AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 15/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 7:11

Fgth a écrit:
Il s'agit du film qui a servi de base à l'attraction, mélodie du sud, où, de mémoire (certains en parleront mieux que moi), un des personnages (uncle remus) est victime de propos racistes, dans une ambiance d'esclavagisme colonialiste du sud-est des usa.


Je n'ai pas souvenir que le perso de Remus soit victime de propos racistes dans le film scratch (ceci dit je ne l'ai vu qu'en français)
Il me semble que la WDC est mal à l'aise avec ce film, par rapport au fait
que Remus soit dépeint comme un perso black qui vit à la cool dans une amérique ségrégationiste.
Il y a un bouquin sur toute l'affaire "who's afraid of the song of south?"
mais je l'ai jamai lu.

Par contre si les passages de Remus n'ont plus été exploités depuis les 60's je crois, en revanche les séquences d'animation avec Bibi, Boniface et Basile ainsi que les mythiques chansons n'ont jamais cessés d'être utilisées (et pas que dans les parcs) et c'est sur elles que se base le ride et ça n'a jamais choqué personne.

Quand à un thème différent pour le ride SI un jour il devait arriver à Paris, d'aprés ce que laisse entendre J.Sully pour le style du nouveau chap, la WDC semble avoir déja tranché le débat.

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
JML



Messages : 3
Inscription : 01/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 8:36

Mr Toad a écrit:
oswald88 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Splash Mountain serait si chouette. Je ne l'ai pas faite, car en Rehab quand j'étais au MK, mais selon moi ce n'est pas le genre d'attraction qui ferait venir des Européens, qui connaissent déjà bien ce genre d'attraction (ok, le thème est superbe oui, même si le film est raciste).

Alors deux choses :

1) Comment peux-tu juger sans avoir fait l'attraction et pourquoi donc ne ferait-elle pas venir les Européens ??? Autant que je peux comprendre la réticence de faire l'attraction en hiver ou jour de pluie, autant les flumes rides ont toujours attirés les foules. Il suffit de voir la file d'attente interminable à Menhir Express à Astérix, mais on pourrait aussi parler des attractions du même type à Europa Park ou bien Port Aventura ! Le plus de Splash Mountain étant une thématisation et une histoire très poussée, ce qui est le cas d'aucune attraction de ce genre, incite les gens à faire et refaire cette attraction à chaque visite.

2) Mélodie du Sud n'est pas un film raciste. Ce film a surtout été victime du politiquement correct américain et du lobby noir américain.

Pardon de m'immiscer dans cette discussion passionnante mais affirmer que "Mélodie du sud" est victime du politiquement correct américain est gravement méconnaître ce qu'il représente de l'histoire des Etats-Unis. Il est parfois difficile pour des gens vivants dans d'autres pays de comprendre à quel point les clichés véhiculés dans ce film sont inadmissibles et racistes, surtout dans un film de Disney. Par ailleurs, c'est Bob Iger lui-même qui a décidé de ne pas ressortir ce film en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 8:49

Franchement j'ai vu ce film à plusieurs reprise et je ne perçois aucun racisme dedans. Il y a beaucoup de film Américain qui traite de cette période d'esclavage et qui ne font pas scandale. Mais c'est l'histoire. Et franchement Disney avec Pocahontas c'est vraiment pas mieux, par contre tout le monde sen fou de celui là.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 9:11

oswald88 a écrit:
Splash Mountain, je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais dans l'objectif de faire venir du monde, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Si c'est mal vendu (comme Ratatouille), les gens vont se dire "ok, un joli menhir express à Disneyland sur un thème qu'on ne connait pas, mais une musique entêtante".
Apparemment, pour amener la foule, il faut quelque chose de plus gros et surtout d'innovant, et Disney vient de le comprendre, au vu de tous les projets d'extension.

C'est pas faux , mais je ne vois pas comment comparer un menhir express lambda et un critter country avec Splash M. Si les gens voient pas la différence, je peux plus rien faire pour eux .
Pour moi , il n'y a pas forcément besoin de faire de la pub , le bouche à oreille fonctionne très bien aussi et puis l'attention va être mise sur le wds dans les années suivantes, la volonté d'en faire un parc d'un jour avec ses spectacles et shows .
Tout ça pour dire que la pub du Parc disneyland est déjà faite , les attractions sont de qualité, ont faient leurs preuves . Je pense pas qu'il vont faire de la pub pour la réouverture de Phantom M.
Mais je reste aussi concient que ce qu'il faut c'est de réussir à faire revenir les gens et ça ce n'est pas facile car Disney ça coûte chère .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 11:49

Citation :
@Fgth a écrit:
   Il s'agit du film qui a servi de base à l'attraction, mélodie du sud, où, de mémoire (certains en parleront mieux que moi), un des personnages (uncle remus) est victime de propos racistes, dans une ambiance d'esclavagisme colonialiste du sud-est des usa.
[quote]
Le film, je l'ai vu, je l'ai chez moi, et désolé, mais il n'a rien de raciste !!!! Il reflète par contre l'Amérique d'une certaine époque et présente effectivement l'Oncle Rému avec une forme de paternalisme, mais à aucun moment il n'y a des propos racistes, il n'est pas non plus présenté comme un esclave.
Mais oui, pour le reste, le film présente une vision des états du sud des Etats-Unis qui correspond à cette époque. Il est le reflet d'une certaine période des USA, mais il n'y a rien d'offensant dedans. Ou alors, on considère qu'il faut interdire aussi Autant en emporte le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 11:59

oswald88 a écrit:
Splash Mountain, je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais dans l'objectif de faire venir du monde, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Si c'est mal vendu (comme Ratatouille), les gens vont se dire "ok, un joli menhir express à Disneyland sur un thème qu'on ne connait pas, mais une musique entêtante".
Apparemment, pour amener la foule, il faut quelque chose de plus gros et surtout d'innovant, et Disney vient de le comprendre, au vu de tous les projets d'extension.

Clairement, vous laissez le choix a des non Disney fans entre un Splash Mountain sur un theme que personne ne connait et une attraction sur le theme d'Indiana Jones, je pense sincerement que la majorite est pour la seconde option. Hors, le but d'un nouveau E-ticket, c'est de ramener du monde et avec SM, je ne suis pas certain que cela deplace les foules...du moins, au debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 12:07

Solib75 a écrit:
Clairement, vous laissez le choix a des non Disney fans entre un Splash Mountain sur un theme que personne ne connait et une attraction sur le theme d'Indiana Jones, je pense sincerement que la majorite est pour la seconde option. Hors, le but d'un nouveau E-ticket, c'est de ramener du monde et avec SM, je ne suis pas certain que cela deplace les foules...du moins, au debut...

Personnellement, sur le parc je n'ai jamais entendu "Oh tiens il faudrait une attraction indiana jones en plus", par contre des "Y'a pas des attractions qui mouillent ici ?", j'arrête pas de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 12:09

Salvalia a écrit:
Solib75 a écrit:
Clairement, vous laissez le choix a des non Disney fans entre un Splash Mountain sur un theme que personne ne connait et une attraction sur le theme d'Indiana Jones, je pense sincerement que la majorite est pour la seconde option. Hors, le but d'un nouveau E-ticket, c'est de ramener du monde et avec SM, je ne suis pas certain que cela deplace les foules...du moins, au debut...

Personnellement, sur le parc je n'ai jamais entendu "Oh tiens il faudrait une attraction indiana jones en plus", par contre des "Y'a pas des attractions qui mouillent ici ?", j'arrête pas de l'entendre...

Je veux bien te croire en periode de canicule....mais en periode de tempete de neige, j'ai des doutes.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 12:19

bon et bien savez ce qu'ils vont faire: ils vont faire un splash mountain version WDW (à deux de front)...à adventureland sur le thème d'indy où on sera dans les rapides du 4e film comme ça tout le monde sera content (enfin presque :il y aura l'animatronic de shia laboeuf !! ) lol!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 12:31

Solib75 a écrit:
Salvalia a écrit:


Personnellement, sur le parc je n'ai jamais entendu "Oh tiens il faudrait une attraction indiana jones en plus", par contre des "Y'a pas des attractions qui mouillent ici ?", j'arrête pas de l'entendre...

Je veux bien te croire en periode de canicule....mais en periode de tempete de neige, j'ai des doutes.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419

Entre avril et octobre, ce qui ne change rien au fait que je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il voulait une attraction sur IJ... (Même si on est d'accord tout ne se résume pas à un simple ride sur IJ ou un simple Splash hein mais c'est le raccourci que tu fais précédemment donc Smile).

De toute façon ils devront bien faire le choix un jour, et si c'est notre avis qui comptait, on le saurait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 13:05

Les attractions d'eau restent de toute facon très prisées. Les bouées en Californie et Floride ne désemplissent pas tout comme splash mountain ou files sont toujours très longues et ce meme à Tokyo qui a un climat moins clément bien que chaud et humide en été. Pareil il suffit de regarder le parc Astérix avec Menhir Express ect. Et ceux qui ne veulent pas etre mouillés et bien ils enfilent un poncho.
Ce genre de ride a tout a fait sa place à Disneyland Paris et il a de toute facon été prévu dans les premières années d'ouverture du parc.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 14:29

zelko a écrit:
Je voudrais bien savoir combien de membres de ce forum on fait réellement Splash et Indy Adventure et préféré Splash à Indy . Indy Adventure est une pépite et pour ma part ,je le trouve plus familiale que Splash pour une famille ,n’oubliez pas dans une Famille certains ont le vertige même si c’est pas un Coaster ,la dernière chute du haut de l’attraction est quand même un peu impressionnante avec cette sensation d’être en hauteur et de glisser bien raide dans le vide . Pas sûr que ça plaisent à toute une famille grand parents jeunes compris . Indy ,c’est vraiment Fun pour tout le monde ,c’est pas si speed que ça en + a part une ou 2 petites accélérations . C’est plutôt un immense dark ride immersif . Bref les goûts et les couleurs mais bon ça reste une rumeur mais si  Dlp décide qu’ils mettent  Ija en premier . Ça fera écho au prochain film qui sortira le 8. Juillet 2020 en France (la sortie du film est actée ) et puis ,on reste dans du ride à licence si chère à Bobby ,Chapek et les autres .
J'ai fait les deux, et j'ai pour le coup trouvé Splash bien plus familial que Indy.
Ca secoue quand même sacrément, et on a été surpris !

L'un comme l'autre m'iraient personnellement en tout cas, je ne bouderais pas mon plaisir Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 14:48

La dernière descente est assez impressionnante la première fois.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 15:48

disneylandmagic a écrit:
La dernière descente est assez impressionnante la première fois.
Je ne l'ai jamais faite mais en vidéos elle semble vraiment pas mal !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 17:16

disneylandmagic a écrit:
La dernière descente est assez impressionnante la première fois.

Oui sans etre oufissime non plus.

En comparaison à la descente de Crush coaster ou a la TOT la descente de Splash mountain c'est du tobogan finalement.
C'est encore bien plus familial que des rides a sensations qui attirent deja les familles.

Alors que Indy meme si c'est pas de la sensation pur, c'est quand meme relativement flippant a l'intérieur pour les petits ( a l'instar de Dinosaur qu'il m'a été donné faire personnellement. )
C'est sans controverse un dark ride plus adulte que la plupart des autres a Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:00

Celle de Disneyland est plus raide que celle de WDW.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:10

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des lap bars pour Splash ? Oui je n'ai jamais eu l'occasion de faire un Resort étranger et en vidéo ça ne se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:12

En Floride et au Japon oui meme si ça n'a pas toujours été le cas je crois, pas en Californie si je ne me trompe pas du au type de buche à l'ancienne en file indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:15

disneylandmagic a écrit:
Celle de Disneyland est plus raide que celle de WDW.

Oui mais pas de beaucoup non plus et sans doute parce que les buches y sont plus légères et plus fines. Si je me trompe pas finalement les deux versions ont la meme hauteur de chute a peu de choses près. ça ne doit surement pas marquer une réelle différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:38

Du coup niveau sensations on se rapproche quand même plus d'un Atlantica Supersplash qu'un flume classique Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:39

Euh... non. T'es plus proche de Menhir Express niveau sensation, que d'un Aqua-Coaster lol.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 18:52

Epic-say a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Celle de Disneyland est plus raide que celle de WDW.

Oui mais pas de beaucoup non plus et sans doute parce que les buches y sont plus légères et plus fines. Si je me trompe pas finalement les deux versions ont la meme hauteur de chute a peu de choses près. ça ne doit surement pas marquer une réelle différence.

Ayant eu l'occasion de faire les deux, je confirme, niveau sensation c'est pareil Wink

Lonk a écrit:
J'ai fait les deux, et j'ai pour le coup trouvé Splash bien plus familial que Indy.
Ca secoue quand même sacrément, et on a été surpris !

L'un comme l'autre m'iraient personnellement en tout cas, je ne bouderais pas mon plaisir Very Happy

Entièrement d'accord, j'ai aussi trouvé Splash plus familiale qu'IJA qui apporte son lot de sensations avec les décors et effets (tout comme Dinosaur comme citait Epic-say).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 19:04

Jake Sully a écrit:
Euh... non. T'es plus proche de Menhir Express niveau sensation, que d'un Aqua-Coaster lol.

Oui c'est vrai que ça me paraissait un peu trop ambitieux, dommage ^^ Bon Menhir Express ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 26 Mar - 20:06

Ayant fait les deux splash, dinosaurs et Indy, Dino fait plus peur je trouve. Quant aux chutes des splash, c'est quand même loin des sensations de la tzot.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 27 Mar - 6:55

Solib75 a écrit:

Clairement, vous laissez le choix a des non Disney fans entre un Splash Mountain sur un theme que personne ne connait et une attraction sur le theme d'Indiana Jones, je pense sincerement que la majorite est pour la seconde option. Hors, le but d'un nouveau E-ticket, c'est de ramener du monde et avec SM, je ne suis pas certain que cela deplace les foules...du moins, au debut...

C'est sans compter sur le fait que, à mon sens, Disney peut vendre n'importe quel thème avec "Mountain" incorporé dans le titre d'une attraction, surtout en France où une bonne partie du grand public s'est mangé du Space Mountain à toutes les sauces marketing en 95.
Qui plus est, et peu importe le thème, il me semble bien plus simple de communiquer sur Splash Mountain tant il y aura, je pense, de guest lambda pour se dire qu'ils ont déjà fait le ride Indiana Jones à Disneyland Paris...
J'ajouterai que bien qu'ayant grandis avec Indiana Jones, j'ai bossé ces dernières années au contact de bc d'enfants et je peux vous dire qu'Indy est bien moins intergénérationnel que Star Wars, à moins d'un solide relancement de licence je les vois mal se lancer d'abord sur du IDA à Dlrp.
Après je suis d'accord pour dire comme certains membres du forum qu'une bonne attraction reste une bonne attraction, peu importe le thème. C'est sur la communication qu'il va falloir être finot avec IDA néanmoins, plus que Splash Mountain à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-