AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:02

NAIROLF a écrit:
Hormis les délires et les spéculations de certains membres qui se montent le bourrichon sur 3 coups de pinceaux, y'a un truc qui me fait relativement rire sur le concept art : c'est le petit bateau qui navigue fièrement sur le plan d'eau. Déjà que la direction peine à faire marcher les keelboat de frontierland, que le Mark Twain est en piteuse état, sans parler des pontons du lac du disney village qui ont été aménagés devant le newport et le sequoia lodge et qui n'ont jamais vu un seul bateau y accoster.

En gros, on peut déjà faire une croix sur un éventuel bateau sur ce plan d'eau Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 53119

Au delà des belles perspectives que cela donne au plan (car en plus ce gros bateau semble tout petit sur le dessin...), ce n'est pas impossible que l'on y voit un bateau. Mais il ne transportera pas de passagers.... !

Ce serait un faux bateau habillant simplement esthétiquement une barge technique guidée sur rail et embarquant le matériel nécessaire à des spectacles sur eau. J'ai vu cela en Chine (sur le lac d'Hangzhou il me semble, il faudrait que je cherche les photos), cela sert aux festivités locales de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:38

Pour le Star Wars land, j'ai aussi peur qu'on ait une version amputée et très franchement je trouverais ça vraiment très dommage... J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas faire cette grosse erreur et nous offrir le land complet et pas une zone au rabais...

D'autant que sur le concept art ce land n'est vraiment pas mis en valeur et est posé n'importe comment dans un coin... Est-ce un signe pour nous dire de ne pas nous emballer? ou au contraire veulent-ils créer la surprise en nous offrant un vrai land de qualité? Nous verrons bien mais mon inquiétude porte la dessus...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:48

En même temps nous on a un handicap, le parc WDS, les autres parcs ont pas de tels boulets donc ils peuvent se permettre de répartir, nous non^^

Puis bon entre 2017 et 2020 on aura eu BTM 1,5, POTC 1,5, PM 1,5, Star Tours 2, The New Chaparral Theater, de nouveaux spectacles et saisons... Le parc ne sera pas resté statique non plus Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:46

La question est: quand aurons nous des informations plus concrètes?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 16:08

Concernant ce fameux lac et la possibilité d’un show nocturne , je ne vois aucun moyen d’y faire défiler des barges pour tirer les feux d’artifices ,des chars lumineux sur l’eau . Il faudrait une voie navigable partant d’un bâtiment backstage pour cacher ses infrastructures en journée comme sur le lac D’epcot ou pour le show nocturne des barges arrivent la nuit venue . Soit on aura un Woc like ,soit une parade lumineuse et un show du style illumination au Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:31

Perso j'aimerais bien des nouveautés sur certains films (quasi) absents du parc. Par exemple le bossu de notre dame, les aristochats etc ... je parle pas forcément de grosses attractions ou autre mais par exemple de nouvelles scènes dans le pays des contes de fées. Ca aurait pu être sympa aussi un restaurant de gastronomie française avec une salle Ratatouille, une salle la belle et la bête, une salle du bossu .... mais bon vu qu'il y a le bistrot de remy c'est mort .... je rêve toujours d'un resto buffet asiatique à volonté sur le thème de Mulan ....
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:40

Il y a cette magnifique zone derrière la station de Fantasyland...
Je mettais imaginé une fois un accès par la zone Casey Jr.
Donc on arrivait à droite avec une grande falaise et le château du prince Éric, et donc un clonage du DR de WDW sur La petite sirène.
Puis à gauche, séparé par cette falaise qui serait devenue une montagne avec une forêt, le château de la Bête. Et donc un clonage du DR de Tokyo sur la Belle et la Bête. Ou alors le restaurant Be our guest.

Voilà c'est limite de l' imagineering mais c'est vraiment quelque chose qui me fait rêver.. peut être après l'extension.. plus tard Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:48

zelko a écrit:
Concernant ce fameux lac et la possibilité d’un show nocturne , je ne vois aucun moyen d’y faire défiler des barges pour tirer les feux d’artifices ,des chars lumineux sur l’eau . Il faudrait une voie navigable partant d’un bâtiment backstage pour cacher ses infrastructures en journée comme sur le lac D’epcot ou pour le show nocturne des barges arrivent la nuit venue . Soit on aura un Woc like ,soit une parade lumineuse et un show du style illumination au Dlp .
et a droite du château d’Arendelle c’est quoi ? Certes il y a un point mais c’est possible quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:53

A Epcot, les plateformes de tir de feux son acheminées sur le lac chaque jour en fin d’après-midi via un canal. Un pont se releve l'espace de 10-15 minutes sur le circuit de World Showcase pour laisser ces barges passer. C'est donc tout à fait envisageable de voir ce système mis en place au niveau du canal à droite du land Fozen, on ne sait pas encore à quoi mènera ce canal, alors pourquoi pas à des backstages pour ça justement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:17

La rumeur actuelle (que l'on peut voir à plusieurs endroits) c'est que le plan n'a pas été totalement annoncé et que le parc disneyland aurait un bel ajout pour ses 30 ans. Je suppose que si c'est vrai ce sera basé à nouveau sur un clone d'attraction à licence.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:21

Oui je pense également que le DP aura sa nouveauté pour les 30 ans. Car sinon on va se retrouver avec un déficit de nouveauté. Il faudrait pas que les visiteurs boudent le parc pour se consacrer qu'aux WDS.

Après , il n'y absolument aucune piste pour le moment sérieuse, or le fait que les plans d'Indy Adv. sont déjà connus. Mais s'ils veulent capitaliser sur Tron, ils peuvent également. Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance. Tout est possible.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:30

Stev59 a écrit:
Oui je pense également que le DP aura sa nouveauté pour les 30 ans. Car sinon on va se retrouver avec un déficit de nouveauté. Il faudrait pas que les visiteurs boudent le parc pour se consacrer qu'aux WDS.

En plus c'est ce qu'il s'est passé en Californie non ? Où ils ont tout misé pendant plus de 10 ans sur DCA avec le pauvre Disneyland qui n'a quasi rien connu de neuf scratch . Je pense que la TWDC apprend tout de même de ses erreurs et qu'ils ne sont pas prêts de recommencer Smile !

En tout cas, j'espère qu'on aura une attraction au moins pour le post-30 ans et préférentiellement à Adventurland (tant que c'est pas à Fantasyland qui est déjà le land le plus complet).
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:45

Sauf que Fantasyland est le land le plus encombré.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:52

Maintenant que SW:GE arrive aux WDS et que Disney construit Tron à côté de Space Moutain au MK, alors pourquoi pas Tron chez nous aussi? Il y a la place sur le site de l'ex-Pizza Planet, au point où en est Discoveryland... Rolling Eyes Alors entre Tron et Indiana Jones Adventure, mon choix est vite fait: Indy, c'est tellement extraordinaire! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 425715

Quand à Fantasyland, un dark-ride serait vraiment bienvenue (et peu coûteux)... Winnie? Little Mermaid?


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 1 Mar 2018 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:59

Une nouvelle attraction au parc disneyland me semble logique. Ca fait depuis 95 qu'on n'a pas eu d'extension c'est assez énorme tant de temps. Ensuite avec toutes les grosses nouveautés au studio ca permettrai de balancer un peu en effet et de répartir au mieux l'offre car ce parc a aussi des soucis de capacité. Après dans le plus plausible je pense qu'on peut tabler soit sur Indiana Jones ou une attraction aquatique qui manque cruellement. Tron j'y crois pas et en plus Discoveryland est le land qui a toujours recu le plus d'attention. Adventureland il manque une attraction familiale. Je pense qu'on peut s'attendre à des annonces.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 19:52

XenoYoSh a écrit:
Il y a cette magnifique zone derrière la station de Fantasyland...  
Je mettais imaginé une fois un accès par la zone Casey Jr.
Donc on arrivait à droite avec une grande falaise et le château du prince Éric, et donc un clonage du DR de WDW sur La petite sirène.
Puis à gauche, séparé par cette falaise qui serait devenue une montagne avec une forêt, le château de la Bête. Et donc un clonage du DR de Tokyo sur la Belle et la Bête. Ou alors le restaurant Be our guest.

Voilà c'est limite de l' imagineering mais c'est vraiment quelque chose qui me fait rêver..  peut être après l'extension.. plus tard Smile

Sauf que c'est trop petit pour y caser ça à cet endroit (en tout cas les deux choses que tu évoques)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:27

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Maintenant que SW:GE arrive aux WDS et que Disney construit Tron à côté de Space Moutain au MK, alors pourquoi pas Tron chez nous aussi? Il y a la place sur le site de l'ex-Pizza Planet, au point où en est Discoveryland... Rolling Eyes Alors entre Tron et Indiana Jones Adventure, mon choix est vite fait: Indy, c'est tellement extraordinaire! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 425715

Quand à Fantasyland, un dark-ride serait vraiment bienvenue (et peu coûteux)... Winnie? Little Mermaid?

C’est clair que Indy Adventure ,ça serait le kiff ultime avec les 3 lands des Wds .Le rêve ultime et puis la license Indiana Jones au cinéma va revenir avec Spielberg à la réalisation . Le film est en préparation donc pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:44

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Maintenant que SW:GE arrive aux WDS et que Disney construit Tron à côté de Space Moutain au MK, alors pourquoi pas Tron chez nous aussi? Il y a la place sur le site de l'ex-Pizza Planet, au point où en est Discoveryland... Rolling Eyes Alors entre Tron et Indiana Jones Adventure, mon choix est vite fait: Indy, c'est tellement extraordinaire! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 425715

Quand à Fantasyland, un dark-ride serait vraiment bienvenue (et peu coûteux)... Winnie? Little Mermaid?

De même, IJA est vraiment une attraction exceptionnelle (j'ai fait la version tokyoïte) et sera un véritable atout à DLP, puisqu'il n'y a rien d'équivalent sur notre resort.
Par contre, Tron, c'est joli vu de l'extérieur, mais le ride lui-même ne casse pas trois pattes à un canard. Alors oui, on est sur des motos, youhou, mais à part une position inconfortable et l'impossibilité pour certains guests de faire le ride, ça n'apporte pas grand-chose. Très honnêtement, j'ai pris plus de plaisir à faire Hyperspace Mountain à Paris que Tron à Shanghai.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 17:19

Je confirme que l'on voit clairement sur la droite du land Frozen un canal avec un pont et j'ai tout de suite pensé à la mise en place de IllumiNations: Reflections of Earth

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 10:18

En tout cas ce lac est la chose qui nous permettra de nous faire flâner un peu en cas de fatigue dans la journée aussi c'est certainement la chose qui manquait à ce parc qui est quand restreint sur lui même contrairement à son grand frère


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:07

xavier.delcourt a écrit:
En tout cas ce lac est la chose qui nous permettra de nous faire flâner un peu en cas de fatigue dans la journée aussi c'est certainement la chose qui manquait à ce parc qui est quand restreint sur lui même contrairement à son grand frère

Apparemment, il y aurait une attraction directement inspirée de DisneySea Steamer Line et qui relierait Arendelle, Star Wars Land, Marvel Land, Hollywood Land... Ce serait un peu le Disneyland Railroad du parc, si je comprends bien, et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:16

Oui le bateau est d'ailleurs visible sur le concept art, mais bon..
Est ce que le concept sera gardé ?

L'avenir nous le dira.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:02

SimpleLecteur a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
En tout cas ce lac est la chose qui nous permettra de nous faire flâner un peu en cas de fatigue dans la journée aussi c'est certainement la chose qui manquait à ce parc qui est quand restreint sur lui même contrairement à son grand frère

Apparemment, il y aurait une attraction directement inspirée de DisneySea Steamer Line et qui relierait Arendelle, Star Wars Land, Marvel Land, Hollywood Land... Ce serait un peu le Disneyland Railroad du parc, si je comprends bien, et je trouve ça génial.

Heu je dis celà sans animosité mais... source ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:20

Je croise les doigts que ca soit conservé, ca marche bien à Tokyo ou à Epcot également avec les Friendship boats.

Après il y'a eu d'autres "attractions" de ce style qui n'ont pas survécu longtemps que ce soit à Animal Kingdom ou même au Magic Kingdom avec les Swan boats.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:47

les bateaux, j'y crois pas. Le lac sera nettement plus petit que celui d'Epcot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-