13

Stitch ! a écrit:
Et pourquoi pas un splash mountain version pocanthas ? La rumeur (ou phantasmes) circulait pendant un moment ce ne serait pas si absurde puisque qu’il y aurait l’air de jeu sur le même non loin

Quand je lisais les posts je pensais aussi a Poca..
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:20

Stev59 a écrit:
J'avoue que c'est assez rentre dedans comme façon de faire . Sûrement dû à mon insociabilité ,) désolé si ce fut violent . 

J'ai bien précisé que c'était des concepts art de Parks and Resorts , s'il y avait des concepts art Winnie pour DLP , ça se saurait. Cependant comme tu peux le remarquer , l'attraction Winnie a à ses débuts pris la forme d'une ride aquatique . Et c'était juste une supposition pour répondre à la question "Si un Splash Mountain devait arriver , quelle licence y intégrer?" . Après si il y a d'autres avis , je veux bien les écouter au contraire. Mais les concepts art n'étaient pas le plus important à vrai dire , c'était surtout dire que la Mélodie du Sud ressemblait assez à l'univers Winnie . Et que Winnie était la seule attraction à être avec la Mélodie du Sud au sein d'un Critter Country.

Je ne doute pas que ça pourrait faire une chouette attraction. Je dis simplement que tu ne verras jamais dans un parc Disney une attraction Winnie avec une restriction de taille. Après je t’en veux pas d’en avoir envie hein 😉

Et si tu veux un autre film qui se déroule pratiquement au même endroit géographiquement parlant, il y a la princesse et la grenouille et ses fameuses scènes dans le bayou 😊
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:30

Oh j'en rêve pas vraiment tu sais . Je trouve cela juste plus cohérent avec l'attraction . La princesse et la grenouille , je trouve pas que la licence mérite ce degré de reconnaissance , surtout que c'était pas non plus le film qui a cartonné en Europe . Et en fait le Bayou ne suffit pas . Il y a une zone Nouvelle Orleans au sein du DP aux US qui n'a rien avoir avec le Critter Country . Après je comprends l'association d'idée avec le bayou , les crocodiles etc. mais on enlève le côté grand public et festif du ride à mon avis . Mais ce n'est que mon avis . De toute façon la seule certitude c'est le Chaparral pour l'instant , le reste on aura le temps de le voir venir .)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 2:30

j'aime bien Winnie mais je pense pas que se soit l'attraction que DLP a surtout besoin en premier pour enrichir le parc je pense surtout que le parc a avant tout besoin d'une attraction forte comme IJA ou encore The Little Mermaid qui pourrait apporter plus de monde dans le parc, ou encore une attraction inédite sur Mulan ne serait pas mal ! mais une attraction sur Winnie j'y croit pas vraiment et de plus va falloir que certain ce mette dans la tête qu'un Splash mountain ici a DLP est impossible du a notre climat une attraction fermé tout les ans pendant 4 mois n'aurait aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-